La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages, Ruines des Rêves]   Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:02

Ombre de Nuit se réveilla dans sa tanière. Dehors, le soleil était haut, le ciel bleu et pourtant le mâle voulait rester dans son antre. Plusieurs jours était passés depuis sa rencontre avec Nuage Sanglant, la jolie femelle noire dont il était tomber amoureux. Le problème : Il était guérisseur, et elle c'était une novice ennemie. Mais le problème avait très vite prit fin, la femelle c'était comportée comme une étrangère, en même temps, elle en était une. Il ne connaissait pas Nuage Sanglant. Disons plutôt, qu'elle avait ignoré le mâle gris et ceci faisait très mal.

Le mâle se leva et s'ébroua. Il sortit de sa tanière sans prendre le temps de faire sa toilette. Sa fourrure était toute négligée et emmêlée, ses yeux manquaient de pétillant et ses muscles avaient besoin de tonus. Le chat se dirigea chez les anciens et les inspecta un à un avant de les soigner. Ensuite, il se dirigea vers la pouponnière pour donner dans la grande camomille à un chaton avait attrapé un peu de fièvre et pour finir, le chat retourna s'enfermer dans le noir au fond de sa tanière. Une fois là, il se coucha sur sa litière et resta sans rien faire. Il ne voulait plus sortir, il voulait rester seul. Ombry soupira, il devait encore accomplir des devoirs envers le Clan. Il regarda ses réserves, elles étaient pleines. Il n'avait donc plus rien à faire. Le mâle soupira à nouveau. Je veux voir Nuage Sanglant...


Dernière édition par Ombre de Nuit le Mer 24 Avr - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]   Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:54




Muzicons.comImage :



Impossible de faire taire son cœur


Nuage Sanglant - Nuage du Martyr - Nuage de Présages - Ombre de Nuit - Ruines des Rêves




N
uage Sanglant se leva lentement de sa couche, faisant craquer ses articulations comme une anciennes. Elle donna un rapide coup de langue a sa fourrure emmêlé avants de se rendre compte qu'il lui faudrait faire une toilette complète pour être présentable. Elle eu un sourire triste en se rappelant pourquoi elle se laissait aller a ce point et entama son nettoyage complet. Nouveau sourire mélancolique quand elle pensa qu'habituellement elle le faisait avec Ruine des Rêves. Mais depuis qu'il était porté disparu, elle ne savait plus de quels pieds danser. Comment faire lorsque sont cœur était partagé en deux ? Écouter la raison était tellement plus simple mais faisait tellement mal. Car au fond d'elle elle savait qui elle...bref, renonçant a prononcer ce mot tabou, même par la pensée, elle acheva de faire briller son pelage et sortit de la tanière. En apercevant la pille de nourriture remplis a rebord elle eu un haut le cœur. Depuis son excursion au lac elle avait refusé de manger quoi que ce soit. Elle se pensait indigne de profiter d'un tel luxe temps que c'est sentiments envers le chartreux ne se serait pas dissipé. Elle soupira en se disant que même pour une apprentie, la vie n'était pas toujours simple. Qu'es ce que ça devait être si on était chef de Clan ? La chatte noir frissonna en imaginant le pire, c'est a dire qu'elle soit chef et que l'on voient toutes ses émotions. Sans plus attendre elle sortit du camps en direction du barrage. Elle n'avait jamais réellement trouvait le temps pour l'explorer et ça lui changerait les idées. Une fois arrivé, la grande chatte grimpa sur l'énorme construction des bipèdes pour profiter pleinement des odeurs que l'eau lui amenait. Elle ferma les yeux et laissa son esprit voguer loin de ses malheurs. Ainsi positionné, en équilibre sur la monstruosité, n'importe qui aurait pu la pousser et la tuer. Mais elle s'en moquer. La mort ne lui avait jamais fait peur, elle l'attendait presque.

Crédit: Destiny



Dernière édition par Nuage Sanglant le Mer 1 Mai - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]   Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 15:50


Les chats montre leur amour en... feulant.



Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] Nayn10

I Wanna Go-Britney Spears


Je veux y aller !

Je mangeais tranquillement à l'ombre du cerisier en fleur. Nuage Éternel et Nuage de Noisette répétaient leurs techniques de combat. Le combat... ce mot me fit frissonner. Encore plus que le manque d'attention que me montrait mon père, Étoile du Rubis Enflammé. Depuis sa nomination au poste de chef, je le voyait peu. Que pouvait-t-il faire enfermé toute la journée dans la tanière d’Étoile de Rêve ? Enfin, dans la sienne maintenant. Âme Damnée, mon mentor, s'approcha de moi.

"Aujourd'hui, patrouille le long de la frontière du Clan de la Lune Noire."

Comment me défiler ? Ce n'était pas parce que j'étais feignante, mais juste que je ne voulais pas tomber nez-à-nez avec Nuage Sanglant, ma sœur et aussi l’assassin de ma mère. Comment la regarder dans les yeux ? Comment ne pas vouloir lui arracher la fourrure ? J'avalai un os de travers et faillis m'étouffer. Mon mentor, étant informer de ma santé fragile, me demanda si je voulais allé voir Ombre du Nuit. C'est bon, je suis pas un chaton. Une petite lumière s'alluma dans mon crâne. Si je restais avec le guérisseur -que j'appréciais énormément- je n'irais pas en patrouille. Je feignais une perte de connaissance. Affolé, le matou me traîna jusqu'à son antre. Il discuta -de je ne sais quoi- avec lui avant de partir précipitamment. Une fois sûre que le lieutenant soit parti, je me levais, m’ébrouai, évitant le regard du matou gris qui me ferais surement un sermon sur le faite que je ne dois pas jouer avec ma santé. Mais bizarrement il semblait... Hum.. Ailleurs. Je le regardai faire avant de lancer brusquement:

"Allons !! Sortons !! Je vais te montrer un endroit FA-BU-LEUX !!"

Sans attendre sa réponse, je le tirai par le derrière de sa tanière -pour ne pas être vu- qui donnait directement sur le cimetière. Tremblotant en passant entre les tombes. J'en reconnaissais certaines: Écailles de Myosotis, Espoir du Monde, Nuage Lacté, Espoir du Monde -j'avais espionner ma mère et avais appris qu'il avait été assassiné par Utopie du Serpent car il était dans le complot d'assassinat de Plage de Sang, une de mes demi-sœurs mais je ne l'avais pas dit à Ombre de Nuit- et Étoile de Rêve. Maman... Un larme coula et je devança le félin aux yeux d'or pour ne pas qu'il le remarque.

Je me dirigeai là où mes pattes voulaient aller. Mon esprit semblait être déconnecté. Enfaite, je repensais à ce rêve étrange cette nuit. Qui était cette chatte blanche ? Et les chatons ? Et où étais-je ? Dans un nid de bipède ? Seul la voix de la grande chatte blanche faisait écho dans ma tête. "Vous serez de grand guerriers !" ... Et bien. Tout en marchant, je m’aperçus que j'étais arrivé au barrage.

L'eau s'écrasaient. La cascade qui déversaient des trombes de liquides transparent formait un arc-en-ciel miniature. C'était magnifique. Je m'approchais encore un peu plus. Des milliards de queue plus bas la rivière se calmait doucement au fur-et-à-mesure qu'elle s'éloignait du bâtiment des bipèdes. Au dessus, un félin marchait. Noir comme la nuit. Ombre de Nuit s'agita... Bizarre... Le matou, enfin, la chatte s'avançait vers nous. Le Clan de la Lune Noire. En plus, elle ne sembalit pas plus vielle que moi... Mais... Nous. Pour en être sur, je hurlais:

"Et oh !! Toi !! Oui, toi !! T'es qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]   Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 15:55


Nouvel Espionnage.

Attention.




    Nuage de Présages dormait d'un seul oeil. Elle venait de faire un mauvais rêve. Toute seule dans son coin, elle ne retrouvait plus le sommeil. Le solei était déjà pourtant haut dans le ciel. Mais elle n'avait pas envie de s'entraîner aujourd'hui. Elle regarda Nuage Sanglant qui ne dormait pas, elle non plus. Celle-ci se faufila dehors d'un air assez ennuyant. Cette jeune femelle avait toujours intigué Nuage de Présages,malgré son autorité de boule de poil et qu'elle soit solitaire.

    La petite femelle noire sorti elle aussi de l'antre et alla prendre une souris sur le tas de gibier. Elle l'avala en quelques bouchées et remarqua que Nuage Sanglant se faufilait hors du camp. Que va-t-elle faire ?

    Nuage de Présages se dépêcha de suivre la novice qui avait quitté le camps pour pouvoir l'espionner. Une fois assez éloignées du camps, Nuage Sanglant se mit à courir, se qui ne facilitait pas la tâche de Présages qui avait les muscles endolories. Elle la suivait malgré sa fatigue, elle peinait à voir.

    Une fois arrivées, elle se rendit compte qu'elles étaient au barrage, sur un territoire neutre. Au moment du stoppage (quand Blood avait terminé sa course folle), Présages failli de la percuter et se dépêcha de se cacher derrière des broussailles, de peur que la novice la verrait. Nuage Sanglant parraissait l'esprit ''zen''. On entendait parfaitement sa réspiration régulière.

    Qu'est-elle venue faire ici ? Et pourquoi sur un territoire neutre ? Toutes ses questions sans réponses tourbillonaient dans l'esprit de Présages. Elle se contenta de ne rien dire, de rester cachée, et d'observer les prochains gestes de Blood.

Merci de m'avoir prise dans le RP ! Very Happy..
PETIT MESSAGE QUI DEFILE.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]   Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 14:44

(Britney Spears ? O-O C'est pas de la musique sa ! >.< ! Je rigole, hein ? XD)

Ombre de Nuit releva la tête de sa litière en voyant Âme Damnée et Nuage de Martyr arriver. L'apprentie devait encore avoir un problème de santé. Mais bizarrement, lorsque le mentor partit, la femelle tricolore se releva, comme si de rien n'était. Le guérisseur lança un regard courroucé à l'apprentie, regard d’ailleurs ignoré. Après un long soupire, le mâle regarda l'apprentie d'un air blasé et ne put s'empêcher de penser un : Si c'est ton père qui t'as apprit ces manières, ça m'étonne pas que tu soit comme ça... La minette sortit de sa tanière après lui avoir proposer de sortir. Et le mâle la suivit.

Le mâle gris avait suivit l'apprentie qui semblait dans les nuages. Ils étaient tout deux arrivés au barrage. Le bruit de l'eau s'écrasant sur le sol était tonitruant et le matou eut du mal à s'y habitué. Mais l'eau ne devint quasiment plus une gêne quand il remarqua une forme féline sombre sur la construction des Bipèdes. La forme féline regarda de ses yeux écarlate l'eau et le mâle reconnut tout de suite la femelle qu'il aimait tant : Nuage Sanglant. Que faisait-elle ici. Voulait-elle à nouveau piquer une tête ? Le coeur d'Ombry se mit à battre la chamade. Qu'allait-il se passer ?

(La suite au prochaine épisode ! : TAGGLE Ombre !!!! *sort se pendre*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]   Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] I_icon_minitimeMer 1 Mai - 12:04

I knew that fateful day would come ...

À travers les fougères, un peu plus loin, on pouvait apercevoir une forme féline, immobile. De longues minutes s'écoulèrent, lentement, toujours plus lentement... De là où était allongé le petit chat blanc, on pouvait entendre clairement les autres voix félines, mais l'on ne pouvait pas comprendre la discussion. Que se passait-il ?
En une fraction de second, le petit corps se remit à respirer. Lentement... Avec une respiration sifflante, tel celle d'un serpent...
Personne ne pouvait l'apercevoir, mais pourtant, Ruine des Rêves était bien là, haletant. De toutes manières, après 2 lunes de disparition et de coma, qui aurait pu se douter qu'il était en vie ?

... Ma gorge est en feu... Mes coussinets sont à vifs... Chaque goulet d'air pur me fait l'effet d'un poignard... Seulement... Où suis-je ? J'ai tellement soif... Et tellement faim... Je pourrais prendre le repas d'un clan tout entier... La Lune Noir... Mon Clan justement... Savent-ils où je suis ?
À qui sont ces voix au lointain... ? Devrais-je signaler ma présence ? Et si c'était des ennemis ? Pourtant, l'une d'entre elle m'est plutôt familière...

Puis un gémissement plus qu'étrange, mais trop faible pour être audible, s'échappa de sa bouche...


[Désolée du retard ! ><"
Blood tu peux répondre maintenant... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]   Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] I_icon_minitimeMer 1 Mai - 12:59




Muzicons.comImage :



Impossible de faire taire son cœur


Nuage Sanglant - Nuage du Martyr - Nuage de Présages - Ombre de Nuit - Ruines des Rêves




U
n frisson d'origine mystérieuse parcouru le corps de Nuage Sanglant. Inconsciament, la belle chatte noire jeta un coup d'oeil derrière elle. Ce qu'elle vu fit battre son coeur si vite qu'elle haleta. Plusieurs sentiments se succédèrent en elle. D'abord la surprise, de voir le destin les réunir a nouveau. Puis la peur que la chatte qui l'acompagne devine ses sentiments. Ensuite de la culpabilité lorsqu'elle reconnu la jeune inconnue comme étant sa soeur. Et enfin une douce chaleur, qui a présent lui était familière, provoqué par le grand chat gris. Une terreur sans nom m'envahi. Pourquoi le Clan des Etoiles était si cruel avec elle ? Pourquoi encourageait-il un amour impossible ? Et pourquoi fallait-il que Nuage de Martyre l'accompagne ? Non, décidément, ce n'était pas son jour de chance. Elle avait tout fait, vraiment tout, pour que la chatte du Clan des Arbres lui pardone. En vain. La perte de sa mère, être cher qui était avec elle depuis sa naissance, l'avait rendu aveugle a la compasion de la chatte noir et remplis son coeur de haine. Nuage Sanglant sortit tant bien que mal de sa stupeur et s'adressa d'une voix rauque a Ombre de Nuit :

Toi ? Ici ? Non, c'est impossible !!

[Désolé, je sais que c'est cour mais mis a part ma phrase, je ne savais franchement pas quoi écrire ^^']
Crédit: Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]   Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 11:05


Les chats montre leur amour en... feulant.


Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] Luffy_10
Kissing 'U - Miranda Cosgrove



Embrasse-la !

Certes, c'est vrai, je m'énerve vite, mais là, il y avait de quoi. L'assassin de ma mère se trouvait juste en face de moi. Le pire c'est qu'elle était ma sœur ! Une fureur, la même que quand j'avais appris qui était responsable de mon malheur, se baladait dans mes veines, faisant bouillir mon sang de sentiments malfaisants. Je ne pensais qu'à la tuer. Quand soudain Nuage Sanglant décida de sortir de son rêve, elle miaula à l'encontre du guérisseur:

«Toi ? Ici ? Non... C'est impossible !!»


Avant que le matou argenté puisse répondre, je rétorquai:

«Et alors ?! Toi, que fais-tu ici espèce de folle ?! Hein ?! Tu veux continuer ce que tu as commencée, continuer à tuer ta famille ?! C'est moi la prochaine sur la liste, c'est ça ?!»

La colère était tellement forte que mes oreilles me brûlaient. Je lançai un regard à Ombre de Nuit, essayant de trouver du soutient dans son regard mais je ne vis que l'éclat enjoué d'un... D'un amoureux. Hein ?! Ombre de Nuit, Nuage Sanglant, Nuage Sanglant, Ombre de... Et là, tout s’éclaircir dans mon esprit:

«QUOI ?! Hoquetais-je. Elle, toi, vous... Vous... Mais... Tu es guérisseur et elle apprentie. En plus elle fait partie du Clan de la Lune Noire !! Et en plus, elle a tuée Étoilé de Rêve !! Vous pouvez pas être ensemble ?!»

Étrangement, j'étais jalouse. Mais pourquoi ? Je devrais être contente pour le félin aux yeux d'or. Je grimpai sur le béton avant de m'approchait de ma "sœur". Je faisait une tête de plus qu'elle. Ça faisait bizarre de savoir qu'elle avait le même âge que moi et qu'elle était plus petite. Je maudis ma grande taille. Puis, je lançais:

«Comme as-tu pus... Tu as tuée Étoile de Rêve, ma mère, enfin NOTRE mère ! Et ensuite, tu... Tu t'amuses avec le cœur de mon ami !! Mais qu'est-ce qui cloche chez toi hein ?! Tu déteste être ignorée ?! Je me laissais m'emporter. De toute façon, le jour où ce renard t'as enlevé, j'aurais préférée qu'il te tue !! TU NE MÉRITE PAS DE VIVRE !!! TU ES UN MONSTRE !! »

Je ne regrette toujours pas ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]   Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 13:38


Il faut que j'intervienne.

Attention.


  • Nuage de Présages aperçut deux félins arriver sur Nuage Sanglant. C'était Nuage de Martyre la sœur de celle-ci et Ombre de Nuit, le guérisseur du clan. Nuage de Martyre semblait en rogne contrairement à Ombre de Nuit qui paraissait calme, même plutôt joyeux. Nuage de Présages eu un frisson qui parcouru son échine. Si Nuage Sanglant venait à se battre, elle perdrait c'est évident ! Elle se contenta de continuer les réactions des félins. Quand Nuage Sanglant s'exclama :
    «Toi ? Ici ? Non... C'est impossible !!» Se lamente-elle ? La jeune féline noire passa son regard vers Ombre de Nuit et Nuage de Martyre. La féline du clan des Arbres était vraiment énervée. Elle eu peur que celle-ci s'attaque à sa camarade de clan. Mais elle se ravisa et à la place elle grogna :
    «Et alors ?! Toi, que fais-tu ici espèce de folle ?! Hein ?! Tu veux continuer ce que tu as commencée, continuer à tuer ta famille ?! C'est moi la prochaine sur la liste, c'est ça ?!»

    Nuage Sanglant a tué Etoile de Rêve ? Sa mère ? Nuage de Présages n'en crut pas ses oreilles. La féline aux yeux azurs sacrifierait tout pour retrouver sa mère ou son père. La jeune féline bicolore lança un regard à Ombre de Nuit pour qui la soutienne mais il ne dit rien.
    «QUOI ?! Elle, toi, vous... Vous... Mais... Tu es guérisseur et elle apprentie. En plus elle fait partie du Clan de la Lune Noire !! Et en plus, elle a tuée Étoilé de Rêve !! Vous pouvez pas être ensemble ?!»

    Quoi comment ça ?! Ils s'aiment ?! Nuage de Présages eu le néant dans son esprit. Était-ce possible que Nuage Sanglant et Ombre de Nuit pouvait s'aimer ? La fourrure de Présages doubla de volume et failli dépasser le buisson, là ou elle était cachée. La féline noire montra les crocs et grattait le sol de ses griffes.

    Nuage Sanglant était amoureuse d'un membre d'un clan ennemi ! Présages avait espionné depuis le début une traîtresse ! Puis, Nuage de Martyre s'approcha à la hauteur de Nuage Sanglant et la menaça :
    «Comme as-tu pus... Tu as tuée Étoile de Rêve, ma mère, enfin NOTRE mère ! Et ensuite, tu... Tu t'amuses avec le cœur de mon ami !! Mais qu'est-ce qui cloche chez toi hein ?! Tu déteste être ignorée ?! De toute façon, le jour où ce renard t'as enlevé, j'aurais préférée qu'il te tue !! TU NE MÉRITE PAS DE VIVRE !!! TU ES UN MONSTRE !! » Nuage de Présages n'était pas d'accord avec la sœur de la féline aux yeux écarlates. Savait-elle seulement qu'elle était possédée ? La femelle bicolore ne semblait pas regretter ses paroles. Trop c'est trop ! Nuage de Présages sortit de sa cachette en feulant et crachant. Quand je pense que je défends une traîtresse ! se dégoûta t-elle. Elle sauta sur Nuage de Martyre et la fit rouler au sol. Griffes plantées dans son poitrail, elle cracha :
    - Je pense qu'elle a comprit maintenant ! Maintenant laisse la !! Elle regarda Ombre de Nuit d'un air suppliant pour lui demander de rappeler la sœur de Nuage Sanglant. Nuage de Martyre était plus âgée et plus expérimentée que Nuage de Présages. Si elle avait réussi à la clouer au sol, c'était parce qu'elle l'avait prise par surprise. Si il ne la rappelait pas, ce serait finit pour Présages...



L'ombre d'un doute...
PETIT MESSAGE QUI DEFILE.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]   Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] I_icon_minitimeLun 6 Mai - 14:51

Ombre de Nuit fut un instant assommé. Nuage de Martyre avait tout deviner en un seul coup d'oeil. Les sentiments du matou étaient donc si voyant que cela ? Il se secoua la tête, de toute façon, il n'avait pas le droit d'être amoureux. Il détourna un instant la tête et s'assit, observant autour de lui, croyant avoir entendu un bruit. Par contre, il regarda bien vite à nouveau Nuage de Martyre. Elle et Nuage Sanglant étaient soeur ? Nuage Sanglant s'étant faite enlevée par un renard ? Jamais le guérisseur n'en avait entendu parler. En même temps, lorsque les deux femelles étaient nées, lui n'était qu'un jeune apprenti qui se bagarrait avec sa soeur. A l'époque. A cette pensée, le mâle gris retint une larme, mais lorsqu'il reposa les pieds sur terre, ce fut pour voir Nuage de Martyre coincée au sol par une autre femelle du Clan de la Lune Noire. Il ne se souvenait plus très bien de qui elle était, mais il savait qu'elle était encore apprentie. Le mâle gris se précipita sur cette dernière et la repoussa d'un gentil coup de patte tout en la fixant dans les yeux pour lui faire comprendre ses intentions. Une fois la femelle repoussée, Ombre de Nuit releva Nuage de Martyre et la regarda.

- Je vais te donner deux ordres Nuage de Martyre, et je ne me répéterais pas. Premièrement, tu n'as pas à te battre ici. Deuxièmement, tu rentre au camp et tu va t’entraîner. Sinon, je suis sur que ton cher père serait heureux de savoir que sa chère fille fait la morte pour éviter les patrouilles...

Sur ses mots, il se détourna et commença à s'en aller.

- Et plus vite que ça, Nuage de Martyre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]   Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 10:15

Le retour à la réalité était assez dur. Quitter le monde des rêves pour son devoir...
Le matou ouvra les yeux, se leva et s'étira doucement de tout son long. Il avait toujours soif et faim, il était sale et sa fourrure emmêlée. Il se rendit compte qu'il était aussi blessé. Mais peut lui importait. Pour le moment il voulait retourner au camp... Mais les cris se faisaient de plus en plus fort...
- ... TU NE MÉRITE PAS DE VIVRE !!! TU ES UN MONSTRE !!
Sur ces mots qu'il trouva plus que violent, il sortit des fougères. Devant lui, deux chattes aux pelages noir portant l'odeur de la Lune Noir, dont une sur une femelle aux yeux sang et vert. A côté un grand chat gris. Ces deux derniers portaient l'odeur du Clan des Arbres.
Il fixa longtemps, de ses yeux océans, une des femelles qui était dos a lui. La scène se déroulait, mais lui fixait toujours la femelle au pelage noir. Le simple fait de la regarder apaisait ses souffrance physique. Il la connaissait, il en était sur, mais était pris d'un soudain trouble...
Il s'assit en silence et fit onduler sa queue marron et touffue au niveau de ses yeux. Qui était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]   Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] I_icon_minitimeMer 8 Mai - 9:26




Muzicons.comImage :



Impossible de faire taire son cœur


Nuage Sanglant - Nuage du Martyr - Nuage de Présages - Ombre de Nuit - Ruines des Rêves




E
t alors ?! Toi, que fais-tu ici espèce de folle ?! Hein ?! Tu veux continuer ce que tu as commencée, continuer à tuer ta famille ?! C'est moi la prochaine sur la liste, c'est ça ?!

Un flot de haine pur parvint a la chatte noire. Les yeux de sa sœur brillaient d'une lueur dangereuse, faisant presque pensé a de la folie, ou a des envie de meurtre. Pour une fois, Nuage Sanglant eu peur de Nuage du Martyre. Cette dernière se tourna vers Ombre de Nuit, y attendant un appuie. Étonnamment il n'en fit rien, restant muet comme une carpe, un regard amoureux dirigeai vers la presque guerrière.

QUOI ?! Elle, toi, vous... Vous... Mais... Tu es guérisseur et elle apprentie. En plus elle fait partie du Clan de la Lune Noire !! Et en plus, elle a tuée Étoilé de Rêve !! Vous pouvez pas être ensemble ?!


Nuage Sanglant sentis tout son corps se mettre a brûler sous les effet conjugué de la colère et de la honte. Sa fourrure courte laissait entrapercevoir par moment sa peau habituellement pâle qui a présent rougeoyait. Nuage de Présages montra les crocs, doubla littéralement de volume et feula sur sa camarade. Ma sœur vint a moi après avoir jeté un regard jaloux au guérisseur. Comment pouvait-elle l'envier ? Être amoureux d'une chatte ennemis n'est pas vraiment une joie...Maintenant elle se tenait devant la chatte noire, et la regardé avec mépris.

Comme as-tu pus... Tu as tuée Étoile de Rêve, ma mère, enfin NOTRE mère ! Et ensuite, tu... Tu t'amuses avec le cœur de mon ami !! Mais qu'est-ce qui cloche chez toi hein ?! Tu déteste être ignorée ?! De toute façon, le jour où ce renard t'as enlevé, j'aurais préférée qu'il te tue !! TU NE MÉRITE PAS DE VIVRE !!! TU ES UN MONSTRE !!


Sur sa langue se trouvait un bon nombre de répliques plus cinglantes les unes que les autres. Mais elle restèrent bloqué dans sa gorge par sa stupeur. Ainsi c'est comme ça qu'elle était adopté par le Clan de la Lune Noire ? Parce qu'un monstre roux l'avait enlevé ? Heureusement, Nuage de Présages arriva malgré elle a son secours.

Je pense qu'elle a comprit maintenant ! Maintenant laisse la !!


Ces simples mots soulevèrent le voile de l'esprit de Nuage Sanglant. Elle secoua la tête a plusieurs reprise et alors qu'elle allait aider son amie, Ombre de Nuit intervint. Il repoussa doucement mon alliée puis dit d'une voix dure a Nuage du Martyr :

Je vais te donner deux ordres Nuage de Martyre, et je ne me répéterais pas. Premièrement, tu n'as pas à te battre ici. Deuxièmement, tu rentre au camp et tu va t’entraîner. Sinon, je suis sur que ton cher père serait heureux de savoir que sa chère fille fait la morte pour éviter les patrouilles...

Non, non ! Ne part pas ! Ne me laisse pas ! Ce fut les première paroles qui vinrent a l'esprit de la presque guerrière. Bien entendu elle ne les prononça pas a voix haute, restant a l'extérieur parfaitement impassible. Il partait, et avec lui emmenait la peste. Il fallait qu'elle trouve quelque chose pour le retenir. Mais quoi ? Une idée suicidaire pris place dans ses pensées.

Attendez. Je me dois tout de même de répondre au questions de ma sœur... bien que s'en en sois pas vraiment. Pour commencer, je ne suis pas amoureuse d'Ombre de Nuit. En plus il fait partit d'un autre Clan ! Et c'est un de ces inutiles guérisseurs ! Ensuite, je te signale que si je ne tué pas notre chère mère...c'est elle qui m'aurait tué, et sans hésiter. Et je ne savais pas que c'était ma mère. Je lui est même laissais une chance de me tuer pour se venger. Enfin, ce n'est pas vraiment moi qui lui est pris sa vie..c'est mon démon int...oublie ça. Bref, tu veux une preuve que je ne tiens pas a la vie plus que ça ? Que je ne cherche pas constamment a me mettre en avant ? La voilà.


Et sans plus attendre, je me laissais tomber dans le gouffre remplis d'eau, accueillant la mort avec sereinement.
Crédit: Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]   Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 13:37


Merci.

[Ah, désolée j'avais pas vu ^^Je vais RP à la première personne du singulier, c'est plus simple, j'espère que ça ne vous dérange pas '-']


  • Je suis toujours en train de supplier du regard Ombre de Nuit tandis que Nuage Sanglant reste clouée sur place, non attendue de ma venue improvisée.

    Je vais te donner deux ordres Nuage de Martyre, et je ne me répéterais pas. Premièrement, tu n'as pas à te battre ici. Deuxièmement, tu rentre au camp et tu va t’entraîner. Sinon, je suis sur que ton cher père serait heureux de savoir que sa chère fille fait la morte pour éviter les patrouilles... dit le matou en m'écartant de ma victime.

    Je poussai un soupir de soulagement. S’il ne l’avait pas rappelée, je serais surement morte à l'heure qui l'est. Je remercie du regard Ombre de Nuit tandis que je recule vers ma camarade de clan. Ceux-ci s'éloignaient lentement alors que Nuage Sanglant s'exclama :

    Attendez. Je tournai la tête vers elle, étonnée qu'elle avait demandé qu'ils restent encore un peu. Veut-elle qu'il y ai encore plus de soupçons ? Cependant je la laissa parler en la regardant en silence. Je me dois tout de même de répondre au questions de ma sœur... bien que s'en en sois pas vraiment. Pour commencer, je ne suis pas amoureuse d'Ombre de Nuit. En plus il fait partit d'un autre Clan ! Et c'est un de ces inutiles guérisseurs ! Ensuite, je te signale que si je ne tué pas notre chère mère...c'est elle qui m'aurait tué, et sans hésiter. Et je ne savais pas que c'était ma mère. Je lui est même laissais une chance de me tuer pour se venger. Enfin, ce n'est pas vraiment moi qui lui est pris sa vie..c'est mon démon int...oublie ça. Bref, tu veux une preuve que je ne tiens pas a la vie plus que ça ? Que je ne cherche pas constamment a me mettre en avant ? La voilà.

    Je n'en croyait pas mes oreilles. Je ne pensais pas que ces mots pouvait sortir de mon amie. Elle qui est si froide, si sanguinaire... Je m'approcha doucement de son oreille et lui murmura en faisant attention que seul elle ne puisse entendre ce que j'allais dire. Mais elle ne vit pas que je m'approchais d'elle est se laissa tomber dans l'eau poisseuse du barrage.

    - Nuage Sanglant ! avais-je paniquée.

    Sans plus attendre je me jeta à l'eau, bien décidée de sauver mon amie. Sa vie ne devait pas s'arrêter là ! Elle allait bientôt être nommée guerrière ! Je revins à la réalité. Je ne savais pas nager mais compris assez vite les gestes qu'il fallait que je fasse. Battre des pattes. Malgré mes efforts, je m'engouffrait au fond de l'eau à mon tour. J'étais étouffée, incapable de respirer. Je n'avais que 7 lunes ! Comment pouvais-je la sauver ?! Rendue compte trop tard de mon erreur, je pris la patte avant gauche de mon amie, pour me noyer avec elle. Après tout, je rejoindrais ma famille.. mais j'abandonnerais Griffe de Puma, qui m'as toujours épaulée. Mais maintenant il était trop tard. Je ferma les yeux, laissant pénétrer l'eau poisseuse et dégoûtante dans mes poumons....

I'm in StarClan ?
PETIT MESSAGE QUI DEFILE.


Dernière édition par Nuage de Présages le Jeu 23 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]   Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] I_icon_minitimeSam 25 Mai - 8:40

Ombre de Nuit regarda avec stupeur les deux chattes sauter dans l'eau. Est-ce qu'elle étaient folles ? Possible que oui... Du mieux qu'il put il clopina jusqu'au bord de l'eau où les deux femelles se noyait. Mais le pourrait pas les sauver toute les deux. Il se décida vite. Il attrapa la plus proche des deux et la déposa sur la rive. Il avait sauver la petite femelle bicolore. Sans un regard vers Nuage de Martyre, il lui ordonna d'une voix dure.

- Tu la lèche jusqu'a ce qu'elle reprenne conscience ! Oublie les rivalités pour le moment ! C'est un ordre Nuage de Martyre !

Puis, sans un mot de plus, il sauta dans l'eau pour aller récupérer Nuage Sanglant. Sa patte arrière ne lui facilitait pas les choses, d'autant plus qu'Ombre de Nuit n'avait jamais été un nageur. Seulement, son devoir de guérisseur l'obligeait à passer outre toute rivalité et à sauver un chat en danger. Mais sauver un chat dans un barrage était plus compliqué que sauver un chat dans un lac. Le courant était très puissant, si bien que le mâle gris avait lui même du mal à garder son équilibre. Sortant ses griffes pour s’agripper à un rocher qui était sous ses pattes, il s'arrêta et chercha la femelle noire du regard. Pas vraiment facile de distinguer une forme sombre dans un coin d'ombre... Respirant comme il put, le mâle plongea et nagea du mieux qu'il put. Il réussit néanmoins à repérer la femelle noire et à l'attraper. Maintenant, le plus dur... Remonter à la surface et atteindre la rive ! Seulement, le guérisseur avait l'impression qu'il n'y arriverais pas. Il était épuisé et même si la chatte avait maigrie, le courant restait puissant et ils étaient trempés jusqu'aux os, ce qui augmentait le poids des deux félins. Le chat handicapé se demandera s'il arriverait à s'en sortir. Mais il s'arrêta bien de penser et entreprit une remontée, ce qui fut très difficile. Le courant continuait de l'emporter et il fut à moitié assommé par une pierre, mais ça ne l'empêcha pas de continuer sa laborieuse remontée. Lorsqu'enfin il réussit à pousser Nuage Sanglant sur le rivage, Ombry s'apprêta à remonter, haletant, lorsque sa patte folle lui joua un tour. Il glissa et fut emporter par le courant, trop épuisé pour tenter de se débattre. Il cracha de peur.

(Petit bain improvisé pour tout le monde ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]   Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] I_icon_minitimeDim 2 Juin - 9:08

Je le fait remonter, Sanglant c'est à toi de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]   Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] I_icon_minitimeDim 2 Juin - 16:42

[non, c'est pas a moi mais a Ruine]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]   Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] I_icon_minitimeLun 17 Juin - 21:11

[Ruine n'ayant pas répondu depuis, je pense que tu peux répondre Sanglant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]   Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:55

[Des nouvelles ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]   Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:02

[Aucune malheureusement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] Empty
MessageSujet: Re: Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]   Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]
» Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ]
» J'ai fait un rêve... Etrange... [PV NUAGE SANGLANT]
» Nuage de Présages et sa petite présentation !
» Une illusion pour une rencontre... [PV Nuage de Présages]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: