L'amour, est la blessure la plus profonde dans notre cœur...♥ [PV : Nuage de Soupir]
Auteur
Admine Pégasou «Aime se shooter au cannabis»
Double(s)-Compte(s) : Petit Givre PUF : Tagada ~ Pégasou Messages : 197 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Hum....Cherches bien !
Profil du Félin Age du Félin : 22 lunes Affinités : Sexe et description:
Sujet: L'amour, est la blessure la plus profonde dans notre cœur...♥ [PV : Nuage de Soupir] Jeu 25 Avr - 16:14
Premier Regard.
Invité Invité
Sujet: Re: L'amour, est la blessure la plus profonde dans notre cœur...♥ [PV : Nuage de Soupir] Jeu 25 Avr - 20:24
Elle était là. A une longueur de queue à peine. La souris la plus appétissante que je n'es jamais vu. Quand je me positionna sur mes quatres pattes dans la position du chasseur, je sauta et la manqua. Avec mépris la queue et la tête basse, je courais dans un territoire inconnu quand on me réveilla en me criant dessus : - Nuage de Soupir pousse toi tu prends toute la place ! C'était Nuage Hivernal. Et elle avait raison j'occupais sa litière et la mienne. Quelle misère ! Cela fait trois nuits que je fais le même rêve qui se finit toujours pareil. Mon entraînement n'avais toujours pas débuté car je n'avais pas de mentor. Amer par le commencement d'une nouvelle journée ordinaire c'est à dire sans entraînement, je sortis de ma tanière et pris l'air. Le camps était animé ce matin, je redouble d'effort et donne à manger au anciens et aux reines leurs parts puis je vais prendre la mienne. Une fois mon dînner achevé, je me dis ue essayer de ratrapper le temps perdu en allant chasser allait me changer les idées. Alors comme prévu je sorti du camp, sans demander mon reste. J'étais de mauvaise humeur aujourd'hui, alors il vallait mieux que aucun chat ne me croise. Je réfléchis à un endroit où personne ne pourrait me trouver. La pierre de lune ! Cet endroit n'étais que fréquenté par les guérisseurs et ce soir n'était pas la demi-lune. Courant ventre à terre, j'arriva très vite à destination. Quand j'allais enfin sortir des buissons touffus, j'aperçu soudainement quelqu'un. Ce chat vas y passer ! Alors j'essaya de regarder plus profondémment la silhouette et de sentir son odeur. C'était une jeune femelle surement apprentie. Elle sentait le clan de la Lune Noire à plein nez. J'eus comme une envie de l'attaquer, quand la femelle tourna la tête. J'y vit des yeux bleus. Comme ma mère et ma soeur... Une larme se déversa sur mon pelage bicolore. Ma soeur était morte, tuée par un renard étants chatons, et ma mère..... soie elle est morte, soie elle nous avais oublié...pour toujours... Avec du remord et de la tristesse, je sortis des buissons. Cette chatte m'intriguais. Je ne la connaissait pas, mais elle m'attirait. Quand je fus assez proche d'elle et qu'elle me voya, elle avait les crocs à découvert. Elle était menaçante. Malgré ça, je sentis que la petite femelle noire n'aurais pas l'audace de tuer un chat qu'elle ne connaissait pas. De plus, nous étions sur un territoire neutre. Quand je m'assit en face d'elle je la regardais avec gentillesse. Je lui fit un petit sourir pour lui faire signe que je ne suis pas venu en guerre. Ce sourir... je ne le montre plus depuis que ma soeur est morte. La jeune femelle était d'un noir profond. Ses yeux étaient d'un bleu azur magnifique. C'était une très jolie apprentie. Nuage de Soupir se reprit vite, était-il en train de tomber amoureux d'une chatte qu'il ne connaissait pas ? De plus, ils n'était pas du même clan. Puis, la femelle s'assit et dit d'une voix douce qui étonnait Soupir: - Qui est-tu ? Et que fais-tu ici ? Ce ton de douceure faisait chavirer le coeur de l'apprenti. Il se ressaisiça une nouvelle fois, et lui répondit calmement : "Je m'appelle Nuage de Soupir, je viens du clan de la Foudre et je suis venu pour chasser, échapper aux guerriers ou autres tu vois...je ne pensais pas voir une aussi jolie chatte à cet endroit. Je me rendit compte que je venais de faire une erreur en lui disant ces mots. Je me rattrapa en poursuivant. Et toi qui es-tu et d'où viens-tu ?" Je regardais ainsi ses yeux d'un bleu magnifique en attendant sa réponse.
Mauvais Présages
Admine Pégasou «Aime se shooter au cannabis»
Double(s)-Compte(s) : Petit Givre PUF : Tagada ~ Pégasou Messages : 197 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Hum....Cherches bien !
Profil du Félin Age du Félin : 22 lunes Affinités : Sexe et description:
Sujet: Re: L'amour, est la blessure la plus profonde dans notre cœur...♥ [PV : Nuage de Soupir] Dim 28 Avr - 15:19