La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Nuage de Fleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Nuage de Fleur   Nuage de Fleur I_icon_minitimeMer 7 Mai - 21:03

Nuage de  Fleur
♦.  Fiche de personnage

▬ NOM Petite Fleur/Nuage de Fleur/Fleur de Lotus/Etoile de Fleur
▬ SEXE :Femelle
▬ AGE (en lune) :6
▬ CLAN : clan des arbres
▬ RANG : apprentie 
▬ DESCRIPTION PHYSIQUE: Nuage de Fleur est jolie chatte assez fine, elle n'a pas vraiment une carrure de guerrière mais ses muscles fins lui permettent de courir vite et longtemps, elle a de longues pattes. Son pelage est noir, soyeux et doux. Ses pattes sont blanches, elle possède aussi une sorte de collier de poils blancs. Mais la plus jolie chose chez elle, ce sont surement ses yeux: Ils sont brillants, très grands et d'un vert intense. Lorsque qu'elle combat sa carrure lui permet de se faufiler entre ses ennemis, d'attaquer par surprise et de tuer tout le monde. Elle a de très longues moustaches.
A la lueur de la lune son pelage prend des reflets argentés très beaux et ses yeux sont encore plus brillants qu'à l'accoutumé. Sa queue est moyenne, fine au début et effilée bout, ses oreilles sont incurvées vers l'extérieur. Petit détail:
Elle a une morsure de chat à la patte arrière droite.
 
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Nuage de Fleur aurait pu être une apprentie normale: joyeuse, amicale, curieuse mais... le destin en voulut autrement... Le caractère de Nuage de Fleur est un mélange de timidité, de peur, de calme et de froideur. C'est le genre de chat qui est là mais qui est toujours un peu invisible. Elle préfère de loin s’entraîner  seule plutôt qu'en groupe. Elle ne supporte pas d'être dérangée. Nuage de Fleur possède un avis très tranché pour son jeune âge. Elle se cache  derrière son rempart de pierre, mais au fond elle a un petit cœur qui parfois souffre et pleure, mais,jamais elle ne le montre car elle a peur que ça la rende plus vulnérable, plus faible. C'est l'une des choses qu'elle déteste ; paraître vulnérable, c'est peut-être pour ça qu'elle est aussi froide. Je suis sûr que si on creusait un peu en elle on pourrait trouver une chatte douce, attentionnée et en manque d'affection. Elle a un immense respect pour ses aînés que ce soit les anciens, le chef, le guérisseur, son mentor ou le clan des étoiles. Même si ça ne se voit pas elle est très curieuse. Elle adore apprendre.
Défauts : Froide • Timide
Qualités :Curieuse• Intelligente




Sa famille:
Son père: Ourson: C'était un chat sauvage. Il était fort,courageux et protecteur.
Sa mère: Fleur du Soleil:Jeune elle avait vécu dans le clan du sang mais, elle en avait était chassé car elle était tombé amoureuse d'Ourson.
Son petit frère: Petit Soleil: Il adorait jouer et chanter, il ressemblait comme deux gouttes d'eau a Petite Fleure
Le drame:
"Youpi! Je l'ai attrapé" J'était encore jeune et je chassais un papillon quand le drame arriva...
"Petit soleil, tu vois que j'ai réussi a attraper le papillons! Tu vas devoir me servir d'esclave, na!" J'arrivais dans notre petit camp, un gros buissons près d'un chêne, mais notre douce odeur habituel était remplacé par une autre...celle de la peur! Mais ce n'est pas tout, il y avait des traces de pneus et de course.
"Papa! Maman! Petit frère! Ou êtes vous! Que c'est-il passé! Si c'est une blague c'est pas drôle! Revenez vite!" Trois jours...je passais trois jours à attendre ma famille, je pleurais et gémissais à chaque instant..
Le rêve:
La nuit du troisième jour je fis un étrange rêve...

J'étais dans un champ de fleur et ma famille était la:
"Papa! Maman! Petit Frère! Vous êtes rentré! On est ou la? Pourquoi vous êtes partit?
-Ma chérie nous ne pourrons jamais rentrer car, je suis désolée de te l’apprendre mais...nous avons rejoins le clan des étoiles...me dit ma mère
-Non! C'est pas possible! Je veux venir avec vous!
-Non! Ta vie doit continuer je ne sais pas pourquoi mais je le sens,me coupa mon père.
-Le clan des étoiles pourrait nous le dire, mais nous en somme loin,rajouta ma mère
-Alors on va aller chercher le clan des étoiles mais ou ça?me demandais-je
-De l'autre coté du grand rocher,c'est aussi la que se trouve un autre clan,répondit ma mère
-Qu'elle clan? Il est gentil méchant? m'inquiétais-je
-Ces un clan avec pleins de gentil chat c'est lui qui nous a accueilli et nous à fait découvrir le clan des étoiles lorsqu'on a fuit le clan du sang.Et puis, peut-être qu'il t’accueilleront.Dit ma mère
- Est bien il va falloir y aller quand partirons nous? Demandais-je
-Dés demain,dit mon père"
Le voyage:
Dés le matin, et après avoir chassé une petite souris, je partis en voyage...
Je marchais environ 2 lune sans m’arrêter...Je traversais des chemins du tonnerre,des forêts et surtout le grand rocher.Après ce long voyage je finis par arriver dans un champ ou épuisé je m'endormi. A mon réveil deux chats se tenait devant moi l'un était couleur noir d'encre l'autre d'un roux éclatant et tout deux me fixait, le roux dit:
"Qui est tu? Que fais tu ici?
-Je m'appelle Petite fleur je cherche le clan des arbres ma mère m'as dit qu'il s'occuperait de moi.
-Je suis Etoile de Rubis Enflammé,chef du clan des arbres puis-je savoir qui est ta mère?
-Elle s’appelait Fleur du soleil elle était venue chez vous quand elle fuyait le clan du sang...
-Oui! Je me souviens,je n'était qu’apprentie a l'époque mais je me souviens d'elle, alors comme ça elle a eu une fille. Suis moi je vais te montrer le clan des arbres!"
Le clan des étoiles
J'étais au camp depuis quelque semaine lorsque le clan des étoiles me parla en rêve:
J'était assis au croisement de cinq chemins et des voix me murmurait.
"Nous devons te parler une dernière fois Nuage de Fleur...
Sache que même si le sang des guerriers ne coule pas dans tes veines la loyauté est dans ton cœur et ça ne l'oublie jamais." 





AUTRE (TICS, MANIES...) : Lorsqu'elle est très stressé elle devint a tendance à parler dans son sommeil.


LES CODES DU REGLEMENT :

Ok par Wing






♦. Fiche Personnelle



TON PETIT PRENOM :Camille
AS-TU UN PUF ? (surnom) :Cam
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :Super
MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE :Des membres,de l'activité
COMMENT L'AS-TU DECOUVERT:En cherchant un bon site de la guerre des clans
AUTRE :J'aime les patates  Nuage de Fleur 81176486


Dernière édition par Nuage de Fleur le Ven 2 Jan - 12:01, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur   Nuage de Fleur I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:06

Bonjour et Bienvenue Smile

Merci de ton inscription Smile Je n'ai pas le temps de lire ta présentation maintenant, vraiment désolée, mon temps est calculé x3 Seulement, fleur s'écrit sans e, dans ton pseudo comme dans ta prez. Pour ce qui est du reste, je te dirais plus tard si quelque chose ne va pas, comme je te l'ai déjà dit, mon temps est limité.
Sinon, je suis Étoile du Rubis Enflammé, abrégé Étoile Enflammée, chef du Clan des Arbres. J'ai aussi un DC, Nuage Boréal, apprentie au dur passé du Clan de l'Eau Vive.
Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour ça ;3 Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur   Nuage de Fleur I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:03

Le e dans fleur est mis exprès sinon tu vas recevoir un message de ma part bientot
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur   Nuage de Fleur I_icon_minitimeVen 9 Mai - 21:39

Pourrais-tu expliquer pourquoi il y a ce 'e', s'il-te-plaît ? Mais je doute que ce soit accepté, à moins que tu aies une bonne raison. Après, je ne suis pas admin depuis longtemps, donc je sais pas trop :s
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur   Nuage de Fleur I_icon_minitimeSam 10 Mai - 9:52

Coucou et Bienvenue !
Même question que Flammy.. Pourquoi ce "e" en trop ? Je rajouterais qu'une majuscule au "f" ne ferait pas de mal, mais là, c'est plus dans l'esthétique que dans le pratique.
Sans ça, les codes sont bon, il y a le bon nombre de ligne pour le physique (5), mais pas pour le caractère (il devrait y en avoir 10), aussi, la partie :
Citation :
Défauts : ... • ...
Qualités : ... • ...
Doit être remplie. Après, il te manque l'histoire, et je ne sais pas si tu as une signature. Il te faudra aussi remplir le clan, l'histoire et la "fiche personnelle".
Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur   Nuage de Fleur I_icon_minitimeSam 10 Mai - 12:06

Le e seras expliqué dans mon histoires.
Pour le reste je fini de remplir merci
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur   Nuage de Fleur I_icon_minitimeSam 17 Mai - 9:28

Coucou ! (Pégasou le retour *-*) Bienvenue parmi nous c: 
Il y a quelques petits défauts de cohérence dans ta prez. Tu dis que le père de Petite Fleure écrit un peu le bipède : c'est impossible. Personnellement, je crois que n'importe quel chat, intelligent ou complètement idiot serait incapable de savoir faire ça. C'est pourquoi je pense qu'il faudrait que tu enlèves ce détail. Sinon, pourquoi ne pas donner des supers-pouvoirs à nos chats ? C'est vraiment pas réaliste. Après, à nombreuses reprises tu écris : "Petite Pleure" au lieu de "Petite Fleure", sois plus vigilante  Nuage de Fleur 1814496805  Et j'ai vu également que le code de la prez' a bugué. Je pense que Flammy s'occupera de l'arrangement de ce code tortueux pour les incultes du codage comme moi 8D Enfin bref, je t'ai donné mon avis en tant que vieille membre de un an dans ce monde de ch'tarbés *3* Mais je pense que les modos/admins te le répétront. Sinon qui suis-je pour dire de telles choses ? Et bien je suis la majestueuse et brillante Nuage de Présages, terrible apprentie de la Lune Noire mais aussi le puissant et robuste Petit Givre, futur chef du Clan de la Petite Brise. 


Au plaisir de RP avec toi un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur   Nuage de Fleur I_icon_minitimeSam 17 Mai - 16:06

Je pense que je vais enlever le "e" Fleure...cela permetra d'enlever le passage sur mon père..
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur   Nuage de Fleur I_icon_minitimeSam 17 Mai - 20:35

Pourquoi on pense à moi quand on parle de codes tortueux ? D= je suis même pas douée ._. Je me contente juste d'un peu de bidouillages par-ci par-là x'3 mais voilà, c'est arrangé, me semble :') après, comme je suis sur iPad, il se peut que je voie pas tous les codes ^^'

Avant de te valider, j'aimerais que tu corriges un peu ton orthographe, beaucoup de logiciels, sites, ou autre te fournissent un correcteur automatique qui pourrait t'être utile, n'hésite pas à t'en servir. Je ne pinaille pas souvent là-dessus, mais là, rien qu'en survolant ta prez j'en ai vu pas mal, alors... :s Et aussi, relis-toi attentivement, parce qu'il y a des fautes facilement évitables, comme 'jore' > genre ou 'ils vient heureux' > ils vivent heureux. ^^'
Il te manque également une signature, et après, je pense que ce sera bon ~
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur   Nuage de Fleur I_icon_minitimeLun 19 Mai - 15:58

Toute ma présentation à partir de l'histoire a été effacé je ne sais pourquoi...je vais donc la réécrire
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur   Nuage de Fleur I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:46

Tu as peut-être fait une fausse manipulation :s Quoi qu'il en soit, il te manque encore une signature et la partie personnelle à remplir. N'oublie pas de prévenir quand tu auras terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur   Nuage de Fleur I_icon_minitimeVen 30 Mai - 15:20

Pour la signature l'image est-elle obligatoire ?
Si oui quelqu’un connaîtrais t-il un site pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur   Nuage de Fleur I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:04

Si je ne me trompe pas, oui, elle est obligatoire ^^'
En principe, on fait ça sur un logiciel comme gimp ou Photofiltre, mais sinon, je peux t'en faire une, mais pas avant ce week-end, au moins, désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur   Nuage de Fleur I_icon_minitimeDim 8 Juin - 10:18

Alors...
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue, j'ai lu ta présentation et tout me semble bon, juste au niveau de ton âge, tu dis avoir "0 lune" ce qui n'est pas vraiment possible étant donné ce qu'est déjà capable de faire ton personnage. Ensuite pour ton pseudo, si tu veux rester un chaton, tu ne peux pas t'appeler "Fleur de Lotus" car c'est un nom de guerrier, pour les chatons le pseudo doit commencer par "Petit, Boule ou Patte".
En ce qui concerne la signature, elle est normalement obligatoire mais je te laisse quelques jours pour la faire, après, si tu n'y arrives pas, je peux m'en charger, il suffit que tu m'envoies un MP avec ce que tu veux.
Sinon je valide tes codes et une fois que tu auras corrigé tout ça, je pourrais te mettre ta couleur et tu feras officiellement partie du forum. Wink
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur   Nuage de Fleur I_icon_minitimeMer 11 Juin - 11:31

J'ai fais de modifications:
-J'ai maintenant une lune avant le drame et 2 après mon voyage
-Mon pseudo à changé
-étoile de rubis enflammé s'occupe de ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur   Nuage de Fleur I_icon_minitimeLun 20 Oct - 15:54

Bien j'ai changé:
-mon histoire (légèrement et je l'ai finit)
-mon pseudo et mon age(pour que ce soit en rapport avec mon histoire)
Il me reste une image de profil mais ça je suis en train de le voir avec Rubis, s'il y a un probléme dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur   Nuage de Fleur I_icon_minitimeMer 5 Nov - 7:36

Courage ! c: Tu y est presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur   Nuage de Fleur I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:51

J'ai enfin une signature (je remercie d'allieur rose diapré) donc il ne me reste plus qu'a étre validé et a moi les RP
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur   Nuage de Fleur I_icon_minitimeVen 2 Jan - 11:17

Bon, déjà il faut modifier le titre du sujet en Nuage de Fleur, pour faciliter la recherche ~
Sinon tout est bon, mais à l'avenir, merci d'utiliser un correcteur, il est très désagréable de lire un texte bourré de fautes. Étant presque sûre de l'avoir déjà dit je me permets de le dire comme ça et moins gentiment que j'aurai pu le faire. Voilà. Change le titre et tu seras validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur   Nuage de Fleur I_icon_minitimeSam 3 Jan - 9:40

Voilà, je te valide, bonne continuation Wink
Oh, et je me suis permis de corriger une bonne partie des fautes dans le caractère et le physique, en même temps que j'ai changé les "Petite Fleur" par Nuage de Fleur, je voulais pas t'embêter et te dire qu'il fallait encore que tu fasses ça alors que c'était moi qui était en faute pour ne pas l'avoir vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Nuage de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur   Nuage de Fleur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mentor pour Nuage de Fleur
» L'élégance d'un Prince et l'imprudence de trois félins... [PV Rose Diaprée, Argent Glacial & Nuage de Fleur]
» Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]
» L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme, Nuage de Fée, Tigre]
» Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Présentations-
Sauter vers: