La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]   Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:03

[/!\ description de malade xD qui fait mieux Wink ?]

Tu as un regard...particulier. Je me demande comment il se reflèterais au lac...au crépuscule il doit être merveilleux.

Ce sont les mots prononcés par Nuage Sanglant lors de notre rencontre aux Ruines. Ils résonnent encore dans ma tête tel un cri perçant. Elle a tourné ses mots de façon à éviter que les autres comprennent le sens caché de cette phrase, qui donne la date et le lieu d'un rendez-vous. Certains diraient que c'est de la folie d'y aller. Ça pourrait être un piège. Mais ma faculté à déchiffre les sentiments des autres par les yeux m'avantage parfois, et ça m'étonnerais qu'elle m’aie tendu un guet-apens. De toutes façon, j'arrive à modeler mes mots pour leur faire prendre le sens que je veux, du moins le sens saisi par mon interlocuteur. Je suis aussi très bonne en combat. Le seul domaine ou je suis sûre d'être larguée, c'est la chasse. Je ne suis pas assez patiente et je déteste exercer mes sens - l'ouïe et l'odorat sont mes principaux gros points faibles.
Bref, ça m’étonnerais que Nuage Sanglant m'aie donné rendez-vous pour me défier à la chasse.
Je suis donc parti en fin d'après midi, disant que j'allais chasser en solo. Mais bientôt je me dirige vers le Lac. Je craint peu l'eau ; bien sûr, je ne sais pas lutter contre le courant et aussi bien nager comme ceux du Clan de la Cascade, mais l'eau ne me gêne pas trop, car j'ai la fourrure épaisse.
J'arrive près du lac. Le soleil qui décline vers l'ouest projette des éclats multicolores sur le lac, dont l'eau est ridée par une brise fraîche. On dirait que l'étendue plate est constituée de millier de petites écailles allant du rouge au blanc lumineux, en passant par le rose et le orange. Le tout dans un dégradé dont l'intensité des couleurs grandi au fur et à mesure qu'on s'approche de l'autre côté du lac, côté soleil. En un mot, je trouve ce spectacle grandiose. Ma silhouette, qui se découpe sur le ciel parsemé de nuages dans les mêmes tons que les reflets du lac, ressemble à nue simple ombre noire. Je m'assoie sur un talus qui surplombe cette vue magnifique pour admirer le paysage. Je suis peut-être une traitresse criminelle machiavélique, rien ne peut m'empêcher de détacher mes yeux de ce spectacle saisissant.
Sauf l’arrivée de Nuage Sanglant.

Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]   Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:56


Je posais mes proies sur la réserve a gibier. Au loin, je vu le soleil qui déscendait paraisseusement. J'allais être en retard a mon rendez-vous si je ne me dépéchais pas. Je revenais tout juste de chasser avec mon mentor, souhaiterait-elle faire le point sur mes capcités ? Je l'aperçut en train de parler avec d'autre guerriers. Je poussais un soupire de soulagement. Si je me dépéchais un peu je serai au lac avant le crépuscule. Je me glisais hors du camp sans que personne ne me pose de questions.


Pourquoi lui avais-je dit ces mots ? Moi même, je l'ignorais. Peut être voulais-je voir en elle quelqu'un qui pourrait me comprendre ? Ou alors, peut être voulais-je comprendre pourquoi elle jouait un double-jeu ? Seul le Clan des Etoile le sait. Une douce brise m'annonça que j'arrivait bientôt a destination. Je jetais un coup d'oeil au ciel. Je serais pile à l'heure.


Le crépuscule qui se reflettait dans les eaux du lac m'offris un merveilleux dégradé de couleurs. Du rouge jusqu'au bleu foncé en passant par le jaune, ces splendides couleurs se mariaient a la perfection. Je restais quelque seconde sans voix devant ce spectacle éblouissant. Puis, je me repris et me dirigeais vers la chatte grise qui bien entendu, avait répondu a mon appel.


"Tes yeux sont aussi beau que je le prévoyais, Nuage Glacé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]   Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:09

[je répondrais soit demain soit en revenant de vacances ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]   Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] I_icon_minitimeDim 3 Mar - 19:56

[Voilà^^ désolée pour la courtesse, j'avais pas d'inspi]

"Tes yeux sont aussi beau que je le prévoyais, Nuage Glacé."

Je me retournai lentement vers la chatte noire. Elle m'observe en se dirigeant vers moi. Ses yeux rouges ont aussi une lueur fantastique,
un peu irréelle sous la lumière. A ce moment, son regard doit être plus beau que le mien - qui parait presque gris avec des tâches de lumière multicolores - ,et surtout il s'accorde aux couleurs du paysage. Je me lève et la salue du signe de tête.

Merci, Nuage Sanglant. Ton regard est très beau aussi ; bien que d'une couleur peu commune.Mais passons aux choses sérieuses. Quel est le sujet de ce rendez-vous si bien donné aux Ruines ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]   Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:53

"Merci, Nuage Sanglant. Ton regard est très beau aussi ; bien que d'une couleur peu commune.Mais passons aux choses sérieuses. Quel est le sujet de ce rendez-vous si bien donné aux Ruines ?"

Je la remerciais du compliment d'un hochement de tête. Je m'aproche doucement, presque solanellement. Pour une fois, je me sent calme. Parfaitement sereine. Je plongeais mon regard dans le lac. Impossible de m'en détacher. Je me demandais si les chats recentaient la même chose en regardant mes yeux. Puis a la reflexions faites je me dit que non, vu que tous le monde semblait les détester. J'hésité a lui dire la vérité puis me jettais a l'eau :

"Pour tout t'avouer, je ne le sais même pas. Je pense...que j'avais besoin de quelqu'un a qui me...confier. Je t'avoue que je suis perdu. Mes sentiments se jouent de moi. Ambition. Douleur. Solitude. Frustration. Amitié. Incompréhension. Amour. Envie de sang. Et j'en passe...J'ai une envie folle de devenir lieutenante. Mais ma loyauté pour Etoile Chimérique me l'empêche. C'est frustrant. Je ne veux pas qu'elle meure, elle m'a sauvé la vie. Car ces yeux on faillit me tuer. A cause d'eux, je me sent plus seule que jamais. Tous m'évite...ou presque. Ruine des Rêves et gentil avec moi lui..même que demain on va chasser ensemble. C'est la première fois qu'on me le propose. J'ai de l'amitié pour des chattes ennemies...comment est-ce possible ? Moi ? Qui adore faire du mal autan qu'elle déteste se servir de ses griffes ? Je suis tel un démon qui s'enferme et que tous le monde met au défis de sortir et d'affronter la vie. Mais lorsque je le fais des gens meurent...comme mes parents."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]   Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 15:24

"Pour tout t'avouer, je ne le sais même pas. Je pense...que j'avais besoin de quelqu'un a qui me...confier. Je t'avoue que je suis perdu. Mes sentiments se jouent de moi. Ambition. Douleur. Solitude. Frustration. Amitié. Incompréhension. Amour. Envie de sang. Et j'en passe...J'ai une envie folle de devenir lieutenante. Mais ma loyauté pour Etoile Chimérique me l'empêche. C'est frustrant. Je ne veux pas qu'elle meure, elle m'a sauvé la vie. Car ces yeux on faillit me tuer. A cause d'eux, je me sent plus seule que jamais. Tous m'évite...ou presque. Ruine des Rêves et gentil avec moi lui..même que demain on va chasser ensemble. C'est la première fois qu'on me le propose. J'ai de l'amitié pour des chattes ennemies...comment est-ce possible ? Moi ? Qui adore faire du mal autan qu'elle déteste se servir de ses griffes ? Je suis tel un démon qui s'enferme et que tous le monde met au défis de sortir et d'affronter la vie. Mais lorsque je le fais des gens meurent...comme mes parents."

Je restai bouche-bée après cette tirade. Des souvenirs de jeux avec mes frères, puis la domination d'un chaton sur la pouponnière, ensuite la mort de ma mère et la disparition de mon père avec un de mes frères. La douleur éprouvée devant la masse de poils inerte gris argent de celle que j'avais toujours aimée, puis le mal vert emportant mon deuxième frère. Je me revoie au ralentit renverser la tête en arrière pour pousser un cri déchirant en voyant le Clan des Etoiles me prendre le dernier membre de ma famille (à moins que mon père et mon autre frère soient encore vivants). Je me revoie, devant tout le Clan, la tête levée vers le ciel m'emporter après nos ancêtres, jusqu'à leur crier que s'ils avaient décidé de détruire les Clans par le chagrin, ils avaient bien commencé. Depuis dans le Clan tout le monde m'avait craint, j'avais essayé alors de me conduire normalement malgré ma tristesse et le rejet des autres, avant que je découvre mon don pour le stratège et le fait que j'arrive à décider les sentiments des autres. Un besoin de vengeance et de puissance l'avait envahi, elle avait déclaré qu'elle ne se laisserait faire pas personne, pas même le Clan des Etoiles, qu'elle allait montrer de quoi une chatte endeuillée et rejetée était capable. Depuis elle s'était toujours conduite normalement, on l'avait ré-intégrée, (m^me si elle n'était pas le mieux aimée) pensant qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait en insultant le Clan des Etoiles, mais elle éprouvait toujours cette irrésistible besoin de tuer, de se venger, ainsi elle était devenue comme Etoile des Enfers. Tous ces souvenirs refirent surface, et la surface de mes yeux ondula à cause de l'eau qui les envahissaient. Je les clignes frénétiquement, m'ébroue, soupire et répondit à Nuage Sanglant :

Il me semble - ou plutôt j'en suis certaine - avoir éprouvé les mêmes centiment que toi, mais à quatre lunes. Lors de la mort de la plupart de mes proches, j'ai dit des choses... heu... peu plaisantes sur nos ancêtres. Les autres me considéraient comme une traitresse, ou avaient peur de moi. Et je me suis mise à éprouver un sentiment de vengeance et de sang infini. Il faut que tu ailles de l'avant. La vie est un ruisseau semé d'embûches, tu es faite pour les surmonter, alors fais-le, car sinon le ruisseau formera un lac de tristesse et de remords. Va de l'avant, Nuage Sanglant.

En disant ces mots Nuage Glacé avait éprouvé pour la première fois de la pitié pour la chatte noire. Mais peut-être pourrai-elle l'aider à tracer son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]   Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] I_icon_minitimeLun 25 Mar - 18:32

Ses yeux se voilèrent d'une étrange manière, comme si elle retenait des larmes. Je restais émus devants la réaction de cette chatte au yeux assassin.


"Il me semble - ou plutôt j'en suis certaine - avoir éprouvé les mêmes sentiment que toi, mais à quatre lunes. Lors de la mort de la plupart de mes proches, j'ai dit des choses... heu... peu plaisantes sur nos ancêtres. Les autres me considéraient comme une traitresse, ou avaient peur de moi. Et je me suis mise à éprouver un sentiment de vengeance et de sang infini. Il faut que tu ailles de l'avant. La vie est un ruisseau semé d'embûches, tu es faite pour les surmonter, alors fais-le, car sinon le ruisseau formera un lac de tristesse et de remords. Va de l'avant, Nuage Sanglant."

Hum...c'était surement un bon conseille, surtout si elle l'avait vécu. Je ferais mieux de faire comme elle. Après tout, ce n'est pas comme si j'étais la chatte qui avait le plus souffert. J'avais juste vu mes parents se faire tuer sous mes yeux par un blaireau. Soudain mon sang bouillonna. Tue la, Tue la... Non ! laisse moi tranquille ! Je fais partis de toi...comme tu fais partis de moi. L'un dans l'autre nous ne formons qu'un. Et ne dit pas que tu me déteste car c'est grâce a cette hésitation que j'existe. Non, c'est faux ! Disparait ! Quand arrêteras-tu enfin de me hanter ? Te hanter ? Tu y va un peu fort. Je ne fais que dire ce que je lis en toi. Il serait peut être temps d'affronté ton passé, tu ne crois pas ? Tu souffre. Je le sens. Laisse toi allé. Laisse éclater ta fureur. Tu verra, tu ne le regrettera pas...Je plantais mes griffes dans le sol et ma fourrure gonfla au point que je doublais de volume. Les yeux fermais et une grimace douloureuse sur le visage, je fit face au ciel et ouvris ma bouche dans un cri silencieux. Jamais auparavant la douleur avait était si intense. Je suffoquais et chaque fibre de mon corps demandaient grâce. Tue la, Tue la...

"Nooooooooooooooooooooooooooon....!!! Laisse moi tranquille !"

Toutes mes forces me quittèrent tout a coup Je les sentis partir doucement de mes muscles, les laissant flasque et sans vie. Mes pattes se dérobèrent sous moi. Lorsque je touchais le sol, un éclair de souffrance me traversa de part en part et je gémis tandis que ma vu devin écarlate. Les ténèbres de l’inconscience s'emparèrent doucement de moi et je sombrais dans l'ombre qu'ils projeté autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]   Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 18:50

Si Nuage Glacé ne s'attendait à une réponse rapide, elle fut tout de même surprise par le long silence de Nuage Sanglant. Tout d'abord, elle trouva cela normal, ce que la chatte argentée venait de dire étaient des paroles difficiles à intégrer. Mais Nuage Glacé compris que quelque chose n'allait pas. L'apprentie noire semblait contempler des horreurs qu'elle seule pouvait voir, elle balbutiait des paroles entrecoupées, incompréhensibles.
Ses yeux rouges étaient écarquillés, plein de sentiments indescriptibles à Nuage Glacé semblaient y défiler. Les mâchoires de la chatte s'ouvrirent sur un cri silencieux.
Horrifiée, Nuage Glacé vit celle qui avait commencé à devenir son amie, une vraie amie, défaillir peu à peu, puis crier :

"Nooooooooooooooooooooooooooon....!!! Laisse moi tranquille !"

...et finir par s'écrouler au sol, inconsciente.
La novice grise se précipita auprès de la chatte noire. Chose qu'elle n'aurait pas fait en temps normal. D'habitude, elle se serait délectée de ce spectacle, puis aurait laissé la victime à son agonie bizarre. Mais là elle n'éprouvait que de la pitié et une inquiétude folle. Mais que lui arrivait-il ? Puis elle se rendit compte que cette compassion était encore un autre représentant de l'amitié. Nuage Glacé l'accepta. Cela ne lui ferait pas de mal d'exercer quelques sentiments normaux, du moment qu'elle n'en abusait pas trop.
Aussi elle referma se mâchoires sur la nuque de Nuage Sanglant et la traina sur un carré de mousse, plus près de la rivière, moitié dérapant, moitié glissant sur la sol raide et inégal. Puis elle se précipita vers la rivière avec une boule de mousse, puis versa quelques gouttes dans la gueule de l'apprentie noire. Peu de temps s'était écoulée depuis son malaise, mais il fallait faire vite. Puis Nuage Glacé se coucha près de Nuage Sanglant et lui murmura à l'oreille des paroles entrecoupées et précipitées :

Nuage Sanglant ? Tu m'entends ? Ne t'inquiète pas, tout va bien. Est-ce que ça va ? Qu'as-tu vu ? Entendu ?Que t'est-il arrivée ? Oh, Nuage Sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]   Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 9:20

Où suis-je ? Je suis allongé mais j'ai l'étrange impression de sombrer. Je descend, loin, plus loin que tous les autre chats peuvent se vanter. Non, je ne descend pas vraiment. J'ouvre les yeux et je comprend. Tout autour de moi n'est que ténèbres. Je me noie dans cette infinie d'ombre avant de me dire qu'il ne pouvait rien m'arriver de fâcheux ici. Faux. Qui est-ce ? Je tourne sur moi même, cherchant celui qui venait de me parler. Enfin, je l’aperçoit. Sur le coup, je pense faire face a un miroir. On a le même pelage couleur corbeaux et nos corps sont identique. Puis je m’aperçoit que la ressemblance s'arrête là. Alors que ma fourrure de chaton est depuis longtemps tombé, l'Autre semble tout juste la perdre. Enfin, l'Autre lève sa tête et m'ouvre ses yeux. C'était ce que je craignais. Toi ?Comment est-ce possible ? Nous somme a un endroit où rien ne m'est impossible. J'ai juste fait en sorte que tu y vienne. Pas de doute possible. C'était moi, mais juste après que mes parents meurent. ces yeux...ce rouge aussi pur que le rubis...Ils étaient amplis de haine. Mes parents n'auraient pas du disparaître, surtout pas de cette façons ! Si seulement j'avais était plus fort...J'aurais pu faire quelque chose..Maintenant il ne reste plus personne. Un long silence s’établit. Je ne pourrais rien faire temps que je resterais faible...Si j'avais était plus puissant ils seraient toujours en vie...Soudain mon ancien moi plante ses yeux dans les miens et hurle. Toi tu aurais pu les sauver ! Mais tu as préféré resté caché dans l'ombre. Tous ça c'est a cause de toi ! Oui, c'est a cause de toi. Mais maintenant, plus rien n'est pareille. Tu comprend ? Plus rien n'est pareille. J'ai la puissance ! Sa voix me perfore le crâne. Je titube légèrement puis reprend contenance ? Que veut-elle dire ? Tu fondera un Clan pour moi, tu en fera des meurtriers et ils vengerons mes parents ! Tu doit le faire ! Qu'es ce que tu attends ? Va-t-en ! Je ne veux plus te voir !

"Nuage Sanglant ? Tu m'entends ? Ne
t'inquiète pas, tout va bien. Est-ce que ça va ? Qu'as-tu vu ? Entendu
?Que t'est-il arrivée ? Oh, Nuage Sanglant..."

Sous mes pattes, une colonne de lumière apparait est m'éblouis. Lorsque je rouvre les yeux, j’aperçois les yeux bleus inquiet de mon amie. je me relève difficilement, tous mes muscles me font mal. J'ai des difficulté pour respirer mais je ne dit rien et me contente de regarder le sol. Enfin, j'affronte le regarde de Nuage Glacé.

"Ce n'est rien, tout va bien."

Ce qui était en soit un beau mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]   Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 15:02

Nuage Sanglant s'agite. Puis enfin elle se relève. Elle a un drôle d'air. Que lui est-il arrivé ?

Elle regarde Nuage Glacé dans les yeux et répond d'un ton simple :

"Ce n'est rien, tout va bien."

La jeune chatte argentée n'était pas dupe. mais elle qui arrivait à oir quelques sentiments des autres par leurs yeux, elle n’arrivait toujours pas à décrypter celui de Nuage Sanglant. Elle lui demanda doucement en la regardant toujours d'un air grave :



Je ne suis pas une souris, Nuage Sanglant. Je vois bien que ça ne va pas, tu t'es évanouie. Dis-moi, je pourrais peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]   Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 10:46

Je ne suis pas une souris, Nuage Sanglant. Je vois bien que ça ne va pas, tu t'es évanouie. Dis-moi, je pourrais peut-être t'aider.

En entendant ces paroles, j’eus un sourire triste. Non, il était tout simplement impossible qu'elle m'aide, car ce que je vivais étais unique en son genre. Et si je lui expliqué mes rêves (car ce n'était pas le premier et surement pas le dernier) elle me prendrait pour une schizophrène. C'était peut être le cas d’ailleurs. Mon ancien moi est en partie moi. Donc... Enfin, je m'égare. de plus, même si je ne l'avouerais jamais, j'avais de la pitié pour mon ancien moi. Et de plus, il m'aidait a affronter le regard des autres. Oui, pour le moment, j'en avais besoin pour vivre. Bien qu'il fasse bouillonner mon sang dès que mon cœur bat ne serais-ce qu'un peu plus vite. Le sang appelle le sang. Et seul ce liquide rouge le calme. Ça me gène pas du moment que ça ne m'amène pas a un meurtre. Et encore, ça dépend de qui. Tu vois ? Je ne suis pas si désagréable a tes yeux...laisse moi t'aider...C'est mon corps et j'en suis le maître, c'est clair ? Mais je veux bien de tes conseilles avisés.

"Non, vraiment, ce n'est rien. Où plutôt, rien que tu ne puisse comprendre."

Cette dernière phrase me fit sourire et je regardais la lune argenté qui se levait. Ça promettait d'être une belle nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]   Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 9:45

"Non, vraiment, ce n'est rien. Où plutôt, rien que tu ne puisse comprendre."

Bon, eh bien, si elle ne voulais rien dire, qu'elle ne dise rien ! Au fond d'elle-même Nuage Glacé avait toujours songé qu'un secret était mieux supportable si on se confiait à quelqu'un. Après, cela dépendait de quel genre de secret.Mais le jeune chatte finit par penser qu'elle ne pouvait forcer son amie à dévoiler son problème, car elle-même en avait tant, des secrets, et qu’elle gardait depuis si longtemps au fond d'elle ! Elle se contenta donc de faire passer queue sur les épaules de Nuage Sanglant, l'incitant à se relever. Elle la laisserait tranquille avec ça pour le moment. Mais elle décida de revenir sur le sujet qui l'intéressait le plus :

Je ne te forcerais pas à dire ce que tu ne veux pas dévoiler, Nuage Sanglant. En revanche, je n'ai pas bien compris la raison pour laquelle tu m'a faite venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]   Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] I_icon_minitimeSam 27 Avr - 8:03

"Je ne te forcerais pas à dire ce que tu ne veux pas dévoiler, Nuage Sanglant. En revanche, je n'ai pas bien compris la raison pour laquelle tu m'a faite venir ici."

Je fut étonné qu'elle me repose la question. Je pensais avoir était claire avec ma réponse tout a l'heure. Je fermais les yeux et tentais de mettre de l'ordre dans mes idées afin qu'elle soit cette fois satisfaite. Mon démon interieure ne m'aidait pas vraiment pour le moment, fouillant dans le moindre recoin de mon esprit et m'empêchant de réfléchir corectement. Agacé, je rumais imperciblement mes moustache. Puis, il se calma. Avait-il trouvait ce qu'il voulait ou bien avait-il abandoné pour ne pas trop m'énerver ? Je sentis que je n'allais pas tarder a avoir la réponse...et qu'elle ne serait pas forcément a mon goût. Tu te souvient ? Le premier jour de ton entrainement..Griffe de Puma t'avait laissé seule un moment. Et comme par hasard, un renard a choisis cet instant pour t'attaquer. Je paris qu'il vous pistez depuis un moment ! Et a ce moment là, sans moi, tu serais morte. Car la peur te paralizé, tu était si pitoyable...sans moi, tu n'es rien. C'est aussi simple. Car sans moi tu n'existerais plus. Pour t'être caché quand tes parents avait besoin de ton aide, pour les avoir tué volontairement, je transformerais ta vie en enfers ! Et voilà ! Il avait réussi a me destabiliseé, il le sentait surement. Je décidais de l'ignorer bien que ces souvenirs digne d'un cauchemar vinrent d'eux même a mes yeux. Vite. Faire quelque chose, oublié. paniqué, je regarde autour de moi. Plonger dans le lac ? Je ne sais pas nager. Un caillou ? Quelque chose de pointu ? Rien. Puis mon regard tomba sur les griffes de la chatte grise. Sans qu'elle eu le temps de réagir je pris d'un geste brusque sa patte pour planter ses griffes dans la chaire tendre de mon cou. Pas trop profond, juste pour chasser ces images. Et la souffrance sans nom qui va avec. Je soupirais de soulagement. les souvenirs refluèrent dans le coin de ma tête où je les avais caché. Je désséré mon étreinte et laissais sa patte retomber sur le sol. Puis je lui dit :

"Je ne sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]   Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]
» Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ]
» J'ai fait un rêve... Etrange... [PV NUAGE SANGLANT]
» Tiens, qui est-ce ? [PV Nuage Glacé]
» Premier entrainement [PV. Nuage Glacé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: