La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Flamme va-t-il être accepté . Joie et colères des guerriers . Ouvert au chat du clan .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flamme va-t-il être accepté . Joie et colères des guerriers . Ouvert au chat du clan . Empty
MessageSujet: Flamme va-t-il être accepté . Joie et colères des guerriers . Ouvert au chat du clan .   Flamme va-t-il être accepté . Joie et colères des guerriers . Ouvert au chat du clan . I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:28

Nous entrâmes dans le clan . Tous les yeux était tourné vers Flamme . Des feulement et des cris de surprise fusèrent vite dans la camp . Le chaton se recroquevilla . Je lui passa ma queue sur ses épaules . Les poids de regards me gêna . Je trembla . Flamme allait-il être accepter ? La seule qui avait son destin entre ces pattes était Étoile de Rêve , notre chef . JE vit Tigre courir jusqu'à l'antre du chef .
"-Reste tranquille , miaulais-je à Flamme ."
Les feuilles de lierres bougèrent . Étoile de Rêve émergea de l'antre et sauta sur le promontoire . Elle miaula de sa voix cristalline :
" - Approchez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Flamme va-t-il être accepté . Joie et colères des guerriers . Ouvert au chat du clan . Empty
MessageSujet: Re: Flamme va-t-il être accepté . Joie et colères des guerriers . Ouvert au chat du clan .   Flamme va-t-il être accepté . Joie et colères des guerriers . Ouvert au chat du clan . I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:44

J'avais peur.Tous ces regards posés sur moi...C'était inquiétant.Je me recroquevillais sur moi et sentit la queue du chat passer sur mes épaules.Pourtant,je ne me relevais pas.Je restais là,immobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Flamme va-t-il être accepté . Joie et colères des guerriers . Ouvert au chat du clan . Empty
MessageSujet: Re: Flamme va-t-il être accepté . Joie et colères des guerriers . Ouvert au chat du clan .   Flamme va-t-il être accepté . Joie et colères des guerriers . Ouvert au chat du clan . I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:12

"- Tu veux entre dans notre clan , c'est d'accord ! Clamais-je ."
Tous les chats me regardèrent ahuri . Des cris de désapprobation retentir . Je les ignora . Tigre feula et montra les crocs mais je l'ignora aussi .
"- Nous allons commencer ton baptême . Flamme , approche toi ! "
Le chaton s'approcha .
"- Tu va devenir apprenti , tu va donc t'appeler Nuage de Flamme . Accepte tu nos codes ?"
"-Ou...oui , répondit Flamme ."
"- Bien , à ce jour ton mentor sera ..."
Je réfléchit , Rivière Bleu n'était pas très content , comme Tigre , qu'un chat domestique devienne un guerrier , et Écaille de Myosotis était trop jeune . Je reprit :
"-Ton mentor sera moi même . "
Je regarda le chaton et lui murmura
"-Colle ton museau contre le mien "
Il acquiesça .
"- Maintenant montre moi qui tu est digne d'être mon apprenti . Enlève ce collier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Flamme va-t-il être accepté . Joie et colères des guerriers . Ouvert au chat du clan . Empty
MessageSujet: Re: Flamme va-t-il être accepté . Joie et colères des guerriers . Ouvert au chat du clan .   Flamme va-t-il être accepté . Joie et colères des guerriers . Ouvert au chat du clan . I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:16

J'avais fais tout ce qu'on m'avais dis de faire.Mais ce collier me posais problème.Je n'avais jamais essayer de l'enlever.Je griffais le collier,me débattais avec.Je parvins enfin à l'enlever,au bout de deux minutes tout au plus.Enfin soulagé ! Plus de collier qui me fesait mal au cou ! Je m'assit bien droit,le collier traînant à mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Flamme va-t-il être accepté . Joie et colères des guerriers . Ouvert au chat du clan . Empty
MessageSujet: Re: Flamme va-t-il être accepté . Joie et colères des guerriers . Ouvert au chat du clan .   Flamme va-t-il être accepté . Joie et colères des guerriers . Ouvert au chat du clan . I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:31

Je regardais non sans joie le nouvel apprenti du clan. Heureusement qu'il avait réussi à enlever cet horrible collier, ça empestait beaucoup trop le chat domestique. Mais j’étaie un peu triste qu’Étoile de Rêve ne m'avait pas choisi comme mentor. mais je savais bien que je n'était pas encore prête. Nuage de Feu allait avoir le meilleur mentor possible, et j'en étais heureuse pour lui. Quelle chance! Surtout qu'il n'était pas né dans le clan, et il avait le chef lui-même comme mentor! D'ailleurs, Nuage de Flamme aura sans doute du mal à se faire accepter....Je regarda autour de moi et vît tout les autres guerriers lancer des coups d’œil noir à l'apprenti au pelage flamme. Il lui faudra du temps pour se faire bien voir de tous...me dis-je, inquiète. Je m'approcha de lui sous le regard méfiant des autres chats.
-Bienvenue dans le clan des Arbres, Nuage de flamme. Mais maintenant, je baissa la voix pour être entendu seulement par lui, tu vas devoir prouver ta valeur. Je compte sur toi pour devenir un bon guerrier, tu as le meilleur mentor possible.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Flamme va-t-il être accepté . Joie et colères des guerriers . Ouvert au chat du clan . Empty
MessageSujet: Re: Flamme va-t-il être accepté . Joie et colères des guerriers . Ouvert au chat du clan .   Flamme va-t-il être accepté . Joie et colères des guerriers . Ouvert au chat du clan . I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:41

-Merci,et je ferais tout mon possible,lui murmurrais-je.

Tous les chats me lançaient des regards méprisants.Mais je les ignorais.J'avais quitté le nid de bipède de ma propre volonté,je me jurais donc que,quoi qu'il arrive,je ne regretterai jamais mon choix ! Et je me jurais de faire tout mon possible pour devenir un bon guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Flamme va-t-il être accepté . Joie et colères des guerriers . Ouvert au chat du clan . Empty
MessageSujet: Re: Flamme va-t-il être accepté . Joie et colères des guerriers . Ouvert au chat du clan .   Flamme va-t-il être accepté . Joie et colères des guerriers . Ouvert au chat du clan . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme va-t-il être accepté . Joie et colères des guerriers . Ouvert au chat du clan .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat domestique devient un sauveur... [PV Poison Versatile ; Flamme de Rubis]
» Un lieutenant et un apprenti guérisseur. ||Ouvert au clan.||
» Patrouille Clan de la Petite Brise [ouvert sur autorisation]
» Un nouveau Guerrier... [Ouvert aux membres du clan de la Petite Brise]
» Baptême de deux apprentie. [ ouvert à tous le clan des arbres ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: