La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis]   Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:31

Je me réveillais en baillant ce matin-là. Je n'avais que très peu dormi et très mal. Je me levais malgrés tout et m'étirais longuement en prenant garde à ne réveiller personne. Je sortis de la tanière des Guerriers d'une démarche un peu gauche dûe à mon manque de sommeil. Je fis une rapide toilette à côté de la tanière, écoutant avec envie le rythme régulier des respirations des chats endormis. Le soleil n'était pas encore levé. Seule une ligne grise à l'est, laissait deviner la présence de l'Astre chaud et lumineux.
Je soupirais et me leva, ayant fini ma toilette. Je me dirigeais vers le tas de gibier amaigris, et pris un oiseau. Je rejoignis un rocher au clair de la lune qui n'était plus pleine depuis 2 jours. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas partcipé à l'assemblée. Je m'accroupis sur le rocher plus ou moins plat, celui où je mangeais tout le temps. Personne d'autre quoi moi n'y allait, et c'était tant mieu. Je commençais à déplumé patiemment ma proie, puis mordis dans la chair tendre, à plein crocs. Je savourais le sang qui coulait dans ma gorge et l'excellente viande.
Je finis mon repas en quelques bouchées et alla enterrer les os à l'endroit prévu à cet effet. Puis je sortis du camp,décidant d'aller chasser. Je me dirigeais vers mon lieu de chasse favori, d'une démarche plue souple qu'à mon réveil.
Je chassais un bon moment et revins au camp avec trois écureuil et un lapin. Le soleil était mantenant à son zénith. Je retournais sur mes pas pour ramener des souris,des campagnoles et des musaraignes que je portais avec peine.Je les posais également sur le tas de gibier qui se garnissait de proies au fur et à mesure que les chasseurs revenaient avec leurs prises.Je décidais de m'offrir un peu de repos cet après-midi.Je mangeais donc l'une des souris que j'avais ramené et alla m'allongé à l'ombre d'un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis]   Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:42

Viens Boule Lactée, un guerrier à embêter c'est amusant.


Petite Ombre s'éveilla dans la pouponnière à côté de sa soeur et de sa mère. Le chaton avait fait une sieste délicieuse. L'animal bailla, découvrant ainsi une jolie rangée de dents blanches. Il mit un gentil coup de patte à sa soeur, Boule Lactée, pour la réveillée.

- Debout Boule Lactée. Les anciens devaient nous raconter une histoire aujourd'hui, tu n'as pas oublier. Allez, lève-toi.

Voyant que sa soeur dormait toujours, Petite Ombre bouda. Ma soeur n'est qu'une grosse paresseuse ! Elle ne pense qu'a dormir.... Et le petit animal noir sortit de la pouponnière. Dehors le soleil brillait et réchauffait ses poils noirs. Quelque chose attira de la boule de poil. Il remarqua que c'était Flamme de Rubis, un guerrier. Ce qu'il faisait allongé par terre, le chaton s'en moquait délibérément. Il voulait poser des questions au valeureux guerrier sur sa vie. Il aurait peut être une histoire. Et c'est ainsi que le fils d'Écaille de Myosotis se retrouva à trottiner vers le chat au magnifique pelage roux, joyeux. Et lorsqu'il fut assez prêt, il lui sauta dessus pour atterrir lourdement sur son flanc.

- Coucou Flamme de Rubis ! Je te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis]   Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:20

- Debout Boule Lactée. Les anciens devaient nous raconter une histoire aujourd'hui, tu n'as pas oublier. Allez, lève-toi. Me dit mon frère en me donnant un grand coup de patte.
Je gromelais une réponse incompréhensible et me rendormais. Mais je réveillais quelques minutes plus tard, alors que Petit Ombre était parti. Je me levais et regardais ma mère qui dormait encore. Je souris et sortis de la pouponnière en trottinant. J'eu vite fais de repérer Petit Ombre et je me dirigeais vers lui. Il était debout sur le flanc de Flamme de Rubis. Je l'entendis demander :
- Coucou Flamme de Rubis ! Je te dérange pas ?
Flamme de Rubis sembla soupirer. Je le comprenais...

[désolée,manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis]   Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:26


Que me veulent
ces chenapans ?



Je commençais à m'assoupire quand soudain un poids me tomba sur le flanc. Je m'empressais d'ouvrir les yeux et vis Petite Ombre debout sur mon flanc. Je soupirais. Boule Lactée arrivait au petit trot.
- Coucou Flamme de Rubis ! Je te dérange pas ? Me demanda le chaton noir.
- Salut, non non. Répondis-je avec un sourire enjoué. Que puis-je faire pour vous ?
Je savais bien ce qu'ils voulaient. Mais je préférais en avoir le coeur net plutôt que de me tromper. Il était rare que des chatons viennent vers moi. D'habitude,leur mère le leur interdisait... Peut-être à cause de mes originies... Tout ça parce que je suis né chez les bipèdes ! Comme si j'avais choisi mes origines, moi !
Boule Lactée bondit aux côtés de son frère glissa un peu mais garda son équilibre. Je souris, amusé. Petite Ombre planta ses griffes dans mon pelage, pour ne pas glisser je pense. Je soupirais. C'est pas qu'ils étaient lourds ou me faisaient mal, mais j'essayais de me reposer, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis]   Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:14

Petite Ombre regarda Flamme de Rubis, au grand sourire sur le visage et une lueur joyeuse dans les yeux. Le chaton avait effectivement planter ses petites griffes dans le pelage du chat roux. Et d’ailleurs le chenapan au pelage noir s'amusa à sautiller sur le flanc de son aîné.

- T'as fait quoi aujourd'hui ? Comment t'es devenu guerrier ? C'était qui ton mentor ? C'est qui ta maman ?

Et soudainement, le chat noir se laissa glisser le long du flanc du chat, il atterrit dans un nuage de poussière qui le fit éternuer. L'animal remua les oreilles avant de secouer la tête entière. Il tapota les pattes du chasseur et essaya d'attraper la queue de sa soeur.

- Tu veux bien jouer avec nous ? Maman est en train de dormir...


Dernière édition par Petite Ombre le Dim 23 Sep - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis]   Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 19:01

- Salut, non non. Répondis Flamme de Rubis avec un sourire enjoué. Que puis-je faire pour vous ?
Petite Ombre s'amusait à sautiller sur le flanc du guerrier roux. Ce dernier sembla serrer les dents.
- T'as fait quoi aujourd'hui ? Comment t'es devenu guerrier ? C'était qui ton mentor ? C'est qui ta maman ? Demanda mon frère à toute vitesse.

Et soudain, mon frère se laissa glisser le long du flanc du chat,atterrit dans un nuage de poussière qui le fit éternuer. Je ris intérieurement, sans le laisser pour autant paraître. L'animal remua les oreilles avant de secouer la tête. Il tapota les pattes du chasseur et essaya d'attraper ma queue. Je souris et la levais hors de sa portée, toujours en équilibre sur le flanc du chat roux.

Tu veux bien jouer avec nous ? Maman est en train de dormir...
- Oh oui,s'il-te-plaît ! renchéris-je avec des yeux à fendre le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis]   Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeDim 23 Sep - 9:04

Petite Ombre s'amusa à sautiller sur mon flanc. Je le laissais faire, immobile.
- T'as fait quoi aujourd'hui ? Comment t'es devenu guerrier ? C'était qui ton mentor ? C'est qui ta maman ? Demanda le chaton noir à toute vitesse.
Je souris.
- Et bien, ce matin, je suis allé chasser. Je suis devenu Guerrier comme n'importe quel chat, en suivant mon apprentissage et en prouvant que j'étais digne de changer de rang. Mon mentor, c'était notre chef, Étoile de Rêve. Ma maman...
Ma maman... Un être qui n'était plus rien pour moi. Tout ce dont je me souviens, c'est de cette forme floue, miaulant après la voiture qui m'emmenait. Je la regardais s'éloigner au fur et à mesure que le monstre m'emmenait, pleurant. Je sais aussi qu'elle était très belle, sans doute la plus belle des chatte qui existe...

Petite Ombre se laissa glisser le long de mon flanc, pour atterrier dans un nuage de poussière qui le fit éternuer. L'animal remua les oreilles avant de secouer la tête. Il me tapota les pattes et essaya d'attraper la queue de sa soeur qui la leva hors de portée en souriant.

- Tu veux bien jouer avec nous ? Maman est en train de dormir... Demanda Petite Ombre.
- Oh oui,s'il-te-plaît ! renchérit Boule Lactée avec des yeux à fendre le coeur.
Je souris, amusé.
- Je veux bien, mais à quoi voulez-vous jouer ? Questionnais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis]   Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeDim 23 Sep - 9:33

Petite Ombre ronronna à la réponse affirmative du chasseur roux et lui sauta sur le flanc et alla lui mordiller les oreilles. Le petit mâle noir s'amusa un instant avant de parler d'une voix si rapide et excitée qu'il ne se comprit pas lui même. Flamme de Rubis va jouer avec nous, chouette ! Le mâle se remit à sautiller et sortit ses griffes cette fois-ci les montrant au guerrier ainsi que ses petits crocs tout blanc.

- Tu peux nous montrer comment se battre, dis ? Avec Boule Lactée on s’ennuie beaucoup à la pouponnière ! Maman fais quasiment que dormir ou bien elle n'est pas là. Et nous, on en a marre de dormir toute la journée. Regarde comment on engraisse !

En réalité, le petit mâle n'était pas si gros que sa, il avait une bonne carrure pour un animal de sa taille. Mais il voulais surtout prouver que même petit, il était aussi fort que n'importe quel chaton de son âge. Et sans attendre de réponse du mâle roux, le chat noir lui tapa l'oreille avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis]   Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial]
» BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté.
» Cours pour Flamme de Rubis ♥
» Si tous avaient été différent... [PV Flamme de Rubis.]
» Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: