La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Assemblée des Clans

Aller en bas 
+2
Etoile de Plume
Petite Aube
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petite Aube
Membre
Membre



Messages : 204
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Dans une ville de m*rd* pommé au milieu de nul part

Profil du Félin
Age du Félin : 40 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  Empty
MessageSujet: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:37

[ suite au tout 1er context du forum, cette assemblée sera là toute 1ère du grand périple. Biensure les guerriers choisis par le chef pour asister ont tout a fait le droit de poster]

Étoile d'Azur suivis de quelques guerriers arrivèrent sous la chaude pleine lune a la toute première assemblée de la saison des feuilles vertes. Les chefs avait choisis cette endroit car il était abrité par des rochers abrupte. La chatte blanche remarqua une énorme pierre qui sortait du mur de la falaise. Elle se dit que ça fera un bon promontoire pour faire l'assemblée, il y avait de la place pour les six chefs de clans. Aujourd'hui Etoile Pailletée n'était pas venu, depuis la long trajet elle avait eu un enfant: Nuage aux Milles Éclats avec Crépuscule Polaire.

Quand elle arriva au milieux de la clairière elle remarqua que Etoile Chimérique et Etoile de Rêveétait déjà arriver. Elle les salua d'un hochement de tête et montant sur la promontorie.

" Etoile de Crystal et Etoile des Enfers ne sont pas arrivés? demanda t-elle envers les deux chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclan.creerforumgratuit.com
Invité
Invité




Assemblée des Clans  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:22

"-Non pas encore ,répondit la chatte aux yeux bleus. J'espère qu'il ne leur et rien arrivés. Au faite, qui est votre lieutenant ? Je ne l'ais est pas encore vu."

Etoile de Rêve repensa à la rencontre avec Nuage de Neige. Elle s’inquiéter pour son compagnon et la jeune apprentie. Pourtant il ne fallait pas lâcher prise. Elle et Etoile des Enfers devrons être très stratégique pour faire plier les autres clans.

La chef chercha des yeux Tigre, son ancien lieutenant. Elle ne le trouva pas mais vit Ecaille de Myosotis parler à un buisson. Le vent se leva, l'odeur du vagabond emplis les narines du félin. Ecaille de Myosotis parler à un solitaire !! Pourtant elle s'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée des Clans  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:15

J'arrivais dans la clairière,suivis de quelques guerriers.J'eu tot fais de remarquer qu'Etoile des Enfers et son clans n'était pas encore là.Je rejoignis les autres chefs,sans me presser.Je montais sur le promontoire pour les rejoindre.Qu'est-ce que ça me fesait bizarre de monter sur le promontoire ! Et cette vue ! On pouvait voir presque chaque félin,de là-haut ! Je saluais les autres chefs d'un signe de tête respectieux.C'était ma première assemblée en tant que chef,et cela me rendait fier.Je n'avais pas peur,j'étais courageux.J'agitais un coup la queue,patientant.Je me demandais si les autres chefs allaient m'accepter ou non,mais leur mine n'était pas dédaigneuse.J'étais sur la bonne voie ! Du moins,je crois...Je m'assis,bien droit,la queue enroulée autour de mes pattes.

(désolé,pas trop l'inspi Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:19

Pluie de Plume arriva dans la clairière peu après Etoile de Crystal. C'était sa première assemblée en tant que lieutenante et elle s'en sentait un peu fière. La jeune chatte s'assit près d'un groupe de chat et discuta avec eux tout en faisant sa toilette. La chatte grise raconta ses exploits avec Etoile de Crystal contre le renard puis avec la patrouille menée par Etoile de Crystal contre le blaireau. La lieutenante chercha du regard son chef et le vit assis à l'endroit où les chefs se rassemblait. Elle hocha la tête, confiante. Elle était sure que son chef gérerait bien la situation quand l'Assemblée commencera. En attendant le début, elle se remis à discuter avec ses camardes d'espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:22

[ Tigre = ancien lieutenant ? Il a " démissionné " ? ]

Etoile des Enfers

Etoile des Enfers courait dans les bois à une vitesse hallucinante. Ses guerriers avaient du mal a garder l'allure, mais qu'importe ? Ils étaient en retard, et il ne voulait pas couvrir son clan de honte. Il n'était pas chef depuis très longtemps, c'était sa deuxième assemblée en temps que chef. La deuxième fois qu'il allait essayé un coup de poker pour former une alliance.
Ils débouchèrent enfin sur la clairière. La lune éclairait le grand rocher où était déjà tout les chef.
Génial, pensa Etoile des Enfers, on est les derniers !
Mais il avait du partir tard du camp, à cause de quelque soucies techniques avec son apprentie. Il fronça les sourcils à cette idée. Il essaya d'oublier son apprentie et reporta son attention sur le promontoire. Etoile d'Azur, la chef qui était toujours la victime mais qui défendait bien ses opinions, Etoile de Rêve, sa douce compagne, et pour finir, un petit nouveau ( Etoile de Crystal est un mec ou une fille ? ), qui regardait la vue, perché sur le roc.
Le sanguinaire meneur intimida d'un regard à ses guerriers de ne pas faire de gaffe pendant l'assemblée, déjà qu'ils étaient couvert de honte à cause d'un retard ! Il monta sur le promontoire, jetant un rapide coup d'oeil à Etoile de Rêve, qui se voulait confiant. Mais il ne savait pas si elle le regardait à ce moment là.
Etoile des Enfers s'assit et se lécha le torse, perché à plusieurs queue de renard du sol. Pour finir, il regarda le nouveau chef, intrigué. Il se souvient de ses débuts, pas si mauvais que ça, en temps que chef. Il était un peu perdu les premier jours, lui aussi !
Le félin noir et blanc prit la parole, pour comblé le vide qui régné en haut du rocher :
" Tout le monde est arrivé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  I_icon_minitimeVen 8 Juin - 9:06

[Ai-je été choisie ? ]

Ce soir, la lune est pleine, c'est l'Assemblée. Je suis donc mon Chef et d'autres Guerriers à travers les frondaisons en maugréant. Enfin, je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi il m'a choisie. Après tout, lui aussi m'en veut non ? J'en sais trop rien. Et j'aime pas ne pas savoir. Bref. Je suis partagée entre la haine et l'espoir. Haine parce que je déteste de plus en plus mon mentor. Espoir parce que ce soir, j'ai l'intention de révéler les manigances d'Etoiles des Enfers à tout le monde. Mais est-ce qu'on va me croire ? Est-ce qu'ils ne vont pas interpréter ça comme de la jalousie, tout simplement ? En fin de compte, peut-être que le dire ce soir n'est pas une bonne idée. Ah, je sais ! Je n'aurais qu'à aller voir l'ex Chef de la Petite Brise et lui en parler ! Quand nous nous sommes rencontrées, plusieurs jours plus tôt, elle m'a confié ses craintes au sujet d'Etoile des Enfers ; craintes qui se sont révélées justifiées quand j'ai surpris notre Chef avec Etoile de Rêve un peu plus tard. J'vous dit pas ma colère à ce moment là. Enfin bref. Je réfléchis toujours. Oui, parler à Etoile de Pluie -mais elle ne s'appelle sûrement plus comme ça- serait une bonne idée. Quoi que... En faisant ça, je trahirais mon Clan. Et même si je hais Etoile des Enfers pour ce qu'il a fait, je ne peux pas trahir mon Clan. Je m'abaisserais au niveau de mon mentor, et je ne le veux pas. Je soupire. Que faire ?

La masse de rochers se dresse devant nous. Je remue les oreilles, je me concentrerait sur cette histoire de trahison plus tard. Quelques battements d'ailes plus tard, nous débouchons sur la petite clairière entourée de pierres. Je vois Etoile des Enfers piler, et regarder les autres chefs. Quand mon regard effleure la fourrure d'Etoile de Rêve, je ne peux m'empêcher de tressaillir. Mon Chef monte sur une pierre plus grosse que les autres, où sont déjà installés les autres Chefs. J'ai le temps de lui jeter un regard furibond, puis il prend la parole.

" - Tout le monde est arrivé ? "

°Gna gna gna gna gna ?° pensé-je en faisant la grimace. Il m'insupporte. Sérieux. C'pas exactement comme si j'avais envie de le frapper mais... Bon, si, je meurs d'envie de le défoncer. De le secouer un peu. De lui faire comprendre. Ah, évidemment, môssieur fait bien le fier, il est Chef, ah bah oui. Mais il ne mérite pas cet honneur. Remarque, si Feuille Mouchetée l'a choisi, peut être qu'il le mérite. Ou alors elle s'est trompée. Oui, ça doit être ça. Haineuse, je fixe le rocher devant moi, ne voulant même pas croise son regard. Quelqu'un répond à sa question. Bon. Cette Assemblée ne sera peut être pas si terrible. Je me force à me détendre et m'installe confortablement, en évitant soigneusement de regarder Etoile des Enfers. Manquerait plus qu'il s'imagine qu'il m'intimide ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:49

[ Oui, bien sur ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  I_icon_minitimeSam 9 Juin - 17:35

    Etoile Chimérique... Ce nom reflétait à merveille sa personnalité. C'était sa toute première assemblée en tant que Chef de son Clan, ce qui la rendait à la fois fière et faisait naître une point d'ambition en elle. Elle était à la tête d'un des plus puissants clans, si elle décidait d'étendre son territoire, elle n'avait désormais plus qu'à claquer des griffes. Son lieutenant n'avait pas encore était nommé, elle y avait réfléchis longuement et sa décision était désormais prise. Elle l'annoncerait ce soir à l'assemblée.
    Elle s'avança légèrement au-devant des autres chefs, pour montrer qu'elle voulait parler. Les félins en bas du promontoire l'ayant vu se mettre en évidence se turent aussitôt, et peu à peu, il n'y eut plus aucun bruits autour d'elle. Elle prit son temps, regardant tour à tour chaque félins de son clan pour s'assurer qu'ils étaient tous bien là, elle avait tenue à ce que tous les félins soient présents pour cette première assemblée. Puis elle se mit à regarder les chats des autres clans. Elle eut le plaisir de trouver un mélange de crainte et de respect dans les yeux de certains, et si Etoile Chimérique aimait quelque chose, c'était bien le respect et la crainte vis à vis d'elle. Elle attarda son regard sur un chat du clan des arbres. Elle avait déjà entendu parler de lui. Tigre, ancien lieutenant de son clan. Elle ne respectait pas vraiment le clan des arbres et le considérait comme un clan inférieur au siens, mais Tigre était... Différent de ses camarades. Si celui-ci venait à vouloir rejoindre le clan de la Lune Noire, elle n'y réfléchirait pas deux fois. Un combattant comme celui-ci ne se refusait pas. Qui sait, même une place de lieutenant lui conviendrait parfaitement auprès d'elle.
    Elle détourna son regard et leva fièrement sa tête, le vent ébouriffant son pelage noir comme la nuit, puis d'une voie forte elle annonça :

    "- Je pense qu'il ne manque personne à l'appel. En tout cas aucun félin de mon Clan. Elle fit une pause puis reprit en s'adressant aux chefs de clans, non sans les défier de ses yeux verts aux pupilles verticales où brillaient un éclat sauvage : L'un d'entre vous veut-il commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée des Clans  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 8:41

Étoile de Rêve s'avança. Elle regarda l'assemblé avant de miauler d'une voix cristalline:

"-Tout d'abord je voudrait souhaiter la bienvenue à Étoile de Cristal, Étoile Chimérique et surtout à Étoile des Enfers"

En chantant se nom, elle passa la queue sur le matou bicolore. Elle chercha sans doute dans l'assemblé tout les félins qui la regardaient de travers. Il y en avaient beaucoup. La chatte aux yeux envoûtant aperçue Tigre, enfin Danse des Océans dans l'assemblé. Il faisait désormais partit du Clan de la Petite Brise. Elle aperçue aussi Pensée de Nuit, sa sœur jumelle.

Elle reprit. Elle et Étoile des Enfers avaient décider que ce soir ils retourneraient tous les clans entre eux.

"-Enfin, si j'ose dire, Étoile d'Azur, j'ai trouvé qui chassait sur t'es terres. Ce n'est d'autre que le Clan de la Petite Brise !"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:44

    .... Ce n'était pas prévue qu'Etoile de Rêve parle avant elle. Ce que la chef du Clan des Abres annonça ne fit ni chaud ni froid à Etoile Chimérique. Cela la réjouit même. Si les Clans s'entretuaient entre eux, c'était une très bonne nouvelle pour elle et son ambition d'étendre son territoire. Elle remarqua aussi le geste de la queue que fit Etoile de Rêve envers Etoile des Enfers, cela la fit rire intérieurement. Quoi qu'il en soit, Etoile de Rêve avait parlé avant elle. Etoile Chimérique s'avança donc au devant de la chef du Clan des Arbres, en la bousculant légèrement au passage, et dit d'une fois forte :

    "-Avant que ne vous vous entretuiez pour je ne sais quelle problème de territoire, j'ai une annonce important à faire. Elle s'arrêta pour s'assurer que toute l'assemblée l'écoutait puis repris : J'ai décidé d'annoncer qui sera à mes côtés pour m'aider à gérer le clan, qui sera à mes côtés pendant les batailles et qui sera là pour me seconder à n'importe quel moment. J'ai décidé d'annoncer qui sera mon Lieutenant ! Cria-t-elle, avant de faire une légère pause pour accentuer le suspens. Ce sera Griffe de Puma !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée des Clans  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:47

Il y a peu de temps notre ancien chef, Etoile Sauvage, venait de perdre sa dernière vie. Désormais c'était Etoile Chimérique qui guiderait notre clan. Par contre elle n'avait pas encore nommé de lieutenant. Certainement qu'elle profiterait de l'assemblée de ce soir pour l'annoncer... Je n'avais aucun avis sur la question. Elle choisira qui elle voudra.
Perchée sur le promontoire de notre camp, Etoile Chimérique annonca la liste des guerriers et apprentis qui l'accompagneront à l'assemblée. A l'appel de mon nom, je ne fit pas surprise. Depuis que je suis apprentie j'allais toujours aux assemblées. Tout les félins appelés se regroupèrent devant l'entrée. Puis la chef nous rejoins et notre troupe se dirigea vers les 5 chemins. Cette route je la connaiça par coeur. J'aurai pu la faire les yeux fermés.

Quand nous arrivâmes tous étaient déjà là. Les guerriers c'étaient regroupés et parlaient entre eux. Moi je n'avais personne à qui parler, je m'assis donc au pied du rocher où se tenait les chefs. J'attendais patiemment que commencec l'assemblée. Ce qui ne tarda pas, car ma chef fini par s'avancer :

<< Je pense qu'il ne manque personne à l'appel. En tout cas aucun félin de mon Clan. La femelle au pelage noir fit une pause puis reprit en s'adressant aux autres chefs. L'un d'entre vous veut-il commencer ? >>

Etoile de Rêve, chef du Clan des Arbres pris alors la parole. Je remarqua dans les yeux de ma meneuse qu'elle ne s'y attendait pas.

<< Tout d'abord je voudrait souhaiter la bienvenue à Étoile de Cristal, Étoile Chimérique et surtout à Étoile des Enfers. >> La chatte blanche n'avait pas prononcer les noms des chefs de la Cascade d'Eau Vive. Sachant les tentions qu'il y avait entre ces deux clans, ça pouvait se comprendre. Mais pourquoi avait-elle insister sur le nom du chef du Clan de la Foudre ? Pourquoi ce "et surtout" ? Ces deux là semblaient cacher quelques choses... << Enfin, si j'ose dire, Étoile d'Azur, j'ai trouvé qui chassait sur t'es terres. Ce n'est d'autre que le Clan de la Petite Brise ! >>

Hola ! Une accusation ! La réunion avait bien commencée... Mais cet alors qu'Etoile Chimérique s'avança à son tour, bousculant légèrement la chef blanche.

<< Avant que ne vous vous entretuiez pour je ne sais quelle problème de territoire, j'ai une annonce important à faire. Elle s'arrêta s'assurant que tout le mnde l'écouta et continua. J'ai décidé d'annoncer qui sera à mes côtés pour m'aider à gérer le clan, qui sera à mes côtés pendant les batailles et qui sera là pour me seconder à n'importe quel moment. J'ai décidé d'annoncer qui sera mon Lieutenant ! Cria-t-elle, avant de faire une légère. Le suspence monta d'un cran. Tout les guerriers de mon clan était certainement entrain de réciter un prière silencieuse au Clan des Etoiles, pour être l'élu de la jeune chef. Ce sera Griffe de Puma ! >>

J'étais tellement occupée à penser à autres choses que je ne reconnu pas l'appel de mon nom. Je ne m'en aperçu seulement, quand je sentais les regards des autres félins de l'assemblée se poser sur moi. Je regarda à gauche, puis à droite, et enfin sur ma chef qui me fixait de ses yeux verts. Pour que tous celà s'arrête je déclara donc : << C'est un immence honneur pour moi que d'être ta lieutenante, Etoile Chimérique. Je t'en remercie et te promet de toujours être à tes côtés même dans les pires moments... >> Pour clore mon discours, je fis une petite révérence à ma chef et la réunion pu continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aube
Membre
Membre



Messages : 204
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Dans une ville de m*rd* pommé au milieu de nul part

Profil du Félin
Age du Félin : 40 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 16:51

Etoile d'Azur regarda les 4 autres chats sur la corniche. Etoile de Rêve pris la parole en premier avant que la chatte ne puise parler de son clan:

"-Tout d'abord je voudrait souhaiter la bienvenue à Étoile de Cristal, Étoile Chimérique et surtout à Étoile des Enfers"

Etoile d'Azur répondu d'un ferme hochement de tête en voyant que la chatte ne s'intéressait même pas a elle, mais celle-ci ajouta envers la meneuse:

"-Enfin, si j'ose dire, Étoile d'Azur, j'ai trouvé qui chassait sur t'es terres. Ce n'est d'autre que le Clan de la Petite Brise !"

Encore une foi la chatte blanche ne répondis par, mais la dévisaga. Etoile d'Azur savait qu'il chassaient sur leur territoire mais ne voulu pas en parler à la toute première assemblée en ces lieux-ci. Elle préférait lui en parler a par. Tout à coup, Etoile Chimérique la nouvelle chef annonça une drôle de chose: Griffe de Puma serait la nouvelle lieutenante du Clan de la La Noire. Le souffle coupé la jeune chatte essaya de trouver la femelle du regarde mais ne la trouva pas.

Sans même attendre de réponsse d'autre personne, Etoile d'Azur savança, trenblante de la falaise. Fallait t-il que je prenne la parole maintenant? ce dit-elle en son fort intérieur. Pour se faire a moitier pardonner elle afirma d'un ton faible.

"Bonjour a tous... personne ne voulait parler avant moi ?

Sans doute trop occupés a célébrer la nouvelle lieutenant du clan adverse :Griffe de Puma, aucun ne répondir, ou alors il n'avait pas entendu la parole de la chef blanche. Etoile d'Azur repris son discourt sans y faire attention mais cette foi un peu plus fort.

"Bonjour a tous, chats de tous les clans. J'éspère que ce voyage n'a pas été trop dur pour vous.

Si j'amais un dès 5 clans aurai besoin d'aide n'ésiter pas a nous le faire savoir. Mon clan, celui de la Cascade d'Eau Vive reste paisible mais que 3chat nous ai quitter. Il s'agit de Souffle de Velours. La chatte ne voulais pas dire que c'était sa fille car elle l'avait eu avec Argent Glacial un solitaire qui vivait dans la montagne. Plume de la Nuit est aussi décéder, elle était vielle mais restait bonne guerrière, je vais bientot élire un nouveau lieutenant de clan , ajouta la chatte en pointant son museau vers Penssé de Nuit. Feuille de Geode fait aussi partie de ce qui ont rejoinds le clan des étoiles, son aide-guerrisseuse Plume Mystique vas élire un autre guerrisseure pour l'aider.

Voilà les nouvelles , ont c'est bien installé, notre territoire est composée de ruisseau et de grande foret verdoyante. Je vais faire les frontière avec Etoile de Pluie...

Sa voix diminua et elle se rassit comme les autres chefs mais toujours en alerte elle remarqua qu'un chat la fixait depuis pas mal de temps, il s'agissait de Espoir du Monde, qui avait été son compagnons bien des lunes, c'était un super bon guerrier qui défandait son clan. L'aimait t-il encore, elle ne savait pas... mais si elle avait le temps cette nuit elle serait partie lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclan.creerforumgratuit.com
Invité
Invité




Assemblée des Clans  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 16:57

L'ancien guerrier fixait la chef du Clan de la Cascade de l'Eau Vive. Après une terrible blessure, il avait dû quitter son poste et devenir guérisseur. Tout rêve d'aimé était renié. Pourtant le félin angora ne se considérait pas comme le soigneur du clan est donc ignorait la règle. Il aimait encore la chat blanche au dessin d'une cascade. Il aimait aussi son chef mais leur amour était impossible étant donné qu'elle était en couple avec le chef du Clan de la Foudre. Il contemplait toujours la chatte pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée des Clans  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 4:30

"-Enfin, si j'ose dire, Étoile d'Azur, j'ai trouvé qui chassait sur t'es terres. Ce n'est d'autre que le Clan de la Petite Brise !" dit Etoile de Rêve.

J'eu un hoquet de surprise.Ce n'était pas mes guerriers qui chassait sur les terre d'Etoile d'Azur,je le savais pertinemment.Pourtant je ne dis rien,bien qu'en moi,je bouillonnais de rage qu'Etoile de Rêve ose ainsi accuser à tord.Je m'avançais,puisque personne d'autre ne le fesait.

"-Bonjour à tous,Goutte de Pluie,anciennement Etoile de Pluie,se fesait âgée et a décidé de me laisser sa place de chef.J'ai nommé ma lieutenante,dis-je en indiquant Pluie de Plume de la queue.Etoile d'Azur,ce n'est pas mon clan qui chasse sur tes terres,je ne le permettrais pas.D'ailleur,nous n'avons pas besoin de plus de gibier,notre territoire étant suffisament giboyeux pour nous nourrire."

La vue m'impressionnait un tout petit peu,mais je ne laissais pas voir.Je reculais et me rassis,laissant la parole à qui voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 13:58

Lorsque l'Assemblée commenca, Pluie de Plume alla se mettre au tout dernier rang, histoire d'écouter attentivement les petites rumeurs qui pouvaient circuler et être utiles pour la survie du Clan.

- Enfin, si j'ose dire, Étoile d'Azur, j'ai trouvé qui chassait sur t'es terres. Ce n'est d'autre que le Clan de la Petite Brise !

La jeune chatte s'énerva et se gonfla. Elle salua Griffe de Puma d'un signe de tête quand elle fut nommée lieutenante. Ensuite, elle remarqua qu'Etoile de Crystal s'avancait, il allait donc prendre la parole. La lieutenante se redressa, lorsque son chef annonca sa nomination aux autres Clans.

"- Etoile d'Azur,ce n'est pas mon clan qui chasse sur tes terres,je ne le permettrais pas."

La chatte grise se leva d'un bond pour confirmer les dires de son chef.

- Je confirme ! J'ai participer à toutes les patrouilles avec le Clan de l'Eau Vive, et aucun des guerrier n'y à posé la moindre griffe !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:09

[ Tigre, merci de faire de plus long rp, juste 7 lignes ^^ ]

Etoile des Enfers

Après un brève mouvement de queue vers Etoile des Enfers, sa compagne, Etoile de Rêve, prit la parole :

"-Tout d'abord je voudrait souhaiter la bienvenue à Étoile de Cristal, Étoile Chimérique et surtout à Étoile des Enfers"

Le chef salua à son tours son amie, comme s'il n'avait pas eut le temps de lui dire. Pour ne pas éveiller de soupçons, il fit de même aux autre chefs. Puis il reporta son regard vers la chef au pelage blanc cotonneux qui reprit la parole, sans demander la permission, ce qui arracha au chef du clan de la foudre un petit sourire :

"-Enfin, si j'ose dire, Étoile d'Azur, j'ai trouvé qui chassait sur t'es terres. Ce n'est d'autre que le Clan de la Petite Brise !"

Le plan était de laisser les autre clans s’entre tuer tranquillement pendant que les deux chefs amoureux se mettait la forêt dans la poche. Un plan simple et terriblement tentant, qui n'était pourtant que sûr à 100 °/°. La preuve, Etoile Chimérique avait prise la parole :

"-Avant que ne vous vous entretuiez pour je ne sais quelle problème de territoire, j'ai une annonce important à faire. J'ai décidé d'annoncer qui sera à mes côtés pour m'aider à gérer le clan, qui sera à mes côtés pendant les batailles et qui sera là pour me seconder à n'importe quel moment. J'ai décidé d'annoncer qui sera mon Lieutenant ! Ce sera Griffe de Puma !"

On s'en moque, pensa Etoile des Enfers ( du point de vue de mon perso, Wing, il se fiche de tout, sauf du pouvoir ;D ). Mais, inclina quand même la tête pour faire penser qu'il était réjouie de cette nouvelle qui ne l'intéressée pas le moins du monde.
Le nouveau lieutenant pris la parole, visiblement ravi :

<< C'est un immence honneur pour moi que d'être ta lieutenante, Etoile Chimérique. Je t'en remercie et te promet de toujours être à tes côtés même dans les pires moments... >>

Bla bla bla. On peut passer à son diabolique plan, maintenant ? Mais les chefs ne le laissait décidément toujours pas tranquille, car la " grande " Etoile d'Azur choisit elle aussi ce moment pour débiter ses débilités :


"Bonjour a tous... personne ne voulait parler avant moi ?

Sans doute trop occupés a célébrer la nouvelle lieutenant du clan adverse :Griffe de Puma, aucun ne répondir, ou alors il n'avait pas entendu la parole de la chef blanche. Etoile d'Azur repris son discourt sans y faire attention mais cette foi un peu plus fort.

"Bonjour a tous, chats de tous les clans. J'éspère que ce voyage n'a pas été trop dur pour vous.

Etoile des Enfers grogna, mais personne ne l'entendit, parce qu'ils étaient tous scotcher sur la chef du clan de la cascade de l'eau vive. Cette dernière reprit :

Si j'amais un dès 5 clans aurai besoin d'aide n'ésiter pas a nous le faire savoir.
Le chef du clan de la foudre ricana, mais, cette fois aussi, personne ne l'entendit.
Mon clan, celui de la Cascade d'Eau Vive reste paisible mais que 3chat nous ai quitter. Il s'agit de Souffle de Velours. Plume de la Nuit est aussi décéder, elle était vielle mais restait bonne guerrière, je vais bientot élire un nouveau lieutenant de clan. Feuille de Geode fait aussi partie de ce qui ont rejoins le clan des étoiles, son aide-guerrisseuse Plume Mystique vas élire un autre guerrisseure pour l'aider.


Yoopie. Mais tant qu'ils n'ont pas été assassiné, Etoile des Enfers s'en fiche. C'est même plutôt une bonne nouvelles, qu'elle vient d'annoncer là ! Trois ennemies en plus. Mais si les choses se mettaient à dégénérer, et qu'un mystérieux assassin rodé, sa en faisait son affaire. Non mais, si en plus quelqu'un prenait sa place de " quiller en série ", c'est que le monde ne marchait pas droit ( Ok, il n'a jamais marcher droit, mais c'est une image ! ). La chef reprit :

Voilà les nouvelles , ont c'est bien installé, notre territoire est composée de ruisseau et de grande foret verdoyante. Je vais faire les frontière avec Etoile de Pluie...

Il eut un silence. La nouvelle petite chef prit la parole :

"-Bonjour à tous,Goutte de Pluie,anciennement Etoile de Pluie,se fesait âgée et a décidé de me laisser sa place de chef.J'ai nommé ma lieutenante. Etoile d'Azur,ce n'est pas mon clan qui chasse sur tes terres,je ne le permettrais pas.D'ailleur,nous n'avons pas besoin de plus de gibier,notre territoire étant suffisament giboyeux pour nous nourrir."

Cette chatte était donc du clan de la petite brise. Enfin, c'est la chef. Un clan faible, pensa Etoile des Enfers ! Seuls les clans d'Etoile de Rêves et lui sont forts, du point de vue du félin, bien évidemment.
Une membre dans l'assemblée prit la parole :

- Je confirme ! J'ai participer à toutes les patrouilles avec le Clan de l'Eau Vive, et aucun des guerrier n'y à posé la moindre griffe !

Ce fut le tours du chef du clan de la foudre, de répondre :

" As-tu des preuves, Etoile des Enfers se tourna vers Pluie de Plume, la membre qui avait prit la parole, que ton clan de chasse pas sur le territoire du clan de la cascade, qui est, d'après ce que j'ai crut entendre, il lança un regard doucereux à Etoile d'Azur, est plutôt giboyeux.
Sinon, mon clan est en parfaite santé, nous sommes plus fort que jamais,
il jeta un coup d'oeil menaçant à l'assemblée, et ne nous abaisserons pas au point du demander du gibier à un autre clan. "

Et il se rassit défiant quelqu'un du regard à le contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:57

(Moi j'me permet de te contredire XD Etoile de Crystal est un mâle)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:29

L'Assemblée n'est finalement pas si calme. Les félins s'agitent, murmurent entre eux, se lancent des regards noirs... Tout à commencé à cause d'Etoile de Rêve, qui a proclamé une accusation contre le Clan de la Petite Brise. Etoile Chimérique, nouveau Chef du Clan de la Lune Noire, avait ensuite essayé de détourner l'attention sur son nouveau Lieutenant, Griffe de Puma, lequel surenchérit. Puis Etoile d'Azur avait pris la parole, et donné des nouvelles de son Clan.

Maintenant que la Chef de la Cascade d'Eau Vive s'est rassise, Etoile des Enfers se lève d'un bond et prend la parole.


" - As-tu des preuves que ton clan de chasse pas sur le territoire du clan de la cascade, qui est, d'après ce que j'ai crut entendre, est plutôt giboyeux. Sinon, mon clan est en parfaite santé, nous sommes plus fort que jamais, et ne nous abaisserons pas au point du demander du gibier à un autre clan. " conclut-il avec un regard menaçant.

Puis il se rassit, l'ait fier de lui, son regard défiant quiconque de s'opposer à lui. Et moi, réagissant au quart de tour, je saute sur mes pattes bouillonnante de rage.


" - STOP ! "

Mon cri brutal stoppe toutes les conversations. Un silence docile et surpris s'installe. Tous sont bouche bée devant la petite Apprentie qui, du haut de ses quelques 9 lunes, a crié en pleine Assemblée. Moi même je commence à me sentir gênée. Tous ces yeux qui me fixent... Et le pire du pire, Etoile des Enfers et Etoile de Rêve. Tous deux me regardent avec insistance. Ont-ils peur que je révèle leur secret ? °Oh ne vous en faites pas. Je ne vais pas le faire. Pas maintenant. ° pensé-je, haineuse. Ce bref sentiment de gêne s'est envolé aussi rapidement que s'envole un oiseau qui s'envole après avoir sentit le danger.

" - Excusez moi d'interrompre l'Assemblée. Je sais que je ne suis qu'une Apprentie et bla bla bla, mais je me permet d'intervenir parce que là, excusez mon langage, mais ça devient du gros n'importe quoi ! Etoile de Rêve accuse le Clan de la Petite Brise. Etoile des Enfers la soutient, renchérit même. Il a bien dit -je cite- "As-tu des preuves ...". Des preuves ! J'insiste sur ce mot. Car Etoile de Rêve a-t-elle de preuves ? Que le Clan de la Petite Brise chasse sur les terres du Clan d'Etoile d'Azur ? " je me tourne vers la Chef du Clan des Arbres. " Par preuves, je n'entend pas témoin. Je m'explique : Etoile de Rêve affirme "savoir" que le Clan de la Petite Brise chasse sur les terres d'Etoile d'Azur. Mais de qui tient-elle cette information ? Si elle a soit-disant vu la scène, on ne peut pas être sûr que c'est la vérité ; elle pourrais l'avoir inventé. Si elle était avec un autre chat de son Clan, rebelote, ça pourrait être un coup monté ! " je me rassis calmement. " Pour conclure, si Etoile de Rêve n'a pas de preuves, on ne peut pas affirmer que c'est le Clan de la Petite Brise le coupable. On peut même penser que certains chats -je ne vise personne- ont décidé de créer cette histoire pour semer la zizanie entre tous les Clans. "

Voilà. Tout est dit. Evidemment, personne ne peut savoir que je visait Etoile des Enfers. Donc je n'ai pas trahis mon Clan. Mais j'ai offert aux autres la possibilité de voir plus loin que le bout de leur nez. Je plante mes yeux dans ceux de mon Chef et un rictus narquois apparaît sur mes lèvres. Que vas-tu trouver à répondre à ça, Chef ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:02

" - As-tu des preuves que ton clan de chasse pas sur le territoire du clan de la cascade, qui est, d'après ce que j'ai crut entendre, est plutôt giboyeux. Sinon, mon clan est en parfaite santé, nous sommes plus fort que jamais, et ne nous abaisserons pas au point du demander du gibier à un autre clan."

La jeune lieutenante fixa Etoile des Enfers bien en face, pelage gonflé. Elle prépara une réponse aussi cinglante que la réponse du chef. Je vais te montrer ce qu'il en coûte de remettre ma parole en question, espèce de glaçon grincheux.

Elle allait répliquer au chef lorsqu'un cri monta de l'Assemblée. La chatte grise regarda l'apprentie qui s'était levée et crié stop.

" - Excusez moi d'interrompre l'Assemblée. Je sais que je ne suis qu'une Apprentie et bla bla bla, mais je me permet d'intervenir parce que là, excusez mon langage, mais ça devient du gros n'importe quoi ! Etoile de Rêve accuse le Clan de la Petite Brise. Etoile des Enfers la soutient, renchérit même. Il a bien dit -je cite- "As-tu des preuves ...". Des preuves ! J'insiste sur ce mot. Car Etoile de Rêve a-t-elle de preuves ? Que le Clan de la Petite Brise chasse sur les terres du Clan d'Etoile d'Azur ? Par preuves, je n'entend pas témoin. Je m'explique : Etoile de Rêve affirme "savoir" que le Clan de la Petite Brise chasse sur les terres d'Etoile d'Azur. Mais de qui tient-elle cette information ? Si elle a soit-disant vu la scène, on ne peut pas être sûr que c'est la vérité ; elle pourrais l'avoir inventé. Si elle était avec un autre chat de son Clan, rebelote, ça pourrait être un coup monté ! Pour conclure, si Etoile de Rêve n'a pas de preuves, on ne peut pas affirmer que c'est le Clan de la Petite Brise le coupable. On peut même penser que certains chats -je ne vise personne- ont décidé de créer cette histoire pour semer la zizanie entre tous les Clans."

La jolie chatte fut surprise. Une apprentie qui contredisait son chef ? C'était pas courant, mais Pluie de Plume de ne plaindrait pas. La chatte continuait de regarder le chef noir et blanc d'un regard noir et lui sortit une réplique plus que cinglante.

- Garde ton caractère de blaireau et ton humeur de chien pour ton Clan, Etoile des Enfers. Je sais encore ce que je dis et je n'ai aucune preuve à apporter à toi mais à Etoile de Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aube
Membre
Membre



Messages : 204
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Dans une ville de m*rd* pommé au milieu de nul part

Profil du Félin
Age du Félin : 40 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:58

Cela fesait un petit moment que Etoile d'Azur avait discouru devant la toute première assemblée dasn c'est lieux. Toujours en dévisagant Espoir du Monde elle écoutait sagemant et patiament la parole de tous. L'un après l'autre il parlère de leur clan mais surtout d'un chose: Qui avant chasser sur les terres de la meneuse au pelage angora blanc.

A bout de force de toute c'est dispute interrompu de cri et de gémissement elle désida tant bien que mal de reprendre la parole. Elle s'avanca et grogna.

"Que tout cela cesse! Je ne c'est pas qui a chasser sur mes territoires et cette histoire est mon affaires. maintenant si personne n'a rien a ajouter je propose que l'assemblé se finissent sur le champs."

La chatte se rassit calmement avec les autres chats des clans qui la fixait dans dans ses prunelled.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclan.creerforumgratuit.com
Invité
Invité




Assemblée des Clans  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:38

- Je confirme ! J'ai participer à toutes les patrouilles avec le Clan de l'Eau Vive, et aucun des guerrier n'y à posé la moindre griffe ! Me soutins Pluie de Plume.


" As-tu des preuves que ton clan de chasse pas sur le territoire du clan de la cascade, qui est, d'après ce que j'ai crut entendre,plutôt giboyeux.

Sinon, mon clan est en parfaite santé, nous sommes plus fort que jamais et ne nous abaisserons pas au point du demander du gibier à un autre clan. " Dit Etoile des Enfers.


Je m'apprettais à répondre,quand un crit m'en empêcha.

" - STOP ! " hurla une chatte.

Je la cherchais du regard,et vit une petite chatte blanche.Je reconnu l'apprentie.C'était Nuage de Neige.
" - Excusez moi d'interrompre l'Assemblée. Je sais que je ne suis qu'une Apprentie et bla bla bla, mais je me permet d'intervenir parce que là, excusez mon langage, mais ça devient du gros n'importe quoi ! Etoile de Rêve accuse le Clan de la Petite Brise. Etoile des Enfers la soutient, renchérit même. Il a bien dit -je cite- "As-tu des preuves ...". Des preuves ! J'insiste sur ce mot. Car Etoile de Rêve a-t-elle de preuves ? Que le Clan de la Petite Brise chasse sur les terres du Clan d'Etoile d'Azur ? " Elle se tourne vers la Chef du Clan des Arbres. " Par preuves, je n'entend pas témoin. Je m'explique : Etoile de Rêve affirme "savoir" que le Clan de la Petite Brise chasse sur les terres d'Etoile d'Azur. Mais de qui tient-elle cette information ? Si elle a soit-disant vu la scène, on ne peut pas être sûr que c'est la vérité ; elle pourrais l'avoir inventé. Si elle était avec un autre chat de son Clan, rebelote, ça pourrait être un coup monté ! " Elle se rassit calmement. " Pour conclure, si Etoile de Rêve n'a pas de preuves, on ne peut pas affirmer que c'est le Clan de la Petite Brise le coupable. On peut même penser que certains chats -je ne vise personne- ont décidé de créer cette histoire pour semer la zizanie entre tous les Clans. "


Je fus surpris de l'assureté de la chatte,mais au fond,je la remerciais.

- Garde ton caractère de blaireau et ton humeur de chien pour ton Clan, Etoile des Enfers. Je sais encore ce que je dis et je n'ai aucune preuve à apporter à toi mais à Etoile de Crystal. Cracha Pluie de Plume.

Je me retins de sourire.


"Que tout cela cesse! Je ne c'est pas qui a chasser sur mes territoires et cette histoire est mon affaires. maintenant si personne n'a rien a ajouter je propose que l'assemblé se finissent sur le champ." dit Etoie d'Azur qui ne s'était pas exprimée depuis un petit moment.

J'acceptais d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:17

Je vois bien que certains chats échangent des regards, surpris de mon interruption. Bon ça va, oui je me suis soulevée contre mon Clan, mais on va pas en faire un fromage ! Tiens, pourquoi utilise-t-on cette expression d'ailleurs ? Il faudra que je creuse le sujet plus tard. Bref, en dépit de ceux qui me fixent, interloqués, d'autres me soutiennent du regard. J'en aperçois même quelque uns qui m'adressent un sourire, auquel je répond timidement.

" - Garde ton caractère de blaireau et ton humeur de chien pour ton Clan, Etoile des Enfers. Je sais encore ce que je dis et je n'ai aucune preuve à apporter à toi mais à Etoile de Crystal. "

Who ! Ça c'est envoyé ! Bien joué à celui ou celle qui a craché ça ! Je cherche l'auteur de ce cri, et fini par comprendre qu'il vient de Pluie de Plume. Je sens qu'elle va devenir ma nouvelle idole elle... Bref ! Je m'apprête à la soutenir, mais un autre cri, provenant du rocher où sont assis les Chefs, retentit, interrompant une nouvelle fois l'Assemblée.

" - Que tout cela cesse! Je ne c'est pas qui a chasser sur mes territoires et cette histoire est mon affaires. maintenant si personne n'a rien a ajouter je propose que l'assemblé se finissent sur le champ."

Etoile d'Azur. Pfff, quelle rabat-joie ! Je m'amusais bien moi ! De toute façon, je n'ai pas mon mot à dire sur ce plan là. Etoile de Crystal acquiesce, et je reporte mon attention sur Etoile des Enfers. Va-t-il accepter ? Je doute qu'il en reste là. Et je pense que tout va me retomber dessus. Mais bon, au pire, j'm'en fiche !

[PS à Etoile des Enfers : je propose qu'on fasse un autre Rp (encore xD) quand on aura fini celui avec Rêve, qui reprendrait la fin de cette Assemblée xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:12

[ Okay, si tu veux et comme ça je pourrais te tarter pour avoir dit au grand jour mon secret xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée des Clans  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:49

La chatte aux yeux bleus regardait les clans se déchiraient. Elle en avait un peu marre et décocha bâillement pour montrer son ennui. Elle regarda la clairière puis mon compagnon. Nuage de Neige s'était interposée et avait dévoilée notre secret. Pourtant la chef ne lui en voulait pas. Par rapport à £toile des £nfers. Au bords de la somnolence, elle se leva et miaula.

"-J'ai des preuves !! J'ai vu Goutte de Pluie sur ton territoire !! Enfin le traverser, en compagnie de Nuage de Neige."

La chatte envoûtante se retourna vers l'apprentie et sourit sarcastiquement. Elle attendait une réponse de la jeune féline et des chefs. Surtout du matou du Clan de la Foudre. Elle se rassit, ronronnant de joie et de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aube
Membre
Membre



Messages : 204
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Dans une ville de m*rd* pommé au milieu de nul part

Profil du Félin
Age du Félin : 40 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:11

Étoile d'Azur, sur les nert se releva une dernière foi, son poitrail gonfla ainsi que sa puissante musculature. Elle redarga Étoile de Rêve froidement avant de gronder:

Arréter !!! Nous n'allons pas nous battre , pour une toute 1ère assemblée de clan. Regarder la lune commence a se voiler, a cause de nous tous, calmons nous. En soupirant elle ajouta: Désoler Etoile de Rêve, tant que je n'est pas vu de guerrier sur MON territoire je ne peut pas êrte satisfaite de ta réponsse, mainteant si personne ne veut plus parler cette assemblée vas se finir pour de bon bien que tous les chefs n'ont pas pu parler de leur lieux....

La chatte au pelage blanc se rassit en grommelant toujours, elle planta ses griffes dans le sol glacial de la nuit, ne pouvant plus arreter de gigoter.

[chef de LGDC , vous devriez décrire vos territoire avec les différents lieux de chaque, pour l'instant il ne sont pas encore définitife et aussi vos aurez très prochainement les images^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclan.creerforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Assemblée des Clans  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée des Clans.
» ♫La Guerre Des Clans♫
» La Guerre Des Clans ~
» LGDC, La Guerre Des Clans
» La Guerre des Clans Dawn [Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: