La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]   Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:44


Intrusion d'une Guérisseuse
sur mon territoire




[Oui c'est une fille qui chante, et alors ? x) ]


Je me réveillais doucement ce matin-là. Je baîllais à m'en décrocher la mâchoire, me levais la mine triste et sortis de l'Antre des Guerriers. J'étais peut-être devenu Lieutenant et Mentor, mais la seule qui savait me donner le sourire avait perdu la vie. J'allais faire ma toilette près de mon buisson habituel, le coeur lourd au souvenir des nombreux repas, des nombreuses discussions partagées avec Pétale de Fée à cet endroit. Je faillis fondre en larme, mais parvins à les retenir. Je ne pris pas la peine de manger, l'estomac noué par la tristesse.
Etoile de Rêve me regardait, la mine désolée, et elle me fit comprendre d'un signe de queue qu'elle se chargerait des patrouilles et de l'entraînement de Nuage du Crépuscule, aujourd'hui. Je la remerciais d'un regard triste, et sortis du camp la queue trainante dans la neige et la tête basse.
Je me rendis dans la Forêt de Pins, et rejoignis la clairière où un grand rocher s'élevais. Je grimpais dessus, et m'y assis, la tête basse, le dos courbé.
Elle me manquais tant ! Si seulement elle pouvait revenir, si seulement je pouvais entendre sa voix...
- Pétale de Fée, pourquoi es-tu parti si rapidement ? Dis-je tout haut, la voix brisée de chagrin et de douleur.
Ce fut alors que je la repérais, cette chatte gris-bleue au bas du corps blanc. Je l'obervais un instant avant de sauter au sol, le coeur encore douloureux. Elle m'avait sûrement entendu, mais peu importe, elle n'avait rien à faire là.
- Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Demandais-je d'une voix plutôt rauque.
J'étais prêt à me battre s'il le fallait, bien que la douleur était présente dans mon regard émeraude. Le soleil s'étant levé, mon pelage roux s'embrasait sous les rayons dorés. Des oiseaux chantaient dans un arbre, mais je n'étais pas d'humeur à écouter leurs gazouillements joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rêve Bleu
Membre
Membre
Rêve Bleu


Double(s)-Compte(s) : /
Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 15 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]   Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:02

En ce matin d'hiver, Rêve Bleu traversait le territoire de son clan, afin de se diriger à la frontière avec le clan des arbres. Elle souhaitait intercepter une patrouille, et leur demander leur permission de partir à la recherche de plantes dans leur forêt. En effet, elle avait besoin de baies de genièvre, ainsi que de fleurs de tussilage, car un apprenti du clan avait attrapé un gros rhume, et que ça lui causait des problèmes respiratoires. Malheureusement, elle n'avait aucune chance d'en trouver dans les champs en cette saison. Elle espérait pourtant que dans les bois, ces plantes étaient protégées par les arbres, et qu'il en restait quelques plants...
Elle trottinait tranquillement vers l'orée de la pinède, dans un silence matinal. Seul le léger bruissement de ses pattes, au contact de la neige cristalline venait troubler le calme. Peu à peu, elle approchait de son but. Quand enfin elle arriva, elle attendit un long moment, espérant voir des guerriers ennemis. Cependant, à midi, toujours aucune patrouille n'était venue... Alors Rêve Bleu se dit qu'elle ne pouvait plus attendre, et elle s'engouffra entre les troncs. Elle n'appréciait guère ce genre de terrain, car elle avait l'habitude d'être à découvert. Ici, le moindre frétillement la faisait frissonner, et elle avait l'impression que quelqu'un était caché derrière chaque arbre, chaque buisson pour l'observer. Soudain, elle aperçut une clairière, et elle voulut s'y rendre pour enfin voir le ciel, et oublier ce sentiment d'oppression qu'elle avait. Elle marcha prudemment dans cette direction, et sursauta quand elle entendit un chat miauler:
- Pétale de Fée, pourquoi es-tu parti si rapidement ?
Elle huma l'air, et identifia un guerrier du clan des arbres, elle avait enfin réussit à en trouver un!
Pourtant, celui-ci ne lui laissa pas le temps de parler, et il dit avec une voix menaçante:
- Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?
Rêve Bleu pivota dans sa direction et le reconnut, c'était Flamme de Rubis. Son pelage roux étincelait, presque à en éblouir la guérisseuse. Il semblait sur le point d'attaquer, néanmoins on pouvait encore apercevoir la peine dans ses yeux. Rêve Bleu eut peur qu'il y ai un malentendu et qu'ils se battent, elle n'était pas du tout venue avec une quelque intention hostile. Elle répondit:
- Je suis Rêve Bleu, guérisseuse du clan de la petite brise... Je cherchait justement quelqu'un de ton clan, Flamme de Rubis, je voulais vous demander la permission de chercher une plante dont j'ai besoin...
Puis, elle s'inclina en signe de respect, et regarda le ciel. Il commençait à neiger, et de gros flocons tombaient. Leur descente était lente, et ils semblaient danser dans l'air. Cette vision d'un paysage si magnifique mit Rêve Bleu de bonne humeur, et à présent, elle avait la certitude qu'elle n'aurait pas à se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]   Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:45

La chatte pivota sur ses talons et me reconnu en quelques secondes. Je la reconnu aussi, maintenant que je la voyait de face. C'était la Guérisseuse du Clan de la Petite Brise. Du moins il me semblait... Je ne lui avait jamais parlé, juste apperçue aux assemblées.
- Je suis Rêve Bleu, guérisseuse du clan de la petite brise... Je cherchait justement quelqu'un de ton clan, Flamme de Rubis, je voulais vous demander la permission de chercher une plante dont j'ai besoin...
Puis, elle s'inclina devant moi, ce que je trouvais légèrement déplacé. Je ne m'étais pas encore habitué à ce genre de rencontre...
Des flocons commencèrent à voltiger dans le ciel grisâtre. Je jetais un oeil à leur danse harmonieuse, regrettant que Pétale de Fée ne se frotterait plus jamais contre moi pour trouver un peu de chaleure. Je baissais les yeux dans ceux de la guérisseuse, réfléchissant rapidement. Mon regard semblait absent, comme d'habitude depuis qu'elle s'en était allée.
- Mmh... Je te donne l'autorisation de chercher cette plante, mais à condition que je puisse te suivre. Finis-je par répondre en songeant aux problèmes qu'elle pourrait rencontrer avec les Guerriers de mon Clan.
Je lui offris un petit sourire, certe faux mais qui ressemblait en tout point au vrai. J'attendis qu'elle se mette en quête de la-dite plante, le coeur toujours pesant dans ma poitrine.

[ Sorry, c'est très court :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rêve Bleu
Membre
Membre
Rêve Bleu


Double(s)-Compte(s) : /
Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 15 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]   Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:09

Rêve Bleu fixa Flamme de Rubis, attendant sa réponse. Il regardait les flocons tomber, comme perdu dans ses souvenirs. Rêve Bleu eut de la peine pour lui, perdre un être cher est insupportable... Finalement, il lui dit:
- Mmh... Je te donne l'autorisation de chercher cette plante, mais à condition que je puisse te suivre.
Ensuite, il esquissa un petit sourire, son masque était parfait... Néanmoins, Rêve Bleu n'y fit pas attention, et répondit aussitôt:
- Évidemment tu peux me suivre, je ne pensais pas que tu me laisserais seule! Et puis... Je ne sais pas si tu serais d'accord, mais... Pourrais-tu m'aider à chercher? Il va bientôt neiger très fort, et je ne veux pas rester longtemps... Je cherche des baies de genièvres, tu sais sûrement ce que c'est... Et des fleurs de tussilages, mais je ne sais pas si je vais en trouver... Ce sont des fleurs aux pétales jaunes, qui mesurent moins d'une queue de renard, et quand on arrache les pétales, on peut voir qu'ils sont blancs au bout... Mais, tu les connais sûrement, on les appellent aussi pas-d'âne...
Rêve Bleu décida de se mettre à chercher le plus tôt possible, et elle mis son museau au vent. Elle a le nez fin quand il s'agit de plantes... Elle sent assez vite l'odeur d'un genévrier, et suit son odorat. Arrivée vers le buisson, elle remarque qu'il ne reste plus beaucoup de baies... Elle en cueille le maximum qu'elle peut tenir dans sa petite bouche, et continue ses recherches. Malheureusement, le temps passe, et toujours aucune trace de tussilage...
Elle commence à désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]   Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:32

- Évidemment tu peux me suivre, je ne pensais pas que tu me laisserais seule! Et puis... Je ne sais pas si tu serais d'accord, mais... Pourrais-tu m'aider à chercher? Il va bientôt neiger très fort, et je ne veux pas rester longtemps... Je cherche des baies de genièvres, tu sais sûrement ce que c'est... Et des fleurs de tussilages, mais je ne sais pas si je vais en trouver... Ce sont des fleurs aux pétales jaunes, qui mesurent moins d'une queue de renard, et quand on arrache les pétales, on peut voir qu'ils sont blancs au bout... Mais, tu les connais sûrement, on les appellent aussi pas-d'âne...
Oui, je les connaissais. J'aidais assez souvent notre Guérisseur dans ses recherches de plantes, quand j'étais encore Guerrier. Elle leva le museau au vent et se mit presque aussitôt en marche. Elle se dirigeait vers un plan de Genévrier, d'après ce que je me rappelait. Nous arrivâmes bientôt devant le plan et elle cueillit autant de baies qu'elle le pu. Nous continuâmes nos recherches, mais ne trouvâmes pas de tussilage.
- Mmh... Suis-moi, je crois que je sais où il y en a.
Comme il commençait à neiger de plus en plus fort, je me mis à trottiner souplement dans la neige, le coeur toujours lourd. Je me retrouvais bientôt devant un plan de tussilage, mais il n'était guère imposant, et les plantes étaient toutes sèches.
- Il n'y a pas mieux, dans les alentours... M'excusais-je en serrant les dents.
La dernière fois que j'étais venu ici, Pétale de Fée m'accompagnait. Je baissais les yeux sur le sol, le regard triste et éteind.
- Maintenant, tu ferais mieux de rentrer chez toi au plus vite... Dis-je.
Mais c'était sans compter le félin qui nous observait... Il sortis des fourrés et bondit sur la Guérisseuse qui lâcha ses plantes. Plume de Corbeau, car c'était lui, plaqua la chatte au sol.
- Je savais qu'on ne pouvait pas te faire confiance, Chat Domestique ! Feula-t-il à mon attention.
Mon pelage se gonfla, et je crachais.
- Plume de Corbeau, ça suffit ! Lâche-la et rentre au camp. Ceci ne te concerne pas !
- Sauf que tout ce qui concerne le Clan nous concerne ! Feula un autre félin qui sortit des fourrés.
Bien sûr, j'aurais dû m'en douter... Si Plume de Corbeau était dans les parages, Griffe de Chêne n'était pas loin, et ils venaient de le prouver une fois de plus.
- Traite ! Feula Griffe de Chêne avant de bondire sur moi.
Ses crocs s'enfoncèrent dans mon épaule, pendant que je feulais de rage. Je le repoussais d'un coup de patte violent. Mais il revint à la charge.
- Griffe de Chêne, occupe-toi plutôt de cette minette, je m'occupe du Chat Domestique ! ordonna Plume de Corbeau.
Il n'allait pas s'en tirer comme ça ! Je bondis sur Griffe de Chêne, et Plume de Corbeau me bondit dessus. Ainsi la Guérisseuse pouvait se relever, pendant que je me débattait entre les deux Guerriers. Je repoussais le mâle brun et griffais le félin noir. Tout semblait perdu...

[ Je voulais de l'action, sorry x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rêve Bleu
Membre
Membre
Rêve Bleu


Double(s)-Compte(s) : /
Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 15 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]   Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:20

Alors que Rêve Bleu n'abandonnait pas ses recherches, Flamme de Rubis lança:
- Mmh... Suis-moi, je crois que je sais où il y en a.
Rêve Bleu le suivit, plein d'espoir. Arrivée vers les fleurs, elle vit qu'elle ne pourrait rien en faire... Quel dommage!
Elle fixa le plant d'un air dépité, et Flamme de Rubis dit:
- Il n'y a pas mieux, dans les alentours...
Il semblait réellement navré, et poursuivit:
- Maintenant, tu ferais mieux de rentrer chez toi au plus vite...
Rêve Bleu le remercia d'un signe de tête, elle le trouvait vraiment gentil. Elle s'apprêtait à partir quand un chat bondit sur elle, et la maintint couchée dans la neige froide. Elle n'eut pas le temps de réagir.
Une bataille se déclencha entre membres d'un même clan, et Rêve Bleu regretta d'être venue, elle avait attiré des ennuis au lieutenant. Le combat se poursuivait à côté, mais Rêve Bleu ne put bouger, et elle resta sans rien faire.
Elle adressait une prière au clan des étoiles quand Flamme de Rubis la délivra du poids qui l'empêchait de bouger.
Le combat semblait perdu d'avance, et Rêve Bleu ne pouvait rester sans rien faire. Il était temps que son entraînement à la bataille lui serve. Elle rassembla ses forces et sauta sur le chat brun. Peut-être ne pouvait-elle pas le dominer, mais elle pouvait le fatiguer, jusqu'à ce que Flamme de Rubis ait stoppé l'autre.
Elle aussi perdait un peu de ses forces, mais elle tint bon. Cette fois, elle était sûre d'avoir suivit la bonne voie. Le combat n'était vraiment pas ce qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]   Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:00

Rêve Bleu se joignit au combat, bondissant sur Griffe de Chêne. Celui-ci fut d'abord prit au dépourvu avant de redonner coup pour coup. Mon attention fut vite ramenée sur Plume de Corbeau qui me bondissait dessus, griffes en avant. Je l'esquivais et, entrainé par son élan, il roula dans la poussière. J'en profitais, bondit et l'attrapais à la nuque, essayant de l'immobiliser. Mais je sentis des crocs s'enfoncer dans ma patte arrière gauche, atteignant l'os, pendant que je poussais un cri de douleur. Je pivotait sur mes talons, manquant de tomber quand je voulu poser ma patte au sol, et sautais tant bien que mal sur Griffe de Chêne qui avait apparemment réussi à repousser Rêve Bleu un instant. Je repoussais le mâle brun, et ne vis pas Plume de Corbeau qui bondit sur moi et me plaqua au sol. il me laboura le flanc de ses griffes acérées, mais je me gardais bien de dire quoi que ce soit. je le repoussais tant bien que mal d'un coup de ma patte arrière valide, et il roula dans la poussière. Griffe de Chêne bondit mais j'eu le temps de rouler sur moi-même pour l'esquiver. Je bondis sur son dos et le plaquais au sol, la patte arrière droite élevée au dessus du sol. Il profita de cette blessure pour se dégager en m'assenant un coup de patte à l'endroit où j'avais mal, et s'enfuis pendant que mes pattes se dérobaient sous moi. Plume de Corbeau s'enfuit lui aussi, ricannant.
J'haletais, couché sur le flanc dans la neige colorée de rouge. J'avais mal. Très mal. Ma postérieure droite me semblait en feu, et même la froideur de la neige ne semblait rien arranger. Je respirais difficilement après tous ces efforts malgré la douleur. J'avais très soif, et je voulu lécher un peu de neige, mais elle avait le goût de fer du sang. je fronçais le museau, essayant toujours de reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rêve Bleu
Membre
Membre
Rêve Bleu


Double(s)-Compte(s) : /
Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 15 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]   Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:33

La bataille était finie. Tout était allé trop vite pour Rêve Bleu, et tout ce qu'elle savait, c'était que Flamme de Rubis l'avait sauvée. Elle lui était reconnaissante, mais il fallait qu'elle s'active, car il s'était gravement blessé. Elle se leva, et se précipita à son côté. Après un rapide examen, elle remarqua qu'il avait des griffures au ventre, et surtout une patte qui était sûrement cassée... Elle fonça aux alentours chercher de la toile d'araignée, et en récolta en grande quantité. Ensuite, elle retourna auprès du blessé, et lui appliqua les toiles d'araignée autour de la patte. Puis, elle le tira à l'abri de la neige, et lui prépara une couchette de fortune, avec le peu de mousse qu'elle avait récolté sur un tronc. Finalement, les arbres servaient quand même à quelque chose! Elle lui murmura:
- Je vais voir ce que je peux trouver comme plantes, je reviens...
Elle regarda un passage entre un rocher et un arbre, il semblait y avoir des plantes, car là, elles étaient protégées du froid. Malheureusement, par cette saison, peu de plantes survivaient... Elle courut dans cette direction, et alla inspecter le creux. Il y avait quelques feuilles de cerfeuil, et elle en prit entre ses dents, puis en ramena auprès de Flamme de Rubis. Cette plante est robuste, heureusement que Rêve Bleu en a trouvé, mais elle ne sert qu'à désinfecter... Il lui faut chercher quelque chose d'autre... Elle aurait vraiment voulu trouver du prêle, pour calmer l'hémorragie, mais on ne peut pas en trouver dans une forêt de pins... Néanmoins, elle réussi à dénicher une tige de mille-feuille, dont la fleur avait disparue... Elle la cueillit, et alla la mâcher et appliquer l'onguent sur la plaie.
Elle aurait aussi voulu trouver du souci et des graines de pavots, mais malheureusement, il n'y en avait pas... Au moins, elle réussit à trouver des genêts, ces plantes dont les fleurs sont jaunes, même s'il n'y en avait pas, et dont les tiges sont longues et épaisses. Elle se pressa de préparer un cataplasme, et le placa soigneusement autour de la patte du lieutenant. C'est tout ce qu'elle pouvait faire... Elle alla chercher de la neige fraîche, et imbiba de la mousse avec, puis la ramena à Flamme de Rubis pour qu'il puisse boire. Elle lui tendit la mousse vers sa bouche, et lui dit:
- Bois, j'espère que ça ira, j'ai fait tout ce que j'ai pu... Il faudra que j'aille prévenir ta guérisseuse... Et excuse-moi, je n'ai pas trouvé de pavot, j'espère que tu supporte la douleur... Tout cela est de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]   Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:57

Rêve Bleu s'affaira autour de moi, soignant mes blessures de son mieux. Puis elle me tira à l'abri de la neige et en "chemin" je parvins à laper de la neige fraîche.
- Je vais voir ce que je peux trouver comme plantes, je reviens...
Elle revint plusieurs fois avec des plantes, et désinfecta mes plaies. Puis elle appliqua quelque chose sur mes plaies. Tout ce que je savais de sa nature, c'est que c'était poisseux et froid. Elle plaça ensuite une cataplasme sur ma patte, et je ne pu m'empêcher de gémir lorsqu'elle effleura ma blessure.
Elle revint ensuite avec de la mousse imbibée d'eau qu'elle me tendit vers ma bouche.
- Bois, j'espère que ça ira, j'ai fait tout ce que j'ai pu... Il faudra que j'aille prévenir ta guérisseuse... Et excuse-moi, je n'ai pas trouvé de pavot, j'espère que tu supporte la douleur... Tout cela est de ma faute ! Me dit-elle.
- Merci... Dis-je avant de laper le peu d'eau que la mousse contenait. Tout cela n'est ...pas de ta faute... Plume de Corbeau,,, attend depuis longtemps.. un prétexte pour m'attaquer... Ne me demande pas pourquoi... Sûrement pense-t-il que je suis ... indigne de faire partie de ce Clan... Parvins-je à expliquer.
En effet, Plume de Corbeau aimait Pétale de Fée, autrefois, et il n'avait jamais supporté que ce soit moi, Chat Domestique, qu'elle ait choisi à sa place. Mais à présent qu'elle était partit... Ensuite, il pensait que les Chats Domestiques n'avaient rien à faire dans la forêt. Et bien peu étaient ceux qui pensaient et lui diraient le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rêve Bleu
Membre
Membre
Rêve Bleu


Double(s)-Compte(s) : /
Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 15 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]   Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:27

Alors que Rêve Bleu ne cessait de se dire que tout était de sa faute, et qu'elle s'en voulait d'avoir mis en danger la vie d'un autre chat, Flamme de Rubis lui expliqua:
- Merci... Tout cela n'est ...pas de ta faute... Plume de Corbeau,,, attend depuis longtemps.. un prétexte pour m'attaquer... Ne me demande pas pourquoi... Sûrement pense-t-il que je suis ... indigne de faire partie de ce Clan...
Rêve Bleu le regarda avec étonnement. Elle se demandait bien qui pourrait en vouloir à un chat comme lui. Elle ne put s'empêcher de prendre peur, car si les problèmes qu'ils ont à l'intérieur de leur clan se répandent, ce serait un désastre. Les problèmes au sein d'un clan ne sont jamais bien... Souvent ils sont même pire que les problèmes entre clans... Mais cela ne la concernait pas, et elle préféra ne plus en parler. Elle décida de le mettre à l'abri, car la nuit n'allait pas tarder à tomber, et elle n'arriverait jamais à trouver le camp du clan des arbres toute seule dans le noir... Encore moins à désigner à leur guérisseur l'endroit où elle l'aurait laissé... Alors elle retourna au creux entre l'arbre et le rocher, puis aplatit les plantes pour y faire un lit douillet, et commença à creuser un peu, pour y faire un trou protégé du vent. Enfin, elle alla chercher le blessé, et le tira doucement jusqu'au trou. Finalement, elle lui dit:
- Je n'ai pas cueilli tous les genêts, il en reste... Je vais en rechercher pour pouvoir te changer le cataplasme demain matin...
Ensuite, elle se leva, et fonça à l'endroit où elle les avait trouvés. Étrangement, elle n'avait aucune difficulté à retrouver des plantes, pourtant, retrouver son chemin...
Une fois les genêts cueillis, elle retourna auprès de Flamme de Rubis, déposa les plantes à l'abri, et s'allongea à côté de lui. Elle resta à côté de lui toute la fin de journée, et même à la tombée de la nuit. Elle regarda le ciel des ses beaux yeux verts, et fixa les étoiles. Guerriers de jadis, s'il vous plaît, faites que Flamme de Rubis n'ai aucune séquelle et puisse retrouver l'usage de sa patte!
Les deux chats restèrent là, éveillés, à admirer le ciel... Car Rêve Bleu ne trouvait pas le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]   Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:56

La Guérisseuse du Clan rivale me regarda avec étonnement. La nuit commençant à tomber, elle s'éloigna sans rien dire, et je pensais d'abord qu'elle rentrait à son camp. Mais elle revint quelques minutes plus tard, et me tira doucement jusqu'au creux formé par l'arbre et le rocher. La cavité n'était pas évidente à voir, mais elle l'avait trouvée... Pétale de Fée et moi nous y allions assez souvent, autrefois, et mon coeur sombra dans ma poitrine en me rappelant nos nombreuses escapades jusqu'ici. Rêve Bleu me sortit de mes souvenir en me disant :
- Je n'ai pas cueilli tous les genêts, il en reste... Je vais en rechercher pour pouvoir te changer le cataplasme demain matin...
Donc, elle resterait ici jusqu'au lendemain... Mais son Clan ne s'inquiéterait-il donc pas ? Quoi qu'il en soit, elle s'en alla en trottinant pour revenir avec des plantes dans la gueule. Elle les déposa à l'abris et s'allongea dans la petite grotte. Je pris tant bien que mal une meilleure position et posait ma tête sur mes pattes, refoulant les souvenirs douloureux qui affluaient dans mon esprit en ce lieu si symbolique.
C'était ici que Pétale de Fée m'avait tout avoué... Elle m'avait dit qu'elle m'aimait, et j'avais ensuite dévoillé ma propre flamme qui brûlait à son égard. Et cette flamme me faisait à présent extrêment mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rêve Bleu
Membre
Membre
Rêve Bleu


Double(s)-Compte(s) : /
Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 15 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]   Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:09

Rêve Bleu sentit Flamme de Rubis bouger à côté d'elle. Il avait trouvé une position plus agréable. Elle sentait qu'il était troublé, et décida de ne pas lui demander pourquoi. Néanmoins, comme elle pensait qu'il n'arriverait pas à trouver le sommeil, car la douleur était violente, elle décida d'engager la conversation et elle dit:
- Flamme de Rubis, je crois que tu n'as pas toujours vécu dans ton clan... Comment était ta vie avant?
Un coup de vent glacial souffla, et les poils de Rêve Bleu s'ébouriffèrent. Elle leva les yeux vers la lune, un astre qui lui procurait un sentiment d'apaisement et de douceur. La lune était magnifique. Elle était d'une couleur bleuté, et entourée d'un halo qui dégageait une douce lumière. Cette lumière qui émanait de la lune se reflétait sur la neige et procurait une atmosphère calme à la clairière. Seul le vent venait briser la magie de ce lieu. Ce vent froid, qui sifflait entre les branches, qui se faufilait partout où il pouvait et qui faisait brusquement voler, par une forte bourrasque, un peu de neige. Rêve Bleu était heureuse de se trouver à l'orée de la clairière, car quand elle tournait son regard vers la forêt, des ombres menaçantes dansaient entre les arbres. À ses yeux, ce qui était le plus beau était le ciel, et elle se demandait si les guerriers du clan des étoiles profitaient de territoires si merveilleux... Son regard se tourna vers Flamme de Rubis, dont les pupilles scintillaient par le reflet des étoiles. Le froid les enveloppait, et Rêve Bleu se colla contre le lieutenant, afin qu'ils se réchauffent mutuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]   Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:38

Rêve Bleu ne dormait pas, je le sentais bien. Et apparemment, elle savait que moi non plus je ne trouvais pas le sommeil. Mais ce n'était même pas à cause de la douleur de mes blessure. C'était à cause de l'autre douleur... Celle qu'elle avait causé en s'en allant. Je baissais les yeux, quand la Guérisseuse me demanda :
- Flamme de Rubis, je crois que tu n'as pas toujours vécu dans ton clan... Comment était ta vie avant ?
Je levais les yeux vers le ciel. Je ne gardais guère de souvenir de ma vie d'antant. Seuls mes deux amis, mon nid et les mauvais traitements des bipèdes me restaient en tête. Ainsi que le rottweiller d'à côté...
- Je... J'étais un chat Domestique. Répondis-je en avalant difficilement ma salive.
À cause de ces origines, j'étais l'objet de moqueries incessantes...
- Je vivais dans un Nid orange possédant un vaste jardin. À côté de "chez moi", un rottweiller habitait... Il sautait parfois la cloture et me poursuivait... J'avais aussi deux amis, Ficelle et Vanille... Amis que je n'ai jamais revu depuis ce jour où j'ai rejoind le Clan des Arbres... Dis-je avec une voix empreinte de tristesse lorsque je parlais de mes deux amis.
Mes yeux étaient devenu encore plus embrumé au souvenir de mes deux amis. Mais la lune illuminait mon regard, donnant une fausse étincelle de vie dans ces yeux ternes qui étaient miens. Je baissais les yeux sur la neige, avant que Rêve Bleu ne se colle à moi. Réflexe incompréhensible vu la température de la nuit, je m'écartais vivement de la chatte. C'était Pétale de Fée qui se collait à moi quand il faisait froid. Je n'étais pas prêt à me faire à l'idée que ce ne serait plus jamais le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rêve Bleu
Membre
Membre
Rêve Bleu


Double(s)-Compte(s) : /
Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 15 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]   Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:57

Flamme de Rubis leva son regard vers les cieux, comme absorbé dans ses souvenirs. Après un instant, il répondit d'une voix hésitante:
- Je... J'étais un chat Domestique... Je vivais dans un Nid orange possédant un vaste jardin. À côté de "chez moi", un rottweiller habitait... Il sautait parfois la cloture et me poursuivait... J'avais aussi deux amis, Ficelle et Vanille... Amis que je n'ai jamais revu depuis ce jour où j'ai rejoind le Clan des Arbres...
Rêve Bleu sentait qu'il était nostalgique envers ses anciens amis, et se demanda si les moqueries incessantes des autres ne le mettaient pas mal à l'aise... La voix du chat se brisa et le silence retomba. Rêve Bleu aurait voulu en savoir plus sur lui, mais elle ne voulait pas être indiscrète, alors elle se tut. Lorsqu'elle se rapprocha de lui, il s'écarta vivement, et Rêve Bleu n'insista pas. Elle resta à l'écart et se sentit triste. Elle ne sut expliquer la raison de sa mélancolie, mais c'était probablement celle de Flamme de Rubis qui était transmissible... Rêve Bleu avait de plus en plus froid, et elle décida d'essayer de dormir, espérant que ses ancêtres lui rendraient visite, et lui remonteraient le moral...
Malheureusement, ce fut une nuit pénible, et Rêve Bleu s'agitait dans son sommeil. Le froid, la tristesse et l'angoisse ne la quittèrent pas. Quand l'aube arriva, elle se réveilla, cette fois pour de bon, et suivit des yeux la montée du soleil, attendant que Flamme de Rubis se réveille. La lumière éveillait la forêt, et éclairait les endroits sombres, si bien que Rêve Bleu se sentit mieux. Les rayons du soleil se promenaient sur sa douce fourrure, la réchauffant un peu, et elle attendit patiemment, tout en préparant le cataplasme...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]   Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:41

Elle n'insista pas, et finit par s'endormir. Pour ma part, je ne dormis pas. Le sommeil ne semblait pas vouloir m'attirer dans son gouffre, malgré ma fatigue après ce combat et mes blessures. Je repensais aux événements de la journée, et à... à Pétale de Fée. Elle était partie tellement vite, sans prévenir... Je posais la tête sur mes pattes avant, le coeur lourd. Si seulement elle pouvait revenir... Si seulement elle pouvait n'être jamais parti... Si seulement ce renard avait pu ne jamais exister !
À la pensée de ce renard, de la colère monta en moi. Si je le recroisais, un jour, je le tuerai ! Ou alors, je tuerai sa compagne, pour le faire souffrir. En espérant que les renards aient des sentiments, bien entendu...
L'aube commençait à se lever, et une mince ligne grise apparaissait au-dessus des montagnes, à l'est. La colère m'avait quitté, remplacée par la douleur de la perte de ma compagne. J'observais la neige blanche d'un regard absent, si bien qu'au réveil de Rêve Bleu, elle me cru endormi, vu que je ne bougeais pas. Elle se leva et prépara le cataplasme, pendant que je savourais quelques minutes de silence. Puis je relevais la tête, faignant d'avoir dormi. Mais elle n'était pas dupe...
- ça fait longtemps que tu es réveillée ? Demandais-je avant de bailler, faignant toujours d'avoir dormi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rêve Bleu
Membre
Membre
Rêve Bleu


Double(s)-Compte(s) : /
Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 15 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]   Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:09

Finalement, Flamme de Rubis leva la tête en baillant et dit:
- ça fait longtemps que tu es réveillée ?
Rêve Bleu sut qu'il n'avait pas dormi, peut-être était-ce au ton de sa voix, ou alors à son bâillement, comme s'il était épuisé... Elle savait quand ses patients allaient mal... Mais elle préféra ne rien dire, étant donné qu'il semblait vouloir le lui cacher. Elle répondit:
- Non, je me suis levée en même temps que le soleil...
Elle venait de finir le cataplasme. Elle s'approcha du blessé et lui demanda:
- Comment ça va? Est-ce moins douloureux? Je vais te changer le cataplasme et après, je partirais à la recherche de ta guérisseuse...
Rêve Bleu posa doucement ses petites pattes sur la plaie, et enleva le cataplasme usé, puis vérifia qu'il n'y ait aucune infection. Une fois certaine que la plaie ne se rouvrirait pas, elle mis le nouveau cataplasme en place.
L'odeur des genêts emplissait l'air, et Rêve Bleu eut, l'espace d'une seconde, l'impression d'être retournée dans sa tanière... Elle posa son regard sur le lieutenant, et lui dit:
- Il faudra que tu t'abstienne de bouger pendant encore un long moment... En tout cas une lune, peut-être plus... Bon, je vais y aller... Où se trouve ton camp?
Elle attendait sa réponse, tout en se préparant à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]   Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:36

- Non, je me suis levée en même temps que le soleil...
Elle s'approcha de moi, et je ne bougeai pas.
- Comment ça va? Est-ce moins douloureux? Je vais te changer le cataplasme et après, je partirais à la recherche de ta guérisseuse...
- ça va... Répondis-je.
Elle changea délicatement mon cataplasme, sans me faire mal. De toute manière, je n'aurais rien dit...
- Il faudra que tu t'abstienne de bouger pendant encore un long moment... En tout cas une lune, peut-être plus... Bon, je vais y aller... Où se trouve ton camp?
J'hésitais. Pouvais-je vraiment lui faire confiance ? Si par ma faute le Clan des Arbres était attaqué par celui de la Petite Brise, je me sentirais terriblement coupable, et Etoile de Rêve m'en voudrait...
Je me levais tant pis que mal, pendant qu'elle me tournait le dos, sans bouger ma patte blessée.
- De toute manière, je rentre au Camp. Répondis-je avec un sourire qui voulait bien dire que je ne changerais pas d'avis.
Elle essayerai pourtant de me faire renoncer, d'après ce que je savais d'elle, mais je m'en fichais. Je rentrerai au camp, que ce soit sur son accord ou sur mon coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rêve Bleu
Membre
Membre
Rêve Bleu


Double(s)-Compte(s) : /
Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 15 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]   Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:43

Rêve Bleu s'apprêtait à partir quand elle entendit la neige craquer derrière elle. Elle se retourna, et remarqua que Flamme de Rubis s'était levé. Elle le regarda avec une moue désapprobatrice, mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, car il lança:
- De toute manière, je rentre au Camp.
Rêve Bleu vit dans son regard qu'il ne renoncerait pas. Elle le fixa un moment, ne sachant que dire, puis finalement, déclara:
- Mais... Si je vais chercher ta guérisseuse, on pourra t'aider à rentrer, et elle t'amènera des plantes... De toute façon, ce que je te dis ne sert à rien, n'est-ce pas? Bon, je vais t'aider à marcher...
Rêve Bleu savait qu'il risquait d'empirer son état, et cela l'angoissa... Elle alla se placer de sorte à ce qu'il puisse prendre appui sur elle, et l'aida à avancer dans la neige. Tout d'abord, ils sortirent de la clairière, puis suivirent un sentier sinueux. Rêve Bleu s'arrêtait souvent, afin que Flamme de Rubis se repose, car il était très fatiguant de marcher avec une telle blessure... Elle soupirait à chaque fois qu'il voulait reprendre la route, néanmoins, elle continuait à l'aider. Elle lui demandait fréquemment comment il se portait, mais il était clair qu'il n'allait pas dire mal... Alors elle se tut à nouveau, ne voulant pas l'essouffler. Le soleil continuait sa course vers le ciel, et le temps passait quand Rêve Bleu demanda:
- On est encore loin?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]   Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:19

Elle voulu d'abord protester, mais se rédigna et me dit :
- Mais... Si je vais chercher ta guérisseuse, on pourra t'aider à rentrer, et elle t'amènera des plantes... De toute façon, ce que je te dis ne sert à rien, n'est-ce pas? Bon, je vais t'aider à marcher...
Elle vint se placer à mes côtés, de manière à ce que je puisse prendre appui sur elle. Pui nous commençames à avancer tant bien que mal dans la neige. Je gardais ma patte blessée immobile, au dessus de la couche neigeuse. Nous sortîmes de la clairière et suivîmes un sentier sinueux. Heureusement que les buisson n'avaient plus de feuilles, car la Guérisseuse n'aurait pas pu passé, vu sa taille.
Nous nous arrêtâmes souvent, de sorte à ce que je reprenne régulièrement mon souffle. Malgré mon besoin bien visible de le faire, je ne cessais d'exaspérer à chaque arrêt. À ce rythme, nous n'arriverions jamais au Camp ! Rêve Bleu soupirait souvent avant qu'on ne se remette en marche, et cela me donna un petit sourire amusé, au bout d'un moment. Elle me demandait souvent comment j'allais et la réponse était toujours la même, positive. Elle finit par ne plus rien dire, certainement ne voulait-elle pas m'essouffler. Au bout d'un moment, la chatte grise-bleue me demanda :
- On est encore loin ?
- ça dépend ce que tu entend par "loin" Souriais-je. Mais non, nous sommes presque arrivé.
Et cela m'inquiétais. Qu'allais-je dire à Étoile de Rêve ? La vérité ? Après, tout, je n'avais guère le choix... Car même si je pouvais inventer que j'avais trébucher sur une pierre en me cassant une patte... Cela n'était guère ... plausible.
Nous arrivâmes à l'entrée du camp. Aussitôt, Étoile de Rêve, Espoir du Monde et Soleil de l'Ombre accoururent. Étoile de Rêve m'interrogea, en regardant Rêve Bleu d'un regard suspicieux. Je lui expliquais alors tout, taisant le fait que Rêve Bleu était sur notre territoire, et que j'étais plutôt à la frontière lors de l'attaque et qu'elle était dans les parages. Ayant entendu le bruit, elle avait alors accouru et m'avais aidé.
Étoile de Rêve me cru, et Espoir du Monde et Soleil de l'Ombre m'aidèrent à rejoindre l'Antre du Guérisseur.
Je jetais un regard à Rêve Bleu, espérant qu'elle n'aurait pas de problèmes avec ma chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rêve Bleu
Membre
Membre
Rêve Bleu


Double(s)-Compte(s) : /
Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 15 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]   Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:33

Rêve Bleu arriva enfin au camp avec Flamme de Rubis. La chef vint les voir avec un regard suspicieux, mais le lieutenant lui expliqua ce qui s'était passé, omettant quelques détails... Ensuite, ses compagnons l'amenèrent jusqu'à l'antre de leur guérisseuse, et Rêve Bleu s'inclina devant leur chef, lui disant qu'elle allait partir.
Celle-ci désigna un guerrier pour la raccompagner à la frontière, et Rêve Bleu retraversa le territoire du clan des arbres en silence. Arrivée devant son territoire, elle ressentit la plus grande joie, reconnaissant ces champs à découvert. Elle remercia le guerrier qui l'avait escorté, et une envie de sauter la prit. Cependant elle se souvint qu'elle n'avait pas pu reprendre les baies de genièvre... C'est avec une mine dépitée qu'elle rentra à son camp. Sur le chemin, il commença à neiger, et les gros flocons lui rappelèrent le jour précédant... Finalement, elle se dit qu'elle avait tout de même fait une belle rencontre, et espérait qu'il allait mieux. Ses petits coussinets étaient gelés sur la neige glaciale, et elle était épuisée. C'est pourquoi lorsqu'elle fut arrivée, elle ne prit même pas la peine de signaler sa présence, et fonça s'occuper du chaton malade, qui allait déjà beaucoup mieux grâce à son apprentie, puis alla se rouler en boule sur sa litière de mousse. Cette nuit-là fut très longue, et Rêve Bleu dormit beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]   Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitimeLun 18 Fév - 5:55

Soleil de l'Ombre m'aida à m'allonger sur un nid de mousse, dans l'Antre du Guérisseur, pendant qu'Espoir du Monde allait chercher ses plantes. Il revint, examina le cataplasme avec minutie, le retira doucement avant d'examiner soigneusement la plaie. Puis il remit un nouveau cataplasme en place, bien que l'autre n'était pas encore usé. Mais je lui faisait confiance, et il préférait contrôler le travail de Rêve Bleu plutôt que je perde l'usage de ma patte...
Il examina ensuite les autres blessures, remplaçant un ou deux toiles d'araignée trop imbibées de sang. Il me demanda ensuite si je voulais des graines de pavot, mais je lui répondis que ça irait, maintenant que j'étais au camp. J'appelais doucement Soleil de l'Ombre qui vint vers moi, et je lui demandais en chuchotant :
- Soleil de l'Ombre... J'ai un service à te demander...
Je savais que la jolie chatte ferait presque tout pour moi, car depuis que nous étions apprentis elle avait un faible pour moi.
- Pourrais-tu aller chercher des baies de genièvre et en apporter à la frontière avec le Clan de la Petite Brise ? Dépose-les à l'abris de la neige mais en évidence, s'il-te-plaît.
Elle hésita, avant de me regarder droit dans les yeux. J'y vit passer une expression du genre "si je le fait, c'est bien parce que c'est toi qui me le demande", avant qu'elle hoche la tête et tourne les talons. Je la regardais sortir du camp, regrettant que Pétale de Fée ne soit plus là pour venir me tenir compagnie en ce moment.

[ RP terminé, à moins que tu ne veuille faire en sorte que Rêve Bleu trouve les baies ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]   Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "- M'en crois-tu vraiment capable, Étoile de Rêve ?" [PV Étoile de Rêve ; Flamme de Rubis]
» Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ]
» Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]
» Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu]
» Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: