La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 La vengeance est quelque chose de douloureux, qui ne guérit pas tout les maux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

La vengeance est quelque chose de douloureux, qui ne guérit pas tout les maux. Empty
MessageSujet: La vengeance est quelque chose de douloureux, qui ne guérit pas tout les maux.   La vengeance est quelque chose de douloureux, qui ne guérit pas tout les maux. I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:00

Mais où était-il ?
Je commençais à paniquer, et rentrait mes griffes, avant que le sol ne devienne de la boue, à force de le gratter anxieusement, bon sang, mais qu'avait-i dans la tête ? S'en aller je ne sais où sans me prévenir ?
Peut être était-il seulement parti chasser, après tout.. Mon sourire revint un court instant, et je partais explorer les terrains du clan à sa recherche, mais, après avoir arpenté de long en large nos territoires, je n'allais pas mieux, loin de là, encore plus angoissée qu'avant, le coeur battant plus vite que les ailes des corbeaux en vol, je soufflais comme je pouvais, en proie à mes émotions, j'essaie tant bien que mal de me reprendre, mais c'est trop dur, surtout avec cette chose qui me compresse le ventre, qui me noue les entrailles de l'intérieur, je sais que j’empeste l'inquiétude et la peur, mais rien n'y fait, je me calme un instant, j'ai l'impression de suffoquer, mais où est-il bon sang ? Où est passé ce satané petit frère de lait, mais frère tout de même !
Je déboule comme une furie dans le camps, des regards étonnés se tournent vers moi, je suis silencieuse, calme, pas comme aujourd'hui en somme, je vais voir chacun, demandant inlassablement si l'on à vu Pelage d'Automne, on secoue la tête à la négative, je frémis, j'interroge les chatons, les anciens, tous, je vois bien que certains savent des choses, mais ne me les diront pas, je fais demi-tour, j'ai surement oublié quelque chose.. Il faut que je me concentre, que je pense.. Alors. Qu'a tu fais et vu ce matin..

Je me suis levée, comme tout les jours, je me suis donné deux trois coups de langues si rapidement qu'on voyait à peine la différence, je suis sortie, j'ai été voir un peu partout si on avait besoin de moi, j'ai aidé à boucher les trous de la pouponnière pour que les chatons n'attrapent pas froids, j'ai aidé des apprentis à changer les litières de mousses des anciens comme des guerriers.. Et c'est là que j'ai voulue aller chasser avec Pelage d'Automne.
Là, j'ai été regardé partout.. Sauf en terrain neutre ! Je me lève aussitôt, car je m'étais assise, je me secoue machinalement, laissant tomber neiges et flocons, et je pars en courant à toute allure, encore plus vite qu'avant, j'ai tellement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose !
Mais plus je m'en approche, plus je sens que quelque chose ne va pas, n'est pas normal, je ne saurais dire si c'est un instinct ou quoi, mais j'ai l'impression qu'une mauvaise surprise m'attends. Automatiquement, je m'arrête, ferme les yeux, inspire; je dois y aller, je le sens, qu'importe ce qu'il peut bien y avoir, c'est mon frère, mon petit frère, et je ne le laisserais pas tomber. Jamais. Je les rouvres, plus déterminé que jamais, je vais le retrouver, c'est certains. Je me remets à courir, et tombe sur son odeur, puis sur des traces de pas, je me hâte de les couvrir tout en avançant, que personne ne me suive.
J'avance encore, et entrevoit une silhouette familière, c'est lui, il est là. La neige ne l'à jamais caché, moi si, d'un bond, j'arrive à sa hauteur, et sans pouvoir m'en empêcher, crie;

- Non mais tu te rends compte ! T'étais passé où ? Et t'essais de faire quoi là ! A essayer de passer sur le territoire du clan de la lune noire !

En effet, il était en train de passer de l'autre côté, je me fige, le coeur toujours rapide, cherchant à se calmer, le souffle court, entre joie et incompréhension, et j'ai l'impression que tout ira crescendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

La vengeance est quelque chose de douloureux, qui ne guérit pas tout les maux. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est quelque chose de douloureux, qui ne guérit pas tout les maux.   La vengeance est quelque chose de douloureux, qui ne guérit pas tout les maux. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:55

Rp abandonné, il n'à plus lieu d'être, vu que finalement il y a eu des changements dans l'histoire d'Auto~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
 
La vengeance est quelque chose de douloureux, qui ne guérit pas tout les maux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: