La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Assemblée des Clans

Aller en bas 
+2
Etoile de Plume
Petite Aube
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:36

[ Euh ... OK, je vais essayer de trouver le temps de te faire ça Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:58

[Allez une dernière réponse pour la route xD
Enfers : Oh non pitié ! Je préfère le fouet /SBAF/]

" - J'ai des preuves !! J'ai vu Goutte de Pluie sur ton territoire !! Enfin le traverser, en compagnie de Nuage de Neige. "

Mmh ? On a dit mon nom ? Ah oui, c'est Etoile de Rêve. J'ai une réaction complètement inappropriée. J'explose soudainement de rire. Mais qu'eeeeest-ce qu'elle raconte encore ? Elle est juste énervée parce que j'ai dévoilé son petit secret, oh , pauvre choute ! Et elle semble tellement fière d'elle ! Tssss, elle est encore plus puérile que moi et Etoile des Enfers. Franchement. Dire que je l'ai admirée pour sa beauté et sa détermination ! Mais depuis que j'ai vu sa "vraie nature", j'éprouve plutôt du dégoût. Enfin bref.

" - Arréter !!! Nous n'allons pas nous battre , pour une toute 1ère assemblée de clan. Regarder la lune commence a se voiler, a cause de nous tous, calmons nous. Désoler Etoile de Rêve, tant que je n'est pas vu de guerrier sur MON territoire je ne peut pas êrte satisfaite de ta réponsse, mainteant si personne ne veut plus parler cette assemblée vas se finir pour de bon bien que tous les chefs n'ont pas pu parler de leur lieux.... "

Rho c'est bon hein ! Bon, au moins, elle ne croit pas la Chef du Clan des Arbres. Quand même, une qui n'est pas débile au point de se laisser embobiner. Bon, je sais que je devrais me taire, mais je ne résiste pas à l'envie de reprendre la parole. Juste une dernière fois... Je me lève donc, toujours hilare, et me tourne vers Etoile de Rêve, afin que même les plus retardés mentalement puissent comprendre à qui je m'adresse.

" - Bravo Etoile de Rêve, ça c'est de la répartie ! C'est ceux dont tu a peur que tu accuses ? Mais, comme je l'ai dit tout à l'heure, personne ne peut te croire, car tu es la seule à "m'avoir vue". Tant qu'il n'y a pas de preuves réelles, de traces, de témoins qui ne sont pas de mèche avec toi, personne ne peut démontrer qui a traversé le territoire d'Etoile d'Azur. Si il y a réellement quelqu'un qui l'a traversée. Bon allez, je vous laisse à vos discussions, si inintéressantes soient-elles. Je réglerait mon problème avec Etoile des Enfers plus tard. Si vous ne me voyez pas au prochain moins, vous saurez qui m'a tuée. "

Tout ça dit d'une voix enjouée. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Assemblée des Clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:41

[Mwa je t'adore Niege !! La je laisse quelqu'un répondre mais après ça va claché éè ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:46

[ Je répond, laisse moi juste le temps de lui botter le c*l XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:55

[ Désolée du DP ]

Etoile des Enfers ( plus vénère que jamais xD )

Etoile des Enfers, le sanguinaire chef du clan de la foudre, s'était contenté de " dormir " éveillé en laissant les autres chefs s'entre-tuer en prenant un air songeur et terriblement innocent. Quand son apprentie prit la parole pour dévoiler ses plans, car, de toute façon, elle l'aurait fait, il ne bougea pas d'un poils, comme pour dire que cette accusation ne le toucher pas.
Mais quand Nuage de Neige reprit la parole, plus déterminé que jamais, il écouta son bref discourt qui disait :

" - Bravo Etoile de Rêve, ça c'est de la répartie ! C'est ceux dont tu a peur que tu accuses ? Mais, comme je l'ai dit tout à l'heure, personne ne peut te croire, car tu es la seule à "m'avoir vue". Tant qu'il n'y a pas de preuves réelles, de traces, de témoins qui ne sont pas de mèche avec toi, personne ne peut démontrer qui a traversé le territoire d'Etoile d'Azur. Si il y a réellement quelqu'un qui l'a traversée. Bon allez, je vous laisse à vos discussions, si inintéressantes soient-elles. Je réglerait mon problème avec Etoile des Enfers plus tard. Si vous ne me voyez pas au prochain moins, vous saurez qui m'a tuée. "

QUOI ?! Ce n'était pas possible. Tout simplement impossible. Irréalisable. Bref, songez à tout les mots que vous voulez tant qu'ils signifie qu'il y a eu un beug. Le beug, vous direz ? Mais oui, c'est simplement que : PERSONNE NE DOIT ETRE AU COURANT QUE ETOILE DES ENFERS A TUE DES CHATS !!!!!!!!!!!!
Si elle l'avait surpris, sa belle carrière s'arrêtait ici, et il pouvait déjà choisir le trou dans lequel il voulait être enterré. Le sang du diabolique meneur ne fit qu'un tour :

" COMMENT OSES-TU ??? Je n'est jamais, JAMAIS, tu m'entends, tué personne, ou presque, pensa t'il. Et de toute façon, quel serait l’intérêt de tuer mes guerriers, j'ai besoin d'eux, je te figure. Et crois tu vraiment que je serait capable de tuer des être humain, ou encore ma propre apprentie ?! C'est risible. Et mon intérêt n'est certainement pas de retourner tout le monde contre tout le monde, car, contrairement à ce que vous croyez, je serait le premier tué ! Les faits sont les faits, et je soutiens qui je veux, si je veux. Tu n'es pas la chef, non ? "


Il laissa alors sa colère exploser et feula en direction de la petite boule de poils blanche. Il avait envie de la tuer, de planter ses griffes bien entraînées son son pelage et sa chair. Il avait même envie de crever les yeux, mais il essayait de ne pas paraître trop agité.
Il était à deux pattes de se jeter sur l'apprentie. Elle avait révélé son secret, l'avait accusé, et prenait ce petit air insolent. c'est INADMISSIBLE !!!!!!!!!!! Mais, en même tant, elle l'avait piégé. Si il la tuait, tout le monde serait qu'il était capable de tuer quelqu'un, et de sang froid. Quand ils reviendront au clan, cette petite insolente se prendra la raclée du siècle, elle sera tellement défigurée que même sa mère aura peur d'elle quand elle rentrera en gémissant à la pouponnière.
Mais, pour l'instant, il ne pouvait rien faire, ce qui le laissait encore plus en colère. Elle était terriblement intelligente. Elle l'avait suivi, pistée, peut être même l'avait t'elle vu tuer Nuage d'Anémone ?
Hors de lui, il planta ses griffes sont le rocher, qui laissa échappé un grincement assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:06

[xD Moi aussi j'adore ton perso Rêve ! J'adore celui d'Enfers aussi xD
Maman j'ai peur :O Je vais mûrir ! (il est flippant quand même xD) je répondrais peut être une dernière fois, mais laissons les autres répondre aussi xD J'avoue que j'adore Rp avec vous Cool]
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:09

[flood]mûrir ? Mourir, non ? xD[/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:16

(Pas bien de flooder ! Han !! Daccord daccord, j'ai compris *sort en vitesse*)

Pluie de Plume gronda. Elle n'appréciait pas trop les autres chefs, sauf peut Etoile d'Azur qui lui paraissait plus sage que tout les autres. Mais la jeune chatte ne se laissa pas prendre au jeu et elle s'assit faisant sa toilette et écoutait attentivement. Apparemment, il y avait des problèmes au sein du Clan de la Foudre. Une apprentie rendait donc la vie si dure à un chef ? La chatte grise ricana intérieurement avant de se lever pour parler à son tour.

- Etoile des Enfers, tes histoires personnelles ne nous concernent pas. Elles n'ont rien à faire ici... S'il n'y a rien d'autre à rajouter...

La chatte était hautaine, ce qui n'était pas dans son caractère. Mais elle commençait à fatiguer, et les histoires internes des autres clans, bah... La jeune lieutenante s'en fichait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:56

[flood]Enfers : oui c'était une faute volontaire xD
Et PS à Pluie de Plume (parce que j'ai la flemme de renvoyer un Mp 8D /SBAF/) je suis en train de répondre au Rp avec Petite Ombre. Voilà 8D [/flood]
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:56

(OK merci Cool ^^ J'attendais depuis un moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée des Clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:59

STOP FLOOD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée des Clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:14

La chatte se leva furieuse et jeta un regard haineux envers l'apprentie. Elle miaula:

"Et bien ci c'est comme ça je quitte l'assemblée !"

Elle descendit de son perchoir et fit signe à ces compagnons de la suivre. Tous les chats les regardaient. Le Clan des Arbres n'y prêta aucune attention.

[Rp finit pour le Clan des Arbres]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:34

[Rêve, le minimum de lignes est 10, essaie de le respecter Wink]

    C'est alors que Etoile des Enfers se lève. Mais oui, il n'allait pas rester stoïque alors que je me suis attaquée à l'un de ses plus grands secrets ! Car, après l'avoir vu en compagnie d'Etoile de Rêve, j'avais commencé à me poser des questions et, petit à petit, j'avais compris qui avait tué Nuage d'Anémone.

    " - COMMENT OSES-TU ??? Je n'est jamais, JAMAIS, tu m'entends, tué personne. Et de toute façon, quel serait l’intérêt de tuer mes guerriers, j'ai besoin d'eux, je te figure. Et crois tu vraiment que je serait capable de tuer des être humain, ou encore ma propre apprentie ?! C'est risible. Et mon intérêt n'est certainement pas de retourner tout le monde contre tout le monde, car, contrairement à ce que vous croyez, je serait le premier tué ! Les faits sont les faits, et je soutiens qui je veux, si je veux. Tu n'es pas la chef, non ? "

    Puis il feule, à mon encontre bien sûr. Rho, pardon de t'avoir vexé grand Chef (grand Chef mes fesse ouais !). Faut pas le prendre personnellement hein, c'est juste que plus je connais ta seconde nature, plus je nourris une haine féroce. Mais surtout le prend pas pour toi... Avant que j'aie pu répondre, Pluie de Plume prend de nouveau la parole.

    " - Etoile des Enfers, tes histoires personnelles ne nous concernent pas. Elles n'ont rien à faire ici... S'il n'y a rien d'autre à rajouter... "

    C'était plus drôle quand elle était venimeuse tiens donc. Je commence à croire que je suis la seule à connaître la vraie personnalité de mon Chef. La seule qui peut le faire tomber. Bah, je verrais ça plus tard. Je continue de darder Etoile des Enfers d'un regard narquois quand Etoile de Rêve se relève et me regarde droit dans les yeux, énervée.

    " - Et bien ci c'est comme ça je quitte l'assemblée ! "

    Oh pauvre choute, toi aussi je t'ai vexée ? Et bien tant mieux. Je soutiens son regard, mon rictus haineux fixé à mes lèvres, et la regarde descendre de son perchoir, rejoindre ses Guerriers et quitter l'Assemblée. Qui aurait cru que j'allais déclencher une si grosse réaction ? Au moins, tout le monde sait maintenant que Etoile de Rêve n'est qu'une gamine trop gâtée et capable de tout pour le pouvoir. Tant pis pour elle, tant mieux pour moi. Je replonge mes yeux dans ceux d'Etoile des Enfers qui semble plus énervé que jamais. Je sens que je vais me faire engueuler... Tant pis. Comme je l'ai dit, si je ne reviens plus, ils sauront qui m'a tuée. Je l'ai pris au piège. C'est pour ça qu'il m'en veut autant. Il a compris que j'était intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:06

    Boum... Boum.... Boum.....
    Les échanges de ces chats des autres clans étaient comparables à une balle qui rebondit. Cela revient toujours au même endroit et c'est incroyablement ennuyant. Au début, elle avait trouvé cela drôle de regarder les échanges aussi risibles que idiots des félins des autres clans. Puis, peu à peu, elle s'était lassé. Après tout, cela ne la concernait pas. Seul son clan comptait. Et si quelconque chat venait à pénétrer sur ses frontières, elle ne se disputerait pas en publique comme cela. Non. Elle réglerait plutôt l'affaire elle même. Définitivement. S'étant couché légèrement à l'écart des autres chefs, elle se leva et s'étira. Puis s'avança au devant du promontoire, interrompant les échanges des autres matous.

    - Tout cela commence à devenir ennuyant pour mon clan et moi même. Dit-elle en étouffant un baillement. Je préfère vous laissez maintenant."

    Sur ce dernier mot, elle jeta un dernier regard aux chefs des autres clans. Un regard emplie de moquerie et de sauvagerie.


Dernière édition par Etoile Chimérique le Dim 1 Juil - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée des Clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 10:03

Etoile Chimérique, par un seul regard, avait fait bouillonner de colère Etoile de Rêve :

"Je suis peut-être folle et détraquée mais je ne suis pas stupide et naïve comme les autres ! J'ai bien vu ton jeux ! Arrête de nous prendre de haut avec tes grands aires!! Argh.... Je préfère encore manger de la bile de souris que de te voir ou t'entendre !! Tu me répugne !! Tu ne vaut pas mieux qu'une crotte de renard !! Tu t'en fiche complètement de se que je te dis, tu me prends pour une folle !! Et alors ?! Je préfère être une vielle détraqué que toi !! Oh oui !!"

Sur ce, elle se jeta sur la jeune chef noire, et la griffa violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée des Clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 12:28

    "Tout cela commence à devenir ennuyant pour mon clan et moi même. Dit ma chef, en étouffant un baillement. Je préfère vous laissez maintenant."


    Personnelement, je trouvais qu'elle avait raison. Chaque chef se tapait dessus à coup de mots, celà devenait lassant j'avais envie d'actions ! Mais durant une assemblée aucune guerre ne devait éclatée. Au dessus de moi dans les cieux sombres, un nuage s'avençait vers la pleine lune. Mauvais signe... Me suis-je dit. C'est alors qu'Etoile de Rêve, chef du Clan des Arbres, hurla folle de rage :

    "Je suis peut-être folle et détraquée mais je ne suis pas stupide et naïve comme les autres ! J'ai bien vu ton jeux ! Arrête de nous prendre de haut avec tes grands aires!! Argh.... Je préfère encore manger de la bile de souris que de te voir ou t'entendre !! Tu me répugne !! Tu ne vaut pas mieux qu'une crotte de renard !! Tu t'en fiche complètement de se que je te dis, tu me prends pour une folle !! Et alors ?! Je préfère être une vielle détraqué que toi !! Oh oui !!"

    Comment ausait-elle parler de ma chef ainsi !! En l'insultnnt c'était tout mon clan qu'elle insultait. Et j'avais horreur qu'on dise du mal de moi ! Elle allez le payer !! A cet instant j'aurai voulu lui sauter dessus et lui clouer son sale bec ! Mais le Clan des Etoiles l'interdisait lors d'une assemblée. Cependant la chef blanche ne respecta pas cette tradition, elle se jeta sur Etoile Chimérique et la griffa violement sous nos yeux ahuris. Un éclair enflamma le ciel. Elle allait payer plus vite que prévu.
    Sortant mes griffes, je ne pouvais laisser passer cet acte. Le Clan des Etoiles comprendra mon action, pensais-je. D'abord en trottinant puis en courrant, je m'élança en direction de la chatte blanche. D'un bout je lui sauta sur le dos. Surprise elle ne réussi pas à m'échapper. Je planta mes crocs au niveau de son garrot. Elle laissa s'échaper un léger cri de douleur.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 16:20

"Tout cela commence à devenir ennuyant pour mon clan et moi même. Je préfère vous laissez maintenant."

Etoile Chimérique bailla, ce qui eut pour effet d'énerver Etoile de Rêve. La chatte blanche se retourna vers son égale couleur de nuit et se mit à hurler.

Je suis peut-être folle et détraquée mais je ne suis pas stupide et naïve comme les autres ! J'ai bien vu ton jeux ! Arrête de nous prendre de haut avec tes grands aires!! Argh.... Je préfère encore manger de la bile de souris que de te voir ou t'entendre !! Tu me répugne !! Tu ne vaut pas mieux qu'une crotte de renard !! Tu t'en fiche complètement de se que je te dis, tu me prends pour une folle !! Et alors ?! Je préfère être une vielle détraqué que toi !! Oh oui !!"

Elle a de la répartie, il y a pas à dire... Mais elle manque un peu de sang-froid... La moindre remarque et elle s'énerve... Mais le plus surprenant fut le coup porter par la chef du Clan des Arbres à celle du Clan de la Lune Noire. Un éclair zébra le ciel et Griffe de Puma se précipita au secours de son chef. Non mais, il y en a pas un pour rattraper l'autre ici... Ils sont tous fous dans ce monde de malade... La lieutenant bailla, elle s'ennuyait et surtout elle pensa à la sécurité de son chef. Elle contourna l'attroupement surpris par les deux attaques et s'approcha du promontoire des chefs pour interpellé le sien.

- Etoile de Crystal ! Que fait-on ? Un orage se prépare, doit-on rentrer ou on reste jusqu'a la fin de la bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 7:26

    Etoile Chimérique, par un seul regard, avait réussi à énerver Etoile de Rêve qui lui répondit :

    "Je suis peut-être folle et détraquée mais je ne suis pas stupide et naïve comme les autres ! J'ai bien vu ton jeux ! Arrête de nous prendre de haut avec tes grands aires!! Argh.... Je préfère encore manger de la bile de souris que de te voir ou t'entendre !! Tu me répugne !! Tu ne vaut pas mieux qu'une crotte de renard !! Tu t'en fiche complètement de se que je te dis, tu me prends pour une folle !! Et alors ?! Je préfère être une vielle détraqué que toi !! Oh oui !!"

    Sur ce, elle se jeta sur la jeune chef noire, et la griffa violemment au niveau de l'oeil droit. Etoile Chimérique sous la douleur baissa la tête, quandelle la releva, trois griffures rouges tranchaient sur son pelage noir de nuit. Soudain un éclair zébra le ciel. Etoile de Rêve allait regretter son geste. Et bien plus qu'elle ne le pensait. Elle se tourna donc vers la chatte blanche, et lui jeta un regard où se reflété une grande cruauté. Soudain, son lieutenant sauta sur le chef du clan des arbres, et la mordit. Non, il ne fallait pas se battre, Etoile
    Chimérique avait toujours observés les anciens chefs et lieutenants de son clan, même étant chaton. Elle ne ferait pas la même erreur qu'eux. Elle ne mépriserait pas le clan des étoiles comme eux l'avaient fait. Mieux valait avoir ce clan qui veillait sur les autres clan dans son propre camps. Elle cracha alors, et écarta doucement Griffe de Puma de la chef ennemie.

    - Griffe de Puma, s'en est assez dit-elle d'une voix calme et posée. Elle n'en vaut pas la peine. Puis, elle regarda de nouveau la chef ennemie. Celle ci avait du sang au niveau du garrot qui tachait sa fourrure blanche. Elle était très fière que son lieutenant ai réussi à blesser la chef. Etoile de Rêve, je n'ai désormais que du mépris pour toi, qui vient de bafouer le code du guerrier comme le ferait un jeune apprenti sans expérience, tu vas me payer la blessure que tu viens de m'affliger... Etoile Chimérique ne criait pas, mais même un murmure peut se révéler plus puissant qu'un cris, sa voix était de velour et aussi menaçante que l'orage qui venait d'éclater. Et tu vas me le payer sur le champs de bataille. Dit-elle en se retournant vers les autres chats de l'assemblée. Le clan des étoiles est désormais en faveur de mon clan. Je déclare donc la guerre au clan des arbres ! Tout ton clan va désormais payer ton erreur, Etoile de Rêve.

    Sur ce, elle leva la tête. Un éclair traversa le ciel. La jeune chatte était heureuse que ce clan des cieux approuvait son choix et se manifestait comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée des Clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 8:12

Plage de Sang regarda le ciel, les larmes aux yeux. Son père, Danse des Océans, lui avait dit que sa mère était très impulsif. Elle ne voulait pas que les ancêtres tourne le dos. Puis elle supplia du regard Espoir du Monde, le guérisseur du Clan des Arbres de lui apporté une bonne nouvelle. Mais lui même semblait perplexe. Ensuite son regard se dirigea vers sa mère. Elle ne bougeait pas. aucune expression déformée son visage. Neutre. Aussi Neutre qu'un arbre. Non. Même un arbre aurait plus de sentiments. Enfaite, Plage de Sang compris qu'elle regrettait. Pas pour elle, mais pour son clan. Oui. Étoile de Rêve se battrait. Il lui restait encore sept vies. Tant pis si, sur le champ de bataille elle mourrait. Mais il fallait mourir en gagnant la bataille. Sinon, elle s'en voudrait.
Plage de Sang se leva et avança sous le poids des regards des autres félins. La chatte aux yeux rouges frissonna impressionnée. Son pelage aux tâches chocolat et caramel hérissé au fur-et-à-mesure qu'elle se dirigeait vers le groupe. Elle se posta aux côtés de Étoile de Rêve. Provoquant pour son chef. Elle lécha ensuite la blessure de sa mère tout en miaulant envers Étoile Chimérique.

" Je te respecter et te croyait différente des autres. Tu est censée connaître mon histoire te savoir pourquoi je ne te défendrait jamais si tu implique Danse des Océans ou Étoile de Rêve dans tes conflits. Bref. Tu me déçois énormément. SI j'ose dire, je ne te trouve pas digne d'être chef.Puis elle se retourna vers Griffe de Puma. Toi aussi je croyait en toi. Mais tu n'est pas différente des autres. De retour à son chef. Pourquoi fait tu ça Lune Chimérique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 8:36


    Une voix résonna soudain au coeur de l'assemblée.

    " Je te respecter et te croyait différente des autres. Tu est censée connaître mon histoire te savoir pourquoi je ne te défendrait jamais si tu implique Danse des Océans ou Étoile de Rêve dans tes conflits. Bref. Tu me déçois énormément. SI j'ose dire, je ne te trouve pas digne d'être chef.
    Puis elle se retourna vers Griffe de Puma. Toi aussi je croyait en toi. Mais tu n'est pas différente des autres. De retour à son chef. Pourquoi fait tu ça Lune Chimérique ? "

    Ces mots résonnèrent dans la tête de la jeune chatte noire. Elle connaissait bien en effet l'histoire de cette guerrière. Mais pour son bien, elle devrait faire un choix. Soit elle retournerait auprès de sa mère, qui n'était autre que Etoile de Rêve, soit elle resterait dans le clan de la Lune Noire, qui l'avait accueillie dans les plus durs moment. Elle prit donc son temps avant de répondre calmement. Autour d'eux, le calme s'était fait. Même Etoile de Rêve semblait morose. Comme si elle était dans son monde.

    - En premier lieu, Griffe de Puma n'a rien à faire dans cette histoire. Ensuite, appelle moi encore une fois Lune Chimérique et tu retourneras aider les apprentis à nettoyer les litières des anciens. Et ensuite, c'est à toi de faire un choix. Etoile de Rêve m'a ouvertement déclarée la guerre par ce geste. Je ne peux pas partir et faire comme si de rien n'était. Pour l'honneur de mon clan et pour le miens. Et pour celui du clan des Etoiles aussi. Dit-elle en passant sa patte sur les trois griffes qui la défigurait désormais. A toi de choisir. Et maintenant. Je ne peux pas te forcer à te battre contre quelques membres de ta famille. Bien qu'ils n'ont jamais été là quand il le fallait. Alors que le Clan de la Lune Noire, t'a aidé dans les pires moments. N'oublie pas ça, Plage de Sang. Maintenant choisi, soit le Clan de la Lune Noire, soit celui des Arbres. Je ne veux pas garder une guerrière qui n'est pas prête à défendre son Clan.

    Etoile Chimérique avait finie sa tirade. Elle attendait désormais la réponse de la guerrière. Une expression de paix sur son visage, déformait pas les trois griffures. Quoi que la guerrière dise, elle suivrait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée des Clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 9:07


- En premier lieu, Griffe de Puma n'a rien à faire dans cette
histoire. Ensuite, appelle moi encore une fois Lune Chimérique et tu
retourneras aider les apprentis à nettoyer les litières des anciens. Et
ensuite, c'est à toi de faire un choix. Étoile de Rêve m'a ouvertement
déclarée la guerre par ce geste. Je ne peux pas partir et faire comme si
de rien n'était. Pour l'honneur de mon clan et pour le miens. Et pour
celui du Clan des Étoiles aussi. Dit-elle en passant sa patte sur les trois griffes qui la défigurait désormais. A
toi de choisir. Et maintenant. Je ne peux pas te forcer à te battre
contre quelques membres de ta famille. Bien qu'ils n'ont jamais été là
quand il le fallait. Alors que le Clan de la Lune Noire, t'a aidé dans
les pires moments. N'oublie pas ça, Plage de Sang. Maintenant choisi,
soit le Clan de la Lune Noire, soit celui des Arbres. Je ne veux pas
garder une guerrière qui n'est pas prête à défendre son Clan.
Plage de Sang voulait tuer Étoile Chimérique mais Étoile de Rêve l'empêcha. Ses yeux bleus brillait d'une étrange lueur. La chatte vanille n'avait jamais vu ça. Aucune expression sur son visage mais tous dans les yeux. Était-ce sa la courage, le vrai ? Dans les yeux du la chef du Clan des Arbres, l'amour qu'elle portait à ses compagnons de clan était plus fort que la haine qu'elle ressentais envers la chatte noire. La détermination et la crainte si mélangé aussi. Soudain, la chatte blanche se métamorphosa. Maintenant, Plage de Sang voyait la chatte sous un autre angle. Un chef au dos courber par le poids de ses responsabilités. Amaigrie par le refus de repas. Les autres mangeaient avant elle. Obligés. Bien qu'elle soit l'une des doyennes du clan, elle n'avait jamais pensée à céder sa place. Trop important. Son lieutenant devait encore apprendre. Aujourd'hui, la chatte aux tâches caramel regardait sa mère sous un autre œil. Cette chatte avait refuser de vivre pleinement juste pour son clan. Plage de Sang leva les yeux au ciel et miaula ce qui était normalement destinée au Clan des Étoiles.

"Ancêtres, avec tous vôtres respect, je vous implore. Laissez le Clan des Arbres. Punissez toujours Étoile de Rêve, mais sachez, que cette chatte n'a jamais vécue pour elle. Seule son clan compte. Elle ne vit que pour ses compagnons. Elle mourait si le fallait. Mais juste pour eux...
-Arrête t'es bêtise Plage de Sang ! Que fait-tu ? Veux tu que ton clan sois aussi mal vu juste par une petite ignorante qui pense faire le bon choix ?
Demanda la chatte blanche."

La chatte aux yeux rouges n'en revenait pas. Étoile de Rêve défendait sa rival, qui l'avait elle même offensée. La chef du Clan des Arbres se tenait maintenant droit les yeux luisant d'un sentiments inconnue à la guerrière. Plage de Sang se retourna et regarda son chef avant de lui miaulait:

"Je veux un réponse sincère: Suis-je vraiment chez moi dans le Clan de la Lune Noire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 9:26

    Plage de Sang voulait sauter sur Etoile Chimérique, mais Etoile de Rêve l'en empêcha. Mais à quoi jouait-elle à la fin ? Elle venait de la défigurer à vie avec ce coup de patte. Et maintenant, elle empêchait sa fille de sauter sur Etoile Chimérique. Etoile Chimérique soupira intérieurement. Cette histoire était si compliquée. Elle avait accueillie Plage de Sang dans son clan dans un des pires moments et maintenant qu'elle lui donnait le choix entre le Clan des Arbres et celui de la Lune Noire, la guerrière voulait lui sauter dessus ! Y a-t-il une justice dans ce monde étrange ? Pensa-t-elle. Soudain Plage de Sang prononça quelques paroles en levant la tête vers le ciel :

    "Ancêtres, avec tous vôtres respect, je vous implore. Laissez le Clan des Arbres. Punissez toujours Étoile de Rêve, mais sachez, que cette chatte n'a jamais vécue pour elle. Seule son clan compte. Elle ne vit que pour ses compagnons. Elle mourait si le fallait. Mais juste pour eux...
    -Arrête t'es bêtise Plage de Sang ! Que fait-tu ? Veux tu que ton clan sois aussi mal vu juste par une petite ignorante qui pense faire le bon choix ?
    Demanda Etoile de Rêve."

    Etoile Chimérique commença à s'énerver. Pour une fois elle était d'accord avec la chef du clan des Arbres. Puis, soudainement, Plage de Sang tourna la tête vers Etoile Chimérique :

    "Je veux un réponse sincère: Suis-je vraiment chez moi dans le Clan de la Lune Noire ?"

    La chef du Clan de la Lune Noire soupira en levant la tête vers le ciel et en fermant les yeux. Elle resta quelques instants comme cela. Puis, après s'être calmée, elle répondit d'une voix douce et posée :

    - Plage de Sang, ne crois-tu pas que tu en fais un peu trop ? Je t'ai accueilli dans mon Clan où tu as grandis. C'est normal de ne pas se sentir à l'aise dans un clan dans lequel les membres de sa famille ne sont pas. Mais si tu faisais un effort au lieu de clamer tout haut et tout fort que je serais moins aimante envers mon clan que Etoile de Rêve avec le siens ? Etoile de Rêve a fait une erreur. C'est normal qu'elle paye cette erreur. Tu ne peux pas m'en vouloir pour cela. Et, pour répondre à ta question, oui, tu as été chez toi dans le Clan de la Lune Noire. Mais si tu continues à pareillement rabasser ce Clan et à essayer de me sauter dessus pour un rien, tu perdras le respect de tes camarades. Et aussi le miens.

Revenir en haut Aller en bas
Petite Aube
Membre
Membre



Messages : 204
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Dans une ville de m*rd* pommé au milieu de nul part

Profil du Félin
Age du Félin : 40 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 13:02

[désoler si je répond que maintenant]

Étoile d'Azur regarda la scène choqué. Personne n'arrivait a ce mettre d'accord et l'assemblée semblait perdu.... Coupant tous les guerriers dans leur parole elle vient se mettre au milieu de tous et voulu les stopper.

"Arréter cette histoire, nous somme venu nous réunir a la pleine lune comme tout le temps pas pour nous battre. Si cela est comme ça nous avons qu'a partir et disctuer séparément. Regarder les nuages anonça t-elle en levant la tête vers le toison argentée Cela annonce que nos ancetres sont mécontens de nous , et ils vont le faire savoir! je n'est pas envie d'être intégrer a cette histoire continua t-elle sur les nerds Alors je rentre a mon camp.

D'un battement de queue la chatte déscendi du promontoire la fourure relevée, elle pointa Penssée de la Nuit et Crépuscule polaire de partir devant pour rentrer. La chatte s'arréta net, elle voulait parler a Espoir du Monde.

[RP fini pour le clan de la cascade d'eau vive, si vous voulez aller voir la suite il se passe en téritoire libre avec Espoir du Monde ( Julie tu peut lui dire de venir STP?) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclan.creerforumgratuit.com
Invité
Invité




Assemblée des Clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 14:48

//FLOOD: JE SUIS LA\\
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:36

    Etoile d'Azur, après un long silence, décida de partir. Etoile Chimérique, qui en avait assez de toute cette histoire et dont la blessure à l'œil commençait à sérieusement à lui faire mal, pris aussi la décision de partir.

    - Je me retire aussi, annonça-t-elle, puis elle se retourna vers Etoile de Rêve et Plage de Sang. Mais sachez que cette histoire n'est pas encore finie. Plage de Sang, soit tu nous suis, le Clan de la Lune Noire, ton clan jusque là, soit tu suis ta mère, mais sache que si tu prends cette dernière proposition, nous te considérerons comme une ennemie et n'hésiterons pas à t'infliger des blessures sur le champs de bataille.

    D'un bond prodigieux, elle se retrouva en bas du promontoire. Ses guerriers étaient déjà là, ils l'attendaient, silencieux, mais tous avaient dans leurs regards une flamme de fierté, envers le clan dont il faisait tous partis. Ce soir, il n'avait fait que s'endurcir et grandir un peu plus moralement. Etoile Chimérique n'eut qu'à esquisser un geste de la queue, et tous se mirent en marche, jusqu'à devenir des ombres dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée des Clans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée des Clans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée des Clans.
» ♫La Guerre Des Clans♫
» La Guerre Des Clans ~
» LGDC, La Guerre Des Clans
» La Guerre des Clans Dawn [Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: