La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Tout plein de LDD o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout plein de LDD o/ Empty
MessageSujet: Tout plein de LDD o/   Tout plein de LDD o/ I_icon_minitimeVen 1 Mar - 10:13



Bienvenue dans mon antre des LDD :3 Ici, je mets des avatars et des signatures (parfois même des desings) je suis à l'aise pour en faire. Sauf que comme j'adore en faire et que je ne sais pas quoi en foutre après, autant vous en faire profiter ♥ Mais attention, avant de regarder mes LDD, il y a quelques règles à respecter.

- Les créations peuvent être utilisés sur n'importe quel forum.
- Il est préférable de me dire lorsque vous en prenez un.
- Vous pouvez critiquer mais attention, pas de commentaires désobligeants.
- Même si les créations sont en LDD, merci de ne pas effacer mon puf et de dire que c'est vous qui l'avez fait.
- Je ne veux pas de disputes au niveau des créations. Un avatar ou une signature peut très bien être utilisée par plusieurs membres. Bon, pour les avatars, je pense que vous avez le choix quand même.


Je vous préviens aussi que les avatars ont un sens sensuel, voir "sexy", alors ne vous attendez pas à des trucs avec des bonbons, des p'tits animaux tout doux du genre chatons, moutons, etc...

On commence par les avatars, ensuite les signatures et pour finir les desings si il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein de LDD o/ Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de LDD o/   Tout plein de LDD o/ I_icon_minitimeVen 1 Mar - 10:14


|| AVATARS ||




♥ PALETTE 1 ♥

Tout plein de LDD o/ _on_th10Tout plein de LDD o/ 23032110Tout plein de LDD o/ 11561310Tout plein de LDD o/ 11561311Tout plein de LDD o/ 11561312Tout plein de LDD o/ 11561313
Tout plein de LDD o/ 11611610Tout plein de LDD o/ 11781510Tout plein de LDD o/ Amira_10Tout plein de LDD o/ Baking10


♥ PALETTE 2 ♥

Tout plein de LDD o/ Baking11Tout plein de LDD o/ Bright10
Tout plein de LDD o/ By-the10Tout plein de LDD o/ Campfi10Tout plein de LDD o/ Christ10Tout plein de LDD o/ Copper10Tout plein de LDD o/ Cute_c10Tout plein de LDD o/ Dance_10
Tout plein de LDD o/ Dance_11Tout plein de LDD o/ Dj-fur10


♥ PALETTE 3 ♥

Tout plein de LDD o/ Ear_ni10Tout plein de LDD o/ F1142810Tout plein de LDD o/ Family10Tout plein de LDD o/ Family11Tout plein de LDD o/ Fox-fu10Tout plein de LDD o/ Friend10Tout plein de LDD o/ Frozen10Tout plein de LDD o/ Furrie11Tout plein de LDD o/ Furrie12Tout plein de LDD o/ Furrie13


♥ PALETTE 4 ♥

Tout plein de LDD o/ Furrie14Tout plein de LDD o/ Furry_11Tout plein de LDD o/ Furry_12Tout plein de LDD o/ Furry_13Tout plein de LDD o/ Furry_14Tout plein de LDD o/ Furry_15Tout plein de LDD o/ Furry-12Tout plein de LDD o/ Furry-13Tout plein de LDD o/ Furry-14Tout plein de LDD o/ Furry-10


♥ PALETTE 5 ♥

Tout plein de LDD o/ Furry-11Tout plein de LDD o/ Game_n10Tout plein de LDD o/ How-to10Tout plein de LDD o/ Is-thi10Tout plein de LDD o/ Just_n11Tout plein de LDD o/ Kia_th10Tout plein de LDD o/ Nine-t10Tout plein de LDD o/ Nine-t11Tout plein de LDD o/ Oops-f10Tout plein de LDD o/ Over-t10


♥ PALETTE 6 ♥

Tout plein de LDD o/ Pirate10Tout plein de LDD o/ Rave_p10Tout plein de LDD o/ Rememb10Tout plein de LDD o/ Rememb11Tout plein de LDD o/ Snowma10Tout plein de LDD o/ Splash10
Tout plein de LDD o/ Stap_h10Tout plein de LDD o/ Summer10Tout plein de LDD o/ V10Tout plein de LDD o/ Winter10


♥ PALETTE 7 ♥

Tout plein de LDD o/ You_ca10Tout plein de LDD o/ I_know10Tout plein de LDD o/ It_s_a10Tout plein de LDD o/ It_s_a11Tout plein de LDD o/ It_s_n10Tout plein de LDD o/ It_s_t10Tout plein de LDD o/ Jester10Tout plein de LDD o/ Katt_t10Tout plein de LDD o/ Khjgk-10Tout plein de LDD o/ Lol_ve10


♥ PALETTE 8 ♥

Tout plein de LDD o/ Lost_i10Tout plein de LDD o/ Lunare10Tout plein de LDD o/ Mayan_10Tout plein de LDD o/ Nuff_t10Tout plein de LDD o/ One_wi10Tout plein de LDD o/ Pretty10Tout plein de LDD o/ Rady-f10Tout plein de LDD o/ Rave10Tout plein de LDD o/ Scythi10Tout plein de LDD o/ Show_y10


♥ PALETTE 9 ♥

Tout plein de LDD o/ Stars_10Tout plein de LDD o/ Tee_by10Tout plein de LDD o/ The_pu10Tout plein de LDD o/ Winter11Tout plein de LDD o/ Ninjaa10Tout plein de LDD o/ Winter12Tout plein de LDD o/ Rpg_ev10Tout plein de LDD o/ Troubl10Tout plein de LDD o/ 010Tout plein de LDD o/ 15233510


♥ PALETTE 10 ♥

Tout plein de LDD o/ E4c1d210Tout plein de LDD o/ Furry_10Tout plein de LDD o/ Furry_11Tout plein de LDD o/ Furry_10Tout plein de LDD o/ Furry_11Tout plein de LDD o/ Rave2010Tout plein de LDD o/ Ravehu10Tout plein de LDD o/ Raver_10Tout plein de LDD o/ Tumblr10Tout plein de LDD o/ Tumblr11


EVIDEMMENT, LES AVATARS NE CESSERONT DE S'ACCENTUER, J'EN FAIT TOUT LE TEMPS ~


Dernière édition par Nuage Tropical le Ven 1 Mar - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein de LDD o/ Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de LDD o/   Tout plein de LDD o/ I_icon_minitimeVen 1 Mar - 10:14


|| SIGNATURES ||



Police du Pseudo : Script MT Bold
Police du sous Texte : Miriam
Tout plein de LDD o/ 42056312

Police du Pseudo : Lucida Calligraphy
Police du sous Texte : LilyUPC
Tout plein de LDD o/ League11


EN COURS ~


Dernière édition par Nuage Tropical le Ven 1 Mar - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein de LDD o/ Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de LDD o/   Tout plein de LDD o/ I_icon_minitimeVen 1 Mar - 10:14

|| DESINGS ||



Police du Titre du Forum : Rage Italic
Police du sous Texte : Tunga
Tout plein de LDD o/ Fire_w11


EN COURS ~
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Tout plein de LDD o/ Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de LDD o/   Tout plein de LDD o/ I_icon_minitimeVen 1 Mar - 14:52

J'adore l'avant dernier de la palette 4 Tout plein de LDD o/ 1877282600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein de LDD o/ Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de LDD o/   Tout plein de LDD o/ I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:01

Super beau Tout plein de LDD o/ 2223250257 !!!!! Où tu trouve les images pour les vavas' (si ça ne te dérange pas) du genre la deuxième image de la première palette ? Et tant que j'y suis ça veut dire quoi LDD (j'ai sûrement l'air d'une ignorante…) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein de LDD o/ Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de LDD o/   Tout plein de LDD o/ I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:59

LDD, ça veut dire Libre de Droit, Libre service si tu préfères. Ça veut dire que tu peux me prendre mes créations et en ce qui concerne les signas et les desings, tu peux me demander une modification de ton choix.
Et pour l'endroit où je trouve les images, désolée, mais c'est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein de LDD o/ Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de LDD o/   Tout plein de LDD o/ I_icon_minitimeSam 2 Mar - 9:58

D'accord ! Merci quand même pour les images, un secret c'est un secret !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Tout plein de LDD o/ Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de LDD o/   Tout plein de LDD o/ I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:07

Je te prends lui pour un fow', ça gêne pas ? Si ça gêne j'enlève tout de suite Wink


Tout plein de LDD o/ Fox-fu10


Dernière édition par Rêve de Lait le Ven 8 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein de LDD o/ Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de LDD o/   Tout plein de LDD o/ I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:21

*O* C'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Tout plein de LDD o/ Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de LDD o/   Tout plein de LDD o/ I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:48

@Constellation : tu veux bien mettre le dessin de ta signa en spoiler s'il te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein de LDD o/ Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de LDD o/   Tout plein de LDD o/ I_icon_minitimeVen 8 Mar - 15:12

Oki dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein de LDD o/ Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de LDD o/   Tout plein de LDD o/ I_icon_minitimeSam 6 Avr - 16:32

Laitière que je n'aime → Nan nan ça gêne pas t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout plein de LDD o/ Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de LDD o/   Tout plein de LDD o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout plein de LDD o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de cérémonie [P.V. Tout le Clan]
» Baptême de Guerrier [P.V : Tout le Clan]
» Patrouille de chasse (ouvert à tout le monde)
» A toi de jouer, Nuage Macabre [PV. Tout les minous qui veulent]
» La preuve qu'avec le temps, tout change. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Hors RP-
Sauter vers: