La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Poison Versatile.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Présentation de Poison Versatile. Empty
MessageSujet: Présentation de Poison Versatile.   Présentation de Poison Versatile. I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poison Versatile

Noms ( Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef ) : Boule Versatile; Nuage Versatile; Poison Versatile;
Lunes : 16 Lunes.
Sexe: ♀
Clan : Clan de la Cascade d'Eau Vive.
Rang : Guerrière.
Double(s) compte(s) : /
Physique :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]oison Versatile est une chatte blanche aux poils assez long et à la queue touffue, elle est assez fine mais à une carrure assez imposante tout de même, elle à des yeux verrons, un œil est marron comme l’écorce des arbres de la forêt, l’autre est aussi vert que les feuilles de printemps. Poison Versatile n’est ni petite, ni grande, elle à sa taille, sa taille ‘qui lui sied bien’, comme lui miaulait sa mère, aussi, elle ni maigre, ni grosse, comme tout chat actif mangeant à sa faim.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Poison Versatile est assez solitaire, mais pas parce quelle le veut, mais plutôt parce qu’elle croit porter malchance aux autres, et que d’elle-même, elle ne penserait pas à aller voir les autres, sinon, derrière ce visage rêveur ou parfois froid, elle est très gentille, voir plutôt protectrice avec les plus jeunes, elle est têtue et ne change pas facilement d’avis, sauf quand elle sait quelle à tord. Sinon, elle peut changer du tout au tout pour le bien du clan, et devenir une féroce guerrière, aussi, elle perd toute hésitation quand il faut protéger les plus jeunes, chatons ou apprentis. Elle est souvent perdue dans ses pensées, mais reste une très bonne observatrice. Poison Versatile ne comprend pas vraiment qu'on veuille sa compagnie, mais aime bien la compagnie des autres, bien qu'elle le cache, comme tout ses ressorts sympathiques.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle était née en plein hiver, lorsqu’une étrange maladie frappa la petite famille, ses deux frères moururent en premier, puis vint le tour du père, et enfin de la mère. Ne restait plus qu’une petite boule de poile de fourrure blanche, qui miaula jusqu’à ce que qu’on l’entendit, elle fut alors recueillie par le clan dela Cascade d'Eau Vive qui la nommèrent Boule Versatile, pour son caractère changeant.

Elle s’entraina souvent pour pouvoir servir au clan, et, en quelque sorte, le remercier de l’avoir sauvée, quand elle fut nommé guerrière, en souvenir pour sa famille, elle fut baptisée ‘Poison Versatile’, un nom qui lui rappelle sans cesse pourquoi elle est là.
Elle à peur de s’attacher, parce quelle est persuadée que c’est sa faute, si sa famille est morte, quelle leur a porté malheur. Malgré tout, elle essaie de positiver, même si c'est parfois dure, et qu'elle ne supporte pas la solitude dans laquelle elle essaie de s’emmurer jour après jour, et elle cherche inconsciemment quelqu'un pour l'en délivrer et lui prouver qu'elle n'est ni maudite, ni dangereuse pour ses proches.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUI ES-TU ?


Mon petit prénom c'est Amandine mais on m'appelle mandiboulle/Nuage Ephémère . J'ai 13 ans et je suis au college. En lisant le règlement, j'ai trouvé les quatre codes qui sont OK par Wing, je trouve ce forum plutôt trop beau mais il manque les infos des clans. J'aime beaucoup lire, écrire, écouter de la musique, m'occuper des animaux et débuter la guitare. Mais je n'aime pas attendre et faire la cage du lapin et du cochon d'inde.

Code HTML fait par Wing. Merci de remplir correctement le formulaire et de ne pas plagier.



Dernière édition par Poison Versatile le Dim 11 Nov - 10:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Présentation de Poison Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poison Versatile.   Présentation de Poison Versatile. I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:32

PREM'S Lol
Bienvenue sur le forum Very Happy
J'aime ton nom, super original *O*
Sinon je me présente : je suis Etoile des Enfers, chef et assassin du clan de la Foudre, et je suis trèèèèèèès méchant. Surveille donc tes arrière, au cas où un chat malfaisant déciderais de te tuer *je me demande qui ça peut être /mur/*. Et je suis aussi l'allié du clan des Arbres ;D
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Présentation de Poison Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poison Versatile.   Présentation de Poison Versatile. I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:34

Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Présentation de Poison Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poison Versatile.   Présentation de Poison Versatile. I_icon_minitimeVen 9 Nov - 19:43

Hey hey ! Bienvenue toi :3 Je suis Feuille Mouchetée, lieutenante du Clan de la Foudre. J'ai aussi un double compte qui est Nuage du Temps (apprenti-guerrier du Clan de la Lune Noire). Je suis admine :3 Appelle moi Paillou ^^ Très belle présentation et j'adore ton nom ! Il ne te manque plus qu'un kit et je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Poison Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poison Versatile.   Présentation de Poison Versatile. I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:26

Bienvenue Very Happy
Tout le monde est du même avis sur ton nom 8D
Je me présente : suis Constellation, du Clan du Clan de la Lune Noire, guérisseuse, et mon DC c'est Plume Mystique, de ton Clan, guérisseuse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Poison Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poison Versatile.   Présentation de Poison Versatile. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 8:40

Bienvenue a toi ! J'adore ton nom, tres original ! Bon il faut que je me presente, je suis Chant du Merle du clan de la Petite Brise. J'espere que nous aurons l'occasion de faire un RP ensemble car j'aime bien ta maniere d'ecrire.
Au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Présentation de Poison Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poison Versatile.   Présentation de Poison Versatile. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 10:49

Coucou tout le monde Smile
Merci, c'est gentil, en tout cas ce forum, y manque pas de personnes sympas !
J'espère aussi qu'on pourra rp ensemble Chant du Merle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Présentation de Poison Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poison Versatile.   Présentation de Poison Versatile. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:19

Bienvenue c'est super que tu te sois inscrite ( c'est Emeraude ) ^^ En plus tu as choisis le Clan qui a le plus besoin de guerrier Smile Le poste de Chef a été pris par Etoile de Lumière en fait. Je te valide tes codes et te mets ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Poison Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poison Versatile.   Présentation de Poison Versatile. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:09

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Présentation de Poison Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poison Versatile.   Présentation de Poison Versatile. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:00

Coucou ! Merci tout le monde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Présentation de Poison Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poison Versatile.   Présentation de Poison Versatile. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:39

Bienvenue Présentation de Poison Versatile. 1484095161 Je suis Nuage de Givre , apprentie du clan de la Lune Noire et accessoirement complètement malade :aie!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Présentation de Poison Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poison Versatile.   Présentation de Poison Versatile. I_icon_minitimeLun 12 Nov - 17:03

Merci Smile
Ok, je prend note ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Présentation de Poison Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poison Versatile.   Présentation de Poison Versatile. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 13:17

Welcome ♥️ je suis Etoile de Lumière (nan sérieux ✌) la chef du Clan de la Cascade de l'eau vive (le meilleur des clans Lol) merci de venir y a pas encore grand monde et bon jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Présentation de Poison Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poison Versatile.   Présentation de Poison Versatile. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:32

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Présentation de Poison Versatile. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poison Versatile.   Présentation de Poison Versatile. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Poison Versatile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde, Poison Versatile, ma petite taille fait ma force. [PV Poison Versatile]
» Galerie de Poison Versatile
» Alerte aux Intrus [Poison Versatile & Pelage d'Automne]
» Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile]
» Quand on se rencontre, on ne sort pas toujours les griffes [P.V. : Poison Versatile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Présentations :: Présentations Terminées :: Clan de l'Eau Vive-
Sauter vers: