La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 L'amour, est la blessure la plus profonde dans notre cœur...♥ [PV : Nuage de Soupir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

L'amour, est la blessure la plus profonde dans notre cœur...♥ [PV : Nuage de Soupir] Empty
MessageSujet: L'amour, est la blessure la plus profonde dans notre cœur...♥ [PV : Nuage de Soupir]   L'amour, est la blessure la plus profonde dans notre cœur...♥ [PV : Nuage de Soupir] I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:14


Premier Regard.

Attention.


  • Quand Nuage de Présages ouvrit l’œil, puis le deuxième, elle aperçu le soleil lui écarquilla ses beaux yeux bleus azur. Elle faufila sa tête dehors, et se rendit compte que le soleil brillait bien haut dans le ciel. Avant de se jeter dehors, elle se faisa une bonne toilette avant d'aller se servir sur la pile de gibier. Quand elle eu finit son repas, elle alla prévenir Etoile Chimérique et Griffe de Puma qu'elle allait chasser. Quand elle sortie du camp, elle se demanda ou elle pourrait aller chasser. Puis elle se souvint que la Pierre de Lune était un endroit peut fréquenté, un endroit à explorer, et un endroit où le gibier y était abondant. Elle se remémora du territoire, au bout de quelques minutes, elle se mit à courir le museau au vent.

    Sa fourrure était plaquée contre son corps. Quel joie d'être née dans un clan ! Quand elle fut arrivée à destination, l'air était un peu plus chaud que dans la forêt du territoire de la femelle noire. Elle découvrit, une grotte dont à l'intérieur se réunissait chaque guérisseurs de clan à la demi-lune. Elle ne rentra pas tout de suite à l'intérieur car elle se rappela vite qu'il fallait qu'elle chasse. Ensuite, elle pourra enterrer sa proie et se faufiler à l'intérieur de la grotte sombre. Quand elle en sorti, les rayons du soleil l'éclaboussèrent (si je peux le dire comme ça) quand elle allait partir, une odeur familière s'approcha de plus en plus du secteur. Elle se retourna brusquement se mit dans la position du chasseur crocs et griffes à découvert. Elle était prête à combattre.

    Quand les fougères de devant Présages s'agitèrent, un chat de taille moyenne sorti des végétaux. Un guerrier ? Non. C'est un apprenti. C'est moi qui suie petite... pensa t-elle dans un soupir de désespoirs. Le jeune matou avait une odeur fraîche du clan de la Foudre. C'était un mâle noir profond, semblable à Présages sauf qu'il avait autour du museau jusqu'à son menton du blanc pur, sa patte avant droite était blanche, et le bout de sa queue également. Il avait les yeux d'un beau jaune couleur coucher de soleil. Quand elle se reprit, elle s'exclama :
    - Qui est-tu ? Et que fais-tu ici ?
    La petite femelle noire s'aperçu que dans sa voie apparaissait de la gentillesse. Que m'arrive t-il ? Suis-je devenue folle ?Elle ne comprenait pas.

    D'habitude, dans la voix de la novice, une pointe d'hostilité l’amplifiait. Là non. De la gentillesse. Oubliant toute pensée, la femelle noire resta tout de même méfiante et s'assit loin du mâle noir. Elle ne savait pas ce qui allait se passer.
    Mais quelque chose lui dit qu'il y aurait quelque chose de spéciale entre eux. De l'amour ? Ou bien de la méchanceté ? Présage ne supporterais pas de vivre avec quelqu'un et de rester dans la pouponnière, envahie par ce goût de lait répugnant. Ses pensées lui donnèrent la nausée. Elle se contenta d'attendre...avec froideur.


Banana powaaaaa :sors:
PETIT MESSAGE QUI DEFILE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour, est la blessure la plus profonde dans notre cœur...♥ [PV : Nuage de Soupir] Empty
MessageSujet: Re: L'amour, est la blessure la plus profonde dans notre cœur...♥ [PV : Nuage de Soupir]   L'amour, est la blessure la plus profonde dans notre cœur...♥ [PV : Nuage de Soupir] I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:24

Elle était là. A une longueur de queue à peine. La souris la plus appétissante que je n'es jamais vu. Quand je me positionna sur mes quatres pattes dans la position du chasseur, je sauta et la manqua. Avec mépris la queue et la tête basse, je courais dans un territoire inconnu quand on me réveilla en me criant dessus :
- Nuage de Soupir pousse toi tu prends toute la place ! C'était Nuage Hivernal. Et elle avait raison j'occupais sa litière et la mienne. Quelle misère ! Cela fait trois nuits que je fais le même rêve qui se finit toujours pareil. Mon entraînement n'avais toujours pas débuté car je n'avais pas de mentor. Amer par le commencement d'une nouvelle journée ordinaire c'est à dire sans entraînement, je sortis de ma tanière et pris l'air. Le camps était animé ce matin, je redouble d'effort et donne à manger au anciens et aux reines leurs parts puis je vais prendre la mienne. Une fois mon dînner achevé, je me dis ue essayer de ratrapper le temps perdu en allant chasser allait me changer les idées. Alors comme prévu je sorti du camp, sans demander mon reste. J'étais de mauvaise humeur aujourd'hui, alors il vallait mieux que aucun chat ne me croise. Je réfléchis à un endroit où personne ne pourrait me trouver. La pierre de lune ! Cet endroit n'étais que fréquenté par les guérisseurs et ce soir n'était pas la demi-lune. Courant ventre à terre, j'arriva très vite à destination. Quand j'allais enfin sortir des buissons touffus, j'aperçu soudainement quelqu'un. Ce chat vas y passer ! Alors j'essaya de regarder plus profondémment la silhouette et de sentir son odeur. C'était une jeune femelle surement apprentie. Elle sentait le clan de la Lune Noire à plein nez. J'eus comme une envie de l'attaquer, quand la femelle tourna la tête. J'y vit des yeux bleus. Comme ma mère et ma soeur... Une larme se déversa sur mon pelage bicolore. Ma soeur était morte, tuée par un renard étants chatons, et ma mère..... soie elle est morte, soie elle nous avais oublié...pour toujours... Avec du remord et de la tristesse, je sortis des buissons. Cette chatte m'intriguais. Je ne la connaissait pas, mais elle m'attirait. Quand je fus assez proche d'elle et qu'elle me voya, elle avait les crocs à découvert. Elle était menaçante. Malgré ça, je sentis que la petite femelle noire n'aurais pas l'audace de tuer un chat qu'elle ne connaissait pas. De plus, nous étions sur un territoire neutre. Quand je m'assit en face d'elle je la regardais avec gentillesse. Je lui fit un petit sourir pour lui faire signe que je ne suis pas venu en guerre. Ce sourir... je ne le montre plus depuis que ma soeur est morte. La jeune femelle était d'un noir profond. Ses yeux étaient d'un bleu azur magnifique. C'était une très jolie apprentie. Nuage de Soupir se reprit vite, était-il en train de tomber amoureux d'une chatte qu'il ne connaissait pas ? De plus, ils n'était pas du même clan. Puis, la femelle s'assit et dit d'une voix douce qui étonnait Soupir:
- Qui est-tu ? Et que fais-tu ici ?
Ce ton de douceure faisait chavirer le coeur de l'apprenti. Il se ressaisiça une nouvelle fois, et lui répondit calmement :
"Je m'appelle Nuage de Soupir, je viens du clan de la Foudre et je suis venu pour chasser, échapper aux guerriers ou autres tu vois...je ne pensais pas voir une aussi jolie chatte à cet endroit. Je me rendit compte que je venais de faire une erreur en lui disant ces mots. Je me rattrapa en poursuivant. Et toi qui es-tu et d'où viens-tu ?"
Je regardais ainsi ses yeux d'un bleu magnifique en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

L'amour, est la blessure la plus profonde dans notre cœur...♥ [PV : Nuage de Soupir] Empty
MessageSujet: Re: L'amour, est la blessure la plus profonde dans notre cœur...♥ [PV : Nuage de Soupir]   L'amour, est la blessure la plus profonde dans notre cœur...♥ [PV : Nuage de Soupir] I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:19

style="background-color: Black; -moz-border-radius-bottomleft:20px;
-moz-border-radius-bottomright:20px; -moz-border-radius-topleft:20px;
-moz-border-radius-topright:5px; width:600px;">
style="text-align:center;letter-spacing:
-3px;font-family:georgia;font-size:29px;font-Black :bold;
credit-site-css: mycandids.tk; color:lightgrey;"> Présentation.
style="width:
350px;padding-left:15px;padding-right:15px;text-align:center;"> style="letter-spacing: -1px;color:White
;font-size:18px;font-family:georgia;">Attention.




  • Le mystérieux matou s'assit non loin de Présages ce qui lui déplu. Elle recula en feulant, la fourrure qui double le volume. Puis il dit :
    "Je m'appelle Nuage de Soupir, je viens du clan de
    la Foudre et je suis venu pour chasser, échapper aux guerriers ou autres
    tu vois...je ne pensais pas voir une aussi jolie chatte à cet endroit.
    Moi ? Une jolie chatte ? Présage était flattée, c'était le premier à le lui dire. Elle voulu le remercier mais il reprit vite avec plus de froideur, Et toi qui es-tu et d'où viens-tu ?" La féline noire s'assit et renroula sa queue sagement autour de ses pattes.
    - Je suis Nuage de Présages du clan de la Lune Noire. Une future guerrière ! se vanta l'apprentie. Cette fois ci, elle ne montra aucune gentillesse envers le félin nommé "Nuage de Soupir". L'atmosphère était froide, à son goût. Elle leva la tête au ciel, il était grisé. Elle se prépara à partir. Elle n'allait rien demander de plus au novice. Avant de partir elle décida d'aller chasser. Elle mit son museau au vent et sentit les odeurs autour d'elle. L'odeur du clan de la Foudre était assez développée. Elle ne sentait presque plus l'odeur de gibier masquée par celle des deux apprentis. Quand elle localisa une souris. Elle grignotait des petites grains sur une racine d'un arbre. Présage ferma le yeux et se concentra du meilleur qu'elle pu. Elle n'avait peut être pas commencé son entraînement avec Etoile Chimérique, mais s'était déjà entraînée avec Nuage Eternel, sa seule amie. Elle vida son esprit de toutes pensées et rouvert les yeux d'un ton brusque, bondit sur la souris qui couru effrayée mais Présage la devança et l'attrapa, la tua d'un coup de crocs dans la nuque. Elle prit sa prise dans sa gueule, salue d'un bref signe de tête Soupir pour rester un minimum polie et s'enfuit dans les buissons.

style="letter-spacing: -1px;color:lightgrey
;font-size:15px;font-family:georgia;"> L'ombre d'un doute...

onmouseover="this.stop()" style="border: 1px double #eeeeee;
margin-left: 0px; width: 190px; height: 20px; background-color:
#ffffff;padding: 0px; font-size:10px;" onmouseout="this.start()"
scrollamount="1" scrolldelay="1" direction="left">PETIT MESSAGE QUI
DEFILE. L'amour, est la blessure la plus profonde dans notre cœur...♥ [PV : Nuage de Soupir] 81176486
style="background-color: #FAEBD7 ; border: 3px White;">

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour, est la blessure la plus profonde dans notre cœur...♥ [PV : Nuage de Soupir] Empty
MessageSujet: Re: L'amour, est la blessure la plus profonde dans notre cœur...♥ [PV : Nuage de Soupir]   L'amour, est la blessure la plus profonde dans notre cœur...♥ [PV : Nuage de Soupir] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour, est la blessure la plus profonde dans notre cœur...♥ [PV : Nuage de Soupir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: