La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis]   Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:07


Qui es-tu,
jeune chat ?




je ne parvenais pas à dormir, préocuppé par plusieurs problèmes. Premièrement, que j'ai prouvé ce que je vallait ou non, les chats de la forêt continuaient à se moquer de mes origines. Cela m'énervait, bien que je ne le montrais pas. Ensuite, Pétale de Fée allait un peu trop souvent chasser avec Plume de Corbeau [Inventé], un matou noir au caractère lugubre. Me laisserait-elle tomber pour lui ?
Je finis par me lever, sans bruit, et sortit de l'Antre des Guerriers. Dehors, il neigeait à gros flocons. Je n'avais pourtant aucune envie de rester au camp, et je n'avais aucune obligation pendant toute la journée, appart pour la patrouille du Crépuscule à laquelle je m'étais porté volontaire pour participer. Je sortis donc du camp, malgré les flocons tourbillonnants dans le ciel nocturne.
Je m'avançais parmis les conifères verts sombre et les arbres dénudés, tous recouverts de neige. Mes pas laissait de petites trouées dans la neige fraîche, bien que j'étais prêt à parier qu'elles s'effaceraient vite, avec tout la neige qui tombait ! Je marchais silencieusement, dans la nuit complètement silencieuse. On aurait dit que la forêt retenait son souffle, mais... pourquoi donc ? Je n'aurais su le dire.
Mes pas me guidèrent près du ruisseau qui traversait notre territoire, et je remontais son cours. Il était à moitié gelé, et seul un mince filet d'eau coulait. Je dépassais la frontière de mon territoire sans même mon apercevoir, et me retrouvait donc en territoire neutre. Je continuais ma marche jusqu'à arriver au Barrage, où le filet d'eau butait contre des rochers, mais finissait toujours par trouver son chemin. Je m'assis sur un espèce de promontoire qui surplombait le cours d'eau, la queue ramenée sur mes pattes avants. J'observait la course de l'eau qui se frayait un passage parmis la glace, perdu dans mes pensées.

Je me souvenais de ma vie d'avant, les nids de bipèdes, le rottweiller du nid d'à-côté, Ficelle et Vanille... Ficelle et Vanille, mes deux amis que je n'étais pas retournés voir... Je baissais les yeux sur mes pattes. Ils m'avaient soutenus, et je les avais abandonnés... Quelle lâcheté !
Je changeais de sujet et me souvins de mon apprentissage, des moqueries des autres apprentis et des enseignements d'Étoile de Rêve. Des bons et des mauvais moments... Je me souvins du jour où j'étais devenu Guerrier, aux côté de Pétale de Fée et Soleil de l'Ombre... Un super moment où la fierté et l'espoir régnaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis]   Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:01


Je me réveillais au bout de seulement quelques heures. La lune était pleine, et les guerriers du Clan des Etoiles veillaient tranquillement sur nous, le Clan de la Foudre, et sur tout les autres chats de la forêt.
De la neige tombait à gros flocons, et j'entendais à côté de moi les respirations régulière de Nuage Macabre et Nuage Glacé. Comme je les enviais ! Elles étaient nées dans le Clan, elles au moins, alors que moi, l'on m'avais trouvée près d'un nid de Bipèdes, alors qu'un blaireau aller m'assener un coup de patte qui m'aurait certainement tuée.
Je me levais et étirais mes muscles endoloris par ce petit quart de nuit de sommeil. Dehors, la neige tombait à gros flocons épais. Le sol était déjà recouvert d'une pelliculle de neige, et le tas de gibier était peu garni. *La mauvaise saison arrive bel et bien hélas ! Un gibier ne fera pas de mal au Clan. Et puis, j'ai bien besoin d'une ballade nocturne pour me changer les idées...*
Je suis sûre que personne ne peut me voir, mon pelage blanc se fond parfaitement dans la neige. Mes pattes laissent des traces fraîches dans la neige. Soudain, j'entrevois un éclair de fourrure grise. Un campagnol ! Magnifique ! Je lui bondit dessus et le tue d'un coup de griffe. Cela remonte quelque peu mon humeur, mais pas beaucoup. J'enterre ma prise sous la neige pour revenir la chercher au retour.
Je vais là où mes pattes peuvent me porter, et arrive enfin près d'un torrent qui, autrefois devait être tumultueux, mais qui, vu le froid, est gelé. Le Barrage le retient, mais bien inutilement.

Je m'asseois par terre, ignorant le froid qui pénètre dans mon corps.
Soudain, sur l'autre rive, j'aperçois une forme sombre arriver et s'asseoir au bord de l'eau, qu'elle regarde longuement. Je sens l'odeur du Clan des Arbres.
Qui cela peut-il bien être ?


Dernière édition par Nuage Hivernal le Sam 26 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis]   Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:22

Je me redressais, sentant une odeur inconnue venant de l'autre rive. Mon regard se posa sur une forme grise très pâle, plutôt petite. J'agitais les moustaches, étonné de voir quelqu'un ici à cette heure si tardive. Je décidais d'aller lui parler, et me levais. Je bondis par-dessus le ruisseau, habilement et sans aucune peine. Je m'approchais de la forme grise qui se révléla être une jeune chatte blanche rayée de gris. Ses yeux semblaient bleus, mais dans l'obscurité, je n'aurais pas parié sur ce détail.
- Bonjour ! J'hésitais un instant, mais la jeune chatte ne semblait pas hostile. Je continuais donc : Je suis Flamme de Rubis, Guerrier du Clan des Arbres.
La lune apprue légèrement, illuminant la clairière dans laquelle nous étions, et donnant des reflets d'un magnifique doré enflammé à mon pelage. Mes yeux verts émeraudes étincelèrent sous l'effet de cette nouvelle clarté. Je souris à la jeune chatte que je dépassais clairement niveau taille.
Je ne l'avais jamais vue auparavant. Était-elle déjà venue aux assemblées ? Avais-je déjà entendu parlé d'elle ? Quoi qu'il en soit, elle restait une parfaite inconnue pour le moment.
La jeune chatte ne semblant pas me vouloir du mal, je ne pris guère de risque en m'asseyant après avoir balayé la neige d'un petit geste de la queue. Je ramenais ensuite ma queue sur mes pattes avant, me tenant bien droit, comme à mon habitude. J'attendis sa réponse, la regardant de mes beaux yeux émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis]   Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:36

Sur l'autre rive, la silhouette bougea soudain. Je me crispais. Le chat semblait m'avoir vue car il sauta par dessus le ruisseau d'un bond agile et se dirigea vers moi. Je me forçais au calme. Après tout, il ne semblait pas hostile. Il marchait doucement vers moi, et non pas vite, comme si il venait chercher la bagarre.

Je restais calme, et j'essayais de ne pas dégager de l'hostilité. Quand le chat fut devant moi, je put enfin voir à quoi il ressemblait. Son magnifique pelage roux brillait d'une lueur pâle sous la pleine lune. Ses yeux verts brillaient dans le noir comme deux émeraudes étincelantes. Puis, soudain, il prit la parole :

-Bonjour ! Il hésita un instant, puis reprit : Je suis Flamme de Rubis, Guerrier du Clan des Arbres.

Il me sourit. C'est sûr, il n'est pas hostile ! Je lui souris en retour et lui répond :

-Bonjour, moi c'est Nuage Hivernal, du Clan de la Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis]   Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:50

La jeune chatte me sourit en retour, avant de me répondre :
- Bonjour, moi c'est Nuage Hivernal, du Clan de la Foudre.
En effet, je ne la connaissais pas. Ni n'avais entendu parler d'elle.
- Enchanté ! Nouveau sourire. Mais dis-moi... Ne devrais-tu pas être en train de dormir avec tes camarades ? Demandais-je.
Je savais que j'étais plutôt mal placé pour poser cette question, étant donné que moi aussi j'étais réveillé à cette heure-ci, mais moi j'en avais l'habitude. Cela m'arrivait souvent, et je venais assez souvent dans le coin, quand je ne pouvais pas dormir. C'était une habitude... Tandis qu'en principe, lorsqu'on est apprenti, les entraînements nous fatiguent, et on dort longtemps.
La neige se faisait un peu plus rare, et les flocons plus petits. Ces derniers tombaient sans bruits, se posant délicatement sur nos deux pelages, ou sur le sol. La lune était à nouveau cachée par les nuages, à présent. Je levais les yeux et observais la danse mystérieuse des flocons, quand l'un d'eux se posa sur mon museau. J'agitais mon petit nez, et le flocon tourbillona jusqu'au sol.
La jeune apprentie semblait pensive, et ne répondit pas tout de suite. j'attendis donc, avec mon infinie patience à tout épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis]   Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:25

Il me regarda, puis sourit de nouveau. Il continua :

- Enchanté ! Mais dis-moi... Ne devrais-tu pas être en train de dormir avec tes camarades ?

J'hésitais quand a quoi répondre. Devais-je le rembarrer pour ses questions indiscrètes et m'en aller ? Devais-je lui retourner la question sèchement ? Où lui dévoiler ce que j'avais sur le coeur ?Je pense que je peux me confier à lui. Il a l'air gentil et bienveillant... Je remarquais alors que Flamme de Rubis attendais toujours ma réponse. Je me décidais alors :

-Oh, je n'arrive pas à dormir, je pense à mes problèmes... Je respire profondément puis continue : Alors je pars chasser et me ballader... J'ai même réussi à attraper un campagnol en chemin ! Je lui refais un petit sourire. Et toi, pourquoi ne dors tu pas avec tes camarades ?

Je me lève, secoue mon pelage recouvert d'une fine pelliculle de poudreuse, puis me rasseois. Flamme de Rubis en fait autant. Lui aussi semble réfléchir à ce qu'il va me répondre. Les yeux fixés sur le barrage derrière moi, il pense à quelque chose connu de lui seul...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis]   Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:38

Elle finit par me répondre :

-Oh, je n'arrive pas à dormir, je pense à mes problèmes... Alors je pars chasser et me ballader... J'ai même réussi à attraper un campagnol en chemin ! Et toi, pourquoi ne dors tu pas avec tes camarades ?

Elle me sourit, avant de se lever et de secouer son pelage. Puis elle se rassit. J'en fis autant, pensif.

Je réfléchis à ce que je pourrais répondre, les yeux fixés sur l'eau qui passait par à-coups au-dessus du barrage. Je finis par me décider sur ma réponse, et lui dit :

- J'ai quelques problèmes auquels je pense, moi aussi. Ton apprentissage se passe-t-il bien ? Demandais-je en me souvenant les difficultés que rencontraient certains matous...

Dont moi. Étant chat domestique d'origine, ma vie n'avait jamais été facile. Tantôt on se moquait de moi, tantôt j'avais des problèmes à règés. J'avais néanmoins été un apprenti exemplaire, ayant soif d'apprendre et retenant tout avec une facilité déstabilisante.

[ C'est un peu court, désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis]   Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:22

Flamme de Rubis reste longtemps perdu dans ses pensée les yeux fixés sur l'eau glacée. Puis il me répond enfin :

- J'ai quelques problèmes auquels je pense, moi aussi. Ton apprentissage se passe-t-il bien ?

Je pensais à ce matin. Un élan de joie indescriptible m'étreignit le coeur. Plume de Neige ! Mon nouveau mentor ! J'étais enfin devenue une apprentie ! Plume de Neige était une chatte très sage et je suis sûre qu'elle saura m'enseigner tout ce qu'elle connaît. Ce matin, j'avais commencé mon premier entraînement (Rp à venir...) et Plume de Neige m'avait emmenée faire le tour de notre territoire. Je me rendis alors compte que je n'avais pas répondu à Flamme de Rubis.

-Oui, tout va très bien. J'ai été nommée apprentie ce matin même ! Aujourd'hui, j'ai fait le tour du territoire du Clan de la Foudre et appris toutes les odeurs des clans.

Je m'en souviens encore. Quel plaisir de pouvoir enfin découvrir le monde ! La bise caressant mon pelage tandis que je courrais aux côtés de Plume de Neige resterait longtemps gravée dans ma mémoire.

Je me souvenais encore de tout ce que j'avais appris, de toutes ces odeurs nouvelles. C'était le plus beau jour de ma vie. Je m'en souviendrais jusqu'à mon dernier souffle.

[Pas grave, le mien aussi est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis]   Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 5:30

La jeune chatte sembla pensive, tout en étant joyeuse. J'en déduis qu'elle pensait à son baptême d'Apprenti, ce que me confirma sa réponse :

- Oui, tout va très bien. J'ai été nommée apprentie ce matin même ! Aujourd'hui, j'ai fait le tour du territoire du Clan de la Foudre et appris toutes les odeurs des clans.

- Et bien félicitation pour ton baptême ! Répondis-je avec un sourire.

Elle sembla pensive, se rapelant sûrement son premier entraînement.

Le ciel commençait à s'éclaircir, à l'est, et une mince ligne grise apparaissait au-dessus des montagnes. Le soleil ne tarderait plus très longtemps. Nous ferions mieux de chacun rentrer chez nous, mais je ne voulais pas le faire remarquer et risquer de la blesser. Je ne dis donc rien, les yeux rivés sur l'horizon.

[ Oui bah là c'est encore plus court... Désolée =x ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis]   Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:37

- Et bien félicitation pour ton baptême ! me répondit-il. Re-re sourire.

Comme c'était bien, ce matin ! Plume de Neige m'avait expliqué avec patience et sagesse les limites du teritoire du Clan de la Foudre. Elle m'avait aussi appris les enseignements fondamentaux du code du guerrier. Ne jamais tuer un chat, sauf si il menaçait notre propre vie. Un chef doit nommer le nouveau lieutenant avant minuit. Si un chef meurt au combat, son lieutenant doit le remplaçer, et faire un voyage à la Source de Lune pour reçevoir ses neuf vies et son nom de chef. Et il y en avait d'autres.

Ah ! Je devrais encore attendre longtemps avant d'être nommée guerrière. Je venais juste de devenir apprentie.

Je regardais le ciel. Depuis combien de temps étais-je là ? Les trois-quarts de la nuit, à peu près, car les étoiles s'éteignaient une à une dans le ciel. Une petite lueur jaune commençait à apparaître dans le ciel. L'aube.

Comment pourrais-je dire à Flamme de Rubis sans le froisser qu'il était temps pour nous de rentrer à nos camps respectifs ? J'avais l'impression que je m'étais fait un ami en venant ici. Et je ne voulais surtout pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis]   Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 15:21

[ Désolée pour ce retard de réponse, mais j'avais pas vraiment la tête à RP, ces temps... ]

Le soleil pouvait apparaître d'une minute à l'autre. Aussi, malgré ma réticence, je dû bien me faire à l'évidence que je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour rentrer chez moi. Pétale de Fée voulait qu'on aille chasser ensemble, aujourd'hui, et je lui avais promis de partir au lever du solei. Hors, le soleil allait apparaître d'un instant à l'autre...
- Le soleil apparaîtra dans quelques minutes à peine... Nous ferions mieux de chacun rentrer chez nous... Dis-je d'une voix douce mais hésitante.
Je ne voulais pas la vexée, elle qui faisait partie des rares qui ne se moquaient de mes orignies de Chat Domestique. Peut-être se moquerait-elle, elle-aussi, un jour ou l'autre, mais pour le moment, elle ne semblait pas avoir eu vent des moqueries des autres.
Je me levais, secouait mon pelage, montrant bien que ce que j'avais dis n'était pas une plaisanterie, vu que je n'avais aucune réponse. Je la regardais dans les yeux, mon regard émeraude représentant mon désolement de déjà devoir se quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis]   Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:47

[pas grave. Ce n'est pas trop grave, au moins ?]

Je scrutais le ciel.
Le temps était passé si vite !
Je cherchais toujours un moyen de dire à Flamme de Rubis qu'il était temps pour nous de rejoindre nos Clan respectifs. La lueur jaune dans le ciel commençait à s'affirmer.
J'étais sur le point de lui dire gentiment que mon Clan et Plume de Neige allaient s'inquièter pour moi, mais Flamme de Rubis vint à mon secours en disant :
- Le soleil apparaîtra dans quelques secondes à peine...Nous ferions mieux de chacun rentrer chez nous...

Je lui répondit :
- Oui mon Clan va s'inquiéter pour moi. Au revoir ! On se reverra aux assemblées, Flamme de Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis]   Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:07

[ Bah pour moi oui, mais bon... ]

- Oui mon Clan va s'inquiéter pour moi. Au revoir ! On se reverra aux assemblées, Flamme de Rubis. Me répondit-il.
Je lui souris.
- J'espère bien, oui ! Au revoir.
Je tournais les talons, et me mis en marche, sans bruit. Je rentrai au camp, et, quelle chance ! Pétale de Fée sortit de la tanière au moment où je m'asseyait près d'un buisson pour l'attendre. Je lui souris, amusé, et nous partîmes chasser.

[ RP Terminé après ta réponse, je pense ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis]   Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:32

Il me répond :
- J'espère bien, oui ! Au revoir.
Il tourne les talons, et je fais de même. Je sprinte dans les bois et arrive dans le camp.
J'ai juste le temps de me laisser choir sur le sol que Plume de Neige s'approche de moi pour mon entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis]   Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:07

RP Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis]   Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:16

Et voilà ! Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis]   Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu ? [PV : Nuage Hivernal]
» Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis]
» Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]
» L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme, Nuage de Fée, Tigre]
» Révélations... [privé Nuage de Fée et Nuage de Flamme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: