| Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) | |
|
+2Etoile des Enfers Petite Aube 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Ven 20 Avr - 17:41 | |
| - Spoiler:
Et les codes : - Code:
-
Kit, signa ou vava ? Description du personnage ou image que vous voulez : Je peux prendre une autre image ? Couleur principale : Voulez-vous des brushs ? Un cadre ? Si vous voulez un cadre, donnez-moi le lien du forum où la créa sera affichée : Texte principal : Texte 2 (facultatif): Ambiance (de peur, triste, joyeuse…): Couleur d’yeux (facultatif): Autres :
Dernière édition par Constellation le Sam 18 Aoû - 19:26, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Ven 20 Avr - 18:38 | |
| - Spoiler:
Codes : - Code:
-
[font=Impact][color=violet]Kit, signa ou vava ?[/color] [color=violet]Description du personnage ou image que vous voulez : Je peux prendre une autre image ?[/color] [color=indigo]Couleur principale :[/color] [color=indigo]Préférez-vous une image en fond ou une texture (=fond sans photo) ?[/color] [color=yellow]Voulez-vous des brushs ? Un cadre ? Si vous voulez un cadre, donnez-moi le lien du forum où la créa sera affichée :[/color] [color=olive]Texte principal :[/color] [color=olive]Texte 2 (facultatif):[/color] [color=cyan]Ambiance (de peur, triste, joyeuse…): Couleur d’yeux (facultatif):[/color] [color=white]Autres :[/color][/font]
Dernière édition par Constellation le Sam 23 Fév - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Constellation! Sam 21 Avr - 8:11 | |
| alors is tu pouvais m'en faire un ca m'aiderais (ca men feras 2) Kit, signa ou vava ? Signa Description du personnage ou image que vous voulez : Alors,chatte couleur brun foncé Image: http://fauvesdumonde.free.fr/feline_fichier/c_sauvage.jpgJe peux prendre une autre image ? Oui pas de probleme!!! Couleur principale : Violet Voulez-vous des brushs ? C quoiii???? Un cadre ? Non Si vous voulez un cadre, donnez-moi le lien du forum où la créa sera affichée : Texte principal : Faîte attention,elle surgira quand vous ne vous y attendriez pas. Texte 2 (facultatif): Nuage de Velours,clan de la Cascade d'Eau Vive Ambiance (de peur, triste, joyeuse…): Secrète Couleur d’yeux (facultatif): ...Marrons. Autres : ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Sam 21 Avr - 18:04 | |
| Ok je te le fais^^ Les brush c'est des petites "décos" (arabesques, papillons, étoiles...) Par contre sa va être dur pour l'harmonie avec le fond violet et le chat brun... Je vais quand même essayer^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Dim 22 Avr - 7:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Lun 23 Avr - 16:27 | |
| Voilà^^ ! Ouah j'ai mis 3 jours à la faire ! Désolée pour tout ce temps... J'ai pas pu prendre le chat que tu m'avais mis, il était dur à grapher et dur à fondre dans l'image de fond, dsl... Du coup j'en a pris un autre. Il te va ? Et le code : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=70&u=16823513][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/82/35/13/foret_11.jpg[/img][/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci! Mar 24 Avr - 8:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Mar 24 Avr - 16:09 | |
| De rien ma Velours^^ (tu peux m’appeler Lumy hein ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :p Mer 25 Avr - 8:05 | |
| |
|
| |
Petite Aube Membre
Messages : 204 Date d'inscription : 25/08/2011 Localisation : Dans une ville de m*rd* pommé au milieu de nul part
Profil du Félin Age du Félin : 40 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Sam 28 Avr - 14:56 | |
| Kit, signa ou vava ? avatar Description du personnage ou image que vous voulez : louve blanche dans la neige Je peux prendre une autre image ?oui Couleur principale : blanc Voulez-vous des brushs ? étoiles Un cadre ? non Si vous voulez un cadre, donnez-moi le lien du forum où la créa sera affichée : Texte principal : Lüwa Texte 2 (facultatif): En Terre Sauvage Ambiance (de peur, triste, joyeuse…): peu Couleur d’yeux (facultatif): veron Autres :MERCI!!! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Sam 28 Avr - 19:14 | |
| Ok je te le fais ^^ (juste : en fait, c'est quoi l’ambiance "peu" ) |
|
| |
Etoile des Enfers Membre
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Sky Messages : 1243 Date d'inscription : 21/01/2012 Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?
Profil du Félin Age du Félin : 42 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Dim 29 Avr - 9:04 | |
| [incruste]je pense qu'elle a voulu dire "peur"[/incruste] | |
|
| |
Petite Aube Membre
Messages : 204 Date d'inscription : 25/08/2011 Localisation : Dans une ville de m*rd* pommé au milieu de nul part
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Dim 29 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Lun 30 Avr - 12:25 | |
| Coucou Kit, signa ou vava ? Signature Description du personnage ou image que vous voulez : Des chats fantômatiques (si tu vois ce que je veux dire ^^) Peu importe la couleurs. Je peux prendre une autre image ? Couleur principale : Des couleurs sombre mais pas tout en noir et blanc non plus ♪ Voulez-vous des brushs ? Oui, des pitis oiseaux si ça fait bien ou un truc sinistre. Enfin, prend ce que tu veux Un cadre ? Nah Si vous voulez un cadre, donnez-moi le lien du forum où la créa sera affichée : Texte principal : Ghost Texte 2 (facultatif): La mort parle et entend . . . Ambiance (de peur, triste, joyeuse…): Peur, sinistre, angoissante. Couleur d’yeux (facultatif): Translucides Autres : Prend ton temps et merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Lun 30 Avr - 17:30 | |
| Oki je te le fais^^ Et atelier fermé pour le moment sinon je vais débordée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Lun 30 Avr - 17:33 | |
| Voilà Zuzur : (dis-moi si c'est trop gros) Et les codes : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=72&u=16823513][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/82/35/13/vava_a10.jpg[/img][/url] |
|
| |
Etoile des Enfers Membre
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Sky Messages : 1243 Date d'inscription : 21/01/2012 Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Mar 1 Mai - 17:49 | |
| [Si tu es vraiment débordé je peux t'aider ;D] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Mar 1 Mai - 18:42 | |
| Ok je te dirais si j'ai besoin d'aide !^^ |
|
| |
Etoile des Enfers Membre
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Mar 1 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Mer 2 Mai - 16:06 | |
| Voilà Feuille Moucheté : Et le code : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=74&u=16823513][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/82/35/13/signa_17.jpg[/img][/url] EDIT>> je t'en a fait une autre, en fait j'essayait de télécharger des polices, mais j'y arrivait pas, mais là j'ai réussi et je l'ai par dessus Ghost pour décorer... Prends celle que tu veux - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=75&u=16823513][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/82/35/13/signa_18.jpg[/img][/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Ven 4 Mai - 16:02 | |
| Je vais prendre la deuxième, merci beaucoup, c'est trop jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Ven 4 Mai - 16:24 | |
| De rien^^ L'atelier est re ouvert ! |
|
| |
Petite Aube Membre
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Ven 11 Mai - 15:27 | |
| Kit, signa ou vava ? les deux STP Description du personnage ou image que vous voulez : un chat blanc au poil mi-long dans la lace Je peux prendre une autre image ? oui Couleur principale : blanc Voulez-vous des brushs ? non Un cadre ?non Si vous voulez un cadre, donnez-moi le lien du forum où la créa sera affichée : Texte principal : Menace de Glace Texte 2 (facultatif):Plus froid que la glace Ambiance (de peur, tris te, joyeuse…): triste Couleur d’yeux (facultatif): bleu Autres :MERCI! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Ven 11 Mai - 18:16 | |
| Oki je te le fait ! |
|
| |
Petite Aube Membre
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) Ven 11 Mai - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) | |
| |
|
| |
| Lum's atelier ! [0/2] (ouvert) | |
|