La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel apprenti au futur prometteur ! [Libre au Clan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Un nouvel apprenti au futur prometteur ! [Libre au Clan] Empty
MessageSujet: Un nouvel apprenti au futur prometteur ! [Libre au Clan]   Un nouvel apprenti au futur prometteur ! [Libre au Clan] I_icon_minitimeVen 14 Mar - 16:40


Un nouvel apprenti au futur prometteur !


Libre au Clan




Il était temps. Le jour se levait, le soleil pointait, tous les félins étaient déjà réveillés. Ils se pressaient au pied du promontoire, en demi-cercle, les yeux levés sur moi. J'avais convoqué le Clan en cette matinée, pour un événement que j'attendais depuis quelques temps déjà. Mon regard était posé sur un jeune félin noir aux yeux verts. Le silence régnait, on aurait pu entendre une mouche voler. Une petite brise soufflait, et le ciel bleu ne présentait aucun nuage. Les rayons du soleil levant embrasaient mon pelage de chatoiements enflammés, comme si mon pelage lui-même était animé d'un feu ardent. Les oiseaux eux-mêmes se taisaient, dans les arbres alentours, comme s'ils retenaient leur souffle par respect pour ce rituel si ancien.

- Je vous ai rassemblé aujourd'hui, pour un événement bien particulier, attendu de beaucoup d'entre vous. Petit Orage, approche.

Je lui laissai le temps de s'avancer, avant d'entamer le rituel. Ma voix claire résonnait dans le silence alentour, vibrant d'une puissance ténue, profonde, discrète. Comme un félin timide qui aurait pourtant une grande force de caractère.

- Petit Orage a soigneusement appris à bien se conduire auprès des autres, et il est maintenant prêt à devenir apprenti. Petit Orage, promets-tu d'écouter ton mentor et de tout faire pour apprendre au mieux ses enseignements ?
- Oui !
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, Petit Orage, tu seras désormais apprenti à part entière, sous le nom de Nuage d'Orage. Je serais ton mentor jusqu'à ce que tu sois prêt à devenir un guerrier.

Je bondis au sol, et lui touchai le front pendant qu'il me touchait respectueusement l'épaule. Puis, tous les félins l'acclamèrent en cœur, avec enthousiasme. Les oiseaux se remirent à chanter, comme s'ils le félicitaient à leur manière, après être resté silencieux le temps du baptême. Je m'approchai du jeune apprenti et lui déclarai :

- Félicitations, Nuage d'Orage. Nous débuterons ton entraînement cet après-midi.

Entraînement disponible ICI

.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Un nouvel apprenti au futur prometteur ! [Libre au Clan] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti au futur prometteur ! [Libre au Clan]   Un nouvel apprenti au futur prometteur ! [Libre au Clan] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 14:58



Il était tôt. Nuage d'Orage bailla et s'étira, ensommeillé. Ses paupières étaient encore lourdes de sommeil et il avait l'impression de ne pas avoir assez dormi, mais ça lui était égal. Etoile Enflammée venait de convoquer une Assemblée du Clan, et le jeune félin avait une petite idée de son sujet.
Il sortit en trombe de la pouponnière et la lumière crue du soleil matinal lui agressa les yeux. L'astre était étonnament brillant. Pas de doute, la saison des feuilles nouvelles était bien là, accompagnée, il l'espérait de son lot de proies juteuses.
Tout le Clan était déjà réuni autour de leur chef ; Nuage d'Orage se fraya un chemin jusqu'au premier rang. Il sentit alors le regard d'Etoile Enflammée peser sur lui. Il pensait était donc la vérité ; il allait enfin devenir apprenti ! Mais qui serait son mentor ? Il espérait un guerrier fort et courageux, qui pourrait lui transmettre tout ce qu'il savait et faire de lui le meilleur combattant de sa génération !
Etoile Enflammée détacha son regard de lui et démarra l'Assemblée :
- Je vous ai rassemblé aujourd'hui, pour un événement bien particulier, attendu de beaucoup d'entre vous. Petit Orage, approche.
Le jeune chat s'approcha du Promontoire, la tête haute, et le chef continua :
- Petit Orage a soigneusement appris à bien se conduire auprès des autres, et il est maintenant prêt à devenir apprenti. Petit Orage, promets-tu d'écouter ton mentor et de tout faire pour apprendre au mieux ses enseignements ?
-Oui ! répondit le jeune félin d'un air passionné.
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, Petit Orage, tu seras désormais apprenti à part entière, sous le nom de Nuage d'Orage. Je serais ton mentor jusqu'à ce que tu sois prêt à devenir un guerrier.
Nuage d'Orage crut d'abord avoir mal entendu et faillit pousser un cri de joie et de surprise mêlées. Il allait devenir l'apprenti d'Etoile Enflammée ! Comme guerrier courageux et honnête, le novice ne pouvait vraiment pas rêver mieux ! Le chef était apprécié de tous et prenait des décisions sages et justes.
Le félin faillit manquer son nouveau mentor qui sauta au sol et lui toucha le front alors qu'il lui léchait l'épaule avec déférence. Il crut que son cœur allait exploser de fierté et ressentit le même bonheur dans les yeux d'Etoile Enflammée. Nuage d'Orage sursauta lorsqu'il l'entendit l'informer :
- Félicitations, Nuage d'Orage. Nous débuterons ton entraînement cet après-midi.
Son nouvel apprenti lui sourit. Enfin il allait commencer son entraînement ! Il ne pouvait pas être plus heureux et l'attente jusqu'à l'après-midi lui sembla insurmontable.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel apprenti au futur prometteur ! [Libre au Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lieutenant et un apprenti guérisseur. ||Ouvert au clan.||
» Un nouvel épidose, une nouvelle ère, une nouvelle génération.[Pv clan des arbres]
» Nouvel Atelier
» Promontoire : Réunion du clan .
» La preuve qu'avec le temps, tout change. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: