La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Guerrier... [Ouvert aux membres du clan de la Petite Brise]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau Guerrier... [Ouvert aux membres du clan de la Petite Brise] Empty
MessageSujet: Un nouveau Guerrier... [Ouvert aux membres du clan de la Petite Brise]   Un nouveau Guerrier... [Ouvert aux membres du clan de la Petite Brise] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:52

Dès que Danse des Océans et moi étions arriver au camps,on nous avait foudroyé du regard.Cela me rappelait quelque chose.Ce souvenir me fendit le coeur,mais je ne le laissait pas apparaître.À présent,je me dirigeais vers le promontoire.Je bondis dessus,agilement.

- Que tous les chats qui sont en âges de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de clan. Miaulais-je.

Tous les chats s'approchèrent,et me regardèrent,interrogateur,même si chacun savait que cette assemblée de clan était liée à l'arriver de Danse des Océans.

- Danse des Océans,tu as dû quitter ton clan,et tu es venu me demander de rejoindre les rangs de mon clan.J'en appelle donc au clan des Etoiles pour qu'il accepte ce chat dans les rangs du clan de la Petite Brise.Danse des Océans,promets-tu de rester fidèle et loyal à ton clan ? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Un nouveau Guerrier... [Ouvert aux membres du clan de la Petite Brise] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Guerrier... [Ouvert aux membres du clan de la Petite Brise]   Un nouveau Guerrier... [Ouvert aux membres du clan de la Petite Brise] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:48

Pluie de Plume faisait sa litière lorsqu'elle vit du mouvement dans l'entrée. Elle se releva et alla accueillir Etoile de Crystal et Tigre. Elle fit un signe de tête au guerrier et regarda son chef.

- Tu pars à la chasse et tu ramène un chat. La période de famine n'est pas encore arriver pour que nous soyons cannibales.

Bien sur, c'était une blague de mauvais goût, à l'humour noir vraiment méchant... M'enfin bon, on la changeras pas. Elle rigola doucement et précisa qu'elle faisait de l'humour noir. Lorsque son chef monta sur le promontoire, la lieutenante alla se mettre à la place des lieutenant. En son for intérieur, la jeune chatte approuvait la décision d'Etoile de Crystal, Tigre, ou plutôt Danse des Océans, comme venait de le nommer son supérieur, était un très bon guerrier. La chatte grise était fier de la compter parmi les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Guerrier... [Ouvert aux membres du clan de la Petite Brise] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Guerrier... [Ouvert aux membres du clan de la Petite Brise]   Un nouveau Guerrier... [Ouvert aux membres du clan de la Petite Brise] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 13:17

Le félin aux couleurs du tigre regardait l'assemblé d'un œil nouveau. Finit les ennemis, bientôt, tous ces chats seraient ses aillés. Mais le matou ne se faisait aucun doute sur le méfiance que le clan gardera envers lui.

La voix du chef du Clan de la Petite Brise retentit dans la camp. Tous les chats y compris notre héros savaient de quoi l'assemblée parlerais.

"Que tous les chats qui sont en âges de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de clan. "

Il fit une pause.

"Danse
des Océans,tu as dû quitter ton clan,et tu es venu me demander de
rejoindre les rangs de mon clan.J'en appelle donc au clan des Étoiles
pour qu'il accepte ce chat dans les rangs du clan de la Petite
Brise.Danse des Océans,promets-tu de rester fidèle et loyal à ton clan ?
" Demande le félin écaille-de-tortue.

Je me leva et miaula, sans aucune crainte ni émotion dans ma voix.

"Moi, Danse des Océans, anciennement connu sous le nom de Tigre et ancien lieutenant du Clan des Arbres, promets de te rester fidèle et loyal envers le Clan de la Petite Brise même au péril de ma vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Guerrier... [Ouvert aux membres du clan de la Petite Brise] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Guerrier... [Ouvert aux membres du clan de la Petite Brise]   Un nouveau Guerrier... [Ouvert aux membres du clan de la Petite Brise] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:53

- Tu pars à la chasse et tu ramène un chat. La période de famine n'est pas encore arriver pour que nous soyons cannibales. M'avais dit Pluie de Plume lorsqu'elle m'avait vu.

J'avais feulé sur elle,pour la première fois.



"Moi, Danse des Océans, anciennement connu sous le nom de Tigre et ancien lieutenant du Clan des Arbres, promets de te rester fidèle et loyal envers le Clan de la Petite Brise même au péril de ma vie !"

J'espère qu'il tiendra parole même s'il doit se battre contre son ancien clan... Pensais-je.

- Danse des Océans,tu es à présent Guerrier du Clan de la Petite Brise à part entière. Miaulais-je distinctement.

Des feulements d'indignations fusèrent dans l'assemblée.Et je feulais de rage pour les faire taire :

- Assez !

L'assemblée se tut.Je n'avais jamais feulé sur aucun de mes guerriers,mais il y avait un début à tout.Je descendis du roc et commença à acclammer Danse des Océans,puisque personne ne le faisait:

- Danse des Océans ! Danse des Océans !

Quelques autre chats suivirent mon exemple,timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Guerrier... [Ouvert aux membres du clan de la Petite Brise] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Guerrier... [Ouvert aux membres du clan de la Petite Brise]   Un nouveau Guerrier... [Ouvert aux membres du clan de la Petite Brise] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Guerrier... [Ouvert aux membres du clan de la Petite Brise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille Clan de la Petite Brise [ouvert sur autorisation]
» Nouveau Chef pour le clan de la Petite Brise
» Clan de la Petite Brise : Patrouille n° 1
» Baptême de Guerrier [P.V : Tout le Clan]
» Un nouveau Lieutenant [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Petite Brise-
Sauter vers: