La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Lieutenant [Ouvert à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau Lieutenant [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Un nouveau Lieutenant [Ouvert à tous]   Un nouveau Lieutenant [Ouvert à tous] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:22

J'étais chef.Etoile de Pluie m'ayant laissé sa place,je menais à présent le clan.Je devais nommé un nouveau lieutenant,et j'avais déjé choisi qui.Je montais donc sur le promontoire pour la première fois.

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée de clan.Miaulais-je distinctement.

Tous les chats de mon clans s'approchèrent,curieux.

-Il est temps de désigner le nouveau lieutenant.Pluie de Plume,accepteras-tu de devenir le nouveau Lieutenant ? demandais-je en regardant l'intéressée.

-Oui,miaula Pluie de Plume,étonnée.

-Le nouveau Lieutenant sera donc Pluie de Plume,repris-je. Vous devrez donc lui obéir comme si c'était un ordre venu de moi-même,et celui qui discutera ses ordres sans justification connaîtra ma colère.

Je descendis du promontoire,et léchais un coup le front de Pluie de PLume qui me lècha l'épaule,d'un signe respecteux.Puis,tous les chats commencèrent à prononcer son nom en coeur,pour la félicitée.Je sourit.Je savais que j'avais fais le bon choix,j'en étais persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Un nouveau Lieutenant [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Lieutenant [Ouvert à tous]   Un nouveau Lieutenant [Ouvert à tous] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:49

-Le nouveau Lieutenant sera donc Pluie de Plume. Vous devrez donc lui obéir comme si c'était un ordre venu de moi-même,et celui qui discutera ses ordres sans justification connaîtra ma colère.

Pluie de Plume elle-même n'en revenait pas. Elle était lieutenante de son Clan. C'est une grosse responsabilité, mais heureusement pour elle, la jeune chatte n'étais pas seule. Elle se tournerais vers Etoile de Crystal, son chef, et puis les vétérans pourrais l'aider. Malgré sa surprise, la chatte grise était très contente, on lui confiait des tâches d'un autre niveau, elle avait beaucoup changée alors. La jeune lieutenante remercia son chef, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Lieutenant [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Lieutenant [Ouvert à tous]   Un nouveau Lieutenant [Ouvert à tous] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 4:24

Je sourit,satisfait de mon choix.Je savais que Pluie de Plume remplirais ses nouvelles responsabilités au mieux,tout comme elle défendait et nourrissait son clan au mieux.Et si elle avait besoin d'aide,je serais là pour l'aider,elle le savait.

Au bout d'un moment,les chats se dispercèrent,retournant à leur occupation interompue par l'assemblée.Mon chef me manquait.Je n'étais pas sûr d'agir correctement,même si je fesait de mon mieux.Cette voix douce mais autoritaire me manquait.À présent,je ne recevais plus d'ordre,si ce n'est ceux du clan des Etoiles. En parlant du clan des Etoiles,je devais encore me rendre à la Pierre de lune pour recevoir mes 9 vies.J'y irai,mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Lieutenant [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Lieutenant [Ouvert à tous]   Un nouveau Lieutenant [Ouvert à tous] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Lieutenant [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lieutenant et un apprenti guérisseur. ||Ouvert au clan.||
» Baptême de deux apprentie. [ ouvert à tous le clan des arbres ]
» Un nouveau Guerrier... [Ouvert aux membres du clan de la Petite Brise]
» Nouvelle année : Nouveau design : Nouveau départ
» Lum's atelier ! [0/2] (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Petite Brise-
Sauter vers: