La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini] Empty
MessageSujet: Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini]   Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini] I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:00

Une drôle de promenade...


Petite Ombre marchait sur le pont qui était sur son territoire. Le chaton était bien là, il était au calme et pouvait réfléchir, même si c'était rare, sa lui arrivait de ne pas foncer tête baissée dans le tas et faire d'énormes bêtises. L'animal noir s'assit et repensa à sa matinée.

Comme d'habitude, il s'était réveiller dans la pouponnière. Ah non, quelque chose avait changer aujourd'hui, sa mère s'était réveillé avait lui. Écaille de Myosotis avait aider son fils à faire sa toilette tout en ronronnant. Le mâle noir ronronnait également et sortit ensuite dehors pour s'amuser. Il jouait avec la queue d'un ancien, ancien qui n'avait pas mis longtemps avant de lui feuler dessus et d'effrayer le chaton qui s'enfuit en courant dans la cachette la proche. La pouponnière étant dans son dos, le petit chaton noir s'était caché dans un buisson qui bordait le camp, le coeur battant. Un papillon vint folâtrer devant le chaton qui l'utilisa comme nouveau jouet. Puis une fois que le papillon se mis à butiner une fleur, Petite Ombre s'en désintéressa et s'en alla vers le petit pont.


Dernière édition par Petite Ombre le Mer 4 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini]   Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini] I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:39

Le soleil se lève. J'étouffe un bâillement et résiste à l'envie de me recoucher. En fait, il vaut mieux que je parte tôt ce matin si je ne veux pas que Etoile des Enfers me tombe dessus. Je fais donc une toilette rapide puis sors discrètement de la Tanière des Apprentis. Je trotte vers la réserve de gibier, attrape un moineau et le dévore en quelques secondes. Puis, toujours aussi discrètement, je me faufile dans le tunnel de verdure et sors du camp. Je laisse mes pattes me guider, indifférente à l'endroit où elles me conduiront. Depuis quelques jours, je suis obligée d'agir ainsi, en fugitive. Je pars tôt le matin, chasse la journée, et reviens l'après-midi. Je participes parfois à une patrouille. Je m'assure surtout de rester en compagnie d'un ou plusieurs membres du Clan, pour ne pas rester seule avec mon Chef. Et cette situation commence à sérieusement me faire chier. Je soupire et secoue la tête ; je penserais à ça plus tard. Je me concentre sur mon chemin, bien que j'ignore où je vais, et me met à l'affût, au cas où je sentirais du gibier. Mais pour l'instant, je ne vois rien.

Quelques secondes plus tard, je reconnais l'endroit vers lequel je me dirige. Le Petit Pont. Enfin je ne suis pas loin. Car le pont est de l'autre côté de la frontière. La frontière avec le Clan des Arbres en fait. Brrr... Rien que de penser à ce qui pourrait se passer si Etoile de Rêve me surprenait là bas, je frissonne. Elle en parlerait bien sûr à mon Chef. Déjà que Etoile des Enfers est remonté contre moi, je ne vais pas en plus lui donner la satisfaction de l'accuser de quelque chose. Je m'approche donc de la frontière, faisant bien attention à ne pas la dépasser. Puis j'entend un bruit. Comme une noix cassée. Je m'aplatis contre le sol et tend l'oreille. A moins de trois mètres de moi, sur ma gauche, un écureuil retourne une châtaigne dans ses pattes et le croque à intervalles réguliers. Je m'avance de deux pas et bondis. Je plante mes griffes dans le cou du rongeur, qui n'aura pas pu profiter de sa noix.

Je m'apprête à creuser un trou quand un autre bruit court jusqu'à mon oreille. Je lève la truffe pour localiser une prochaine proie. Sauf que ce n'est pas du gibier. C'est un chat. Un chat du Clan des Arbres bien sûr. Ma pensée se dirige vers Etoile de Rêve et je me raidis. Je n'ai ni l'envie ni la patience de la rencontrer. Je me coule sous un buisson, pour observer le Petit Pont à ma guise. Le petit chaton assis là n'a rien d'Etoile de Rêve. C'est un mâle noir aux yeux gris qui doit avoir moins de quatre lunes. Aussitôt attendrie, je relâche ma garde. En fait, je suis curieuse de savoir ce qu'il fait là. Je reste prudente, regarde à droite et à gauche pour vérifier que personne ne vient, renifle aux alentours, puis j'avance. Un petit pas, timide. Puis un autre. Et encore un autre. Oh et puis à quoi bon se la jouer prudente ? Je trotte vers le chaton et toussote pour montrer ma présence. Puis je m'assied calmement en signe de paix.


" - Bonjour. " dis-je gentiment. " Je m'appelle Nuage de Neige et toi ? "

Le Chaton répond à ma question, et m'informe qu'il s'appelle Petite Ombre.

" - Mais que fais tu ici tout seul ? C'est pas un peu dangereux ? "

Le Clan des Arbres ne se soucie pas de ses Chatons ou quoi ? Ça c'est ce que j'aimerais dire à Etoile de Rêve. Mais elle n'est pas là. Alors je ne dis rien. Je pourrais lui sortir la prochaine fois que je la verrais tiens. Elle accusera sûrement le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini]   Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini] I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:13

" - Mais que fais tu ici tout seul ? C'est pas un peu dangereux ? "
- Je viens réfléchir. Mais faut se taire personne sais que je suis là. Si Étoile de Rêve ou Maman apprennent que je suis encore sorti, elle vont m'arracher la fourrure et les oreilles.

Le petit chaton sourit, tout fier. Il jugea du regard l'apprentie qui se nommait Nuage de Neige. Elle venais du Clan de la Foudre et avait l'air sympathique. L'animal noir mis un moment avant de comprendre et il s'hérissa soudain, face à la jolie chatte blanche. Le chaton feula.

- Tu es du Clan de la Foudre !! Que fais-tu ici ? Tu n'as pas le droit d'être sur le territoire du Clan des Arbres.

Le chaton leva la patte se voulant menaçant, mais il perdit l'équilibre et tomba et roula cul par-dessus tête. Pas blessé, juste légèrement sonné il ne tenait plus très droit.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini]   Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:08

" - Je viens réfléchir. Mais faut se taire personne sais que je suis là. Si Étoile de Rêve ou Maman apprennent que je suis encore sorti, elle vont m'arracher la fourrure et les oreilles. "

C'est bon je vais pas aller le cafter non plus. Je faisais la même chose quand j'étais Chatonne, alors je vais pas lui reprocher ça. Quand je croise le regard de Petite Ombre, il sourit et me détaille. Il semble soudain avoir un déclic dans son esprit. Il se redresse, le pelage hérissé.

" - Tu es du Clan de la Foudre !! Que fais-tu ici ? Tu n'as pas le droit d'être sur le territoire du Clan des Arbres. " feule-t-il.

Non mais pour qui se prend cette demie-portion ? Je hausse les sourcils, pas du tout apeurée par le Chaton devant moi. En fait, il me fait bien rire. Je le vois lever la patte. Pour essayer de me frapper ? Ah la bonne blague ! J'le met à terre quand je veux. En fait, pas besoin de le mettre à terre, il le fait très bien tout seul. En effet, -peut être n'a-t-il pas bon équilibre- il bascule en arrière. Légèrement abruti (abruti dans le sens sonné), il titube. Je me lèche la patte, en attendant qu'il retrouve ses esprits.


" - Je venais juste voir si t'allais bien. Parce que je vois pas souvent des Chatons d'à peine deux lunes se promener seuls dans la nature. " Je hausse les épaules. " Après tu prend ça comme tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini]   Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:32

" - Je venais juste voir si t'allais bien. Parce que je vois pas souvent des Chatons d'à peine deux lunes se promener seuls dans la nature. Après tu prend ça comme tu veux. "

Le chaton sembla se calmer un petit peu mais sa fourrure était toujours hérissé. Jusque là, il avait encore le droit de se balader comme il le voulait sur son territoire. Mais bon, étant poli, il se calma entièrement et fit une petite toilette pour faire retomber sa fourrure. Il s'assit bien droit et répondit gentillement à la chatte.

- Merci de t'être inquiétée pour moi mais, vois-tu, je ne risque rien.

Et Petite Ombre redevint le petit animal noir plein d’insouciance qu'il était. Il regarde à nouveau la jolie chatte blanche et ronronna, la harcelant de question.

- Dis-moi, sa fait longtemps que t'es apprentie ? C'est qui ton mentor ? C'est quoi ton rêve à toi ? Moi, je veux être un guerrier fort pour que ma maman soit fière de moi !

Et plein d'autre questions toute aussi indiscrètes. Le chaton se coucha par terre et se frotta le dos contre le sol, exposant son ventre. Mais il se doutait bien que l'apprentie ne lui ferais aucun mal, elle n'était pas de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini]   Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:32

Je vois que Petite Ombre se détend. Tant et si bien que sa fourrure retombe sur ses épaules. Il se toilette rapidement pour aplatir son pelage, puis s'assit en face de moi, droit comme un I.

" - Merci de t'être inquiétée pour moi mais, vois-tu, je ne risque rien. " reprit-il gentiment.

Je lâche un petit rire, amusée par le sérieux du Chaton. Un changement semble s'opérer en lui. Je vois dans sa pupille l'étincelle malicieuse et naïve que voyais ma mère dans les miennes. La naïveté... Sentiment que je ne pourrais plus jamais ressentir. Pas après avoir surpris Etoile des Enfers et Etoile de Rêve. Pas après avoir compris qui avait assassiné Nuage d'Anémone. Le jeune félin continue, coupant court mes pensées.

" - Dis-moi, sa fait longtemps que t'es apprentie ? C'est qui ton mentor ? C'est quoi ton rêve à toi ? Moi, je veux être un guerrier fort pour que ma maman soit fière de moi ! "

Je m'efforce de sourire et de répondre au Chaton insouciant.

" - C'est un très beau rêve. J'ai neuf lunes, donc ça fait trois lunes que je suis Apprentie. Mon mentor n'est autre que... " je tente de dissimuler le frisson qui s'est emparé de moi " N'est autre que Etoile des Enfers. Mon rêve ? Je ne sais pas exactement. Retrouver mes parents. Mais c'est impossible, car ils sont mort. "

J'ai dit ça avec une simplicité qui me surprend moi même. Quand je parle de mes parents, j'ai tendance à lâcher un ou deux sanglots, à laisser couler une larme... Mais là, rien. J'ai peut être enfin pris l'habitude de leur absence. J'ai peut être enfin réalisé, au fond de moi même, qu'ils ne reviendrons jamais. A moins que mon esprit sois pour l'instant occupé par autre chose. Je ne sais pas.

" - Sinon, je pense que, comme toi, je veux être la meilleure Guerrière possible. Pour que mes parents puissent me contempler, du haut de la Toison Argentée, et être fiers de moi. C'est un beau rêve tu pense ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini]   Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:32

" - C'est un très beau rêve. J'ai neuf lunes, donc ça fait trois lunes que je suis Apprentie. Mon mentor n'est autre que... "

Le chaton n'en revenait pas, l'apprentie était bien plus vieille que lui. Le frisson et l'hésitation de la novice n'échappa pas au chaton noir, mais il n'y prit par garde.

- " N'est autre que Etoile des Enfers. Mon rêve ? Je ne sais pas exactement. Retrouver mes parents. Mais c'est impossible, car ils sont mort. "

Petite Ombre eut des étoiles dans les yeux, et il s'exprima avec une telle excitation que sa pouvait en être blessant.

- Étoile des Enfers est ton chef ? Tu as ton chef comme mentor, c'est un honneur. Étoile de Rêve dit que c'est un bon chef, c'est vrai ? C'est un excellent mentor ?

Sa ne le regardait pas, il s'en fiche. C'est un chaton un peu trop curieux. Il regardait l'apprentie, admiratif. Lui-même se demandait déjà qui serais son mentor et celui de Boule Lactée.

" - Sinon, je pense que, comme toi, je veux être la meilleure Guerrière possible. Pour que mes parents puissent me contempler, du haut de la Toison Argentée, et être fiers de moi. C'est un beau rêve tu pense ? "

- C'est un rêve plus que magnifique. Moi, je connais pas mon père, je ne sais pas qui sais. Comme avec Boule Lactée, on ne pose pas de question, Maman n'en parle pas.

Le chaton se gratta l'oreille et regarda l'apprentie toute blanche.

- T'es comme ma soeur, Nuage de Neige. T'es mon parfait contraire ! T'es grande, blanche et calme...

Et cela le fit rigoler. Le chaton regarda un papillon lui passer sous le nez et il et essaya de l'attraper. Il sauta pour l'avoir avec ses dents, mais celle-ci claquèrent près du papillon et le petit animal noir retomba au sol et piaillant de douleur, bien qu'il n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini]   Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:24

Quand Petite Ombre pris la parole, je fus plus que touchée par sa première phrase.

" - C'est un rêve plus que magnifique. Moi, je connais pas mon père, je ne sais pas qui sais. Comme avec Boule Lactée, on ne pose pas de question, Maman n'en parle pas. "

Boule Lactée. Sûrement sa soeur. Lui au moins a de la famille. Je soupire.

" - T'es comme ma soeur, Nuage de Neige. T'es mon parfait contraire ! T'es grande, blanche et calme... " reprend le Chaton.

Puis il se met à rire. Je me joins à lui, mais pas pour les mêmes raisons. En fait, je rigole à cause du mot qu'il a employé. "calme". D'ordinaire, je ne suis pas calme. Et là, je suis paisible, tranquille. Et je me demande bien pourquoi. Car, au contraire, avec la menace d'Etoile de Rêve et de mon mentor, je devrais être plus énervée que jamais. Mais non. Ce Chaton a réussi à me rendre... Calme. Chapeau. Je continue de le regarder, toujours attendrie. Il joue avec un papillon. Quand il essaie de le mordre, l'insecte monte dans le ciel et le Chaton le rate. Il bascule et se retrouve -une fois encore- par terre ! J'étouffe un rire puis le relève délicatement.


" - En fait, je ne suis pas calme d'habitude. Aujourd'hui est une exception. Sinon, pour répondre à ta question de tout à l'heure, Etoile des Enfers est... Un Chef relativement bon. Comme Etoile de Rêve je suppose. "

Je joue habilement avec les mots, pour que Petite Ombre ne remarque pas à quel point je me méfie d'eux. Soudain, mon ventre émet un petit grognement. Je pouffe, puis prend la parole.

" - Désolée, j'ai un peu faim. " je repense à l'écureuil et l'approche de nous deux. " On partage ? "

Sans attendre sa réponse, je dépèce le rongeur et prend une bouchée. Une pensée me vient à l'esprit. Peut être qu'il a encore du mal à mâcher. En effet, il semble galérer un peu. Je me remémore rapidement comment faisait ma mère adoptive pour me nourrir, quand j'étais trop jeune pour mâcher. Je prend donc une minuscule bouchée que je mastique bien, puis je déglutis et l'offre au Chaton. Au moins, ça ne le dégoûte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini]   Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:30

" - En fait, je ne suis pas calme d'habitude. Aujourd'hui est une exception. Sinon, pour répondre à ta question de tout à l'heure, Etoile des Enfers est... Un Chef relativement bon. Comme Etoile de Rêve je suppose. "

- Bah Étoile de Rêve, est une bonne chef, je l'adore. Pas autant que Maman bien sur mais je l’apprécie quand même.

Le ventre de Nuage de Neige se mit à gronder et le chaton accepta l'écureuil qu'elle proposa. Mais comme il ne voulais pas embêter la novice, lui ne avait rien dit. Il avait du mal avec la viande solide. L'apprentie l'ayant remarqué, elle régurgita de la viande avalée. Le chaton noir miaula de joie.

- Merci, Nuage de Neige.

Et Petite Ombre avala la viande, plus doucement que la novice, mais lorsqu'il eut finit, il lui en redemanda encore un peu.

- Je voudrais pas trop t'ennuyer. Si Étoile des Enfers apprenait que tu nourrissait un chaton d'un Clan adverse, je ne suis pas sur qu'il apprécie. C'est pareil pour Étoile de Rêve.

Il s'assit attendant bien sagement que l'écureuil soit finit.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini]   Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 12:54

[Désolée du retard T-T]

    Petite Ombre semble apprécier le fait que je m'occupe de lui. Ou bien est-ce une impression ? En tout cas, il ne se gène pas pour exprimer sa joie :

    « Merci, Nuage de Neige. » miaule-t-il

    Nous mangeons quelques instants en silence, que seul le chant des oiseaux vient troubler. Ça fait du bien de se trouver là, juste en compagnie d'un Chaton sympathique. Je ne peux pas lui parler de mes problèmes, au risque de trahir son Chef et le mien, mais je me sens bien. Comme si mes soucis s'étaient momentanément envolés. Le Chaton du Clan des Arbres reprit la parole, coupant court mes pensées.


    « Je voudrais pas trop t'ennuyer. Si Étoile des Enfers apprenait que tu nourrissait un chaton d'un Clan adverse, je ne suis pas sur qu'il apprécie. C'est pareil pour Étoile de Rêve. »

    J'acquiesce, et finit l'écureuil en deux temps trois mouvements. Il ne restait presque rien. Petite Ombre à raison, ça ne sert à rien de s'attirer les foudres de mon mentor. Il est déjà assez énervé comme ça, et j'ai pas envie que tout me retombe dessus. Je me lève et me lèche le museau.

    « Je vais devoir y aller de toute façon. Tu devrais faire de même. Je vais emporter la carcasse de l'écureuil. Allez, à bientôt Petite Ombre ! »

    Je lui donne un rapide coup de langue sur l'oreille, puis j'attrape l'écureuil, ou ce qu'il en reste, et je me dirige vers la frontière. Quand j'ai passé la ligne invisible, j'enterre l'écureuil et me retourne une dernière fois pour saluer Petite Ombre, avant de reprendre le chemin du camp.

    [ On s''arrête là ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini]   Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 16:47

(Je répond et je precise qu'il est fini^^)

- Je vais devoir y aller de toute façon. Tu devrais faire de même. Je vais emporter la carcasse de l'écureuil. Allez, à bientôt Petite Ombre !

Le chaton regarda Nuage de Neige tranquillement. Le chatte blanche ramassa l’écureuil et l'enterra après lui avoir lécher l'oreille. Le chaton ronronna doucement et regarda disparaitre le jeune chatte blanche. Après avoir ronronner un dernier au revoir, le chaton noir se leva et rentra lui-même à son camp où l'attendais sa mère et Étoile de Rêve, surement furieuses. Petit Ombre jouerais la comédie, comme à son habitude, et fera le fripon avec sa soeur.

- Au revoir, Nuage de Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini]   Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI]
» Quand le Feu et la Neige se rencontrent [PV Nuage de Lait]
» Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]
» Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans!
» L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme, Nuage de Fée, Tigre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: