La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Empty
MessageSujet: Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant]   Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] I_icon_minitimeVen 6 Sep - 19:50

Pourquoi j'ai l'impression que tu me hante, Nuage Sanglant ?


Ombre de Nuit se dirigeait vers le barrage sans trop se presser. Cela faisait un moment qu'il n'y était pas aller, seulement là, il avait besoin de menthe aquatique, il n'en avait plus. Le mâle gris arriva au barrage et frissonna, il faisait tellement froid. Le vent se leva mais c'était pas du vent chaud, et cette partie de territoire était complètement dénudé d'arbre, et malgré son pelage qui se faisait un peu épais. Le mâle gris s'assit et observa la structure bipède. C'est ici qu'il avait vu Nuage Sanglant pour la dernière fois, pas qu'il avait oublié la jolie femelle noire, mais elle était morte et en plus ils faisaient tous deux partie de deux Clans différents. De plus, un guérisseur n'avait pas le droit de tomber amoureux. Le regard doré défila et observa l'eau. Il laissa ses souvenirs dériver.


flashback:

J'étais venu ici en compagnie de Nuage de Martyr, qui voulait éviter les obligations d'apprenties. Elle qui pensait que l'on serais seuls, elle voulait me remonter le morale, suite à ma rencontre avec Nuage Sanglant. Malheureusement, nous n'étions pas seuls, non il y avait la jolie Nuage Sanglant. Après quelque mots et un quelconque soutient de ma part, Nuage de Martyr devienne nos sentiments, d'ailleurs, comment à t'elle fait pour les deviner aussi vite ? Ça m'étonneras toujours. Après deux-trois menaces, Nuage Sanglant se jette à l'eau et pour tenter de la sauver Nuage de Présage, apprentie du Clan de la Lune Noire, se jette aussi à l'eau. Mais bon, Nuage Sanglant est bien trop lourde pour Nuage de Présage, j'ai donc plonger pour les récupérer et les sauver de la noyade. Sans plus de mots, Nuage de Martyr et moi rentrons au camp. Pis après, vint le moment où Étoile de Rêve mourut et Nuage Sanglant fut exécutée dans la foulée par Étoile des Enfers, ce chat était remplit de haine et de colère pour sa défunte compagne.



Pendant un moment, le guérisseur fut légèrement déprimé. Mais il reprit vite du poil de la bête et s'occupa de son Clan comme si Nuage Sanglant n'avait jamais existé et comme si elle n'était jamais intervenue dans sa vie. Mais aujourd'hui, il devait revenir au barrage, endroit qu'il avait souvent éviter. Une puissante bourrasque fit revenir le chat gris à la réalité. Le soleil commençait à se coucher, çà faisait combien de temps qu'il était ici à penser ? Il ne savait pas. Mais en tout cas, il sentait l'odeur du Clan de la Lune Noire. Sans se retourner et en commençant à ramasser la menthe aquatique, il parla d'une voix amusé.

- Décidément, les chat de la Lune Noir, aiment bien l'eau apparemment.


Dernière édition par Ombre de Nuit le Sam 7 Sep - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant]   Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 13:36





Muzicons.com

Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Sans_t11


L'eau sera donc notre lien ?

Cauchemar Sanglant ~ Ombre de Nuit




P
ourquoi étais-je là ? Bonne question. Je n'en avais moi même pas la moindre idée. C'est derniers temps je n'en peu plus. Je m'endors n'importe où pas plus tard qu'hier soir je me suis évanoui lors de la patrouille de chasse. c'est pourquoi Étoile Chimérique m'a obligé à prendre quelques jours de repos. Si elle savait... Les cauchemars se faisait de plus en plus insistant et mes heures de sommeilles se contaient à présent en minutes. c'est dans un demi-sommeil que j'avais quitté le camp dans l'espoir vins d’échapper à cet hantise. J'avais déjà essayé cela à plusieurs reprises sans résultat. C'était toujours la même. Chose. Je marchais sur le chemin où la bataille avait eu lieu, il était sans fin. Soudain deux yeux bleus apparaissait dans les ténèbres et j'étais incapable de bouger. Alors ma mère arrivait lentement et me dépeçait avec un plaisir et un sadisme cruel. La souffrance mentale et physique que j'avais au réveil me donnais l'impression que c'était plus qu'un rêve. et si un jour le rêve devenait réalité ? C'était une de mes plus grandes craintes. Ils étaient de plus en plus nombreux et fatiguant à ce rythme là j'allais mourir de fatigue...Je décide tout à coup d'ouvrir les yeux. J'avais tout le trajet d’instinct me prenant deux trois coup de ce fait mais peu m'importais. Je dormais debout. Il me faudrait un plongeon dans une mare pour me réveiller et je ne savais toujours pas nagé. Ombre de Nuit ne devais pas me l'apprendre justement ? A mais oui, il me croyait mort. Comme tout le monde. Ou presque...ne l'avais-je pas dis à d'autre ? J'avais oublié. Tiens ? Pourquoi le sol est mouillé ? Pourquoi je passe à travers ? Je m'enfonçais à une vitesse alarmante dans ce que je compris comme étant la cascade du barrage. Si je tombais de là j'allais mourir à coup sur. Voulais-je mourir ? Peut être. je ne méritais pas de vivre. Personne ne m'aimait pour mon âme, juste mon apparence. Sauf une poignée de chats qui me croyaient morte...la belle affaire ! Je tombe ? Je sens l'air fouetter ma fourrure qui malgré ma fatigue est plus douce que jamais. La vitesse s’accélère puis une douleur descend de ma patte avant droite à mon cerveau. Je lève les yeux et lance un regard noir au premier que je vois. Qui m'a sauvé ? je l'observais un instant, émerveillé. décidément quelque chose ne voulais pas que je meure et me connaissais fort bien pour envoyer ce matou pour me sauver.
_Ombre de Nuit...

By Blood
>
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant]   Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 13:52

Devant le silence surprenant, Ombre de Nuit stoppa sa cueillette pour regarder qui était là. Et il vit... une chatte grise plonger dans l'eau. Est-ce que c'était voulu ou pas ? Le clan de la Lune Noire était un clan de suicidaire ou quoi ? A croire que oui. Mais le beau mâle gris ne resta pas planté comme un piquet. Il alla récupérer la chatte ennemie et l'empêcha de sombrer dans l'eau. Il la fixa dans les yeux et crut voir quelque chose danser dans ses yeux. Mais il ne savait pas quoi. Le matou tira la femelle hors de l'eau et la posa sur la berge tandis qu'il l'entendais murmurer quelque chose. Elle l'avait appeler par son prénom, mais il ne se souvenait d'avoir déjà vu une chatte grise aux yeux bleus, hormis sa mère Écaille de Myosotis. Un instant surprit, le chat secoua la tête et se reprit. Reniflant la fourrure et guettant à la recherche de limace ou d'un quelconque autre symptôme, interrogeant la femelle.

- Tu vas bien ? Tu n'as rien ? Tu ne te sens pas trop nauséeuse ? Fais attention et regarde ou tu marche, la prochaine fois. Je ne serais pas toujours là pour te sauver.

Sur cette note plaisantine, le mâle retourna à sa cueillette. Le hasard fais parfois bien les choses, lorsqu'il avait rencontrer Nuage Sanglant pour la première fois, elle avait manqué de se noyer elle aussi. Cherchait-on à lui faire passer un message ? Il ne sait pas, mais le mâle avait décider de ne plus s'occuper des femelles et de se concentrer sur son travail et son clan. Après avoir ramasser assez de menthe aquatique, il se dirigea vers la femelle... pour aller chercher du prêle dans un coin d'herbe pas très loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant]   Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 14:08





Muzicons.com

Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Sans_t11


Écoute donc les battement frénétique de mon cœur. Il hurle mes sentiments envers toi.

Cauchemar Sanglant ~ Ombre de Nuit




Ô
mon pauvre cœur ! Arrête donc un instant ta course effréné dans ma poitrine. Et vous, Clan des Étoiles ou même le destin je ne vous remercierai jamais assez pour m'avoir donné un moment seul à seul avec l'élu de mon être. Car cette fois je ne laisserai pas mon démon intérieur nous séparer. Ce dernier avait beau être affaibli par la réincarnation il était toujours présent et je devais veiller à ce qu'il ne prenne pas le contrôle. Je n'avais pas le choix. J'étais sa gardienne et personne d'autre que moi pouvait le contenir pour le moment. Mes yeux avides parcoururent avec délectation le corps du guérisseur. Son âme m'étais interdite et pourtant je savais que cette fois je ne pourrais y résister. Tel un fruit divin que seul les dieux peuvent toucher je serais la mortelle qui tenterais par tous les moyens de l'obtenir. Car il étais ma seule raison de vivre. Si je mourrais le démon irait peut être dans un autre corps ou bien disparaitrait à jamais, trop faible pour échapper à mon étreinte corporel mais à présent je n'avais plus envie d'essayer pour aider. Je voulais vivre. Je voulais servir mon Clan de tout mon être. Je découvrais ce qu'étais que la passion de l'existence et la trouvais à mon gout. A présent je me savais belle pourquoi ne pas l'utiliser ? Je m'approchais ne changeant néanmoins rien de ma démarche fière et assuré. peut être me reconnaitrait-il ? mais que faire s'il me détesté ? N'ayant qu'une seule chose pour le vérifier je me préparais à aller le rejoindre totalement quand il se retourna et me fit fasse. le voir de nouveau me coupa le souffle. je me tue donc, le temps qu'il passe à coté de moi. Ensuite seulement, je lui demande, sans même le regarder de peur de fondre en larme;
_Que penses-tu de Nuage Sanglant ?

By Blood
>
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant]   Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 20:33

_Que penses-tu de Nuage Sanglant ?


Ombre de Nuit stoppa net toute cueillette et se redressa, les yeux écarquillés par la surprise. Le chat s'attendais à tout, sauf à cette question. Qu'est ce qu'il pensait de Nuage Sanglant ? Voila bien longtemps qu'il ne pensait plus à Nuage Sanglant. Avait-il commencer à l'oublier ? Possible que oui. Il avait arrêter de regarder les femelles et il se concentrait uniquement sur son travail. Aussi préférait-il esquiver la question. Il regarda la chatte grise et plongeant ses yeux dorés dans ses magnifique prunelles saphirs. Il lui parla sur un ton neutre, lachant les plantes de sa gueule.


- Tu ferais mieux de rentrer chez toi et te reposer. Il feras bientôt nuit.


Et effectivement, quand on regardait le ciel, il s'assombrissait à vu d'oeil. Le ciel se teintait d'un magnifique violet-rose qui faisait tellement beau à voir que l'on pas envie de l'en détacher son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant]   Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] I_icon_minitimeDim 8 Sep - 7:36





Muzicons.com

Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Sans_t11


C'est fois ça ne se passera pas ainsi.

Cauchemar Sanglant ~ Ombre de Nuit




L
e beau matou se figea à l'instant même où il entendit mes paroles. Un sourire satisfait s'étira sur mes babines à la vue de son air ahuri. Il devait s'attendre à, tout sauf à ça. Il resta un moment sans bouger, perdu dans ses pensées diverses et varié. Je n'y vu pas de haine. Ne détestait-il pas l'assassine de la chef de son propre Clan ? Car pour beaucoup c'était le cas. Et j'aurais beau leur expliquer mille fois que ce n'étais pas ma faute mais celle du démon qui est en moi il continuerons à vouloir me tuer. Ombre de Nuit releva sa tête, plantant son regard ambré dans le mien. Je ne sais pas si j'y parvins mais je mis tout mon amour désespéré dans cette unique échange. Il ouvra sa gueule, lâchant ses plantes et me parla d'un ton neutre qui me fis mal;
_Tu ferais mieux de rentrer chez toi et te reposer. Il feras bientôt nuit.
Oh non ! Ça ne se passera pas ainsi ! Tu peux me détester je m'en moque car je vais te dire les quatre vérité moi, espèce de cervelle de souris ! Tandis que sont regard se plongeai dans le ciel embrassé je m'approchais de lui discrètement. Il avait du me voir du coin de l’œil mais n’esquissa pas le moindre mouvement. Je me mis dans le même sens que lui et nous étions si près que nos fourrures s’entremêle. Avant qu'il ne puisse s'écarter je me collais plus à lui et chuchoté tendrement à l'oreille;
_Je suis Nuage Sanglant...celle que tu as vu se faire tuer, celle que tu as sauvé auparavant, dans le lac...m'a tu oubliés ? Moi pas.

By Blood
>
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant]   Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] I_icon_minitimeDim 8 Sep - 8:40

Ombre de Nuit la laisse faire, de toute façon, il n'avait pas vraiment le choix, la femelle le collait tellement. Mais il sursauta après ce qu'elle lui murmura à l'oreille


_Je suis Nuage Sanglant...celle que tu as vu se faire tuer, celle que tu as sauvé auparavant, dans le lac...m'a tu oubliés ? Moi pas. 


Ombre de Nuit détacha son regard du ciel pour le poser sur la femelle. Qu'avait-elle dit ? Qu'elle était... Nuage Sanglant ? Le mâle se releva, s'hérissa et fit un pas en arrière, glissant sur le bord du barrage. Une fois remontée, il regarda la femelle grise, ses yeux dorés se firent plus dure. Jamais il n'aurait cru qu'il puissent mettre un jour autant de dureté dans un regard destiné à quelqu'un d'autre que son chef. Et pourtant si, c'est exactement de cette façon qu'il regardait cette chatte grise inconnue qui se faisait passer pour Nuage Sanglant. Il avait vu Nuage Sanglant se faire tuer devant ses yeux, elle était morte et il le savait. Un grondement naquit  dans sa gorge pour devenir de plus en plus puissant.


- Tu n'es pas Nuage Sanglant, je l'ai vu mourir sous mes yeux et sa à fait assez mal ! Maintenant hors de ma vue, je ne veux plus te voir !


Ses yeux passèrent un instant de la colère à la peine, puis il se détourna de la femelle grise et alla ramasser ses herbes en clopinant. Il avait perdu bien trop de temps à parler à cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant]   Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] I_icon_minitimeDim 8 Sep - 9:35





Muzicons.com

Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Sans_t11


Mon âme mise en lambeau par de simples mots.

Cauchemar Sanglant ~ ombre de Nuit




S
es yeux...qui aurait cru qu'ils pouvait vous faire si mal ?  Tel deux braise jaillissant des enfers il vous poignardé le cœur sans que vous ne puissiez les esquiver. La douleur les accompagne, forte, bestiale. Sans oublier la peur. La peur de mourir devant ce monstre. car c'était à ça que me faisais penser le guérisseur, à un monstre rugissant. je reculais de lui terrifiais. Il n'avait pas encore parlé que je sentais déjà mon être toute entier se déchirer. Voilà. Il ouvre la gueule. Attention;
_Tu n'es pas Nuage Sanglant, je l'ai vu mourir sous mes yeux et sa à fait assez mal ! Maintenant hors de ma vue, je ne veux plus te voir !
Je me souvins soudain de la douleur que j'éprouvais suite à mes cauchemar. Et bien comparé à ça ce n'était rien. Mes forces me quittèrent et je m'éfondrais tendit qu'il partait. je le regardait, désespéré au plus haut point. il ne m'avait pas reconnu. Le Clan des Étoiles ne voulait pas que je vive, mais que je sois la chatte la plus malheureuse sut terre. Sans que je ne puisse y faire quoi que ce sois, un sanglot monta dans ma gorge. Des larmes tombèrent de mes yeux, roulant sur mes joues et creusant de long sillons glacé de par et d'autre de mon visage. J'hoquetais à plusieurs reprises, retenant en vain ma peine. Mon cœur était déchiré de toute part. J'avais eu droit à une nouvelle vie. pourquoi faire ? je suis sure que c'est ce foutu démon qui me l'a offerte et que c'est pour ça qu'il est si faible. Ça correspondrait bien. je ramenais lentement ma queue contre moi et me ratatinais sur moi même, cachant mon visage dans la fourrure de mon ventre. Comment avais-je pu espérer qu'il me reconnaisse ? J'avais changer du tout au tout. Je n'étais plus la même uniquement car mon apparence était angélique. Ma tristesse infini n'en finissait pas, néanmoins je savais déjà ce que j'allais faire. Péniblement, je trainais la coquille vide qu'était devenue mon corps vers le précipice. Je tremblais encore sous le choc et de ce fait j'eus du mal à me mettre debout, ne tenant pas beaucoup sur mes pattes. Puis dans un sanglot, surement le dernier, je dit à l'élu de mon cœur;
_Dire qu'au départ c'était moi qui te rejetais...qu'elle idiote j'ai étais aussi ! Tuer la chef de ton Clan..;tu ne pouvais que me détester. Je n'ai plus rien à faire ici, tu étais une des seules personnes m'aimant pour mon âme et non pour mon apparence...
Ma respiration se fit de plus en plus haletante, la peur glaçant mes veines.
Adieux, Ombre de Nuit.



...Je t'aime...

By Blood
>
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant]   Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] I_icon_minitimeDim 8 Sep - 9:54

Ombre de Nuit était resté sourd au sanglot de la femelle, mais à ses paroles. Comment cette inconnue pouvait-elle savoir qu'il avait été rejeté par Nuage Sanglant ? Avec une infinie lenteur, il se tourna vers la chatte grise. Il la voyait sur le bord du barrage, encore ? Elle voulait encore sauter ? Cette fois-ci, il pouvait l'éviter ! Relachant de nouveau ses herbes, il clopina jusqu'à la femelle et la rejoignit. Il la regarda droit dans les yeux. Il avait l'air si douleureux, une aussi joli couleur teinté par la tristesse et la douleur. Le mâle regarda la femelle, elle semblait vidée d'elle-même. Comme lui après s'être fait rejetée par Nuage Sanglant, cependant s'il avait vraiment Nuage Sanglant devant lui, alors elle avait bien changer. Ses yeux rouges lui manquerait énormément et son pelage noir comme le plumage d'un corbeau aussi.

- D'accord, je veux bien croire que tu sois Nuage Sanglant, mais donne-moi une bonne preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant]   Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] I_icon_minitimeDim 8 Sep - 12:41





Muzicons.com

Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Sans_t11


Une once d'espoir teinte l'air du soir.

Cauchemar Sanglant ~ Ombre de Nuit




I
mmédiatement je relevais la tête au son de ses pas. Ma fourrure trempé par les larmes collé furieusement à ma peau mais peu m'importais. Je bombais le torse et une lueur malicieuse brilla dans mon regard, accompagné par celle de l'espoir. Là, voilà. Ainsi j'étais comme avant. Ça ne me ressemblais pas de déprimer. Rechargé à bloque, j'écoutais avec délectation ses paroles. Ma queue dessiné d'étranges arabesque dans l'air, comme à chaque fois que j'étais heureuse. un très léger ronronnement emplissais dans nos oreilles, provenant de ma poitrine. Je me sentais mieux. Je savais des choses que seule Nuage Sanglant pouvait savoir.
_D'accord, je veux bien croire que tu sois Nuage Sanglant, mais donne-moi une bonne preuve.
Il n'avait pas même besoin de parler, j'avais lu dans son regard ce qu'il allait dire. Après tout je le connais bien. Sans hésiter une seconde je m'assis, levant fièrement la tête vers lui. J'avais beau être toujours aussi grande, il me surpasser. D'ailleurs j'avais toujours pensée qu'il aurait du être guerrier. j'ouvrais lentement gueule, humant l'air pour vérifier que personne ne pouvait nous entendre. Ensuite je cherchais dans mes souvenirs un bon nombre de chose pouvant lui servir de preuve. Puis j'ouvris de nouveau mes babines, cette fois pour parler;
_Un jour, nous nous sommes retrouvé aux ruines. Nous avions prévu ça plusieurs jours plus tôt, car nous nous amusions bien ensemble. Là bas je t'ai montré ma fleur préféré et tu as du hurler pour me prévenir que c'était du poison, car j'allais la prendre. Ensuite, malheureuse de penser qu'une si belle chose pouvait faire du mal, tu ma consolé en disant que ses racines avaient de grandes vertu médicinales. puis ensuite tu m'a comparé à cette fleur. Belle et meurtrière en apparence, mais bienveillante à l'intérieur...

By Blood
>
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant]   Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] I_icon_minitimeDim 8 Sep - 12:57

Le matou l'entendais ronronner, ce qu'il aimait bien entendre un chat ronronner.  Elle renifla les alentours avant de donner sa preuve et Ombre de Nuit fit pareil, il surveilla les alentours, s'assurant que personne n'étais là.


_Un jour, nous nous sommes retrouvé aux ruines. Nous avions prévu ça plusieurs jours plus tôt, car nous nous amusions bien ensemble. Là bas je t'ai montré ma fleur préféré et tu as du hurler pour me prévenir que c'était du poison, car j'allais la prendre. Ensuite, malheureuse de penser qu'une si belle chose pouvait faire du mal, tu ma consolé en disant que ses racines avaient de grandes vertu médicinales. puis ensuite tu m'a comparé à cette fleur. Belle et meurtrière en apparence, mais bienveillante à l'intérieur...


Ombre de Nuit parut surpris, effectivement, c'était un souvenir que seul Nuage Sanglant pouvait savoir, ils avaient été seul à ce moment-là. Alors... il avait devant lui sa chère Nuage Sanglant, la femelle qu'il aimait tant. Au fond de lui, il sentait que les émotions l'assaillaient. Il avait retrouver la femelle qu'il aimait, il avait donc le droit d'être un peu heureux après tout ? Mais il s'approcha de la femelle et la renifla avec plus de précision. Ce n'était pas vraiment l'odeur qu'il aimait tant, mais elle y ressemblait un peu tout de même. Ce fut avec une voix beaucoup moins méchante et plus tremblante sur le coup de l'émotion qu'il s'adressa à sa chère et tendre.

- Nuage Sanglant ? C'est bien toi ? Mais... Tu es tellement... Différente d'autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant]   Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] I_icon_minitimeDim 15 Sep - 7:51





Muzicons.com

Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Sans_t11


Enfin réunis !

Cauchemar Sanglant ~ Ombre de Nuit




U
ne fleur aussi doré que les yeux de mon camarade perdit soudain un pétale et vint passer entre nous, s’enlaçant avec un autre aussi rouge que le sang. Étais-ce un signe du Clan des Etoile lui même ? Mais pourquoi approuverait-il notre amour interdit ? Je restais étonné quelques instants, observant l'étrange ballet. Je rebaissais toutefois ma tête pour plonger mes pupilles dans celles dorés du guérisseur chère à mon cœur. Je collais mon museau au siens et laissais ma longue queue parcourir ses épaules. Je le sentais aussi perturbé que moi et pourtant heureux. Peut être partageait-il mes sentiments...? Non, un guérisseur amoureux, c'est impossible...mais renaître l'est encore plus après tout alors pourquoi ? Il balbutia alors, me sortant de ma rêverie;
_ Nuage Sanglant ? C'est bien toi ? Mais... Tu es tellement... Différente d'autrefois...
Je m’éloignais légèrement de lui, touché. Différente ? Moi ? Je sentis mon être bouillir de colère. Quelque chose remuait dans mon estomac, mon démon ? Était-il fort à ce point ? Non sinon il m'aurait déjà pris tout entier alors comment faisait-il ça ? Je finis par ignorer ce sentiment de puissance et de rage de manière à l’atténuer. Mon champ de vision portais jusqu'à mon reflet dans l'eau et il me sembla que mes yeux c'étaient momentanément teinté de rouge au rythme de ma colère. Je me calmais et lui répondit, agacé;
_Tu pense que j'ai changé uniquement car j'ai pleuré il y a quelque seconde ? Sais-tu ce que ça fait de savoir que son nom est utilisé pour faire peur au chatons ? Sais-tu ce que ça fait de voir que tous me déteste ? Et surtout de comprendre que mon caractère n'était pour rien dans le fait qu'il me haïssaient mais que seul mon apparence comptait à leurs yeux ? Mon cœur saigne, Ombre de Nuit. Il pleur de détresse face à la réalité. J'ai tué ma mère et j'ai appris que j'étais une sang mêler et à présent je ne sais même plus qui sont mes véritables parents. Je pense que n'importe qui à ma place aurait pleurer peut importe son âme. Je suis peut être fière et têtue, voir égoïste, néanmoins je ne tue pas pour le plaisir même si tous le pense. Alors ne me dit pas que j'ai changé. Mon démon est toujours là. Tapis dans les ombres de mon esprit, près à surgir...
En disant ces mots remplis d'une ferveur nouvelle, je m'étais détournais de lui pour regarder vers le ciel. Mon avenir restait sombre mais avec cette bête en moi il ne pouvait qu'être sanglant de toute façon. D’où mon nom...

By Blood
>
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant]   Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] I_icon_minitimeDim 15 Sep - 11:32

Ombre de Nuit regarda sa compagne et surtout écouta sa tirade. Elle semblait souffrir tellement. Le mâle voudrait apaiser ses douleurs. Il s'approcha doucement, surveillant à ne pas tomber du barrage, ce serait dommage. Mais le mâle ne vit pas très bien, la nuit tombait et la pénombre se faisait reine de ce lieu où l'on pouvait seulement entendre les miaulements des deux chats et l'eau tomber et se fracasser contre le barrage. Il ne parlait pas du caractère de la chatte grise mais de son physique. Bien que, la chatte semblait plus sûre d'elle. Le mâle gris s'approcha de sorte à pouvoir toucher la fourrure de la femelle de la truffe, ses yeux dorés plantés dans ses magnifiques iris bleues. Soudain, il fit un peu plus clair, un nuage avait masqué la lune pendant un moment. Et c'est là que le chat gris prit conscience qu'il était vraiment très tard. Les yeux dorés parurent surprit, et il fit un pas en arrière, manquant de tomber dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant]   Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] I_icon_minitimeDim 15 Sep - 11:46





Muzicons.com

Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Sans_t11


Il faut que je te le dise...

Cauchemar Sanglant ~ Ombre de Nuit




L
a nuit tombait à une vitesse stupéfiante, au point que je ne l'avais pas vu faire. Son long rideau bleu couvert de nos nombreux ancêtres nous entourait à présent, créant une intimité nouvelle. Nous étions deux chat de Clan différent, réunis au clair de lune. Je me sentis gêné par cet environnement propice aux rencontres romantiques. Je piétinais sur place, ne sachant que dire. Mon cœur battais la chamade, emplis d'un sentiments unique d'une pureté sublime. Le fait qu'il sois si près de moi était des plus embarrassant. Je sentis le bout de mes oreilles me brûler de honte. Je commençais à balbutier diverse phrases incohérentes dans l'espoir de trouver une excuse et pouvoir me sortir de là. Ma douce queue fouettait l'air en désespoir de cause car mon esprit embrouillé ne trouve rien. Finalement je soupire pour taire ce flot d’âneries sans queue ni tête.
_Hum....il y a...quelque chose que je dois te dire.
A peine dis-je ça que je m'en mord les babines. J'aurais mieux fait de me taire. Toutefois le mal était fait. De nouveau je me dandinais avant de plonger dans son regard chaleureux et scintillant. J'aurais pu y rester si longtemps.. mais je me devais de ne pas le faire patienter plus longtemps. D'une voix tremblante, la tête baissé pour cacher mes yeux, je murmure en un souffle timide;
_Je t'aime...

By Blood
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant]   Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:04

Ombre de Nuit regarda la femelle, surprit. Qu'est ce qu'elle avait dit ? Il s'attendait à tout sauf à sa. Elle l'aimait ? Comment sa pouvait être possible ? Elle lui avait pourtant dit le contraire la seule fois qu'ils en avait parler. Le mâle ne savait pas expliquer ce qu'il ressentait... C'était... Bizarre ? Non, ce n'est pas le mot... Il se sentait... Content ? C'est déjà plus le mot, mais pas encore tout à fait ça. Il se sentait heureux, voila. Il était heureux. Ses sentiments étaient partagés et semblait être approuvés par le Clan des Étoiles, vu que le ciel étoilé était témoin de leur aveux. Le chat gris ne savait comment réagir, il regarda plutôt ses pattes qui paraissaient bleues sous les éclats de la lumière lunaire. En fait, il garderait le silence, il n'avait rien à dire. Il se contenta de lancer un regard remplit d'amour à sa belle. Mais il savait qu'il avait un Clan qui l'attendait. Il se retourna, regarda un instant la frontière, se retourna à nouveau pour regarder Nuage Sanglant. Il lui frôla la joue de la queue et se retourna pour aller ramasser ses herbes. Il avait un Clan à s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant]   Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:04

Ombre de Nuit regarda la femelle, surprit. Qu'est ce qu'elle avait dit ? Il s'attendait à tout sauf à sa. Elle l'aimait ? Comment sa pouvait être possible ? Elle lui avait pourtant dit le contraire la seule fois qu'ils en avait parler. Le mâle ne savait pas expliquer ce qu'il ressentait... C'était... Bizarre ? Non, ce n'est pas le mot... Il se sentait... Content ? C'est déjà plus le mot, mais pas encore tout à fait ça. Il se sentait heureux, voila. Il était heureux. Ses sentiments étaient partagés et semblait être approuvés par le Clan des Étoiles, vu que le ciel étoilé était témoin de leur aveux. Le chat gris ne savait comment réagir, il regarda plutôt ses pattes qui paraissaient bleues sous les éclats de la lumière lunaire. En fait, il garderait le silence, il n'avait rien à dire. Il se contenta de lancer un regard remplit d'amour à sa belle. Mais il savait qu'il avait un Clan qui l'attendait. Il se retourna, regarda un instant la frontière, se retourna à nouveau pour regarder Nuage Sanglant. Il lui frôla la joue de la queue et se retourna pour aller ramasser ses herbes. Il avait un Clan à s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant]   Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] I_icon_minitimeMar 17 Sep - 15:26

Je pense qu'on peut clore non ? Parce que là désolé mais je pense pas arriver à répondre =/
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant]   Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] I_icon_minitimeMer 18 Sep - 10:07

Oui on peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant]   Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 4:32

RP clo Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] 3509567575 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant]   Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as un petit quelque chose qui me rappelle quelqu'un [P.V : Cauchemard Sanglant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vengeance est quelque chose de douloureux, qui ne guérit pas tout les maux.
» cauchemard [ Nuage d'Anémone ]
» Nuage Sanglant
» PokéDream ~ Nuage Sanglant
» I can't believe it.. ~ Bloody #Cauchemar Sanglant#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: