|
| LGDC Hunger Games | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LGDC Hunger Games Dim 3 Mar - 20:03 | |
| Je trouve ce forum vraiment super pour l'idée, mais on manque de membres... LGDC Hunger Games 24 candidats, 1 vainqueur. Survivra tu dans cet enfer ?
Contexte Le Conteur est allongé sur un rocher. Sous ce dernier, une foule de jeunes félins se rassemblent. Tous veulent entendre l'histoire d'Avant. L'histoire de leur territoire avant La Grande Guerre. Le vieux matou se racle la gorge. Il va parler. Tous se taisent, même les oiseaux sont silencieux. D'une voix claire et forte, légèrement enrouée par l'âge, il dit :
"Il y a bien longtemps, des lunes après la mort du brave Étoile de Feu, les chats des quatre Clans (Clan du Tonnerre, Clan de la Rivière, Clan du Vent et Clan de l'Ombre) découvrirent un terrible secret. Celui de la technologie. Nul ne sait comment ce savoir a atterri entre nos pattes, néanmoins, un jour, les quatre Chefs qui présidaient les Clans nous l'ont appris. Après une lune de conflits, nous choisîmes d'utiliser ces nouvelles capacités afin de chasser les bipèdes et d’obtenir des territoires plus grands, mais aussi pour construire ces écrans qui nous montrent les Hunger Games, ou encore amener les proies aux clan suprême, ainsi que les clans 1 et 2... Ainsi naquit Isildrà, le territoire du nouvel espoir. Au début, les Clans vivaient en harmonie, il y avait moins de guerres qu'avant et les proies se faisaient nombreuses. Les lunes passèrent et le chef du Clan de l'Ombre mourra de vieillesse. Ce fut le début de la fin. Le nouveau chef, Étoile du Chaos, sema la destruction et la discorde parmi les Clans. Les quatre Clans se divisèrent en six. Les plus fort prirent le contrôle, ainsi que les meilleurs territoire. Enfin, le Clan Suprême obligea les autres Clans à jouer à un jeu sanglant. Les Hunger Games. Le vieux chat se tut. Tous étaient pendus à ses lèvres. Finalement, il reprit : Vous en connaissez tous les règles, mais je me permet néanmoins de les rappeler. Chaque pleine lune, appelée à présent Lune Sanglante, un guerrier, une guerrière, un apprenti et une apprentie de chaque Clan se rend dans l'arène qui se situe au centre d'Isilrà. Là bas, les vingt-quatre Tributs doivent se combattre à mort dans un territoire qui change chaque lune. Il doivent survivre à la faim, la soif, le froid. Ils doivent ruser afin de survivre. Des vingt-quatre candidats ne sortira qu'un seul vainqueur. Et les autres seront morts. Les Tribus sont choisits lors d'un tirage aux sort. les Hunger Games ne sont pas le seul bémol de cette nouvelle ère. Il y a aussi le Clan des Brumes Ténébreuses dirigé par Shadow. Quel est son but ? Nul ne le sait. Néanmoins il tuera tous ceux qu'il rencontrera. Les Clans doivent donner quotidiennement des proies aux Clan des Flammes Ardentes et aux Clan 2. Survivrez vous à une nouvelle lune dans ce territoire maudit ? Succomberez vous aux Hunger Games ou serez vous tués par Shadow ? Seul Le Clan des Astres du passé, nos guerriers morts, le sait..." |
Autres |
Les Postes Vacants Chefs :
-Clan n°2 (il devra trouver un nom pour ce Clan)
Lieutenant :
-Clan des Flammes Ardentes
-Clan n°2
-Clan des Rêves Pâles (Griffe de Sang ?)
-Clan de la Nuit Noire
-Clan du Torrent Etoilé
-Clan de l'Espoir Eternel
Apprentis-guérisseurs :
-Clan des Flammes Ardentes
-Clan n°2
-Clan des Rêves Pâles
-Clan de la Nuit Noire
-Clan du Torrent Etoilé
-Clan de l'Espoir Eternel
Guérisseurs :
-Clan n°2
-Clan des Rêves Pâles
-Clan de la Nuit Noire
-Clan du Torrent Etoilé
Le Clan Suprême :
Il reste 3 place sur 3.
-
-
- |
Les Partenaires Aucun pour le moment. |
Logo 100*35 (il arrive) Crédit : Fait par Reira de Epicode |
| | | Rêve de Lait Membre
Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥ PUF : La Laitière Messages : 530 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : France
Profil du Félin Age du Félin : 15 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: LGDC Hunger Games Lun 4 Mar - 16:59 | |
| J'aime ! | |
| | | Paradis Sanglant Modo Blood «L'Obscurité cache parfois la Lumière»
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Blood Messages : 537 Date d'inscription : 23/01/2013 Localisation : Dans ton âme.
Profil du Félin Age du Félin : 19 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: LGDC Hunger Games Lun 4 Mar - 17:32 | |
| Merci, ont compte sur vous ! (je suis Etoile Courageuse) | |
Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥ PUF : La Laitière Messages : 530 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : France
| Sujet: Re: LGDC Hunger Games Lun 4 Mar - 18:29 | |
| Je rêve ou tu as 50000 forums rpg Bloody x) | |
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Blood Messages : 537 Date d'inscription : 23/01/2013 Localisation : Dans ton âme.
| Sujet: Re: LGDC Hunger Games Jeu 7 Mar - 23:33 | |
| T'a tous compris XD Au passage, ont est en train de choisir le design officiel de notre fow =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LGDC Hunger Games Ven 8 Mar - 11:07 | |
| Cool ! |
| Sujet: Re: LGDC Hunger Games Mar 12 Mar - 23:17 | |
| Franchement, vous devriez jetter un coup d'oeil au désign que nous propose Poisse (Dans la partie ou on vote pour le meilleur désing), il est tous simplement MER-VEI-LEUX, je n'ai rien d'autre a dire la dessus. (et moi qui voulais participer...j'abandonne, tu me bats largement !!) | |
| | | Etoile d'Automne Modo Auto «Au coeur flamboyant comme les feuilles»
Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2012
Profil du Félin Age du Félin : 20 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: LGDC Hunger Games Lun 18 Mar - 13:59 | |
| | |
| Sujet: Re: LGDC Hunger Games Lun 18 Mar - 16:27 | |
| Si je m'inscris je peux être chef x) ? | |
| Sujet: Re: LGDC Hunger Games Lun 18 Mar - 17:06 | |
| [Désolé d'avoir répondu si tard parfois les new ne s'affiche pas]
Bienvenue Auto alors =D Bien sûr =) Le Clan de la Montagne Escarpé a besoin d'un chef. | |
| Sujet: Re: LGDC Hunger Games Lun 18 Mar - 18:10 | |
| Yes, alors je réserve la place et je m'inscris ! *Danse de la joie* EDIT: Mon texte sort des cases pour ma préz | |
| Sujet: Re: LGDC Hunger Games Mar 19 Mar - 15:58 | |
| Aïe...au pire, écris la prez sans le formulaire, je te le mettrais moi même. | |
| Sujet: Re: LGDC Hunger Games Mar 19 Mar - 16:21 | |
| Je suis maudite avec les préz's ! | |
| Sujet: Re: LGDC Hunger Games Mar 19 Mar - 16:38 | |
| D'habitude c'est moi XD Grâce a toi, on a un chef pour chaque Clan a présent =D mais il nous manque des lieutenant et des guérisseurs.. enfin, chaque chose en son temps. | |
| Sujet: Re: LGDC Hunger Games Mar 19 Mar - 18:31 | |
| J'ai choisi un code CCS qui marche et ça m'affiche ça:
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
:X | |
| Sujet: Re: LGDC Hunger Games Mar 19 Mar - 19:27 | |
| Normalement, j'ai enlevé ça. Re-essaye s'il te plaît et désolé pour les déagrément. | |
| Sujet: Re: LGDC Hunger Games Mer 20 Mar - 12:07 | |
| Ça m'affiche le même message d'erreur :S | |
| Sujet: Re: LGDC Hunger Games Mer 20 Mar - 12:42 | |
| Mince...ce n'est pas normal...je vais cherché pour voir comment enlever ça.
Édité : Logiquement, tout est arrangé. | |
| Sujet: Re: LGDC Hunger Games Mer 20 Mar - 12:49 | |
| Je réesage et j'édite pour te dire si ça marche | |
| Sujet: Re: LGDC Hunger Games Lun 25 Mar - 19:25 | |
| Ta prez et vraiment SU-PER-BE ! Tu mérite haut la main la place de chef.
Les inscriptions aux Hunger Games sont ouvertes, alors inscrivait vous et n'hésitez pas a faire un DC spécialement pour cette occasion =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LGDC Hunger Games | |
| |
| | | | LGDC Hunger Games | |
|