La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Patrouille Clan de la Petite Brise [ouvert sur autorisation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patrouille Clan de la Petite Brise [ouvert sur autorisation] Empty
MessageSujet: Patrouille Clan de la Petite Brise [ouvert sur autorisation]   Patrouille Clan de la Petite Brise [ouvert sur autorisation] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:04

Je me réveillais en baillant ce matin-là.J'avais décidé de diriger la patrouille de l'aube.Je me levais et m'étirais.J'allais prende une perdrix que je mangeais sur mon rocher.Puis j'allais enterrer les ossements à l'endroit prévu.Je retournais sur mon rocher et me fis une toilette minutieuse.Puis je descendis et me dirigeais vers l'antre des guerriers.

- Goutte de Pluie,viens,on a la patrouille de l'aube à effectué. Allais-je murmurer à l'oreilles de l'ancien chef.

Je murmurrais cela,en changeant le nom,à l'oreilles de Pluie de Plume et Jolie Rose également.Je les avais prévenu la veille,mais ils semblaient avoir oublié... Je ressortis de l'antre des guerriers,les laissant se lever à leur rythme,et sautais à nouveau sur mon rocher.Je me couchais,mes antérieurs repliées sous mon poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Patrouille Clan de la Petite Brise [ouvert sur autorisation] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Clan de la Petite Brise [ouvert sur autorisation]   Patrouille Clan de la Petite Brise [ouvert sur autorisation] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:11

Après que son chef l'eut réveillée, Pluie de Plume se leva doucement de sa litière, pas très bien réveillée, ce matin-là. Elle sortie de la tanière, le pelage tout ébouriffé et décida de faire une toilette en plein soleil. Elle alla ensuite saluer Etoile de Crystal, après avoir avaler quelque chose.

- Goutte de Pluie et Jolie Rose arrivent.

La chatte s'installa près de son chef et parla de tout et de rien attendant les deux guerrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille Clan de la Petite Brise [ouvert sur autorisation] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Clan de la Petite Brise [ouvert sur autorisation]   Patrouille Clan de la Petite Brise [ouvert sur autorisation] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:41

Après que notre chef et venu nous réveiller. Je me suis lever et regarde un peut autourne de moi et je vois que Goutte de Pluie dors encore et que Pluie de Plume et déjà dehors. Donc je m'étire et je me secoue un peu pour enlevera mousse coller sur bon pelage. Quand je sort de la tanière des guerriers j'entend les oiseau chanter et je sens la bonne odeur de l'été. Je me dirige vers le tas de gibier puit je prend une belle souris bien dodue et je le mange en vitesse. Une fois fini de manger je me met a me laver. Quand j'ai tout fini je me dirige vers Pluie de Plume et Etoile de Crystal qui parlait avec son lieutenente. J'arrive là bas et je leur dit:

-Bonjour!! Désoler du retard, Goutte de Pluie arrive dans quelque instand.

Je m'assoie a côté d'Etoile de Crystal et attend Goutte de Pluie pour la patrouille.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille Clan de la Petite Brise [ouvert sur autorisation] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Clan de la Petite Brise [ouvert sur autorisation]   Patrouille Clan de la Petite Brise [ouvert sur autorisation] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:56

[En fait je suis ancienne maintenant, mais c'est pas grave]

J'entends une voie, c'est Étoile de Cristal qui nous réveille pour partir en patrouille.

- Goutte de Pluie, viens, on a la patrouille de l'aube à effectué.

Je suis encore un peu fatigués, mais je n'ai pas le choix. Je sors de la tanière et m'étire. L'air est plutôt frai, ce qui me fait le plus grand bien. Je rejoins le chef, Pluie de Plume et Jolie Rose. Apparemment, ils m'attendaient.

- Excuse-moi, je ne suis pas très bien réveillée ce matin ... On peut y aller maintenant !

Nous sortons donc du camp en direction de la frontière de la Cascade d'eau vive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille Clan de la Petite Brise [ouvert sur autorisation] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Clan de la Petite Brise [ouvert sur autorisation]   Patrouille Clan de la Petite Brise [ouvert sur autorisation] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:09

[ah bon ? J'ai dû mal comprendre alors,désolé ...]

Mes guerriers me rejoignirent.Lorsque Goutte de Pluie arriva,elle s'excusa.Je la pardonnais,car chacun avait ses bons et mauvais jours.Nous sortîmes du camps et nous dirigeâmes vers la frontière avec le clan de la Cascade d'eau vive.Nous longeâmes la frontière,marquant de nouveau nos frontières.Quelque chose ne tournait pas rond...Nous aurions dû croiser la patrouille ennemi depuis longtemps,mais...rien... Même pas l'odeur de leur passage... Pourtant,la matinée est bien avancée.Mais cela ne nous regardait pas.Nous continuâmes donc notre patrouille.Aucune intrusion,aucun problème.Nos frontières étaient respectées.Pour l'instant du moins... Mais Etoile d'Azur et Etoile Pailletée étaient justes.Elles ne laisseront pas leur guerrier s'introduir sur notre territoire sans raison valable.Nous continuâmes notre patrouille,puis nous rentrâmes au camps.

[Je laisse répondre si vous le voulez,puis la patrouille sera fini... Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille Clan de la Petite Brise [ouvert sur autorisation] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Clan de la Petite Brise [ouvert sur autorisation]   Patrouille Clan de la Petite Brise [ouvert sur autorisation] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille Clan de la Petite Brise [ouvert sur autorisation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de la Petite Brise : Patrouille n° 1
» Un nouveau Guerrier... [Ouvert aux membres du clan de la Petite Brise]
» Nouveau Chef pour le clan de la Petite Brise
» Patrouille de chasse (ouvert à tout le monde)
» Une patrouille troublée par un renard... [PV Brise de Cendre ; Nuage du Crépuscule ; Soleil Crépusculaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Petite Brise-
Sauter vers: