La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Assemblée des Clans

Aller en bas 
+2
Etoile de Plume
Petite Aube
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Assemblée des Clans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 14:53

    [C'est long mais il fallait que je parle un peu de tout... ^^']

    Quand ma chef fut attaquée par Etoile de Rêve, je ne savais pas comment réagir. L'ange au fond de moi me disait qu'il ne fallait pas se battre. Mais le démon me recommendait de lui infliger une correction. Trouvant un compromis je bondis sur le dos de la chef ennemie lui mordant le garrot. Sa robe blanche devint rouge sang. Ecartée doucement par ma chef, je lui jetta un regard noir puis me rangea près d'Etoile Chimérique, près à entrer dans le débat si besoin était.
    Cette dernière ne tarda pas à l'insulter, si je puis dire, sur son comportement. Se retournant vers les autres chats de l'assemblée, elle lança une déclaration de guerre à Etoile de Rêve. Je ne pus m'enpêcher de faire un léger sourire de contentement. Encore une fois, un éclair zébra le ciel. Certains félins surpris, sursautèrent. Au loin je vis Plage de Sang, le regard triste. Mais pourquoi ? Je ne cessa de la fixer. Sous le poids des regards de l'assemblée de félins elle s'avança vers la chef ennemie. Je ne comprenais pas. Puis elle lécha la blessure de la chatte blanche. Mes yeux lui lançaient des éclairs de haine. Traitre ! criais-je intérieurement.

    " Je te respecter et te croyait différente des autres. Tu est censée connaître mon histoire te savoir pourquoi je ne te défendrait jamais si tu implique Danse des Océans ou Étoile de Rêve dans tes conflits. Bref. Tu me déçois énormément. SI j'ose dire, je ne te trouve pas digne d'être chef. Puis elle se retourna vers moi. Toi aussi je croyait en toi. Mais tu n'est pas différente des autres. De retour à son chef. Pourquoi fait tu ça Lune Chimérique ? "

    Je ne savais pas quoi penser. Comment pouvait-elle nous parler ainsi. Ce qu'elle disait n'était pas en accord avec le code du guerrier. Danse des Océans et Etoile de Rêve étaient ces parents ça je le savais. Si elle ne peut défendre son clan, qu'elle parte ! A cet instant ma haine était immence pour cette chatte que je croyais être mon amie. Etoile Chimérique repris alors la parole. Plage de Sang devait faire un choix : la Lune Noire ou les Arbres. Peu importe ce qu'elle choisirait je ne la verai plus jamais de la même manière. Mais si elle revenait, arriverais-je à la pardonner. Je ne crois pas. Non, je n'y arriverrai pas. Il lui avait suffi d'un acte, un seul, pour lui faire perdre ma confiance.
    Plage de Sang voulut bondir sur celle qui était encore malgrès tout, sa chef. Mais ça mère lui en empêcha. Je trouva cette réaction étrange de sa part. Elle finit donc par miauler à Etoile Chimérique, droit dans les yeux :

    "Je veux un réponse sincère: Suis-je vraiment chez moi dans le Clan de la Lune Noire ?"

    J'aurais voulu lui répondre non mais la question ne m'était pas destiner. Je conserva donc ma position, assise, le regard noir, silencieuse... Etoile Chimérique ne tarda pas à répondre.

    "Plage de Sang, ne crois-tu pas que tu en fais un peu trop ? Je t'ai accueilli dans mon Clan où tu as grandis. C'est normal de ne pas se sentir à l'aise dans un clan dans lequel les membres de sa famille ne sont pas. Mais si tu faisais un effort au lieu de clamer tout haut et tout fort que je serais moins aimante envers mon clan que Etoile de Rêve avec le siens ? Etoile de Rêve a fait une erreur. C'est normal qu'elle paye cette erreur. Tu ne peux pas m'en vouloir pour cela. Et, pour répondre à ta question, oui, tu as été chez toi dans le Clan de la Lune Noire. Mais si tu continues à pareillement rabasser ce Clan et à essayer de me sauter dessus pour un rien, tu perdras le respect de tes camarades. Et aussi le miens."

    Mon respect, elle l'avais déjà perdu. Ma confiance aussi. Je ne voulais plus la voir, n'y lui parler. Je voulais qu'elle paye et surtout qu'elle ne revienne jamais. Nous lui avons offert un foyer, une éducation, un soutien permanent et elle nous en remerciait ainsi ! Ce n'est pas un peu se moquer du monde !!!
    Etoile d'Azure regardait la scène choquée. Elle qui était restée silencieuse jusque là fini par dire :

    "Arréter cette histoire, nous somme venu nous réunir a la pleine lune comme tout le temps pas pour nous battre. Si cela est comme ça nous avons qu'a partir et disctuer séparément. Regarder les nuages anonça t-elle en levant la tête vers le toison argentée Cela annonce que nos ancetres sont mécontens de nous , et ils vont le faire savoir! je n'est pas envie d'être intégrer a cette histoire continua t-elle sur les nerds Alors je rentre a mon camp."


    Elle sauta du promontoire, fesant signe à deux de ses guerriers de partir devant. Notre chef décida alors qu'il était tant pour nous de partir. Se retournant vers la traitre et sa mère, elle lui donna sa dernière chance de choisir. J'en profita pour rassembler les guerriers. Quand elle sauta du promontoire, nous étions tous là, près à partir. Dans yeux brillaient une flamme de fierté. Nous battrons le Clan des Arbres ! D'un geste de queue nous mirent en marche jusqu'à disparaitre dans la forêt noire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 7:38

Etoile des Enfers

Etoile des Enfers était resté en retraie pendant la " bagarre ". Il avait juste fronçait les sourcils quand il avait vu Etoile de Rêve se ruait sur le meneuse du clan de la Lune Noir. Le plan était de monter les clans contre eux, ce qu'ils avaient réussis à merveille. Cependant, sa compagne c'était aussi fait avoir. Il faudrait qu'il lui parle. Mais après, bien sur, ce n'était pas uniquement de sa faute, si les clans s'entre tuer. C'était aussi celle d'Etoile Chimérique et de Griffe de Puma.
Mais après, il a fallut que les liens familiales s'en mêlent, et là, le meneur n'avait plus rien suivit. Il avait beaucoup mieux à faire que de se soucier de stupide histoire de sang.
Il était donc encore entre le sommeil et la conscience quand la tension chauffa. De toute façon, il ne fallait pas qu'il participe à une quel qu'on que action rebelle. Il savait que son apprentie était en train de le fixer, regardant son moindre tressaillement, son moindre sourire.
Etoile des Enfers était content, ça, il ne pouvait pas le cacher. Il ne pouvait pas dissimuler ce petit sourire en coin qu'il gardait quasiment tout le temps. Des brides de parole parvenait à ses oreilles, mais il n'y prêtait pas beaucoup d’intérêt, ça n'en valait pas le coups.
Quand enfin il sentit les clans se calmaient, il sortit de son sommeil et lança à la cantonade :

" Arrêtez de vous bagarrer !!! Nous sommes en pleine trêve, de plus, je propose de clore l'assemblée, avant que ça ne dégénère encore plus. "

Il conduit donc les chats du clan de la foudre, quasiment le seul clan qui restait, vers le camp, quittant les 5 chemins qui étaient sensé être une source de paie.

[ sur ce, j'imagine que l'assemblée est close ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:15

J'aimerais faire une dernière réponse qui nous amènerait à notre Rp Enferou ♥
Je la fais tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:57

Désolée du DP ^^'

Non je réponds pas en fait, mais Enferou, quand on fera notre Rp, il faudra commencer à partir de notre départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:57

[ OK ^^ et maintenant, j'arrête de flooder :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée des Clans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:08

Plage de Sang regarda le chef du Clan de la Foudre et soupire de soulagement. Enfin quelqu'un qui pense comme moi. Pendant qu’Étoile des Enfers avait parler sa mère biologique lui avait murmurée deux mots:


"Reste loyale."
Les paroles avaient résonnaient comme des éclairs. Une chose et sur. Elle était né dans le Clan des Arbres mais vit dans celui de la Lune Noire. La chatte se retourne vers Étoile Chimérique et miaule :

"Non mais ça va toi ? Tu crois que je vais rester avec elle
, elle désigna la chef du Clan des Arbres puis reprit, je suis peut-être d'origine étrangère mais je vit dans la Clan de la Lune Noire. Donc attendez moi !"

Elle courut vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée des Clans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans    Assemblée des Clans  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée des Clans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Assemblée des Clans.
» ♫La Guerre Des Clans♫
» La Guerre Des Clans ~
» LGDC, La Guerre Des Clans
» La Guerre des Clans Dawn [Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: