La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] Empty
MessageSujet: Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]   Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:49

Ange des Enfers s'était levé tardivement. C'était sa première nuit dans sa grande tanière de chef. Tout étais si vide, au moindre pas, un écho effrayent retentissaient. Ce n'est pas qu'il avait peur, mais ce n'était pas le plus agréable non plus. Il avait tout de même finit par s'endormir profondément, se demandant comment les chefs faisait pour supporter ça.
Réveille par une brise qui s’engouffrait dans son antre, il entreprit de se lécher pour se nettoyer, afin de faire bonne figure. Un chef avec de la mousse couvrant son pelage, s'était vraiment pas terrible. Il se souvint qu'il avait promis de faire une patrouille avec Feuille Mouchetée et son apprentie, Nuage de Neige.
Il s'engouffra dans la petite clairière en courant, afin de rattraper son retard. Génial, pensa t'il, le premier jour de mon règne - oui, un règne - j'étais en retard. Il déboula donc dans le petit groupe qui était sensé constituer sa patrouille et déclara d'un ton morne :
" Désolé du retard, il plongea son regard polaire dans celui de Feuille Mouchetée, je propose que nous longeons la frontière du clan de la lune noir et celle des bipèdes. Cela vous convient t'il ? "
Il s'enleva alors une épine coincée dans son coussinet droit avant. Si en plus cette tanière est couverte d'écharde , grommela Ange des Enfers de mauvaise humeur. Une goutte de sang perla quand cette satanée épine dénia sortir de sa chair. Celui ci la lécha rapidement. Ce sang frai lui fit rappeler ses divers crimes. Ceux " raisonnables " et ceux sanglants. Ceux sanglants était ceux où le sang giclait et partout, inondant l'herbe et les rochers. Ceux plus raisonnable étaient ceux ou il n'y avait pas de sang, ou du moins pas beaucoup.
Mais, sortant de sa transe, il regarda sa patrouille, fière et glorieux de pouvoir commander tous ces chats.


Dernière édition par Etoile des Enfers le Lun 17 Sep - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]   Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:58

°Arf... 'Fait froid...° C'était le matin, je devais partir en patrouille avec Feuille Mouchetée et Etoile des Enfers. Nous attendions depuis plusieurs minutes que notre nouveau chef daigne montrer le bout de son nez.

En effet, notre ancien meneur décédé, c'est Ange des Enfers, mon mentor, qui avait pris sa place en tant que Etoile des Enfers. Il avait accompli son voyage jusqu'à la Grotte de la Vie pour recevoir son nom et ses neuf vies. Depuis hier, il était à la tête du Clan de la Foudre. Il avait du dormir tout seul cette nuit, dans sa tanière. °Ça devait lui sembler vide...° J'éprouvais de la compassion pour mon mentor, mais aussi une profonde méfiance, depuis l'Assemblée dernière -il y a quatre jours-. En effet, il avait pris la défense du Clan des Etoiles, donc d'Etoile de Rêve, en disant que son Clan était affaibli à cause des proies que lui volaient les autres Clans. Il y avait deux choses qui m'intriguaient, et m'inquiétaient. La première, c'est que c'était la première fois que je voyais mon mentor défendre un chat d'un Clan adverse -surtout que ce n'était pas n'importe qui !- et deuxièmement, Etoile de Rêve s'en était pris à tous les Clans sauf au notre. Je soupçonnais Etoile des Enfers et la chef du Clan des Etoiles d'avoir eu un accord ou quelque chose dans ce genre. Mais revenons au présent.

Etoile des Enfers était enfin sortit de sa tanière et se dirigeait lentement, pesamment vers nous. Il semblait... Vide ? Mais bon. D'une voix maussade, terne, il pris la parole.

" Désolé du retard. " il regarda l'autre Guerrière. " Je propose que nous longeons la frontière du clan de la lune noir et celle des bipèdes. Cela vous convient t'il ? "

Décidée à ne pas répondre, j'attendis que Feuille Mouchetée acquiesce et je suivis les deux félins hors du camp. Je ne voulais pas que la "tension" entre Etoile des Enfers et moi gâche ma journée. Aussi, je pris plaisir à galoper dans la forêt, à sentir le vent dans mes moustaches, ... Lorsque je vis Feuille Mouchetée et Etoile des Enfers ralentir, je fis de même et les suivis jusqu'à la frontière. Je m'arrêtai derrière le meneur et attendis qu'il fasse le marquage. Toujours remontée contre lui, je détournai délibérément les yeux lorsqu'il me regarda -longtemps en plus-. Cela faisait trois ou quatre jours que je ne lui avait presque pas parlé, sauf brièvement, et je ne comptais pas m'arrêter. Mais bref. J'attendais qu'on reparte quand un des deux chats pris la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]   Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 16:30

[ A Mouchetée ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]   Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:12

[ Mouchetée réponds D: Elle est peut être en train de dormir ... xD Eh oh Mouchetée, c'est l'heure de se réveiller ! T'a pas mis ton réveil ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]   Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:08

[kiwi, t'as même pas reconnu ta bonne vieille paillou. Méchante, j'te parle plus xD Nan je rigole. Et kiwi : Je ne suis pas décédé, c'était moi votre ancien chef xDDDDDDDDDD]

Feuille Mouchetée ouvrit les yeux. Elle était allongée dans sa tanière, la fourrure pleine de mousse. Elle se leva et tenta d'étirer tant soit peux ses muscles endoloris. Elle sortis et rejoignis Nuage de Neige qu'elle salua d'un hochement de tête. La chatte avait mal dormie. Dormir parmis des guerriers l'avait gênée après toutes ses longues lunes passé dans sa tanière. Elle avait renoncé à sa place de Chef en raison d'une maladie qu'il l'avait rongé pendant une lune et demi et elle ne fût pas apte à reprendre son poste de Chef. Elle frissona et regarda autour d'elle. En revanche, aucune trace d'Etoile des Enfers. Serait-il en retard ? Elle confirma sa théorie après plusieurs minutes d'attente. Elle se lécha le poitrail blanc et racla le sol de ses griffes. Quand enfin leur chef arriva, elle se leva. Etoile des Enfers plongea son regard dans celui de la chatte mouchetée qui agita les oreilles.

- Désolé du retard, je propose que nous longeons la frontière du clan de la lune noir et celle des bipèdes. Cela vous convient t'il ?

La chatte hocha la tête. Le meneur se détourna et se mis en marche. Feuille Mouchetée lui emboita le pas. Elle ne se retourna que pour voir si Nuage de Neige les suivait. Nous nous arrêtames plus loin et je tenta d'ignorer le regard glacial que lançait Etoile des Enfers à la pauvre apprentie. Je huma l'air et me figea net. L'odeur du Clan adverse était trop forte à mon goût.

- Etoile des Enfers.. L'odeur du Clan de la Lune Noire est forte tu ne trouves pas ?

Je balança ma queue de droite à gauche en attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]   Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:08

[PAILLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <33333 En effet je t'avais pas reconnue xD Ah ouais c'était toi ? :OO purée j'apprends des trucs xD Mais d'où t'a connu ce forum toi ? Au fait désolée en ce moment je réponds pas au sms, j'ai plus de crédit D:

A Etoile des Enfers (:]
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]   Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:11

Etoile des Enfers et toute sa petite patrouille longeait tranquillement la frontière du clan de la lune noir, dans une forêt sombre et peu accueillante. Il se surprit à apprécier ce moment de tranquillité; il faisait doux et bon, il n'avait ni chaud ni froid, et un agréable vent tiède soufflait derrière lui, comme pour le soutenir.
Le seul petit problème, c'était Nuage de Neige.
Elle était intelligente. Elle semblait avoir compris qu'il n'y avait pas que de la rivalité entre Etoile de Rêve et lui. Et, peu être même, qu'il avait un plan machiavélique. Avant, ses camarades acceptés toute ses idées, exécutés tous ses ordres. Des peur ou de crainte ? Aucune idées. Mais ils lui obéissaient. Au doigt et à l'oeil.
De toute façon, ceux qui doutaient de ses propos " angéliques " étaient tué. Je vous laisse deviner comment. Mais il ne pouvait pas tuer sa propre apprentie ?! Ni tuer tout les chats de son clan, le nombre fait avant tout la force.
Il se contentait donc de lui lançait des regards noirs, même si, il le savait très bien, savait que sa ne servait à rien. Et Feuille Mouchetée l'avait vu. Celle-ci, ne comprenant pas la situation, remarqua :

Etoile des Enfers.. L'odeur du Clan de la Lune Noire est forte tu ne trouves pas ?

L'intéressé releva la tête, méfiant. En forte odeur de chat était présente. Etait-ce parce qu'ils était près de la frontière, où, pour une raison moins sage, avait t'ils pénétrés sur leurs territoires ?
Il répondit, les sourcils fronçaient :

" Oui. Je ne sais pas si c'est parce qu'on est près de la frontière ou pas, nous n'avons pas de preuves. Mais si sa ce répète, je n'hésiterai pas à leurs faire remarquer. "

Il avait dit ces derniers mots avec dédains. Il n'avait pas peur de se frotter aux autres clans, bien au contraire, mais il ne voulait pas commençait à avoir des ennuies maintenant.
Il s'arrêta un instant pour permettre à tout le monde de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]   Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] I_icon_minitimeSam 28 Avr - 19:00

" - Etoile des Enfers.. L'odeur du Clan de la Lune Noire est forte tu ne trouves pas ? " dit Feuille Mouchetée.

L'ancienne chef regardait tour à tour Etoile des Enfers et moi. Elle avait intercepté un des nombreux regards sombres que le matou noir me lançait, alors que moi, bien consciente de ces regards, les ignorait superbement. Je savais bien qu'une dispute n'était pas la solution, mais je ne pouvais pas capituler maintenant. Et puis qu'allait-il faire ? Me tuer ? Haha. Occupée à penser, je failli manquer la réponse du chef.

" - Oui. Je ne sais pas si c'est parce qu'on est près de la frontière ou pas, nous n'avons pas de preuves. Mais si sa ce répète, je n'hésiterai pas à leurs faire remarquer. "

Je claquai ma langue de dédain. °Ah il ne sait pas ? Mais que sait-il au juste hein ? Pfff° Etoile des Enfers s'arrêta un instant, pensant sans doute qu'on avait besoin de faire une pause. Je sentis soudain un rongeur dans les fourrés. Sans demander la permissions, je me coulai dans un buisson, adoptant la position du chasseur et bondit. Bientôt, je revins près de mes deux compagnons, un petit mulot dans la gueule. Je ne regardai même pas Etoile des Enfers et lâchai ma proie sur le sol. Allait-il me féliciter ou me reprocher de ne pas avoir demander ? Ou allait-il simplement ne rien dire ? Je m'en fichais. Mais ce silence tendu qui s'installait peu à peu entre mon mentor et moi me peinait. Je n'en laissait rien paraître, mais ça me chagrinait. Mais je n'allais pas capituler, ça non. Il allait le regretter. Pas parce que j'allais le frapper ou quoi, non, je ne pourrais pas, mais j'espérais au moins qu'il regrettait notre "complicité". Je pris la parole d'une voix froide, désignant le rongeur du bout de la queue.

" - Vous avez faim ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]   Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:54

[kiwi vient de raconter sa life xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Je t'explique par mp xD]

J'entendis Nuage de Neige claquer sa langue contre son palais. Je ne savais presque rien de la dispute entre Etoile des Enfers et l'apprentie mais ce qui était sûr, c'est qu'ils étaient bien en froid. Soudain, le chef s'arrêta. "Pour faire une pause peut être ?" Je sentis soudain une odeur de gibier. Je m'apprêtais à bondir mais Nuage de Neige fût plus rapide. Elle sauta dans les fourrés et, quelques secondes plus tard, revint avec un mulot dans la gueule sans regarder son mentor. Le silence sinistre qui s'installait prudemment entre les deux chats me mettait mal à l'aise. L'apprentie au pelage neige pris la parole d'une voix glaciale qui me figea instantannément, même si je sais que la froideur de ses paroles ne m'était pas destinées.

- Vous avez faim ?

Je lança un regard sur le mulot et pris la parole, décidée à quand même féliciter l'apprentie.

- Bravo Nuage de Neige, tu as été très rapide, ce rongeur n'a rien vus venir !

Je lui fis un léger clin d'oeil, histoire de lui remonter le moral car j'avais bien vu l'air un peu déconfis de la chatte lorsqu'Etoile d'Enfer n'avait prononcé aucun mot. Je me tourna vers notre chef et l'interrogea du regard. "Va t-il seulement lui dire le moindre encouragement ?" J'en doutais fortement...

[Désolée, je suis passée de la 3ème personne à la première personne xD]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]   Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 17:00

Pendant la courte pause qu'imposait Etoile des Enfers, les deux autres chats en profitèrent pour chasser. Un petit mulot gambadait dans les fourrés. Il vit les deux chattes se raidirent, mais se fut cependant Nuage de Neige qui sauta sur l'innocente proie. La jeune apprentie regarda Etoile des Enfers, et dit froidement :
- Vous avez faim ?
Feuille Mouchetée, impressionnée par les compétences de Nuage de Neige, la félicita chaleureusement :
- Bravo Nuage de Neige, tu as été très rapide, ce rongeur n'a rien vus venir !
Elle accompagna ces paroles rassurantes d'un clin d'oeil complice. Cependant, Etoile des Enfers ne dit pas un mot. Certes, elle était une admirable chasseuse, mais il était toujours en froid avec elle. Mais, voyant le regard perturbé que Feuille Mouchetée essaya de dissimuler à son égard, il acquiesça vaguement, même si il été quasiment certain que ce brève signe d’en courageusement ne suffirait pas à rétablir l'amitié perdus entre les deux chats. Il se sentait incapable de faire un autre effort à l'intention de la chatte blanche.
Il découpa brièvement la chaire de la souris entre trois parties égales, afin que les trois chats en est la même quantité. Il mordit avidement dans le chair rougeâtre imbibée de sang. Tandis qu'il passa le reste de la proie aux des autres chattes, il savoura cette bonne prise bien juteuse. Nuage de Neige avait fait du bon boulot !
Il attendit Feuille Mouchetée et son apprentie qui étaient à leurs tours en train de manger.


Dernière édition par Etoile des Enfers le Sam 5 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]   Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:26

[Enfers ? Tu le finis quand ? (au fait, est-ce que un jour je vais savoir ce qu'il y a entre Etoile de Rêve et toi ? Ça serait marrant xD genre on ferait un Rp où je te dis que je sais tout, tu veux me tuer mais au dernier moment tu peux pas, un truc du genre.. Enfin si tu veux pas dis le xD)]
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]   Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:45

[On va justement bientôt faire un rp avec rêve, tu pourra t'incruster en plein milieu, sa sera marrant !!!!
EDIT << voilàààà, à vous Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]   Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:52

[D'acc, tu me passeras le lien ? :3
Ps : Je passe du passé simple au présent (a-t-on seulement le droit ? :trollface: ) ]

Je suis tellement concentrée sur Etoile des Enfers, j'espère tant qu'il me complimente, que je remarque à peine Feuille Mouchetée lorsqu'elle me félicite.

" - Bravo Nuage de Neige, tu as été très rapide, ce rongeur n'a rien vus venir ! "

Je marmonne un " merci " et baisse les yeux, peinée par notre attitude puérile -à mon mentor et à moi- . Cette dispute est stupide, et je le sais. Ses compliments sur mes chasses ou à nos entraînements me manquent. Il était comme un grand frère pour moi. Comme un père. Mais tant pis. On peut être deux à jouer à ce jeu là. Et je ne capitulerais pas, pas cette fois. Etoile des Enfers acquiesce, comme pour approuver Feuille Mouchetée. Il s'approche et entreprend de dépecer le mulot, puis avale rapidement sa part. Il nous attend ensuite, afin que nous puissions continuer la patrouille. Je le gratifie d'un regard noir et met un point d'honneur à manger bien lentement, savourer chaque bouchée. Réaction puérile, mais ça m'amuse de voir Etoile des Enfers perdre son calme. Je termine ma part lentement, trèèès lentement, et, au lieu de me relever, j'entame une toilette complète, des oreilles au bout de la queue. Quand enfin c'est fini, je me tourne vers mon mentor et affiche un sourire narquois.

" - Alors, on continue ? " je demande.

Vu que j'ai tourné le dos à mon chef, la question s'adresse surtout à Feuille Mouchetée. Je me met sur mes pattes et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]   Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:48

[OK, à toi Mouchetée]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]   Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 11:20

[Paillou, up ? <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]   Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:17

[Paillou tu répond ? Ma petite banane à moi ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]   Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 5:47

[Désolée xD]

Je crois que Nuage de Neige entendit à peine lon compliment. Elle était tellement concentrée sur son mentor, si bien qu'elle me marmonna un vague merci sans trop savoir ce qu'elle disait. Etoile des Enfers dût voir le regard gêner que j'essayais de dissimuler hocha froidement la tête. Puis, il se mit à presser la chair imbibée de sang entre ses crocs avant de nous attendre, moi et Nuage de Neige qui ettions encore en train de manger. Quand nous eûmes terminés, Nuage de Neige afficha un sourire narquois et dit :

- Alors, on continue ?

Je suppose que la question s'adressais plus à moi qu'à Etoile des Enfers puisque l'apprentie lui tournait le dos. Après une courte hésitation, je répondis :

- Eh bien oui si Etoile des Enfers est d'accord.

Je savais évidemment que la chatte blanche n'allait pas poser la question à son mentor... Je devrais le faire moi même. Je fis un quart de tour sur moi même, de manière à être face à face avec le mentor de Nuage de Neige et miaula :

- Où veux-tu qu'on aille Etoile des Enfers ?

Seul le Clan des Etoiles savait ce qu'il allait répondre. Je plongea mon regard or dans le sien et attendit patiamment qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]   Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:19

[A Enfer <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]   Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:25

[ désolé, je répond dès que je peux :$ C'est a dire, après avoir poster à l'assemblée ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]   Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:18

[ Désolé du DP et du retard ]

Etoile des Enfers

Les deux chattes étaient alors tournés vers Etoile des Enfers. Elles avaient toute les deux une lueur de reproche dans les yeux. Enfin, surtout son ancienne chef, parce que Nuage de Neige ressentait plutôt du dégoût à son égard !
Celle ci demanda justement :

- Alors, on continue ?

Mais cette question ne lui était pas destinée. Elle tournait le dos à son chef et regardait Feuille Mouchetée. Il imagina donc qu'elle lui parlait à elle ! Etoile des Enfers grogna : de quelle droit l'ignorait t'elle ? C'était pitoyable !
Feuille Mouchetée, gênée par la situation délicate, répondit :

- Eh bien oui si Etoile des Enfers est d'accord.

La guerrière aguerrit se tourna vers son chef, Etoile des Enfers, et le questionna :

- Où veux-tu qu'on aille Etoile des Enfers ?

Nuage de Neige ne voulait toujours pas lui parlait, apparemment ! Il ne se souvenait même plus pourquoi elle lui faisait la tête. Surement une histoire sans importance.
Il passa en revue le territoire du clan de la foudre et déclara :

" Si vous n'êtes pas trop fatiguées, je propose que nous allions à la Dune de Sable "

Il posa un regard interrogatif sur les deux femelles, en particulier à Feuille Mouchetée car il n'avait pas envie de recroiser le regard meurtrier de son apprentie.
Il faudrait vraiment que leurs relation change. Il met ça sur la liste de ses choses à faire, ce qui veut dire après être le roi de la forêt, tuer deux ou trois chefs et manger une bonne grosses souris.
Une petite brise secoua agréablement sa fourrure noire et blanche mi-longue. Le soleil couchant y laissait un magnifique éclat mordorée, qui faisait pensait à la sève d'un grand pin. Ses pattes marchait sur de l'herbe mouillée par la dernière pluie. Le bout de sa queue était également trempée, à force de traîner dans la végétation humide. Et dire qu'il allait bientôt gouverner ce monde fantastique qu'était la forêt de Cerfblanc ! Il avait hâte de l'être, c'est le moins qu'on puisse dire !
Mais il fallait d'abord que sa petite morveuse d'apprentie ne compromette pas tout ses plans, comme à l'assemblée.
Les yeux de meneur se voilèrent en se remémorant cette terrible nuit.

[ On continue à la Dune de Sable ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]   Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:25

[Partie de rp finit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]   Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée]
» Quand le Feu et la Neige se rencontrent [PV Nuage de Lait]
» Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans!
» Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini]
» baptême de Nuage de Neige [PV. Tout ce qu'y veulent du clan de la Foudre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Foudre-
Sauter vers: