La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Pluie d'Etincelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pluie d'Etincelles
Membre
Membre



Double(s)-Compte(s) : Non
Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2014

Pluie d'Etincelles Empty
MessageSujet: Pluie d'Etincelles   Pluie d'Etincelles I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:07



○ Pluie d'Etincelles○




♦.  Fiche de personnage

  NOM :  Petite Etincelle / Nuage d'Etincelles / Pluie d'Etincelles / Etoile d'Etincelles.
 SEXE : Mâle
   AGE (en lune) : 25 lunes
   CLAN : Clan de la Lune Noire
   RANG : Lieutenant ?


DESCRIPTION PHYSIQUE : Pluie d'Etincelles est un chat avec une corpulence fort gracieuse. Ses longs poils sont d'un blanc paradisiaque tandis que ses muscles saillants roulent sous sa peau blanchâtre. Ses prunelles d'un jaune éclatant reflètent parfaitement son prénom : les étincelles. Son visage, finement tracé, est encore plus blanc et plus soigneux que le reste de son corps puissant. Ses griffes grises perles martèlent sans aucun doute la terre meuble de son territoire en cas d'agacement. Ses oreilles, une est blanche semblable au nuage et l'autre avec une jolie tâche grise dauphin. Sa queue étant assez longue l'aide à chaque instant qu'il se bat, chaque instant qu'il risque sa vie...


  DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Pluie d'Etincelles est un matou fort, courageux et loyal, rien de plus banal pour un lieutenant de Clan. Il aime servir son Clan et se rattache beaucoup au Code du Guerrier. il ne supporte pas les félins trop superstitieux et n'hésite pas a les rabrouer en tant que sage lieutenant. Il a une phobie depuis petit pour les ronces à cause d'une de ses mésaventures dans celles-ci. Cependant personne n'est parfait, et Pluie d'étincelles peut se montrer agressif parfois et grognon.
Défauts : grognon, agressif,  couard envers les ronces
Qualités : ... • loyal, courageux, docile envers ses clans
HISTOIRE : Pluie d'étincelles n'est pas un chat extraordinaire... Il est né au sein de son Clan : celui de la Lune Noire. Que dire de plus ? Il  était fils unique et ses parents s'aimaient énormément. Depuis tout petit Pluie d'étincelles avait toujours  voulu devenir lieutenant puis chef un jour. Et voilà chose faite. Ambitieux et loyal envers son clan, pluie d'étincelles sera prêt à tout pour prouver à son clan qu'une fois leur chef défunt, il serait un excellent meneur... Mais il ne souhaite pas non plus que son chef meure tout de suite, ça non. Pluie d'étincelles pense en ce moment même qu'il n'est pas assez compétent  pour devenir chef tout de suite... C'est pour cela qu'il attend son tour patiemment sans broncher...au pieds d'un arbre en regardant le ciel... Car c'est la ou toute sa famille le regarde à présent...au sein du Clan des Étoiles...


AUTRE (TICS, MANIES...) : (facultatif)
Par les temps de pluie il est très grincheux 


LES CODES DU REGLEMENT :OK par Wing






♦. Fiche Personnelle


TON PETIT PRENOM : Lucie
AS-TU UN PUF ? (surnom) : Étincelles, Ampoule
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Accueillant 
MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : Peut être de l'activité ? Mais on ne peut rien y faire.
COMMENT L'AS-TU DECOUVERT: Google c:
AUTRE :  Pokemon attrapez les tous c:


Dernière édition par Pluie d'Etincelles le Mer 30 Juil - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pluie d'Etincelles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'Etincelles   Pluie d'Etincelles I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:37

Bienvenue à toi, jeune félin :3

Je suis Étoile du Rubis Enflammé, abrégé Étoile Enflammée, chef du Clan des Arbres. J'ai également un DC, Nuage Boréal, apprentie au dur passé du Clan de l'Eau Vive. Admin Flammy à ton service, mais plus connu sous le surnom de Léyah ^^

Tout d'abord, je me répète, mais bienvenue :3 C'est un honneur pour nous de t'accueillir en ces lieux Smile
J'imagine que tu sais ce qu'il te reste à faire, mais les codes sont bons, je les valide, et le physique est suffisamment long :3 N'oublie pas ton kit ^^ après, pour le rang de lieutenant... Étant donné que le lieutenant actuel est inactif, tu as parfaitement le droit de prendre ce rôle. Smile J'ai hâte de pouvoir RP en ta compagnie :3

Bonne finition, bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pluie d'Etincelles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'Etincelles   Pluie d'Etincelles I_icon_minitimeVen 6 Juin - 18:49

Bienvenue !
Comme tu as certainement pu le remarquer, le forum n'est pas très actif en ce moment, mais nous allons essayer de reprendre les choses en main. C'est donc avec joie que nous t'accueillons, je valide tes codes en attendant que tu finisses ta présentation. Bon courage pour celle ci d'ailleurs.
Sinon je suis Etoile Chimérique, Chef de la Lune Noire. Si tu veux être mon lieutenant, il n'y a aucun soucis, après si Etoile Enflammée t'as fait une proposition tu peux également l'accepter pour être celui des Arbres, nous manquons de membres en ce moment !
Au plaisir de rp prochainement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Etincelles
Membre
Membre



Double(s)-Compte(s) : Non
Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2014

Pluie d'Etincelles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'Etincelles   Pluie d'Etincelles I_icon_minitimeMer 30 Juil - 11:38

Merci je vais essayer de tout finaliser aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pluie d'Etincelles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'Etincelles   Pluie d'Etincelles I_icon_minitimeMer 30 Juil - 13:54

Bienvenue Ampoule venue tout droit de Castorama 8D Je suis Nuage de Présages apprentie du Clan de la Lune Noire pas très accueillante =3 Je suis également Petit Givre de la Petite Brise. La description physique que tu nous as faite la est bien écrite en revanche je ne pense pas en tant que vieille membre de ce forum que ton histoire comporte le nombre de lignes indiquées ^^' De toute façon un admin. te le dira ou pas ^^

Au plaisir de RP avec toi un jour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pluie d'Etincelles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'Etincelles   Pluie d'Etincelles I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:28

En effet, il manque des lignes pour ton histoire, mais également dans ta description psychologique. Chacun devrait contenir 10 lignes au minimum :s Mmh... Pour ta description psychologique, tu pourrais expliquer s'il y a des raisons à ce qu'il soit comme cela, et peut-être entrer plus dans les détails, parce que je trouve que c'est assez léger, personnellement ^^' après, je suis une grande fan des personnages compliqués, donc proches du réalisme, donc avec plusieurs 'facettes' dans leur caractère, mais je n'irai pas jusqu'à demander cela xD et pour l'histoire, tu pourrais entrer un peu plus dans les détails ou expliquer comment ses parents sont morts ? Cela te ferait gagner facilement quatre ou cinq lignes, à mon avis ^^ Il te manque encore un kit, aussi ^^'

Bonne finition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pluie d'Etincelles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'Etincelles   Pluie d'Etincelles I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:01

Bienvenue parmi nous Pluie d’Étincelles ! J'espère que tu vas t'éclater autant que nous sur ce joli petit fofow' I love you 
Quoiqu'il en soit, si tu a besoin d'un kit et que tu n'as pas le click grapheur, je me porte volontaire pour t'en faire un ! Voilà  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pluie d'Etincelles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'Etincelles   Pluie d'Etincelles I_icon_minitimeVen 2 Jan - 15:34

Plus de nouvelles, présentation archivée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Pluie d'Etincelles Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'Etincelles   Pluie d'Etincelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie d'Etincelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plumes tombant du ciel comme la pluie
» Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]
» Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Hors RP-
Sauter vers: