La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme, Nuage de Fée, Tigre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme,  Nuage de Fée, Tigre] Empty
MessageSujet: L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme, Nuage de Fée, Tigre]   L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme,  Nuage de Fée, Tigre] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 8:28

Étoile de Rêve: Je pense à notre futur !!

Étoile de Rêve se leva bien matinal ce matin. Elle n'avait pas dormit de la nuit juste pour cette idée : il faut vite terminer l'entraînement des apprentis. En effet, Nuage de Fée, Nuage de Flamme et Nuage de Soleil savaient se battre mais toujours pas chasser. La chatte blanche voulait qu'ils deviennent guerriers avant la prochaines assemblée. La jeune chef se dirigea vers la tanière de ses guerriers. Elle entra et miaula à deux boules de poils au fond de l'antre :
"- Tigre ! Écaille de Myosotis !"
Les deux félins levèrent la tête simultanément. La chatte de neige sourit. Elle sortit et aussitôt courut vers la tanière des apprentis. Elle ^passa la tête à travers l'entrée et cria :
"- Debout les blaireaux !! C'est l’heure !!"
Les trois apprentis s’étirèrent et sortir. Je m'assis au pied du promontoire et miaula :
"- Aujourd'hui nous allons apprendre à chasser ! "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme,  Nuage de Fée, Tigre] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme, Nuage de Fée, Tigre]   L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme,  Nuage de Fée, Tigre] I_icon_minitimeVen 25 Mai - 14:30

Lorsqu'Etoile de Rêve nous réveilla,je bondit sur mes pattes.Je ne pris même pas la peine de m'étirer et courru la rejoindre,heureux de ce nouveau jour d'entraînement.

Lorsque mon mentor annonça que Nuage de Soleil,Nuage de Fée et moi allons apprendre à chasser,j'en fus que plus existé. Je regardai Nuage de Fée,la couvant d'un regard amoureux.Nos regards se croisèrent,mais Nuage de Soleil fit exprès de faire un pas en avant pous m'empêcher de voir Nuage de Fée.Je me retint de feuler,mais en moi,je bouillonnais de rage.Je plantais mes griffes dans le sol.Mon pelage était embrassé,à cause du soleil qui n'était gêné par aucun nuage.Le ciel était d'un bleu à vous faire rêver,les oiseaux chantaient,les cigales aussi.C'était une très belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme,  Nuage de Fée, Tigre] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme, Nuage de Fée, Tigre]   L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme,  Nuage de Fée, Tigre] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 9:33

Je faisais un si beau rêve. Je gambadait dans un grand champ remplit d'herbe à chat en m'envolant presque. Et partout ou je mettait les pattes, un mulot ou une souris apparaissai et venai se laissé tuer. Si la vie pouvait être comme ça! Maleureusement, c'était tout le contraire, pleins de meurtres, une vie ou il fallait conter sur soi même pour survivre. A l'appel d'Etoile de Rêve je sursauta mais me leva d'un bond. Tigre aussi se reveilla. Enfin je revenai à la réalité: j'était mentor! Enfin! Mais mon apprentie était...comment dire...étrange. J'éspérai mieux la connaitre. Lorsque je sortit de la tanière des guerriers, les trois apprentis- Nuage de Flamme, Nuage de Fée et Nuage de Soleil- étaient déja la. Je voyais Nuage de Flamme et Nuage de Fée se regarder tendrement. Quelle chance ils avaient d'être dans le même clan! Mais je n'était pas à plaindre non plus. Ce soir j'irais surement rejoindre mon compagnon.

-Nuage de Soleil! Viens ici!

Je m'assie devant l'entrée et sortit du camp en attendant que Tigre, Etoile de Rêve et leurs apprentis me rejoigne. C'était une très belle journée, ressemblant à celle de mon rêve. Le gibier sera abondant, et il n'y aura aucun imprévu. Du moin je l'ésperait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme,  Nuage de Fée, Tigre] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme, Nuage de Fée, Tigre]   L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme,  Nuage de Fée, Tigre] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 10:32

Nuage de Soleil passa l'entrée de bambou pour rejoindre Écaille de Myosotis sont mentor. La chat noire grogna à l'approche de Nuage de Fée. Elle là détesté. La seule personne en qui elle avais une confiance aveugle, c'était Nuage de Flamme. Elle ne lui avait jamais parlée. Pourtant elle l'adorée. Le savoir dans les pattes d'une autres lui déchirée le cœur. Elle faisait confiance aussi à Tigre et Étoile de Rêve. Elle n'aimait pas son mentor, elle là trouver trop folle et pas assez sérieuse. Pourquoi lui avait-on mis un boulet pareil ! Nuage de Soleil toisa la chatte écaille-de-tortue. Elle aimait se rendre supérieur ! Elle miaula à son mentor :

"- Tu ne sera jamais à la hauteur de m'apprendre. Tu as presque le même âge que moi. Tu est comme une apprentie pour moi !!"

Nuage de Soleil alla s'assoir à côté de l'apprenti de feu et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme,  Nuage de Fée, Tigre] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme, Nuage de Fée, Tigre]   L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme,  Nuage de Fée, Tigre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme, Nuage de Fée, Tigre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]
» Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme]
» Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ]
» Entraînement N°1 [PV Nuage de Lait.]
» Premier Entraînement ~ [Nuage de Menthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: