La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Fan-Fic LGDC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan-Fic LGDC Empty
MessageSujet: Fan-Fic LGDC   Fan-Fic LGDC I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:09

Bon, comme le dit si clairement le titre, à mon tour d'écrire une fan-fic sur la Guerre des Clans. Dooonc : Il n'y aura que deux Clans. Le Clan des Alphas & le Clan des Omegas. Cependant les règles changent un peu. Les rangs aussi. On va commencer par :




♣ Les règles ♣


- Viol de territoire : Privé d'assemblée pendant 2 lunes pour le/les chats ayant commit la faute.

- Insulte : Le chat ayant reçu l'insulte a le droit de se jeter sur son provocateur.

- Amour interdit : Si un amour interdit est découvert, les Meneurs des Clans opposés ont l'autorisation de bannir les coupables.

- Amour interdit ayant donné des chatons : Les deux chats coupables sont mit à mort.




♣ Les rangs maintenant ♣


- Meneur : Chat dirigeant le Clan.

- Successeur : Si le Meneur a des petits, l'ainé deviendra son successeur.

- Lieutenants : Il y en a maximum trois par Clan. Ce sont ceux qui aides le Meneur et son successeur.

- Soigneurs : Il y en a deux par Clan. Ce sont les chats qui soignent les autres en cas de besoin.

- Conseillers : Il y en a cinq par Clan. Ce sont eux qui conseillent le Meneur, le successeur, les lieutenants et les soigneurs.

- Flèches : De simples combattants.

- Espions : Il y en a maximum quatre par Clan. Ce sont eux qui accompagnent les patrouilles et qui se chargent d'effectuer les missions .

- Novices : Chats apprenants à se battre.

- Porteuses : Chattes allaitant ou attendant des petits.

- Chatons : Chatons tout simplement x)

- Vétérans : Vieux chats réputés par le sagesse.





♣ La constitution des Clans ♣


Clan des Alphas





Meneuse : Etoile de la Symphonie ~ Chatte rousse et blanche aux yeux verts pomme.


Successeur : Nuage de Pin ~ Mâle noir aux prunelles ôcres.


Lieutenants : Griffe de Faucon ~ Guerrier gris tigré aux pupilles bleues. / Paradoxe Sentimentale ~ Femelle blanche aux yeux or. / Seigneur des Aigles ~ Compagnon d'Etoile de la Symphonie. Matou gris argent aux prunelles bleues saphir. [ Novice : Nuage de Violette]


Soigneurs : Menthe Acidulée ~ Belle chatte rousse-dorée aux superbes yeux violets. / Feuille des Baies ~ Chatte rousse-rouge aux prunelles noisettes.


Conseillers : Pic Rocheux ~ Mâle brun tacheté de noir. / Griffe d'Ecorce ~ Matou noir et blanc robuste. / Feuille de Bouleau ~ Femelle brune et blanche striée de roux. / Baie Amère ~ Agile chatte blanche. / Poil de Campagnol ~ Mâle gris strié de brun.


Espions : Yeux du Lynx ~ Matou à la vue perçante et au pelage noir charbon. [Novice : Nuage de Pin] / Feuille Silencieuse ~ Femelle brune et blanche rayée de marron foncé.


Flèches : Oeil Perdu ~ Chat roux foncé. / Tornade d'Orage ~ Matou au poil noir. / Paille d'Or ~ Chatte rousse-dorée. [Novice : Nuage Musical] / Griffe d'Epines ~ Mâle gris clair aux griffes très longues.


Novices : Nuage de Pin ~ Fils d'Etoile de la Symphonie et de Seigneur des Aigles. Futur Meneur des Alphas. Petit mâle tout noir. / Nuage Musical ~ Matou gris tigré. / Nuage de Violette ~ Chatte blanche aux prunelles violettes.


Porteuse : Lumière des Songes ~ Mère de trois chatons. Compagne d'Oeil Perdu. Femelle rousse claire.


Chatons : Petite Feuille ~ Fille de Lumière des Songes et d'Oeil Perdu. Chatte écaille de tortue. / Boule de Pluie ~ Fille de Lumière des Songes et d'Oeil Perdu. Femelle rousse-beige. / Petite Poudre ~ Fille de Lumière des Songes et d'Oeil Perdu. Petite chatte blanche.


Vétérans :Queue Séchée ~ Très vieille femelle grise à la queue roussit par les flammes d'un incendit qui a eut lieu il y a longtemps. / Griffes Cassées ~ Vieux matou beige-blanc aux griffes complétements cassées.





Clan des Omégas

Meneur : Etoile du Diable ~ Robuste mâle noir aux yeux rougeoyants. [Novice : Nuage des Fantômes]


Successeuse : Symphonie Marine ~ Fille d'Etoile du Diable et de Miel des Abeilles. Soeur de Petite Lionne. Femelle blanche aux prunelles or.


Lieutenants : Poil de Sureau ~ Matou gris comme les cendres aux pupilles bleues glacées. / Arôme de Fraise ~ Sublime femelle blanche comme la neige aux prunelles étonnament roses sucrées.


Soigneuses : Lune de Houx ~ Chatte grise et blanche aux yeux noisette. / Groseille Acidulée ~ Belle femelle noire aux prunelles fantômatiques. [Novice : Nuage du Mensonge]


Conseillers : Fleur de Miel ~ Conseillère au poil doré. / Mélodie Printanière ~ Femelle blanche et rousse. / Gel de Cerise ~ Matou roux-beige. / Oiseau Chantant ~ Beau mâle gris argenté strié de noir. / Perle de Musique ~ Chatte noire et blanche aux pattes grises.


Espions :Merle Noir~ Mâle au pelage sombre. / Pie Voleuse ~ Malicieuse femelle noire et blanche. / Aigle Royal ~ Espion au pelage brun.


Flèches : Cerise Sucrée ~ Femelle rousse au pelage sentant étonnament la cerise. [Novice : Nuage de Framboise] / Griffe de Rat ~ Mâle noisette aux griffes tranchantes. / Valet de Coeur ~ Mâle noire avec une tache blanche en forme de coeur sur le poitrail. / As de Trèfles ~ Compagnon de Roche Creusée. Père de Petite Noisette. Mâle blanchâtre développant une réelle passion pour les trèfles à quatre feuilles.


Novices :Nuage du Mensonge ~ Mâle blanc et roux. / Nuage des Fantômes ~ Matou blanc spectral. / Nuage de Framboise ~ Belle chatte blanche.


Porteuses : Miel des Abeilles ~ Compagne d'Etoile du Diable. Mère de Symphonie Marine et de Petite Lionne. Belle chatte au pelage roux-doré. / Roche Creusée ~ Compagne d'As de Trèfles. Mère de Petite Noisette. Femelle grisâtre aux pattes rousses.


Chatons : Petite Lionne ~ Fille d'Etoile du Diable et de Miel des Abeilles. Soeur de Symphonie Marine. Petite chatte au pelage doré. / Petite Noisette ~ Fille d'As de Trèfles et de Roche Creusée. Chatonne au pelage brun.


Vétéran :Moustache d'Oppossum ~ Vieux matou aux très longues moustaches et aux poil noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan-Fic LGDC Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fic LGDC   Fan-Fic LGDC I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:10

[Désolée du DP, mais sinon, tout allait se mélanger x)]

Je précise que l'histoire va principalement se centrer sur deux chats en particulier : Nuage de Pin (le successeur des Alphas) et Nuage de Framboise (une novice des Omégas).




♠️ Prologue ♠️



Un matou au pelage étoilé bondit sur une pierre située devant un ruisseau. Il contempla un moment l'eau translucide ruisseler à ses pattes avant de se pencher et d'en laper le contenu. Un bruissement lui fit tourner la tête. Un mâle imposant sortit des fougères. Le chat s'inclina.

"Salutation Etoile de Topaze.

- Salutation Tornade de Poissons."

Tornade de Poissons se remit à laper doucement le liquide mais s'arrêta net lorsqu'il sentit la nervosité de son supérieur. Il releva la tête et interrogea ce dernier du regard.

"Il y a quelque chose qui te tracasse Etoile de Topaze ?"

La question sembla prendre le Meneur au dépourvue car il balbutia que tout allait bien avant de disparaitre aussi vite qu'il était apparut. Tornade de Poissons plissa les yeux et soupira. Vivant, Etoile de Topaze n'avait guère été moins nerveux. Ce chat avait toujours eut des ennuis avec le stress. Le mâle s'assit dans l'herbe parsemée de rosée et se lécha une patte avant qu'il se passa sur le visage. Les moustaches frémissantent, il observait vaguement le ciel au dessus de lui. Le ciel qui lui servait désormais de terrain de chasse. Mais alors que l'Oméga allait se remettre en route pour retrouver sa belle, une rafale de vent si violente faillit le renverser. Il poussa un cri de surprise lorsqu'il aperçut une pomme de pin se détacher de son arbre. Le plus surprenant, c'est qu'elle tomba au ralentit. Tornade de Poisson n'eut aucun mal à suivre sa chute des yeux. Et au moment où la pomme de pin toucha le sol, une petite éclaboussure fut visible. Intrigué, curieux, le matou s'approcha et souleva la pomme de pin du bout de la patte. Sous cette dernière, une splendide framboise avait été écrasée.



Je mettrais bientôt le chapitre 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan-Fic LGDC Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fic LGDC   Fan-Fic LGDC I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:58

♣ Chapitre 1 ♣




Les rayons chauds et rassurants du petit matin réveillèrent Nuage de Pin qui entrouvrit les paupières et s'étira longuement. L'air était déjà assez chaud pour une journée en plein hiver. Le novice passa la tête dehors et plissa le nez. Chaud, peut être, mais ça n'avait pas empêché le givre matinal se s'accrocher contre les feuilles. Yeux du Lynx se chargeait de l'enlever à coups de langue réguliers. Une femelle noisette et blanche le rejoignit et lui murmura quelque chose à l'oreille que Nuage de Pin se comprit pas. Le matou hocha la tête et se détourna pendant que la chatte nommée Feuille Silencieuse, poursuivait le travail de son ami. Un coup d'épaule fit sursauter l'espionneur. Nuage de Violette, une novice insuportable lui montrait les crocs.

"Barre-toi de là, tu bloques toute la sortie !"

Nuage de Pin gronda. Il laissait largement assez de place pour lui permettre de passer. Mais il savait que Nuage de Violette avait trouvé ce prétexte uniquement pour l'énerver. Il eut envie de lui dire qu'elle lui devait du respect, mais il se retint. La femelle blanche se montrerait encore plus désagréable. En effet, c'était la jalousie de savoir que Nuage de Pin allait monter sur le trône à la mort de leur Meneur (et non elle) qui la rendait aussi excécrable. Le mâle noir n'ajouta rien d'autre qu'un grognement et s'écarta. Le soleil illumina son pelage de couleur neige lorsqu'elle sortit. Nuage de Pin se devait de l'admettre, malgré son caractère exaspérant, Nuage de Violette était... Très belle. Nuage Musical partageait sûrement les mêmes pensées que son ami car il bondit après elle, la queue en panache. Nuage de Pin soupira. Considérer Nuage de Violette comme sublime le rendait-il amoureux ? Non absolument pas. Il secoua la tête et se leva, près pour attaquer la journée. Il apperçut sa mère, Etoile de la Symphonie marcher d'un pas confiant vers la sortie du camp. Elle s'arrêta lorsqu'elle vit son fils courir vers elle.

"Que veux-tu Nuage de Pin ? Demanda-t-elle d'une voix veloutée.

- La patrouille de l'Aube est-elle déjà partie ?"

Le novice espérait bien que non. La femelle rousse sourit.

"Elle s'apprête à partir. Veux-tu te joindre à nous ?"

Les yeux de Nuage de Pin s'illuminèrent et il fit oui de la tête. Sa mère lui ordonna d'aller manger un peu avant de partir, qu'ils l'attendraient. Le matou noir courut jusqu'à la pile de gibier. Il se pencha et prit une grive bien dodue. Il releva la tête en se tournant vers la droite et se retrouva le museau collé contre Nuage de Violette. Ses yeux myosotis émirent d'abord de la surprise, puis de la colère. Nuage de Pin sentit son pelage s'enflammer et il recula précipitamment sa tête. La novice lui montra les crocs, prit un lapin et se détourna. Le mâle sombre n'y prêta pas attention et s'allongea un peu plus loin pour grignoter sa proie. Cette dernière n'avait pas grand chose sur les os et il grimaça quand de la viande filandreuse de coinça dans ses crocs. Son repas terminé, il se passa un rapide coup de langue sur le poitrail et rejoignit sa mère et le reste de la patrouille qui l'attendait patiamment. Là, il vit que deux conseillers, un soigneur, un lieutenant et deux flèches remplissaient la troupe. Sans le compter, lui et sa mère, cela faisait six félins. "On est vraiment nombreux. Là, il ne peut rien nous arriver." Rassuré, Nuage de Pin se laissa émoustiller par les odeurs de la forêt. Hélas, elles étaient presque toutes recouvertent par l'odeur et le froid du gel d'hiver. Menthe Acidulée, la soigneuse, se retourna.

"Fait attention où tu mets tes pattes Nuage de Pin. C'est jonché d'épines ici."

Nuage du Pin comprit que la femelle ne voulait pas que quelqu'un se blesse. En pleine saison du grand froid, les soigneurs ont d'autres chiens à fouetter que d'enlever des épines dans les pattes des imprudents. La Meneuse fit signe de se taire d'un coup de queue. Ils étaient arrivés à la Frontière. Mais... Une seconde : il regarda autour de lui. Un énorme saule pleureur. Un peu plus loin à droite, une crevasse énorme de plusieurs mètres de profondeur était visible. C'était encore le Territoire des Alphas ! "Nous ne sommes pas à la frontière !" Alors pourquoi l'odeur des Omégas était-elle si forte ? La voix de sa mère tonna un nom qui fit hérisser le poil du novice.

"Aigle Royal !"

Nuage de Pin se tapit sur le sol. Cet espion était réputé pour sa férocité sans limites. Il voulait se battre, mais pas contre lui. De plus que quatre autres chats sortirent des buissons. A en juger leurs odeurs, il y a un conseiller, deux flèches et un novice. Enfin, une novice. Une petite chatte blanche qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Nuage de Violette, sortie des fougères, faisant tomber du givre qui atterit sur son pelage. Ah si, il remarqua une différence. Elle ne semblait pas hostile. Et ses yeux n'étaient pas violets mais rose... Rose sucré. Nuage du Pin lui montra les crocs. Elle répliqua par un grognement. Le novice noir reporta son attention sur sa mère. Le pelage hérissé, les griffes sorties, les crocs à découvert, elle semblait à nerfs.

"Aigle Royal, que fais-tu ici ? Gronda Menthe Acidulée."

Un silence pesant acceuillit ses paroles, troublé ne serait-ce que par les grondements et les feulements des chats ennemis. Etoile de la Symphonie s'avança, le dos raide.

"Je répète la question, cracha-t-elle. Que faites-vous ici ?"

Aigle Royal bomba le torse. Nuage du Pin savait que ce n'était qu'un simple espion, il n'avait pas à jouer les Meneurs. Le novice planta ses griffes dans la terre pour se retenir de bondir sur l'insolent, malgré sa peur.

"C'est bien simple. Nous sommes sur notre territoire."

Le mâle crut qu'il allait s'étrangler avec sa salive.

"Sur votre territoire ? N'importe quoi, c'est notre territoire, il nous... Mphf !"

Sa mère avait collée sa queue sur la bouche de son fils pour le faire taire. Pic Rocheux s'avança, la queue touffue hérissée.

"Je ne crois pas que ce soit votre territoire si tu veux mon avis. Le Saule Pleureur a toujours été une partie du Territoire du Clan des Alphas !

- Le changement a du bon... ricana l'ennemi d'une voix mielleuse."

La mère de Nuage de Pin montra les crocs et banda ses muscles.

"Tu veux te battre ?!

- Approche donc."

Oho... ça c'était de la provocation pûre, Nuage de Pin le savait parfaitement. La femelle rousse se jeta sur Aigle Royal. Cela avait été comme un signal. Les Omégas se jetèrent sur les Alphas et le combat commença. Nuage de Pin mordit au cou un mâle blanc sale. Ce dernier feula et se laissa tomber sur le dos. Nuage de Pin fut écrasé sous son poids. La gueule pleine de poils, il relâcha ses muscles. L'ennemi s'enleva. Il bondit. Le mâle noir trancha net une oreille de son adversaire et le mordit une bonne fois pour toute à l'épaule. La Flèche s'enfuit en hurlant. Le novice n'eut même pas le temps de reprendre son souffle. Une masse de plusieurs kilos lui tomba dessus et le fit voler en l'air. Nuage de Pin roula sur le sol et dans la poussière. Il fut asséné de coups de griffes et de crocs. Et juste avant de prendre un énorme coup sur le crâne, il eut le temps de voir que son agresseur n'était autre qu'Aigle Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Fan-Fic LGDC Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fic LGDC   Fan-Fic LGDC I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:12

J'aime beauuuuuuuuuuuuuucoup ** J'attend la suite avec impatience, oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Fan-Fic LGDC Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fic LGDC   Fan-Fic LGDC I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:56

Oh merci :3 Voilà la suite :



♣ Chapitre 2 ♣
Un trou noir s'installa devant les yeux de Nuage de Pin. Sa tête le vrillait, il plongeait dans un abysse sans fin. Et pourtant, il était... conscient. Il entendait tous les bruits, toutes les odeurs, tous les feulements, toutes les sensations. Les griffes d'Aigle Royal qui lui rentraient dans le pelage. L'odeur insoutenable du sang. Les cris de ses caramades. Il se concentra. Des secousses le parcourure de part en part. Deux prunelles ôcres s'ouvrirent. Le novice bondit, se débarassant d'Aigle Royal. Mais les deux chats étaient trop près du bord du gouffre. En voulant se retenir au épaules de Nuage de Pin, l'espion adverse poussa le novice dans le précipice. Croyant qu'il allait directement tomber, l'ennemi courut dans les buissons, ne voulant pas avoir la mort du chat noir sur la conscience. Mais Nuage de Pin n'était pas tombé. Ses dix griffes étaient encore là, accrochées comme elles le pouvaient au rebord escarpé. Sous ses pattes, un rocher lui permettait de ne pas se balancer dans le vide. Il gronda lorsqu'il vit Aigle Royal disparaitre dans les fougères. "Lâche. Tu n'es qu'un lâche. Fier de l'extérieur, minable de l'intérieur !" Mais le moment était mal choisit pour maudire l'espion, Nuage de Pin le savait. Mettant toutes ses forces dans ses épaules, il essaya de remonter. Un craquement retentit et la pierre sous ses pattes arrières céda. Le matou sombre se retrouva à pendre dans le vide, ayant pour unique prise le bord de la crevasse. Il appela "à l'aide" mais les autres étaient trop occupés à se battre pour faire attention à lui. Il glissa. Et le rebord céda. Nuage de Pin vit son heure arriver lorsqu'il commença à chuter dans le vide. Mais une puissante machoire le retint par la peau du cou. En levant les yeux, un poitrail blanc s'offra à son regard. "Nuage de Violette ? ... Non impossible, elle était trop occupée à..." Il déglutit. "A batifoler avec Nuage Musical." Il se sentit hissé jusque sur la terre ferme. Les yeux clos, il essaya de s'imaginer son sauveur. N'y tenant, il ouvrit les paupières. Ce n'était pas un Alpha qui se tenait devant lui. Mais une Oméga. La belle novice blanche aux prunelles framboises le scrutait. Il ignorait son nom mais il s'en fichait. Elle lui avait sauvé la vie.

"Heu... Merci de m'avoir sauvé."

Elle le regarda, le regard vide.

"Tsss... Si tu avais fait plus attention, tu ne serais pas tombé.

- Mais ! répliqua Nuage de Pin, choqué. C'est Aigle Royal qui m'a...

- Tais toi. Ne remets la faute sur mon père."

Le chat noir regarda l'adversaire, les yeux ronds.

"C'est... Ton père ?!

- Bah oui."

Nuage de Pin se secoua. Comment une si jolie chatte pouvait-elle être la fille d'un chat aussi mal élevé ? Un hurlement de fin de bataille fut poussé par Gel de Cerise. Nuage de Pin entendit la femelle immaculée gronder de colère et avant de partir, elle griffa la joue du mâle noir. Ce dernier recula, comme frappé par la foudre. Sa mère arriva en courant vers lui. Elle lui lécha l'entaille causée par celle avait qui il croyait pouvoir devenir l'ami.

"Tu t'es battu comme une flèche mon chéri. Je suis fière de toi."

Il ne répondit rien. Etoile de la Symphonie se releva et fit signe à sa patrouille de la suivre.

"On rentre au camp ! Menthe Acidulé, essaye de trouver quelques herbes en rentrant si tu n'es pas blessée."

La femelle hocha la tête et se mit automatiquement à fureter le sol. Pic Rocheux donna une pichenette sur l'oreille droite de l'apprenti.

"Tu feras un super Meneur Nuage de Pin, crois moi.

- Mmmh..."

Le mâle brun tacheté haussa les sourcils.

"Eh, c'était un compliment ! ... Il y a quelque chose qui te tracasse jeune chat ?"

Nuage de Pin le regarda vaguement.

"Tout va bien. Et merci."

Accélérant le pas, le matou rejoignit sa mère en quelques bonds.

"Maman ? Comment s'appelait les chats qui nous ont attaqués ?"

La Meneuse fut surprise par cette question imprévue mais elle ne fit pas de commentaires et s'emprêssa de répondre à son fils.

"L'espion, c'est Aigle Royal. Un chat fier mais féroce et pas très juste. Le conseiller, c'est Gel de Cerise. Un brave matou, fidèl et loyal. Les deux flèches, ce sont As de Trèfles et Cerise Sucrée. Le mâle est intéréssé par les trèfles, la femelle a le don de sentir la cerise. Et la novice, elle se nomme Nuage de Framboise, car, tu as du le remarquer, ses prunelles ont une couleur rose bonbon, voir rose framboise."

"Aw... ça pour les avoirs vu, je les ai vu..." Il hocha la tête.

"D'accord, merci."

Nuage de Pin tenu le silence jusqu'à l'arrivée au camp. "Nuage de Framboise. Joli nom..." Il soupira. La novice lui avait griffé la joue. Il souffrait. Il se traina jusque dans la tanière des apprentis et y trouvit Nuage de Violette, endormie sur son lit de mousse. Il pinça les lèvres. Les deux novices se ressemblaient parfaitement, des copies-double. Mais les deux le détestait. Nuage de Violette ouvrit un oeil. Avait-elle sentit le regard pesant de Nuage de Pin ? La femelle le regarda droit dans les yeux, furieuse.

"Qu'est ce que t'as ?!

- Moi heu... Rien."

Elle leva les yeux au ciel en feulant.

"Tsss... Les mâles."

Nuage de Pin soupira et grogna. Il s'affala sur son nid et s'endormit dans un sommeil sans rêves.

***

Lorsque le mâle noir s'éveilla, midi était passé. A ses pattes était posée une sourie bien dodue. Nuage de Violette passa sa tête blanche dans l'entrée de la tanière.

"C'est moi qui l'ai attrapé. Je te trouvais vraiment épuisé. Et puis... C'est pour me faire pardonner. Je suis assez sur les nerfs ces temps ci."

Le coeur du novice se réchauffa. Il poussa du museau la proie vers... sa nouvelle amie ?

"Je ne... Je ne t'en veux pas. On partage ?"

Nuage de Violette ronronna et s'installa en face de lui. Elle grignota un morceau avant de pousser la prise vers Nuage de Pin.

"Et puis... Tu sais Nuage de Pin... J'étais jalouse de... toi."

Elle baissa la tête, gênée. Le novice n'en fut pas surpris. Néanmoins il lui demanda pourquoi.

"Parce que... J'ai toujours voulu devenir Meneuse tu sais. C'est mon rêve de pouvoir diriger un Clan. Et savoir que quelqu'un, là, tout près de moi va vraiment devenir Meneur... ça me rend dingue. Mais pendant que tu dormais, j'ai vraiment comprise que je m'étais comportée comme une imbécile. Ce n'est pas ta faute après tout si tu es le fils d'Etoile de Symphonie. Pardonne-moi. Vraiment, j'ai regretté quand je t'ai vu aussi exténué, aussi innocent. D'ailleurs, ta mère a tout raconté au Clan, mais tu dormais, tu ne t'es même pas réveillé."

Elle sembla amusée.

"Rassure-toi, tu n'étais pas le seul. Pic Rocheux dort encore comme un loir."

Nuage de Pin ronronna de plaisir. Ainsi s'expliquait réellement le comportement de Nuage de Violette envers lui. Il mordit dans la sours et la passa à sa camarade.

"Finie-la, moi, je retourne me coucher.

- Moi aussi."

La femelle termina le gibier avant de s'installer confortablement et de s'endormir presque directement. Le mâle noir aurait bien aimé en faire autant mais c'était impossible. Nuage de Violette était désormais son amie !
♣ Chapitre 3 ♣
Nuage de Pin se réveilla, le sourire aux lèvres. Il crut d'abord avoir fait un sublime rêve, mais lorsqu'il ouvrit les yeux et vit Nuage de Violette le regarder sans aucune hostilité, il comprit alors que tout cela n'avait été que la pûre vérité. Il se leva lentement et s'étira.

"Quelle heure est-il ?

- Je ne sais pas, mais je peux te dire que le soleil devrait se coucher dans deux petites heures."

Nuage de Pin avait le temps pour une partie de chasse. Il n'avait presque pas été blessé lors de la bataille matinale (à part les balafres causées par Aigle Royal) et il voulait se rattraper pour sa paresse. Il pense avoir trop dormit. Le voyant avancer d'un pas déterminé, Nuage de Violette le stoppa en lui bloquant le passage de sa longue queue touffue. Ce contact direct avec la femelle immaculée le fit frémir.

"Où vas-tu ?

- Chasser un peu, miaula-t-il, un peu surpris.

- Oh. Je peux t'accompagner ?"

Nuage de Pin ronronna. Sa première balade avec Nuage de Violette sans hostilité entre eux. Il hocha la tête. La femelle lui toucha le haut de la tête de la tête et il eut le réflexe de ne plus respirer. Elle lui miaula de se détendre, amusée avant de crier :

"C'est toi le chien ! Essaye de m'attraper pour voir !"

Le novice noir savait très bien que Nuage de Violette était la plus rapide du Clan. Malgré tout, il s'élança après elle, près à la rattraper. Il ne fit pas attention aux chats qui le regardait passer, tel une fusée. Une fois la limite du Camp franchise, il apperçut le pelage blanc de son amie se faufiler entre les buissons. Etant déjà essouflé, il ne pu la rattraper. Il était désormais arrivé au ruisseau qui s'écoulait au coeur de la Forêt. N'entendant plus un bruit, il commença à s'inquiéter.

"Nuage de Violette ?"

Silence. Une masse s'abattit soudainement sur ses épaules, lui envoyant la truffe dans l'eau glacée. Il miaula de terreur et bondit en arrière, balançant son agresseur dans le ruisseau. Heureusement, celui ci était peu large et peu profond. Un éclat blanc apparut devant ses yeux avant d'atterir en plein dans l'eau.

"Aaaaaaah !

- Nuage de Violette !"

Affolé, il se précipita vers le bord. La novice était assise dans l'eau, de l'eau jusqu'en haut des pattes. Elle le regardait, amusée mais légèrement vexée.

"Stupide boule de poil."

Elle sortit du ruisseau, s'ébroua et se mit à faire sa toilette.

"Je... Je suis désolé.

- 'Pas ta faute, marmonna t-elle. J'ai toujours été nulle pour faire des blagues. Le seul problème, c'est que maintenant, j'ai froid."

Nuage de Pin se sentait mal à l'aise. Si Nuage de Violette attrapait le mal blanc ou vert, il ne s'en remettrait pas.

"Mais peut être que ça, ça va me réchauffer !"

Ces derniers mots prononcés, la chatte immaculée se jeta sur Nuage de Pin. Ils roulèrent dans les feuilles mortes tout en bas d'une colline avant de s'immobiliser. Le novice noir se retrouva le museau collé celui de Nuage de Violette. Cette dernière se sembla même pas le remarquer et elle se releva en riant de bon coeur. Nuage de Pin la suivit en se forçant un peu. Il leva les yeux vers le ciel. Ce soir était sa troisième assemblée. Il avait en effet 10 lunes. Nuage de Violette aussi d'ailleurs. Allait-il revoir la femelle qui lui avait sauvé la vie ? Il soupira et se secoua. Elle s'était montré tellement hostile ! Il ne devrait même pas penser à elle. Il se secoua. Un coup de patte dans les oreilles le ramena à la réalité.

"Tu as l'air à l'ouest ! Qu'est ce qu'il ne va pas ?"

"Suis-je donc si transparent ?"

"Tout va bien.

- Si tu le dis, répliqua la novice blanche dans un haussement d'épaule."

Nuage de Pin s'immobilisa. L'odeur d'une souris le titilla. Il intima à Nuage de Violette de se taire. C'est d'ailleurs ce qu'elle avait fait bien avant son signal. Il se tapit sur le sol. Et rampa. Il voulait à tout prix impressionner Nuage de Violette. Un coup d'oeil rapide par dessus les branchages, et il put distinguer le rongeur, trop occupé à grignoter une graine de tournesol pour faire attention aux deux novices. Le matou noir bondit. Mais sa proie s'enfuya un quart de seconde avant que les griffes de Nuage de Pin se ne plante à l'endroit précis où elle était. Pas près d'abandonner, le mâle se lança à sa poursuite. Nuage de Violette s'assit dans l'herbe, sâchant d'expérience que cela ne servait à rien de l'accompagner. Quelques minutes plus tard, Nuage de Pin revint... Bredouille. La novice blanche se leva, ses prunelles bleues le scrutant.

"Ce n'est pas grave tu sais."

Nuage de Pin lui sourit et ils prirent ensemble la direction du camp. Le jour déclinait et Etoile de la Symphonie n'allait pas tarder à faire partir les chats désignés à l'Assemblée. Lorsqu'ils débouchèrent au Camp, la mère de Nuage de Pin arriva à petits pas.

"Où étiez-vous ?

- Partie chasser, miaula Nuage de Violette."

La femelle scruta les pattes des novices.

"Et où sont vos prises ?

- J'ai essayé d'attraper une souris Maman. Mais elle m'a échappé, murmura Nuage de Pin."

Elle lui sourit et lui miaula que ce n'était pas bien grave.

"Allez vous préparer. La patrouille va bientôt partir."

Le novice alla prendre un poisson argenté sur la prise et demanda gentiment si Nuage de Violette voulait partager avec lui. Lorsque la chatte accepta son offre, son coeur se gonfla de joie. Une fois leur repas terminé, ils comprirent, aux nombreux chats réunit devant l'entrée du Camp, qu'il était l'heure de partir. Nuage de Pin ne comprit pas tout de suite pourquoi il était aussi excité d'aller à cette assemblée alors que ce n'était pas sa première. Ce n'est que lorsqu'il arrivèrent au Cristal Bleu et que ses yeux se posèrent sur un pelage immaculé et des perles roses qu'il tilta pourquoi il était si impatient d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-Fic LGDC Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fic LGDC   Fan-Fic LGDC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-Fic LGDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Hors RP-
Sauter vers: