|
| Tout plein de LDD o/ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tout plein de LDD o/ Ven 1 Mar - 10:13 | |
| Bienvenue dans mon antre des LDD :3 Ici, je mets des avatars et des signatures (parfois même des desings) je suis à l'aise pour en faire. Sauf que comme j'adore en faire et que je ne sais pas quoi en foutre après, autant vous en faire profiter ♥ Mais attention, avant de regarder mes LDD, il y a quelques règles à respecter. - Les créations peuvent être utilisés sur n'importe quel forum. - Il est préférable de me dire lorsque vous en prenez un. - Vous pouvez critiquer mais attention, pas de commentaires désobligeants. - Même si les créations sont en LDD, merci de ne pas effacer mon puf et de dire que c'est vous qui l'avez fait. - Je ne veux pas de disputes au niveau des créations. Un avatar ou une signature peut très bien être utilisée par plusieurs membres. Bon, pour les avatars, je pense que vous avez le choix quand même.Je vous préviens aussi que les avatars ont un sens sensuel, voir "sexy", alors ne vous attendez pas à des trucs avec des bonbons, des p'tits animaux tout doux du genre chatons, moutons, etc... On commence par les avatars, ensuite les signatures et pour finir les desings si il y en a ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout plein de LDD o/ Ven 1 Mar - 10:14 | |
|
Dernière édition par Nuage Tropical le Ven 1 Mar - 10:17, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
|
|| SIGNATURES ||
Police du Pseudo : Script MT Bold Police du sous Texte : Miriam Police du Pseudo : Lucida Calligraphy Police du sous Texte : LilyUPC EN COURS ~
Dernière édition par Nuage Tropical le Ven 1 Mar - 10:18, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| || DESINGS || Police du Titre du Forum : Rage Italic Police du sous Texte : Tunga EN COURS ~ |
| | | Rêve de Lait Membre
Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥ PUF : La Laitière Messages : 530 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : France
Profil du Félin Age du Félin : 15 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Tout plein de LDD o/ Ven 1 Mar - 14:52 | |
| J'adore l'avant dernier de la palette 4 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout plein de LDD o/ Ven 1 Mar - 17:01 | |
| Super beau !!!!! Où tu trouve les images pour les vavas' (si ça ne te dérange pas) du genre la deuxième image de la première palette ? Et tant que j'y suis ça veut dire quoi LDD (j'ai sûrement l'air d'une ignorante…) ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout plein de LDD o/ Ven 1 Mar - 17:59 | |
| LDD, ça veut dire Libre de Droit, Libre service si tu préfères. Ça veut dire que tu peux me prendre mes créations et en ce qui concerne les signas et les desings, tu peux me demander une modification de ton choix. Et pour l'endroit où je trouve les images, désolée, mais c'est un secret. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout plein de LDD o/ Sam 2 Mar - 9:58 | |
| D'accord ! Merci quand même pour les images, un secret c'est un secret !! |
Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥ PUF : La Laitière Messages : 530 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : France
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout plein de LDD o/ Jeu 7 Mar - 20:21 | |
| |
| Sujet: Re: Tout plein de LDD o/ Ven 8 Mar - 14:48 | |
| @Constellation : tu veux bien mettre le dessin de ta signa en spoiler s'il te plaît | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout plein de LDD o/ Ven 8 Mar - 15:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout plein de LDD o/ Sam 6 Avr - 16:32 | |
| Laitière que je n'aime → Nan nan ça gêne pas t'inquiète ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout plein de LDD o/ | |
| |
| | | | Tout plein de LDD o/ | |
|