La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Trop chouette, une partie de chasse avec une chatte de ce Clan...... -_-' <PV Soleil Crépusculaire>

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trop chouette, une partie de chasse avec une chatte de ce Clan...... -_-' <PV Soleil Crépusculaire> Empty
MessageSujet: Trop chouette, une partie de chasse avec une chatte de ce Clan...... -_-' <PV Soleil Crépusculaire>   Trop chouette, une partie de chasse avec une chatte de ce Clan...... -_-' <PV Soleil Crépusculaire> I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:34

Je me réveillais sans savoir quoi faire de ma journée, ce matin-là. Voilà trois jours que j'allais chasser sans relâche, juste pour passer le temps, et j'en avais ras les oreilles. Je fis la moue en me levant, et m'étirais longuement avant de sortir de l'Antre des Guerriers. Mes moustaches frémirent aux milliers de parfums de printemps qui m'assaillèrent aussitôt : que ce soit de l'odeur du gibier jusqu'à celle des champs en passant par les fleurs et les nouvelles feuilles, toutes ces senteurs semblèrent se précipiter sur moi. Je fronçais le nez, dégoûté.

Je fis ma toilette à l'endroit habituel, près d'une souche d'arbre, avant d'aller chercher une grive sur le tas de gibier. Je retournais la manger près de la souche, sans me presser, quand je vis Flamme de Rubis, le Lieutenant, s'approcher. J'avalais ma bouchée avant qu'il ne prenne la parole :

- Bonjour Âme Damée. Pourrais-tu aller chasser avec Soleil Crépusculaire, aujourd'hui ? Nous manquons de gibier.

Une voix doucereuse, comme s'il parlait à un chaton ! Je me retins de cracher en feulant et acquiesçait d'un signe de tête. Il s'éloigna presque aussitôt et je terminais mon repas en paix. Une fois finis, j'allais enterrer les os et attendre Soleil Crépusculaire à l'entrée du camp, désespérant de devoir aller chasser avec cette boule de poils que je ne connaissais même pas. En fait, je ne connaissais quasiment personne, dans le Clan ; je ne m'intéressais jamais aux autres, et en retour ils ne s'intéressaient pas à moi. Et cela me convenait ainsi...

Mais voilà qu'aujourd'hui j'allais devoir chasser avec cette Guerrière. Elle aurait intérêt à me laisser lui imposer ma seule règle, c'est-à-dire " ne me parle pas, et tout ira pour le mieux ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop chouette, une partie de chasse avec une chatte de ce Clan...... -_-' <PV Soleil Crépusculaire> Empty
MessageSujet: Re: Trop chouette, une partie de chasse avec une chatte de ce Clan...... -_-' <PV Soleil Crépusculaire>   Trop chouette, une partie de chasse avec une chatte de ce Clan...... -_-' <PV Soleil Crépusculaire> I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:31

Je fus réveillée par un rayon de soleil matinal s'attardant sur ma fourrure. Le soleil se levait à peine, parant le camp du Clan des Arbres d'une lueur rosée. Je me levais en baillant et sortit de la tanière des guerriers. Je m'étais réveillée toute équerrée, en proie à un cauchemard dont je ne me souvenais même pas. Dehors il faisait frais, et le camp était quasiment désert. Une parfaite journée pour aller me ballader et chasser seule dans la forêt.

Je me dirigeai vers mon coin favori, une petite avancée rocheuse sous laquelle je fit ma toilette des pattes aux oreilles, avant de me lever pour aller au tas de gibier. Je choisis une souris que je dévorais allégrement. J'allais retourer sous mon avancée rocheuse lorsque je fut interrompue par une voix dans mon dos :

-Soleil Crépusculaire !

Je me retournais en grommelant. Flamme de Rubis, le lieutenant du Clan des Arbres, s'avançait vers moi, son pelage roux brillait sous le soleil matinal.

-Bonjour, Flamme de Rubis,lui répondis-je machinalement.

-J'aimerais que tu ailles chasser avec Ame Damnée, ce matin, me dit-il, en me désignant l'interessé de la queue.

Je me dirigeai lentement vers le tunnel menant à la forêt, où je retrouvais le chat, un grand matou noir large d'épaules possédant d'étranges yeux orange. Nous nous élançâmes sans échanger un seul mot à travers la forêt.

Au bout d'un moment, j'en eut marre de ce mur de silence dans lequel Ame Damnée s'était enfermé. Nous étions tous les deux obligés de chasser ensemble, même si celà ne plaisait à aucun de nous deux, donc autant démarrer la conversation. Je lui dit timidement :

-On a pas trop eu le temps de se connaître... Comment va-tu ?

D'accord, c'était peut-être stupide, mais il fallait bien communiquer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop chouette, une partie de chasse avec une chatte de ce Clan...... -_-' <PV Soleil Crépusculaire> Empty
MessageSujet: Re: Trop chouette, une partie de chasse avec une chatte de ce Clan...... -_-' <PV Soleil Crépusculaire>   Trop chouette, une partie de chasse avec une chatte de ce Clan...... -_-' <PV Soleil Crépusculaire> I_icon_minitimeDim 19 Mai - 12:58

[ Désolé du retard de réponse, je trouvais plus mon mot de passe =x ]

Et ce que j'avais tant repoussé. Ce que j'aurais tant aimé éviter advint, elle prit la parole. D'une voix presque hésitante, timide, elle me dit :
- On a pas trop eu le temps de se connaître... Comment va-tu ?
Pathétique. Tout simplement pathétique. On n'a pas eu le temps de se connaître... Normal puisque je ne voulais pas. J'étais très bien seul dans mon coin, je n'avais nullement besoin de connaître qui que ce soit ! Alors, je répondis sèchement :
- Fiche-moi la paix.
Peu m'importait si je l'offensais, la blessais ; je ne voulais pas discuter, je voulais seulement chasser et rentrer au camp le plus vite possible pour quitter ce faux pas dans lequel Flamme de Rubis m'avait mis. Je commençais à flairer l'air, recherchant une proie, mais non, elles se cachaient. Je jetais un regard à Soleil Crépusculaire, un regard froid et impassible. Elle semblait déçue de ma réaction de toute à l'heure, mais qu'importe. Je me mis à trottiner en avant, peu enclin à rester avec cette chatte de mauvaise compagnie.
- T'as qu'à chasser dans ton coin, et tout le monde sera content. Lui lançais-je froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop chouette, une partie de chasse avec une chatte de ce Clan...... -_-' <PV Soleil Crépusculaire> Empty
MessageSujet: Re: Trop chouette, une partie de chasse avec une chatte de ce Clan...... -_-' <PV Soleil Crépusculaire>   Trop chouette, une partie de chasse avec une chatte de ce Clan...... -_-' <PV Soleil Crépusculaire> I_icon_minitimeDim 19 Mai - 16:51

Ame Damnée sembla visiblement énervé par ma tentative de sympathiser. Il ne voulait pas communiquer. Il me lança une oeillade furieuse, avant de sortir de son silence en grognant d'un ton peu engageant :

- Fiche-moi la paix.

Je reculais, interloquée, et un peu triste, aussi. D'après ce que je savais, le chat aux yeux orange était aussi solitaire et renfermé que moi. La, je lui donnais l'occasion d'enfin sortir de son mutisme coutumier pour se faire une amie, et il la refusais. Je cherchais le mot approprié. Ce n'était pas du refus, mais de la stupidité, purement et simplement.

Il renifla l'air, et je l'imitais. Aucune trace de proie. Ame Damnée sembla arriver à la même conclusion que moi, car il se tourna vers moi et me regarda droit dans les yeux. Il était visiblement furieux, mais il essayait de se contenir un maximum.

- T'as qu'à chasser dans ton coin, et tout le monde sera content.

Non mais je rêve, quel cervelle de souris celui-là ! Furieuse je m'éloignais un peu de lui, puis je me retournais et lui dit d'une voix provocante :

"-Tu ne t'es jamais demandé ce que cela faisait d'avoir des amis ? Non ? Si tu continue à te comporter comme ça, tu ne le sauras jamais.

Puis je me reconcentre sur les fumets de gibiers, en attedant la réaction d'Ame Damnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop chouette, une partie de chasse avec une chatte de ce Clan...... -_-' <PV Soleil Crépusculaire> Empty
MessageSujet: Re: Trop chouette, une partie de chasse avec une chatte de ce Clan...... -_-' <PV Soleil Crépusculaire>   Trop chouette, une partie de chasse avec une chatte de ce Clan...... -_-' <PV Soleil Crépusculaire> I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:01

Soleil Crépusculaire sembla furieuse, et s'éloigna un peu. Peu m'importait. Elle s'arrêta au bout de quelques foulées et me dit d'une voix provoquante :
- Tu ne t'es jamais demandé ce que cela faisait d'avoir des amis ? Non ? Si tu continue à te comporter comme ça, tu ne le sauras jamais.
Je me retournais, m'approchais d'elle d'un air menaçant et feulais avec rage :
- Mais peut-être que je ne veut pas avoir des amis ! De quoi te mêles-tu, d'abord, hein ? C'est ma vie, c'est moi qui la vit, pigé ?!
Je tournais les talons avant de faire quelque chose que je pourrais regretter. Si je laissais mes vieux démons réapparaître, je n'étais pas sûr de reprendre le contrôle un jour. Je m'en allais en trottinant rapidement, la queue fouettant l'air avec mépris et colère. Oui, elle m'avait bel et bien mis en rogne... Je flairais l'air et me mis en quête d'un lièvre fraîchement passé, ne mis pas longtemps à le trouver et bondis sur lui. Je ne le tuais pas tout de suite, passant ma rage sur lui à coups de griffes et de crocs, m'amusant à le laisser filer pour lui bondir dessus à nouveau. Finalement je lui tranchais la gorge d'un coup de griffe, et commençais à creuser un trou dans le sol au pied d'un arbre pour l'enterrer. Mais Soleil Crépusculaire ne semblait pas avoir dit son dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop chouette, une partie de chasse avec une chatte de ce Clan...... -_-' <PV Soleil Crépusculaire> Empty
MessageSujet: Re: Trop chouette, une partie de chasse avec une chatte de ce Clan...... -_-' <PV Soleil Crépusculaire>   Trop chouette, une partie de chasse avec une chatte de ce Clan...... -_-' <PV Soleil Crépusculaire> I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop chouette, une partie de chasse avec une chatte de ce Clan...... -_-' <PV Soleil Crépusculaire>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille troublée par un renard... [PV Brise de Cendre ; Nuage du Crépuscule ; Soleil Crépusculaire]
» Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant]
» Partie de chasse entre Lieutenante et Chef. (privé Source des Ames et Rubis')
» Partie commentaires de la fanfiction "La suite du Clan du Ciel"
» Même avec de lourdes souffrances dans le cœur, il faut bien continuer à vivre pour son Clan... [PV Ombre de Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: