La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Une patrouille troublée par un renard... [PV Brise de Cendre ; Nuage du Crépuscule ; Soleil Crépusculaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une patrouille troublée par un renard... [PV Brise de Cendre ; Nuage du Crépuscule ; Soleil Crépusculaire] Empty
MessageSujet: Une patrouille troublée par un renard... [PV Brise de Cendre ; Nuage du Crépuscule ; Soleil Crépusculaire]   Une patrouille troublée par un renard... [PV Brise de Cendre ; Nuage du Crépuscule ; Soleil Crépusculaire] I_icon_minitimeMer 6 Mar - 5:50



Un renard dans les champs ?
Étrange...




Je me réveillais en baillant ce matin-là. Je me levais, m'étirais longuement et sorti de la Tanière des Guerriers. Le ciel était encore sombre, et on devinait la présence du soleil quelque part derrière les montagnes. Seule une mince ligne grise annonçait l'aube prochaine.
Je fis ma toilette près d'un rocher, attendant que le reste de la patrouille se réveille elle aussi. Elle ne tarda pas, et je terminais ma toilette sans trop me presser car nous étions en avance. Puis j'allais chercher un lièvre des neiges sur le tas de gibier. Je retournais près du rocher et le dépeçais soigneusement avant de mordre dans la chair tendre à plein crocs. Je savourais le sang coulant dans ma gorge, allant calmer les cris de famine de mon ventre. Je mâchais et avalais ma bouchée, avant d'en prendre une autre. Je continuais ainsi jusqu'à ce que le lièvre soit fini, et j'allais enterrer les os. Je m'approchais de l'entrée du camp, m'assis à côté et attenti les félins qui devaient m'accompagner. Nuage de Crépuscule fut la première à arriver, avec un bonjour silencieux. Je lui offris un sourire qui disait clairement bonjour. C'était sa première patrouille, et j'espérais que ce serait sans encombre... Mais mes espoirs étaient vains, comme je l'apprendrai plus tard.
Brise de Cendre et Soleil Crépusculaire nous rejoignirent et nous sortîmes du camp après que j'eu demandé si tout le monde était fin prêt. Nous marchâmes longuement en direction des frontières et longeâmes celle avec le Clan de la Foudre. Les frontière ayant été marquées la veille, nous n'avions pas besoin de le refaire aujourd'hui.
Nous longeâmes longuement la frontière avec le Clan rivale, flairant l'air pour détecter un éventuel intrus et observant attentivement les environs. Rien à signaler. Nous nous en éloignâmes donc pour nous diriger vers celle avec le Clan de la Petite Brise. Nous traversâmes les champs, jusqu'à ce que je nous fasse stopper net d'un signe de queue, nous nous cachâmes dans les herbes hautes, discrètement et je leur murmurais :
- Vous avez repéré le renard, là-bas ? Dis-je en indiquant la direction de la queue.
Il était certes étrange d'en trouver un là, mais il nous fallait le chasser.Je fixais donc tour à tour mes camarades, avant de donner mes instructions :
- Il nous faut le chasser de nos terres. Nuage du Crépuscule, reste cachée ici. Brise de Cendre, à mon signale, progresse en direction du renard pendant que Soleil Crépusculaire et moi nous le coincerons de l'autre côté. Nous l'attaquerons quand nous serons assez proche.
Je n'étais sûr de rien. Peut-être que l'un de nous y laissera la vie, mais pas Nuage du Crépuscule. Elle avait beaucoup d'avenir devant elle, c'était une excellente apprentie... Et j'espérais qu'elle m'obéirait et resterait ici. J'attendis que les deux Guerriers hoche la tête en signe d'accord pour commencer à contourner le renard sur la gauche, pendant que Soleil Crépusculaire faisait de même sur la droite.
J'adressais une prière silencieuse au Clan des Étoiles, pour que chacun de nous rentre au camp sur ses pattes, et pas portés par les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Une patrouille troublée par un renard... [PV Brise de Cendre ; Nuage du Crépuscule ; Soleil Crépusculaire] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille troublée par un renard... [PV Brise de Cendre ; Nuage du Crépuscule ; Soleil Crépusculaire]   Une patrouille troublée par un renard... [PV Brise de Cendre ; Nuage du Crépuscule ; Soleil Crépusculaire] I_icon_minitimeMer 13 Mar - 12:42

J'émis un baîllement sonore. Déjà le matin ! La nuit m'avais parue bien courte. Je me levais tranquillement et m'étirais, puis je sortis de la tanière des Guerriers. Le soleil ne s'était pas encore levé, on distinguait seulement une clarté pâle qui parait de majésté le camp du Clan des Arbres.

Le reste du croissant de lune de la nuit passée brillait encore haut dans le ciel gris. Un rayon de soleil matinal se posa sur la souche abritant la tanière des anciens, d'où émanaient déjà des cris courouccés. Je souris, fait rare. Les anciens trouvaient toujours une raison de se plaindre ! Mais tout le monde savait que sous leurs airs grincheux, ils cachaient un grand coeur et beaucoup de sagesse.

Je remarquais alors que Flamme de Rubis, le lieutenant du Clan, était réveillé et ramenait près d'un rocher un lièvre des neiges. Je me souvins alors qu'il m'avait nommée pour la patrouille de l’aube. Je n’eus pas le temps de bouger que Nuage du Crépuscule sortit de la tanière des apprentis et rejoignais son mentor d’un pas léger. Je m’approchais du tas de gibier, saisit une grive que je dévorais avec appétit.

Je me relevais et rejoignit Flamme de Rubis et son apprenti. En même temps que moi arriva Brise de Cendre, et je me souvins que, comme moi, il avait été nommé pour la patrouille. Nous arrivâmes en même temps et suivirent les deux chats qui s’élançaient à travers bois.

Nous longeâmes les frontières avec les Clans de la Foudre et de la Petite Brise, avant d’arriver dans les champs, vaste étendue d’herbe brunie par le soleil. Je sentis soudain une odeur inconnue que je reconnus immédiatement. Un renard ! Flamme de Rubis sembla le repérer en même temps que moi, et nous nous cachâmes dans les fougères.

- Vous avez repéré le renard, là-bas ? nous chuchota-t-il. Il nous faut le chasser de nos terres. Nuage du Crépuscule, reste cachée ici. Brise de Cendre, à mon signale, progresse en direction du renard pendant que Soleil Crépusculaire et moi nous le coincerons de l'autre côté. Nous l'attaquerons quand nous serons assez proche.

Je hochais la tête et nous partîmes. J’éspérais fortement que le Clan des Etoiles soit avec nous et qu’il nous garde de la terrible épreuve qui nous attendais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille troublée par un renard... [PV Brise de Cendre ; Nuage du Crépuscule ; Soleil Crépusculaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme, Nuage de Fée, Tigre]
» Clan de la Petite Brise : Patrouille n° 1
» Trop chouette, une partie de chasse avec une chatte de ce Clan...... -_-' <PV Soleil Crépusculaire>
» Patrouille Clan de la Petite Brise [ouvert sur autorisation]
» Patrouille [pv Crépuscule Polaire, Étoile d'Azur et Penssé de la Nuit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: