La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Empty
MessageSujet: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]   "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 8:23

Je me leva plus tôt ce matin. Réveillée par la pluie diluvienne de cette nuit, je n'avais pas réussit à me rendormir. J'avais donc établie les patrouilles de la journée. Moi, Écaille de Myosotis, Flamme de Rubis, Pétale de Fée et Soleil de l'Ombre feront la patrouille du matin. Je me dirigea vers le tas de gibier. Beurk... Toutes les proies trempées dans une eau à l'odeur nauséabonde. Écœurée, je n'avala rien de peur d'être malade. Et mieux ne valait pas l'être en ce moment. Espoir du Monde était débordé, et, le temps humide le faisait terriblement souffrir à sa patte inutilisable. Bref, il était de très mauvaise humeur. Il marmonné touts les jours la même chose: Je suis trop jeune pour avoir des rhumatismes. Je soupira en le voyant traverser le camp en boitant. J'aurais voulue l’aider mais il m'aurait arracher les oreilles. Bien que je sois son supérieur. Mon ventre grogna. Tout compte fait, la patrouille serait aussi une expédition de chasse. Je me dirigea vers l'antre des guerriers. Je miaula:

"Flamme de Rubis, Pétale de Fée, Soleil de l'Ombre !! Debout"

Je me dirigea ensuite vers la pouponnière. Bien que mère, Écaille de Myosotis continuait à ce portait volontaire pour les tâches du clan. Je passa la tête. La chatte était là. Je lui fit signe que la patrouille allait commencer. J'attendis devant l'entrée. Le groupe arriva. Toujours de bonne humeur, Soleil de l'Ombre grognais quelques choses à la jeune mère. Celle-ci lui répondit par un feulement et je n’entendis rien de la conversation. Je me dirigea vers la frontière du Clan de la Foudre et dit:

"Faisons les marquages habituels."

Je regarda le territoire du Clan de la Foudre avec l'espoir de voir mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Empty
MessageSujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]   "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 8:37

[Je déplace dans la partie Frontières du Clan des Arbres]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Empty
MessageSujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]   "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 9:07

Etoile des Enfers

Etoile des Enfers s'était levé tardivement, ce matin. Pour une fois, il avait bien dormi. Cela lui arrivait rarement, car, bien qu'il était chef depuis déjà quelques temps, il ne s'habituait pas aussi vite à sa tanière. Elle était grande, froide, et totalement isolée du monde. Pas qu'il aimait particulièrement la foule, mais il avait l'impression d'être tout seul, à jamais.
Il sortit donc en s'étirant longuement. Un froid matinal régnait sur le camp. Des chasseurs, en peu endormis, vaquaient à leurs occupation. Certains mangeait, d'autre cherchaient des renseignement pour les patrouille, et encore d'autre fortifiés le campement.
Le meneur s'assit devant son antre et fit méticuleusement sa toilette. Une fois que son pelage noir et blanc fut doux et propre, il rapatria un groupe de chat pour une patrouille. Dedans, il y avait Feuille Mouchetée, et quelques autre chats (sûrement Fleur de Cerise et Nuage de Neige, mais il faut qu'elles me confirme qu'elles participent au rp ). Il avait décidaient qu'ils vérifieraient les frontières.
Le problème, c'est que Feuille Mouchetée commençait à avoir un doute sur la loyauté de son chef. Il savait que son apprentie était à l'affût du moindre signe d'affection envers le clan des arbres. Il prit donc soin de ne PAS commençait par cette frontière. Après une petite heure de marquage, il arriva enfin vers la frontière de sa bien aimée.
Etoile des Enfers se retourna vers le petit groupe de chat qui l'accompagné et dit :

" On va marqué cette frontière, ensuite, nous irons vers celle de la Lune Noire. "

Soudain, il entendit un craquement de fougère, suivit de bruit de pas. Un patrouille ! Il jeta un regard vers les félins qui étaient à ses cotés et banda ses muscles, cependant, avec l'espoir de la voir.
Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eut d'affrontements. Il allait enfin pouvoir se dégourdir les pattes, enfin, il pourra voir du sang. Contrairement à ce que vous pouvez penser, ça n'offusquait pas le moins du monde le chef de combattre le clan de sa compagne. Non, ce qu'y l'embêterait plus, ce serrait de se battre en duel, devant son clan, avec Etoile de Rêve. Il n'avait pas particulièrement envie de lui faire mal. Mais il pouvait faire ce qu'il voulait avec les autre chats du clan des arbres, en revanche. Il ne pense pas qu'il se mettrait sa compagne à dos. Lui, il ne lui en voudrait pas si elle attaquait son clan. Ce qui allait peut être bientôt se produire ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Empty
MessageSujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]   "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 11:37

[ Up ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Empty
MessageSujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]   "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:28

[¨Personne veut rep je crois U_U][On le fait que a deux ??]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Empty
MessageSujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]   "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:09

[ Ok, mais des gens pourrons s'incruster si ils le veulent ;D
Donc c'est à toi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Empty
MessageSujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]   "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 14:52

Je regarde au loin et voit une silhouette familière se diriger vers moi. Enfin vers la frontière. Je m'assis et commence à lécher mon pelage pour le rendre plus brillant. La silhouette n'est autre qu’Étoile des Enfers. Mon compagnon depuis quelques lunes. Quand enfin il me remarque, il se met à trotter en ma direction. Que je l'aime. J'attends qu'il s'approche plus près de moi pour me lever et allée à sa rencontre. Hum... Les retrouvailles les plus chaleureuse que je connaisse. Mon épaule droite se frotte contre lui. Aïe ! La blessure du chef de la Lune Noire me pique encore. Je le regarde dans les yeux. Mes yeux bleus se plonge dans leurs alter ego. La soleil se reflète dans les yeux du félin noir et blanc, donnant ainsi l'effet de millier d'étoiles. Je recule un peu avant de miauler, enjouée :

"Qu'elle joie de te revoir !! Même si l'assemblée n'était qu'hier..."

Puis je soupira :

"Dommage que nous avons ratés notre plan. Mais bon, Étoile Chimérique est plus jeune et est plus ambitieuse. Elle est aussi discrète. En plus le Clan de la Petite Brise et de la Cascade de l'Eau Vive se sont rendus compte qu'ils sont manipulés. Mais bon je ne lui en veut pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Empty
MessageSujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]   "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 20:03

[ Une question, notre patrouille et avec nous, ou non, et dans ce cas, nous pouvons parler librement ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Empty
MessageSujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]   "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] I_icon_minitimeDim 8 Juil - 6:09

[Ouai "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] 1814496805 Bah pour l’instant on parle seul et elle peut non surprendre plus tard !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Empty
MessageSujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]   "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:36

[Au faite voici la musique 'beaucoup de gens en mette et je trouve ça sympa]



La douceur de notre amour et le pep's de nos origines différentes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Empty
MessageSujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]   "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 8:18

[Ouai, c'est classe ^^ Surligne à coté d'Etoile des Enfers pour voir la musique ♫]
Etoile des Enfers ~ https://www.youtube.com/watch?v=YFEDTtKaFzU


Voyant que rien ne bougeait, Etoile des Enfers s'autorisa à faire quelques pas en direction des buisson épineux. Encore rien ne bougea. Il se retourna vers la petite patrouille et leurs fit signe de ne pas bouger. Pour être persuasif, il leurs montra ses crocs. Au moins, il ne bougerez pas !
Il sauta derrière le buisson et perdit de vue les membres de son clan. Il était entouré d'arbres, de grands pins, pour être plus précis. Il huma l'air, et reconnut l'odeur de la chef du clan des arbres.
Il se dirigea vers un tas de roche, et trouva, un peu plus loin, sa douce compagne.
Il vint en trottinant vers elle, ronronnant de plaisir. Il vit les yeux d'Etoiles de Rêve pétillaient de malice et d'amour. Cet amour incendiait ses veines, le rendait heureux. C'était comme une drogue, en quelque sorte. Jamais il ne pourra se passer de sa compagne.
Celle ci lui dit :

"Qu'elle joie de te revoir !! Même si l'assemblée n'était qu'hier..."

Les moustaches du meneur frémirent de plaisir. Il était toujours bon de revoir celle qu'il aimait. Chaque secondes devenait plus douloureuse quand il était loin d'elle.
Cependant, elle ne semblait pas partager ce plaisir, car elle soupira :

"Dommage que nous avons ratés notre plan. Mais bon, Étoile Chimérique est plus jeune et est plus ambitieuse. Elle est aussi discrète. En plus le Clan de la Petite Brise et de la Cascade de l'Eau Vive se sont rendus compte qu'ils sont manipulés. Mais bon je ne lui en veut pas..."

Etoile des Enfers se frotta contre son flan, pour la réconforter. Son pelage en partie noir tranchait avec le doux pelage blanc d'Etoile de Rêve. Il lui lécha une oreille en murmurant :

" Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas Etoile Chimérique, qu'il faut craindre. Elle est intelligente et saura se placer du bon coté. Du coté des gagnants "

Il savait qu'il avait raison. Il y a quelque jour, il avait croisé la chef de la Lune Noir. Et ils avaient discuté. Elle était prête à être du coté des meneurs du clan de la Foudre et du clan des Arbres, tant que son clan gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Empty
MessageSujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]   "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:26

" Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas Étoile
Chimérique, qu'il faut craindre. Elle est intelligente et saura se
placer du bon coté. Du coté des gagnants "


Elle le regarda un peu surprise. Comment pouvait-il être aussi sur de lui. Elle ronronna. Pourtant bien sur que ça patrouille était partie beaucoup plus loin elle se sentais observer. Ou plutôt épiée. Mais pas par un chat de son clan. Un autre force, plus forte que toute. Elle la ressentais depuis plusieurs jours. Étrangement, dés qu'elle était à côtés des siens. Surtout en présence d'Espoir du Monde. Bizarre. Pourtant le guérisseur ne pouvait se trouver là. Elle passa sa queue sur l'épaule de son compagnon. Ressentait-il aussi cette étrange présence ? Soleil de l'Ombre avait l'air de la ressentir aussi. Mais depuis plus longtemps. Et Tigre, enfin Danse des Océans, le Clan des Étoiles l'avait-il exilé du clan à cause de se drôle de malaise ? Et se mot qui trottais dans la tête de la chatte neige, Dramalche, que veut-il dire ? Elle voulait trouver d'où venait ce mystère. Mais pour l'instant elle se concentrait sur sa conquête. Il fallait absolument qu'elle trouve le moyen de mettre le Clan de la Lune Noire de son côté. Pour ça, elle allait avoir besoin plus que tout de l'aide de son compagnon . Elle replongea dans ses paroles. Étoile Chimérique choisira le groupe de gagnant. Elle lui murmura doucement :

"Comment peut-tu en être aussi sur ? Tu lui à parlez ou écouté un de ses conversation ?"

Ses pattes arrières plièrent. L'esprit était là. Elle avait l'impression qui l'attaquer et qu'il lui avait sauter sur le dos. La chatte aux yeux bleus s'ébroua violemment. Plus rien. Étrange. Sur son pelage bien que faible, elle sentais une odeur. Une odeur d'eaux et d'arbres. Mais le plus frappant, un odeur de plante, de plante médical. Elle essaya de faire semblant de ne rien avoir eu. Mais si elle aimait vraiment Étoile des Enfers, ne devrait-elle pas le dire ? Elle soupura et plongea ses yeux bleus dans ceux de son bien-aimé. Le prendrait-elle pour une folle ?

[Folie ou réalité ? What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Empty
MessageSujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]   "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 13:21

[ Surligne à coté d'Etoile des Enfers ♫ ]
Etoile des Enfers ~ https://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U

Aussitôt que Etoile des Enfers eut prononcer ces paroles, un froid anormal tomba sur la forêt. Le meneur frissonna. Il avait l'impression d'être épié, emprisonné comme un rat dans une cage. Il se sentit nerveux par le silence palpable qui régnait. Il avait l'impression que des forces maléfiques les encerclés, riait silencieusement. Des sorte de démons venus tout droit des Enfers pour les tuer, leurs faire du mal. Oui, Etoile des Enfers avait beaucoup d'imagination. Mais à cet instant, il se surprit à croire ce que lui disait son cerveau. Il était peut être paranoïaque, fou ou dérangé. Il s'en fiche, tous ce qu'il veut, c'est sortir de cette endroit maudit, avant que les forces du mal ne les ait, à jamais. Oui, les forces du mal. Quelque chose de terriblement puissant, plus puissant que les chefs, que tous les chats réunis. Leurs force n'avait rien à voir. C'était presque grossier de comparé ces deux sortes de pouvoirs. Il n'arrivait même pas à la cheville de ce démon. En temps normal, cela l'aurait énervé. Mais là, non. Ce n'était pas question de ça. Il fallait qu'il parte, qu'il s'évade, son instinct de survie le dictait. Non, pas l'instinct de survie, car Etoile des Enfers se fiche de la mort, une part de lui de beaucoup plus puissante. Il fallait qu'il sorte, à tout prit.
Etoile de Rêve du ressentir la même chose que lui, car elle posa sa queue sur son épaule. Sa queue était raide et froide. Le fait que sa compagne ressente la même chose que lui le rassura.
Il avait pensé que son père venait le chercher, l'arracher à la vie pour se venger de l'avoir tué. Il savait bien que le clan des Etoiles n’existe pas, il avait quand même craint qu'un mort vivant le voulait.
Mais sa ne pouvait pas être ça, car le meneuse ressentait la même chose, il le savait. Soudain, sa peur disparut, laissant la place à la détermination. Il ne devait pas partir, il était fort, et il devait le prouvé à Etoile de Rêve. Etoile des Enfers ne voulait pas qu'elle est des ennuies, il voulait être là pour la protéger.
Il avait l'impression que sa compagne savait ce qu'été cette force mystérieuse. Il plongea son regard glacé dans le sien. Il y décela de l'inquiétude, de la crainte, de l'obstination. Etoile de Rêve, quoi !
Elle lui murmura :

"Comment peut-tu en être aussi sur ? Tu lui à parlez ou écouté un de ses conversation ?"

Etoile des Enfers mit un instant à comprendre qu'elle parlait d'Etoile Chimérique. Il hacha la tête, amusé. Ils étaient entouré de forces bien plus puissantes qu'eux, et elle pensait quand même à la chatte du clan de la Lune Noir. Elle était vraiment épatante. Un sourire apparut sur son visage. Du Etoile de Rêve tout crachait, pensa t'il.
Mais son sourire disparut quand il regarda sa compagne. Celle ci avait les pattes pliés, et semblait souffrir. Soudain, il le sentit.
Il était là, juste là. Sur Etoile de Rêve.
Il feula, et se mit en position de combat, près à tout pour sauver sa bien aimée. Il y eut une secousse, et elle s'ébroua.
C'était finis. Il huma l'air, rien que de la forêt, et ... il avait déjà sentit ces odeurs de plantes. Bref, des plantes, pensa t'in en frissonnant.
Elle soupira et plongea son regard dans le sien. Deux paires de yeux bleus. Emplis d'inquiétude.
Puis il chuchota, comme si il était encore là :

" C'était quoi, ça ? Dis moi la vérité. S'il te plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Empty
MessageSujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]   "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 7:57

La chatte était heureuse intérieurement. Etoile des Enfers ressentais cette étrange force. Elle tourna sa tête de gauche à droite pour voir si la place était libre. Pour l'instant là peur qu'elle ressentait été suffocante. Mais si cette chose malsaine et effrayante touchait au chats noir et blanc ou à leur clans, la peur deviendrait un rage indomptable. Mais quelque chose souffler à Étoile de Rêve que cette force n'allait pas tarder à attaquer. Et là, la chatte blanche sera prête à répondre. Quitte à mourir. Son compagnon, inquiet jetait des regards furtif aux alentours. Il miaula ensuite:

" C'était quoi, ça ? Dis moi la vérité. S'il te plait. "

Elle le regarda tendrement. Heureuse. Elle pouvais lui dire. Elle lui faisait confiance. Même s'il ne croyait pas au Clan des Étoiles, il devra quand même admettre que cette force ne venait pas d'ici.

"Et bien je ne sais pas trop moi même. La seule qui le serait vraiment est Soleil de l'Ombre, cette chatte, la seule survivante d'un autre clan. Un clan où tous les chats se sont fait tués. En un jour. Par un seul chat. Et je suis sur que le félin qui les à tous tués et aussi cette étrange force qui nous hante en se moment. Aussi étrange que cela puisse paraitre, je suis sur que c'est un esprit venant de la Forêt de l'Oublie, le contraire du Clan des Étoiles, là on vont les pires criminel qui sont condamné à errer dans cette sombre forêt. Le coupable, qui je meurt si ce n'est pas lui, est Espoir du Monde, mon guérisseur. Mais je parie qu'il est posséder. Par un de ces ancêtre. Mais dés que je veux lui parler il se referme et invente un excuse. Alors il sais aussi. Je suis sur que cette histoire à un liens avec cette prophétie que j'ai reçu ' La paix s'assombrira sous les feuilles ensanglantées ' et le message des esprits incitant Tigre, enfin Danse des Océans à quitter le clan. Au faite pourrait tu m'aider, car, je crois que cette histoire implique plus que moi et mon clan. De sorte que tu connaisse notre secret, tu cours un terrible danger."


Elle lécha l'épaule d’Étoile des Enfers. La corps de la chef trembler. Juste à cause de la vérité elle avait mis la vie de son compagnon en danger. Et de sa fille, Nuage de Neige par la même occasion. Elle se sera contre lui et murmura:

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Empty
MessageSujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]   "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:22

[Surligne à coté de la note, comme d'hab.]
Etoile des Enfers ~ https://www.youtube.com/watch?v=zhAmug6Ts6o

Etoile de Rêve regarda le meneur tendrement, on dirait qu'elle allait lui dire qu'elle va quitter ce monde, qu'il ne se reverraient plus jamais. Il s'attendait presque à la voire pleurer. C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il ne supporterai pas d'être séparer d'elle. Cet amour était sa faiblesse, il s'en est rendu compte à cette instant.
Mais sa compagne paraissait heureuse quant elle lui expliqua enfin :

"Et bien je ne sais pas trop moi même. La seule qui le serait vraiment est Soleil de l'Ombre, cette chatte, la seule survivante d'un autre clan. Un clan où tous les chats se sont fait tués. En un jour. Par un seul chat. Et je suis sur que le félin qui les à tous tués et aussi cette étrange force qui nous hante en se moment. Aussi étrange que cela puisse paraitre, je suis sur que c'est un esprit venant de la Forêt de l'Oublie, le contraire du Clan des Étoiles, là on vont les pires criminel qui sont condamné à errer dans cette sombre forêt. Le coupable, qui je meurt si ce n'est pas lui, est Espoir du Monde, mon guérisseur. Mais je parie qu'il est posséder. Par un de ces ancêtre. Mais dés que je veux lui parler il se referme et invente un excuse. Alors il sais aussi. Je suis sur que cette histoire à un lien avec cette prophétie que j'ai reçue ' la paix s'assombrira sous les feuilles ensanglantées ' et le message des esprits incitant Tigre, enfin Danse des Océans à quitter le clan. Au faite, pourrait tu m'aider, car, je crois que cette histoire implique plus que moi et mon clan. De sorte que tu connaisse notre secret, tu cours un terrible danger."

Etoile des Enfers fronça les sourcils. Quand les esprits défunts s'en mêle, ce n'est jamais simple. Croyez-moi, il vaut mieux que le morts reste où ils sont, c'est à dire loin de nous. Le meneur craignait les morts, et il avait particulièrement redouté qu'il lui arrive cette chose. Mais maintenant qu'elle était là, il fallait qu'il soit calme.
Il s'obligea à inspirer profondément, à fermer les yeux et à se poser. Puis il dit d'une voie blanche :

" Si c'est vrai, plus d'une personne est en danger. Nous ne pouvons pas anéantir les esprits. Ils seront toujours là, même les malfaisants. Ensuite, toi, tu ne t'approche pas de Danse des Océans, quoi qu'il fasse, le meneur était quasiment sûr qu'elle désobéirait. Les possédés peuvent faire des choses bizarres. Et si il arrive quoi que se soit à ton clan, je veux être prévenue, immédiatement. "

Sa voix tremblait légèrement. Il avait peur, pour une des rares fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Empty
MessageSujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]   "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:02

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Empty
MessageSujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]   "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:03

[OUi attend j'ai plein de truc à faire Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Empty
MessageSujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]   "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:06

[Prend ton temps, t'inquiète, moi aussi ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Empty
MessageSujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]   "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:36

" Si c'est vrai, plus d'une personne est en
danger. Nous ne pouvons pas anéantir les esprits. Ils seront toujours
là, même les malfaisants. Ensuite, toi, tu ne t'approche pas de Danse
des Océans, quoi qu'il fasse, le meneur était quasiment sûr qu'elle
désobéirait. Les possédés peuvent faire des choses bizarres. Et si il
arrive quoi que se soit à ton clan, je veux être prévenue,
immédiatement. "


Elle lui sourit et posa sa tête sur les épaules de son compagnon. Elle écouta le vent souffler dans les arbres et respira une grande bouffer d'aire. Le soleil estival réchauffer son pelage et elle ronronna de plaisir. Puis, reportant son intérêt vers le meneur du Clan de la Foudre, elle répondit:

"Si ça te fait plaisir..."

Soudain elle se rappela pourquoi elle voulait lui parlait. Elle recula un peu, toujours souriante et miaula d'une voix enchantée:

"Au faite !! Tu va être père !!"

Au même moment une branche craqua derrière le couple. Elle se retourna vivement mais n’aperçus rien... Mais l'odeur elle même en disait beaucoup... Un chien !! A peine s'en était-elle rendus compte que le dogue sauta des buisson, babines retroussées, les crocs luisant de sang. Pourtant, en y réfléchissant bien, il n'avait ni l'odeur d'un chien, ni sa morphologie. Mais il faisait bien partis de la famille de canidé. Serais-ce ce qu'on appelle les loups ? Elle ne put réfléchir plus que déjà le molosse charger en ça direction. Pétrifié par la peur, elle le vit la jeter en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Empty
MessageSujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]   "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:17

https://www.youtube.com/watch?v=dvgZkm1xWPE

La chef au pelage blanc posa sa tête sur l'épaule d'Etoile des Enfers. Qu'est ce qu'elle est mignonne pensa, le meneur. Un vrai Ange. Il restèrent là, à écouter le bruissement du vnet dans les feuilles. Ils étaient bien, à l'abris des regards indiscrets.
Enfin, elle répondit :

"Si ça te fait plaisir..."

Le chef ronronna. Voilà une décision sage. Il avait craint qu'elle n'est fasse qu'à sa tête et qu'elle parte en aventurière en terrain ... hostile.
Mais celle du se rappeler de quelque chose car elle se recula et afficha un sourire enchanté. Elle dit d'une voie comblé de bonheur :

"Au faite !! Tu va être père !!"

QUOI ?! Était ce une bonne idée ? Oui surement. Il fut soudain très content d'être père. Peut être que son chaton choisirait son clan, et, dans ce cas, il pourrait lui apprendre l'art de tuer.
Un sourire angélique - pour une fois illumina son visage à l'aspect glacial. Mais se fut de courte durée, car, l'instant qui suivit, une énorme bête sortit des buissons.
On aurait dit un chien, sauf qu'il était plus grand, et plus touffus.
Puis il se souvint des récits des anciens, qu'il écoutait quand il était chaton (et heureux). Ils parlaient de loups, grandes bête avec plein de fourrure, attaquant les guerriers pour les manger. Ils vivent soit en meute, soit en solitaire. Il espérait que celui là vivait en solitaire et qu'il n'allait pas avoir de renfort.
Avant qu'il n'est put faire quoi que se soit, la canidé fonça sur sa compagne et la projeta en l'air. Le meneur chargea sur le loups et s'agrippa à son dos, mordant et griffant de plus belle. Il hurla à Etoile de Rêve, sans savoir si elle l'entendait où non :

" Grimpe dans un arbre ?! "

Et il se concentra sur son adversaires qui se débattait de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Empty
MessageSujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]   "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:31

Étoile de Rêve: Prisonnière.

Je me releva difficilement. £toile des Enfers était entrain de se battre avec la créature... Quel courage ! Je m'en voulut. J'avais quarante lune !! Ce n'était pas vieux du tout !! £t lui était encore plus jeune. Que faisait-il avait une chatte plus vielle ? On pourrait me traiter de goujat ! Je m’agenouillai sur en position du sphinx, et posa mon front sur le sol, ne faisant qu'une avec Dame Nature. Bon sang, £toile de Rêve !! C'est pas le moment de faire des choses stupides sans intérêt !! Va aider ton compagnon !! J’entendis une faible voix me hurler quelque chose. Grimper dans un arbre je crois. C'était £toile des Enfers. Mais je ne pouvais rien. Je restait plantée là, dans cette position. Je détestais mes moment spirituels. N'étant plus maître de mon corps, je me mit à hurler de rage. Mon état psychologique au plus bas, d’humeur lunatique, ma rage devint des larme d'impuissance. Puis je me rappela tout ses souvenirs passait en compagnie du mâle, la découverte que son apprentie était ma fille, et que, de plus, il allait être père. Je frissonna. Si je ne faisait rien, il se ferait tuer. Puis, je passerais sous ses crocs ensuite. Cette simple idée fit réagir mon corps. Je me leva et fonça en direction du dogue, hurla de rage et détermination. Quand je hurlais, tout les danger du monde semblait si lointain et je devenais un vraie furie.Mes pattes décolèrent du sol et je me propulsa sur le canidé. Ça un monstre ? Un vulgaire rongeur oui ! La vie est bien pire ! J'essayai de mordre la nuque du molosse quand il se concentra sur £toile des Enfers. Là, furieuse, je descendit de l'animal et interpela mon compagnon. Je lui dit d'une vous faible et tremblante:

"J'ai était heureuse de t'avoir rencontrée..."

Sans attendre ma réponse, je reporta l'attention du loup sur moi et me mit à courir à en perdre haleine. Le canidé était rentrée dans mon plan. Il courrait derrière moi comme un abruti. Je lança un dernier regard en direction de mon compagnon, les larmes aux yeux. Je me concentra sur ma route et souffla. Devant moi se dressait le Canyon. Je devais sauter et ainsi entrainer dans ma chute l'affreuse bête. Ou bien je pouvais bifurquer au dernier moment. Je prit la deuxième solution. Accélérant l'allure je courut et, à dix centimètre du vide, fit un demi-tour. Croyant être tirée d'affaire, je rayonna de joie. Mais ,au dernier moment, le loup m'attrapa la patte arrière et m'entraîna dans sa chute. Je hurla de peur. Le sol n’était plus qu'à deux mètre de moi. Soudain j’entendis un grand fracas faire vibrer mon corps et je plongea instantanément dans les ténèbres... Peut-être pour l’éternité...


[Au faite, Espoir du Monde à dit qu'il s'incrusterait plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Empty
MessageSujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]   "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:59

Etoile des Enfers se débattait comme un diable pour faire mal à la créature. Il se demandait ce que faisait Etoile de Rêve. En tout cas, il était quasiment sur qu'elle ne grimperez pas dans un arbre. Elle est bien trop têtue pour ça. Peut être c'était t'elle évanouie sous le choc. Il ne pensait pas non plus qu'elle était morte. Elle était résistante, elle ne mourrait pas de cette façon.
La fourrure du loups lui chatouiller les narines et le sang poisseux qui sortait des plaies du loups l'excité. Il adorait le sang. Il vivait pour ça. Et pour sa famille, bien sur !
Il mordit le coups du canidé, mais sa n'eut aucun effet sur lui, en dehors de le mettre encore plus en rogne. Comme si il l'était déjà pas assez. Du sang coulait sur ses yeux, lui brouillant la vue. Un sang vermeil, réconfortant et chaud. Il se rendit compte qu'il aimait être là, en pleine bataille. Il était fait pour ça. Il était une machine de guerre, programmer pour tuer. Il était à sa place.
Soudain, Etoile de Rêve bondit sur la bête avec un effort sur-félin (;p). Elle dit au meneur d'une voie faible :

"J'ai était heureuse de t'avoir rencontrée..."

Etoile des Enfers ne comprenait pas. Quoi ?! Elle allait mourir ? Non, pas tant qu'ils sera là ! Mais il n'avait rien put faire. Déjà sa compagne se faisait pourchasser par le loup. Ils filer vers un canyon, qu'il reconnaissait bien. Le chef du clan de la Foudre hurlait à son amoureuse de revenir, mais non, elle continuait, laissant le loups gagner du terrain.
Mais à la dernière seconde, elle fit un virage serré, qui aurait marché si la bête ne l'avait pas poussé avec elle dans le ravin.

Un hurlement déchirant brisa le silence :

" ETOILE DE RÊVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il courut vers le bord du précipice et regarda ... sans vraiment regardé. Les yeux noyés de larmes, il enfonça ses griffes dans le sol sableux, rageur. Pourquoi ? Pourquoi ça ? Il était déjà tomber dans ce précipice, et il n'y avait survécut que par chance.
Nuage d'Anémone l'y avait poussé, il y a bien des lunes. Il était tombé, tombé, tombé, l'apprentie à ses cotés. Il avait vu sa vie défiler dans ses yeux. Il avait crut mourir.
Ensuite, il se souvint de quelque chose. Après son assassina, il avait rêvé de Nuage d'Anémone. Celle-ci lui avait dit qu'un destin funèbre l'attendait. Serait-ce le début de cette triste prophétie ? La mort de sa compagne -et de sa fille, causerait t'elles le début d'une air cruel ?
Il était sur que c'était cette apprentie, Nuage d'Anémone qui les avait tué. Elle veillait sur le ravin, et avait voulu le punir. Que la vie était injuste envers lui ! Pourquoi le clan des étoiles (oui, car maintenant il y croit) s'acharnait t'il contre lui ? C'est lui qui avait commencé en faisant mourir sa mère te sa soeur.
Ravagé par le chagrin, il s'allongea et posa sa truffe sur ses pattes, comme pour veiller sa compagne et sa fille, sa famille, qu'on lui avait tristement enlevé. Son esprit se déconnecta de son corps, et il plongea en Enfers, dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Empty
MessageSujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]   "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:23

[Petite question, vu que je compte m'incruster. Etoile de Rêve est morte ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Empty
MessageSujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]   "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 5:42

[Non, je ne pense pas ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Empty
MessageSujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]   "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] I_icon_minitimeLun 10 Sep - 15:47

[ET PUIS QUOI ENCORE ?! PRIÈRE DE NE PAS M’ENTERRER A LA PREMIÈRE OCCASION !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] Empty
MessageSujet: Re: "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]   "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Foudre-
Sauter vers: