La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Je fais mon retour après x jours d'incativité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Argent Glacial
Membre
Membre
Argent Glacial


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Do ou Diamy, cela ne dépend que de vous ...
Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 27 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je fais mon retour après x jours d'incativité Empty
MessageSujet: Je fais mon retour après x jours d'incativité   Je fais mon retour après x jours d'incativité I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:05

○ ARGENT GLACIAL ○



   
♦.  Fiche de personnage

      NOM :  Petit Argent / Nuage Glacial / Argent Glacial / Étoile Glaciale
     SEXE : mâle
       AGE (en lune) : 27 lunes
       CLAN : Clan des Arbres
       RANG : Guerrier

   
    DESCRIPTION PHYSIQUE :


Je suis un beau, que dis-je, un superbe, voir même, un merveilleux chat au pelage argenté (non, je ne suis pas narcissique, c'est juste que j'ai du mal à trouver les mots pour me définir !). Ma magnifique fourrure scintille à la lumière de la lune, comme le cristal sous les rayons du soleil ! J'ai une longue queue, enfin longue, c'est ce que disent les autres, moi, personnellement, je la trouve plutôt courte. Mon regard est froid : un seul regard suffit à réduire les ardeurs de n'importe quel apprenti ! Je garde aussi un air très sérieux, pour ne pas déconcentrer les autres.


    
    ▬
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :


Niveau caractère... Il n'y a pas beaucoup de choses à dire... J'aime bien, j'adore parler de mes très nombreuses qualités ! Mes défauts, je ne les mentionne jamais, après tout il n'y a pas que cela chez moi ! Je suis un peu rêveur, selon les autres, mais je ne rêve pas, je pense ! La guerre est mon activité favorite et le champ de bataille, mon lieu préféré ! Je n'aime pas trop les souris, je trouve cela fade et amère. Je préfère les écureuils et les lapins, ils sont plus durs à attraper mais ils sont si délicieux. Surtout les lapins, ils sont plus gros donc il y a plus de sang ! Je n'aime pas vraiment la chasse en réalité, le fait de courir après des animaux plus petit que moi, je ne trouve pas trop cela utile. Si je chasse, c'est par nécessité, et pour nourrir mon clan. Je préfère les patrouilles, surtout celles de l'aube, il faut se lever plus tôt mais cela ne me dérange pas : j'aime bien sentir la douce rosée du matin sous mes pattes. Il m'arrive de ramasser quelques plantes médicinales durant les patrouilles pour aider le guérisseur. Mais cela n'arrive pas très souvent. Durant mes journées, lorsque je m'ennuie, je me ballade seul à travers le territoire de mon clan et même au-delà. J'aime bien cela. Il m'est déjà arrivé de tomber sur des objets bipèdes, comme des petits cercles dorés avec des signes incompréhensibles dessus, il me semble qu'ils appellent cela des pièces. J'en ai déjà enterrer trois ou quatre autour du camp !

    Défauts : Un peu narcissique • Aime bien le sang (est-ce un défaut ou une qualité ?) Rancunier
     Qualités :
Rusé • Bourrin (si on peut appeler cela une qualité ...)
   

    ▬
HISTOIRE :


Lors de ma plus tendre enfance, alors que je n'était encore qu'un chaton, j'était déjà très populaire parmis mes frères. J'avait toujours de drôles d'idée pour amuser les autres, en particulier mes frères et ma mère, qui riaient beaucoup lorsque je me fesait battre par une souris morte ou une boule de mousse. Ma mère me complimentait toujours à propos de ma fourrure argenté et de mes yeux d'un bleu pur. Il m'arrivait parfois de lancer des défis à mes frères, comme grimper à un arbre ou faire tout le tour du camp sans se faire voir par les autres, j'étais très doué à cela ! Mais un jour, alors que je fesais mes bétises habituelles, pour faire plaisir à ma mère pendant qu'elle mangeait une souris, elle s'est étouffé ! Je l'avais tellement faite rire qu'elle avait avalé un morceau de souris de travers. Cela avait bien fait rire mes frères ! Mais ils n'ont pas su qu'elle était morte : deux lunes plus tard, une lune avant notre baptème d'apprenti, je les avais défier de grimper le plus haut possible dans un arbre. Cette fois ci, ils m'ont battu, mais ils n'ont pas supportés la chute ! Lorsqu'ils ont essayer de redescendre, il n'y arrivait pas. Moi, je suis descendu tout seul. Je les attendais en bas en me moquant. Puis, d'un coup, mon frère, Petite Cendre, sauta avec vigueur sur la branche de mon autre frère, Petit Nuage. La branche s'est cassé, ils ont chutés d'une dizaine de mètre et son mort une fois en bas. Je ne pensais pas, à ce moment là, que mes j'avais tué mes frères rien qu'en les défiant. Au début, quand j'ai vu qu'il ne bougeait pas à terre, j'ai cru à une mauvaise blague. Mais la nuit commençait à tomber, cela fesait déjà un certain temps que mes frères n'avait pas bougés. Alors je me suis dépêché de retourner au camp pour prévenir les autres, mais, ils m'apprirent que cela n'était pas une blague : ils étaient réellement mort ! Une lune plus tard, lors de mon baptême d'apprenti, j'appris que ma mère était morte. A partir de ce moment, je n'étais plus drôle du tout, au contraire, je faisais baisser le moral des autres : certains semblaient pris de pitié pour moi, d'autre me considérai comme un danger vivant, ce qui me valu le nom de "Nuage Glacial". Pour le reste, je n'ai pas tellement envie d'en parler... Chaque jour me semblaient des lunes... Une longue solitude... Seul mon mentor et le chef osaient m'adresser la parole... Tous les apprentis m'évitaient... Même les guerriers n'osaient pas poser le regard sur moi plus de 5 secondes ! Lors de mon baptême de guerrier, à chaque fois que je regardais l'assemblée réunie devant le promontoire, je voyais un à un les guerriers et les autres apprentis détourner le regard. De toute façon, j'avais appris à supporter la solitude. Deux jours après mon baptême, je décidais je m'approcher moi même des autres, la solitude avait assez durée. Je participais à de nombreuses patrouilles, j'invitai les autres guerriers lors de longue partie de chasse, mais la situation ne s’améliorait pas vraiment. Certes, les autres avaient moins peur de moi mais ils me collaient trop : mes moments de solitude me manquaient beaucoup...

    AUTRE (TICS, MANIES...) : (facultatif)


    LES CODES DU REGLEMENT :
Validés par Flammy ~

   

   

    ♦. Fiche Personnelle


    TON PETIT PRENOM : Dorian
    AS-TU UN PUF ? (surnom) : Do dans le vie réelle, sinon c'est Diamy
    COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : à part le fait que les membres sont rarement là, il est plutôt pas mal
    MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : des membres présents
    COMMENT L'AS-TU DECOUVERT: sa fait longtemps que je ne suis pas revenu, donc je ne m'en souviens plus vraiment ...
    AUTRE :


Dernière édition par Argent Glacial le Dim 23 Nov - 14:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Je fais mon retour après x jours d'incativité Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon retour après x jours d'incativité   Je fais mon retour après x jours d'incativité I_icon_minitimeMar 18 Nov - 16:21

Bonjour je suis Nuage de fleur du clan des arbres j'adore ton personnage et je suis heureuse de t'acceuillire dans ce clan
PS:je cherche un mentor
Revenir en haut Aller en bas
Argent Glacial
Membre
Membre
Argent Glacial


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Do ou Diamy, cela ne dépend que de vous ...
Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 27 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je fais mon retour après x jours d'incativité Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon retour après x jours d'incativité   Je fais mon retour après x jours d'incativité I_icon_minitimeMar 18 Nov - 17:16

Merci pour ton accueille, et je serai ravi d'être ton mentor !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je fais mon retour après x jours d'incativité Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon retour après x jours d'incativité   Je fais mon retour après x jours d'incativité I_icon_minitimeMer 19 Nov - 14:01

Bienvenue Argent Glacial !!! J'aime ta façon d'écrire, directe et plutôt concise, pas trop tordue comme on trouve parfois haha ! Ton personnage est pas mal aussi ^^

Bon bah manque plus qu'un ad'minou et c'est bon pour sillonner la forêt ensemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je fais mon retour après x jours d'incativité Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon retour après x jours d'incativité   Je fais mon retour après x jours d'incativité I_icon_minitimeDim 23 Nov - 1:08

Glacial ! Me souviens de toi ** Ça fait plaisir de te revoir ! Re-bienvenu, très cher !

J'adore ta présentation, tout comme j'adorais tes RPs :') hâte de RP à nouveau avec toi ! Mais il manque un peu d'histoire. Que s'est-il passé entre son baptême d'apprenti et celui de guerrier ? D'autres événements à raconter ? Au moins parler un minimum de son apprentissage, peut-être ? :3 Sinon, tout le reste me paraît bon, je valide les codes.

Franchement, je suis contente de te revoir ! J'espère que cette fois tu resteras ~ Au plaisir de RP avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Argent Glacial
Membre
Membre
Argent Glacial


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Do ou Diamy, cela ne dépend que de vous ...
Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 27 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je fais mon retour après x jours d'incativité Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon retour après x jours d'incativité   Je fais mon retour après x jours d'incativité I_icon_minitimeDim 23 Nov - 9:27

Là, logiquement, sa devrait être bon pour l'histoire.

Sinon je devrait rester sur le forum, je pense. Je fais tout de mes devoirs de la journée pendant ma première heure de math, donc je me connecte dès que je rentre, logiquement. Sa me donne plus de temps pour RP.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je fais mon retour après x jours d'incativité Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon retour après x jours d'incativité   Je fais mon retour après x jours d'incativité I_icon_minitimeDim 23 Nov - 11:18

Parfait, il ne te manque donc plus que le kit et tu seras validé ;3

Quelle chance, t'es le seul à pouvoir RP en semaine 8D //SBARFF// Oh yeah ** viens Galçou, monte dans ma voiture ** ((expliquez moi pourquoi tout sonne bizarre chez moi ? ._.))
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Argent Glacial
Membre
Membre
Argent Glacial


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Do ou Diamy, cela ne dépend que de vous ...
Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 27 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je fais mon retour après x jours d'incativité Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon retour après x jours d'incativité   Je fais mon retour après x jours d'incativité I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:04

C'est surement un don ...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je fais mon retour après x jours d'incativité Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon retour après x jours d'incativité   Je fais mon retour après x jours d'incativité I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:33

Bienvenue chez les fous ! Je fais mon retour après x jours d'incativité 265633459

Je m'appelle Nuage de Présages, apprentie de la Lune Noire mais tu peux m'appeler Pégasou ou Tagada Je fais mon retour après x jours d'incativité 2223250257 Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Argent Glacial
Membre
Membre
Argent Glacial


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Do ou Diamy, cela ne dépend que de vous ...
Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 27 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je fais mon retour après x jours d'incativité Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon retour après x jours d'incativité   Je fais mon retour après x jours d'incativité I_icon_minitimeVen 2 Jan - 9:28

Je pense que cette fois-ci je devrais tout avoir, logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je fais mon retour après x jours d'incativité Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon retour après x jours d'incativité   Je fais mon retour après x jours d'incativité I_icon_minitimeVen 2 Jan - 11:11

Yep, validé mon Glaçounet 8D
Tu dois peux désormais RP ! Et avec moi avec plaisir 83
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Je fais mon retour après x jours d'incativité Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon retour après x jours d'incativité   Je fais mon retour après x jours d'incativité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais mon retour après x jours d'incativité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]
» Nos choupinous de tous les jours...
» retour au camp
» Un retour inattendu
» Tiens tiens tiens... Mais qu'est-ce que tu fais là ? [PV Etoile de Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Présentations-
Sauter vers: