La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté. Empty
MessageSujet: BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté.   BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 9:45

Il était déjà tard quand je rentra de la chasse avec Flamme de Rubis et Pétale de Fée. Je m'assis et commença ma toilette quand soudain, en voyant Écaille de Myosotis parler à ses enfants, que je devais faire leur baptême. Je me dirigea vers le petit groupe et fit signe que c'était l'heure. Ensuite je me dirigea vers le promontoire et miaula:

"Que tout ce qui sont en âge de chasser s'approche pour une assemblé du clan."

Tous les félins s'approchèrent.

"Aujourd'hui nous allons célébrer le baptême de deux chatons: Petite Ombre et Boule Lactée."

Je fit signe et les chatons s'approchèrent. Je leva la tête et entama le rituel habituel.

"Moi, Étoile de Rêve, chef du Clan des Arbres, j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ses chaton. Ils sont prêt à devenir apprentis pour finir un jour noble guerrier."


Ensuite m'adressa à la jeune femelle.

"Boule Lactée, est-tu prête à apprendre à servir ton clan correctement ?"
-Oui
-Et toi Petite Ombre ?
-Oui
-Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je vous donne vos nom d'apprenti guerrier: Boule Lactée à partir de maintenant, tu seras Nuage Lacté. Et ton mentor sera Flamme du Rubis. Quand à toi Petite Ombre, tu sera Nuage de l'Ombre et Écaille de Myosotis sera ton mentor."


Les nouveaux aspirants touchèrent le front de leur nouveau mentor.

"Nuage Lacté, Nuage de l'Ombre, miaula le clan."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté. Empty
MessageSujet: Re: BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté.   BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 15:52

Petite Ombre se réveilla dans la pouponnière. Le mâle noir bailla, il sentait qu'il allait encore passer une journée ennuyeuse, mais ce ne fut pas le cas. Il était allé voir les anciens toute la journée pour quémander des histoires. Il adorait les histoire des anciens, et en plus ainsi, il ne faisait pas de bêtises. Mais quand vint le soir, il soupira et retourna à la pouponnière. Le petit mâle regarda sa mère, une grande déception se lisait dans ses yeux.

- Maman, quand Boule Lactée et moi deviendront apprentis ?

Sa mère lui répondit d'attendre et que leur tour viendra. Puis Étoile de Rêve s'approcha du petit groupe et déclara que le baptême allait être fait maintenant. Le temps s'arrêta soudainement pour Petite Ombre qui bondit et miaula de joie en remerciant sa chef. Le petit chaton fit une rapide toilette et alla près du promontoire. Il entendis sa chef entonner les mots rituels et la regarda, yeux écarquillés par la gratitude, le respect et la curiosité.


- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je vous donne vos nom d'apprenti guerrier: Boule Lactée à partir de maintenant, tu seras Nuage Lacté. Et ton mentor sera Flamme du Rubis. Quand à toi Petite Ombre, tu sera Nuage de l'Ombre et Écaille de Myosotis sera ton mentor.

Nuage de l'Ombre, je m'appelle Nuage de l'Ombre... Nuage de l'Ombre salua sa mère avec des yeux remplit de respect. Le mâle noir ronronna de satisfaction et taquina légèrement sa soeur avant de regarder sa mère.

- Quand commence-t-on l'entraînement ? Tu m'apprendras quoi ? Je deviendrais fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté. Empty
MessageSujet: Re: BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté.   BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:19

[ Han, j'avais pas vu le RP, désolée =o ]

Aujourd'hui, j'étais allé chasser en compagnie de Pétale de Fée et d'Étoile de Rêve. Lorsque nous étions revenu, notre chef était allée parler avec Ecaille de Myosotis et ses chatons avant de faire une assemblée de clan.

Je n'en cru pas mes oreilles lorsque notre chef prononça mon nom pour que je sois mentor de Boule Lactée, ou plutôt, Nuage Lacté. Je me levais lentement et m'approchais de la jeune chatte qui venait me toucher le front, comme je l'avais fais il y avait quelques lunes déjà. Ensuite, chaque chat célébra les deux nouveaux apprentis en les appelant par leurs noms. Je me joignit à eux avec entrain, content d'avoir enfin un apprenti, qui plus est la jeune chatonne au pelage ivoire. Je souris en la regardant s'émerveiller de son nouveau rang et de ses nouvelles responsabilitées. Demain, je commencerai de l'entraîner ! Mais... serais-je à la hauteur ? Je décidais d'aller en parler avec Étoile de Rêve, lorsque les chats se furent dispercés. Je m'approchais et l'interpellais poliment :
"- Étoile de Rêve ? Crois-tu que je serais à la hauteur, pour Nuage Lacté ?" Demandais-je, la voix légèrement empreinte d'inquiétude.
Cela ne dérangerait-il pas la jeune apprentie et sa mère que je ne vienne pas du Clan ? Depuis ma venue dans ce Clan, la plupart des chats se moquaient de moi, me dédaignaient... Pourquoi n'en serait-ce pas autant avec Nuage Lactée ?
J'attendais la réponse de ma chef, m'interrogeant mentalement sur plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté. Empty
MessageSujet: Re: BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté.   BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:45

J'avais passé la journée avec mon frère, à écouter les histoires des anciens. Au moins, Petit Ombre ne m'entraînait pas dans ses bêtises, pour une fois !
Quand Étoile de Rêve était venue nous annoncer que le temps était venu de nous nommer apprentis, j'écarquillais les yeux, n'en croyant pas mes oreilles ! Enfin ! M'écriais-je mentalement.
Je fis une toilette minutieuse avant d'aller vers le promontoire, le regard empli de fièrtée, de curiositée et d'impatience. Étoile de Rêve entamma le rituel, et je l'écoutais en la regardant d'un regard empli de respect et de reconnaissance. Lorsqu'elle déclara que mon mentor serait Flamme de Rubis, je n'en fut que plus impatiente de commencer mon entraînement. J'allais toucher le front du grand chat roux, et tout le clan nous appela, moi et mon frère, par nos nouveaux noms. Mon regard passa de Petite Ombre, à Écaille de Myosotis, à Étoile de Rêve et à Flamme de Rubis pour s'arrêter sur ce dernier. Il semblait préoccupé malgré son entousiasme bien visible. Était-ce de ma faute ? Je l'ignorais. Mais avant que je ne puisse aller lui parler, il s'approcha de notre chef et lui parla. Alors je me tint à l'écart, attendant de pouvoir aller lui demander quand nous commencerions l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté. Empty
MessageSujet: Re: BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté.   BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 8:32

(Pourquoi ma soeur a changer de nom et pas moi ? >.< XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté. Empty
MessageSujet: Re: BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté.   BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 13:37

Franchement, je ne sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté. Empty
MessageSujet: Re: BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté.   BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:46

[ Bah c'est Shadow qui est allée se le changer dans son profil... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté. Empty
MessageSujet: Re: BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté.   BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis]
» Petite Ombre
» Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial]
» Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre]
» baptême de Nuage de Neige [PV. Tout ce qu'y veulent du clan de la Foudre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: