La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Baptême de Guerrier [P.V : Tout le Clan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Baptême de Guerrier [P.V : Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Baptême de Guerrier [P.V : Tout le Clan]   Baptême de Guerrier [P.V : Tout le Clan] I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:23

Étoile de Plume sortit de sa tanière. La jeune chef regarda le ciel, il était bleu, sans nuage. Un temps idéal pour une cérémonie. La jeune chatte fit sa toilette, lisant son pelage gris et s'approcha de la tanière des apprenties, d'une démarche lente et calme. Elle appela doucement son apprentie.

- Nuage de Merle ! Je suis prête ! La cérémonie va commencer.

Et la jeune chef monta sur le Promontoire et lança son appel. Elle s'assit attendant le rassemblement de sa troupe. Lorsque celle-ci fut là, la jolie chatte grise se leva.

- Chats du Clan de la Petite Brise. Je vous ais réunit pour célébrer le passage au rang de guerrier d'une de nos apprentie. Approche, Nuage de Merle.

La chatte grise regarda la chatte noire puis le ciel.

- Moi, Étoile de Plume, chef du Clan de la Petite Brise, j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir un chasseur à son tour.

La chef regarda ensuite la future guerrière, une lueur de fierté dans les yeux.

- Nuage de Merle, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?
- Oui
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés et par le Clan des étoiles, je te donne ton nom de chasseur : Nuage de Merle à partir de maintenant, tu te nommeras Chant du Merle. Nos ancêtres rendront hommage à ton intelligence, et nous t’accueillons en tant que guerrier a part entière.

La chatte au long pelage descendit de son promontoire et effleura le front de sa nouvelle guerriere, lui murmurant une phrase.

- Bienvenue parmi mes guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Guerrier [P.V : Tout le Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baptême de Nuage de Neige [PV. Tout ce qu'y veulent du clan de la Foudre]
» Un nouveau Guerrier... [Ouvert aux membres du clan de la Petite Brise]
» Baptême de deux apprentie. [ ouvert à tous le clan des arbres ]
» Soirée de cérémonie [P.V. Tout le Clan]
» Le gout de la gloire [ Tout les chats de clan de la foudre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Petite Brise-
Sauter vers: