La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant]   Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 22:31

Une petite partie de chasse


Le ciel est couvert. Il pleut à verse. L'odeur de la peur enveloppe l'atmosphère et les cris de rages résonnent dans une forêt sombre. Une chatte tigré courrait, un chaton dans la gueule. D'autres félins la poursuivaient feulant et crachant. Quand la patrouilles réussit à s'accrocher à l'arrière-train de la chatte, celle-ci envoya le plus loins qu'elle put le chaton.
- Cours, Petit Rêve ! Cours ! hurla-t-elle
- Maman !!


Ruine des Rêves se réveilla en sursaut. Il entendait encore les cris de son cauchemard.
Etait-ce un de ses souvenirs ? Ou alors juste un cauchemard comme il y a des plus communs ? Mais alors, pourquoi la chatte tigrée ressemblait à celle de ses souvenirs si c'était juste un cauchemard ?
C'est alors qu'il remarqua l'aube naissante. La vieille, il avait promis à Nuage Sanglant d'aller chasser avec elle à l'aube. Il sortit donc de la tanière des guerriers d'un pas léger. Il s'étira et remarqua alors l'apprentie près de la pile de gibier, qui le regarder d'un air presque admiratif. N'y prêtant pas attention, il s'avança vers elle.

- Salut Ruine des Rêves! Bien dormit ? demanda-t-elle

- Pas trop. J'ai fais un espèce de cauchemard...

Un frisson le parcourut puis il reprit :

- Tu viens ? On va chassez dans la forêt. En fin... Si tu es d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant]   Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 9:26




Muzicons.comImage :



Petite partie de chasse.


Nuage Sanglant - Ruines des Rêves





J
e m'étirais calmement, afin de ne pas réveiller mes camarades. Puis je
sortit à pas de loup de la tanière des apprentis. je me dirigeais
gracieusement vers la réserve, mon ventre n'étant pas contre un repas
avants la chasse. J'attrapais rapidement une souris et me plaçais de
manière à voir la tanière des guerrier. Les premiers rayons de soleil
éclairèrent mon pelage, le faisant ressembler à une flamme noire. Enfin,
Il sortie. Je l'admirais, il n'était pas un de ces énorme chat baraquer
que toute les femelle adoraient mais ils était surement bien plus fort,
intelligent courageux...Mais que m'arrive-t-il ?C'est un chat comme les autre, il est juste sympas avec moi. C'est tous. Se ressaisissant, je me levais, enlevais les derniers reste de mon repas et vint à lui.


"Salut Ruine des Rêves! Bien dormit ?"

"Pas trop. J'ai fais un espèce de cauchemard..."

Un frisson le parcouru et il poursuivit :

"Tu viens ? On va chasser dans la forêt. Enfin... Si tu est d'accord!"

Toute joyeuse mais encore inquiète pour son cauchemard, je lui dit :

"Bien sur! Je suis toujours partante pour un peu d'action! Sinon, parle moi un peu de ton rêve...peut-être que ça ira mieux?"


Crédit: Destiny





Dernière édition par Nuage Sanglant le Lun 1 Avr - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant]   Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 21:51

- Bien sur! Je suis toujours partante pour un peu d'action! Sinon, parle moi un peu de ton rêve...peut-être que ça ira mieux ?

Jetant des regards nerveux autours de lui, Rêves prit la direction de la sortie et fit un petit signe de queue à Nuage Sanglant pour qu'elle le suive. Ils marchaient sous les arbres. Ils lui rappelaient ceux de son rêve... Cauchemard. Un second frisson le parcourut.
Une fois à bonne distance du camp, il se tourna vers l'apprentie et lui murmura sur un ton étrange :

- C'était bizarre. Il y avait une forêt un peu similaire à celle-ci et des cris résonnaient...

Il laissa sa phrase en supens, peur d'en avoir trop dit. Ce n'est pas qu'il ne faisait pas confiance à la jeune chatte, mais il n'aimait pas parlé de ça avec les gens en général.
Puis soudain il entendit un petit couinement en provenance des racines noueuses d'un des arbres. Il regarda dans la direction du bruit et vit une musaraigne assez grosse, chercher quelques chose au sol, sur le restant de poudreuse qui fondait déjà. Il se tapit en position de chasse, la queue et le ventre frôlant la poudreuse. Il n'eut pas le moindre efforts à faire que la musaraigne lui vint sous son nez. Il l'abattit d'un petit coup de dent à la nuque et ronronna de plaisir quand il sentit le sang chaud du rongeur couler dans sa gorge.
Il l'enterra sous l'arbre où la musaraigne se tenait un peu plus tôt et se tourna vers Nuage Sanglant, l'oeil pétillqnt de malice.

- Et toi alors ? Tu as peur que j'attrape toutes les prois de la forêt et tu ne bouge pas ? le taquina-t-il

Puis il lui donna un petit coup de patte sur la tête en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant]   Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:50

[désolé pour le retard, j'ai un peu trop de RP en ce moment >_< ]




Muzicons.com


Titre de votre RP.


Qui vous accompagne.





R
uine des Rêves observa les alentours, visiblement inquiet. Enfin, il se dirigea vers la forêt après m'avoir fait signe de la suivre. Au bout d'un long moment, il se tourna vers moi et me dit d'une voix étrange :

"C'était bizarre. Il y avait une forêt un peu similaire à celle-ci et des cris résonnaient..."

Il se tu et je compris qu'il ne souhaitait pas en parler. Soudain, un petit couinemnt se fit entendre. Il se positiona et s'aprocha lentement vers sa proie. Lorsque celle-ci arriva sous son museau, il la tua d'un cou de dents bien placé. Il enterra la musaraigne, se tourna vers moi et dit :

"Et toi alors ? Tu as peur que j'attrape toutes les prois de la forêt et tu ne bouge pas ?"

Avants de me donner un coup de patte sur la tête en ronronnant.

"Non, j'attendais juste que tu daigne attraper la proie gros lourdeau ! Tu as pris tellement de temps que j'ai cru que j'allais m'endormir !"

Je rigolais alors pour la première fois de ma vie. C'était un son clair et cristallin que je n'avais que très peu entendu. J'aimais ce son.

Crédit: Destiny




Dernière édition par Nuage Sanglant le Lun 1 Avr - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant]   Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 13:49

- Non, j'attendais juste que tu daigne attraper la proie gros lourdeau ! Tu as pris tellement de temps que j'ai cru que j'allais m'endormir !

Puis elle se mit à rire. Elle possédait un rire clair et cristallin. Un son merveilleux que Rêves aimerait entendre plus souvent.
Puis il entendit encore un couinement et apperçu un mulot non loin de là. Il fit signe à Nuage Sanglant de se taire et observa le rongeur en silence. Après quelques secondes de répit il chuchita à l'apprentie :

- Allez. Aujourd'hui est notre jour de chance. Le vent et dans notre dos. Montre-moi tes talents de chasseuse !

Il s'en alla un peu plus loin derrière un buisson d'aubépine. Il regarda la jeune chatte et le mulot tour à tour attendant une réaction d'un d'eux.

[Désolé si c'est court... (enfin retirez le si). Et puis j'ai attendu longtemps ta réponse... Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant]   Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 15:28

[désolé, moi aussi c'est court, mais j'ai pas beaucoup d'idées....]

"Allez. Aujourd'hui est notre jour de chance. Le vent et dans notre dos. Montre-moi tes talents de chasseuse !"

je lui donne un petit coup de patte avants de m'aplatir contre le sol. Je fait alors exactement ce que m'a appris Griffe de Puma et la tue sans problème. Je me retourne vers mon nouvel ami et lui dit après avoir enterré ma proie :

"ça te dit une petite course jusqu'à la pierre de lune ? ça ne fait un moment que je ne suis pas allé et ça me manque..."

Car en effet, mis à part la Source Sanglante, c'était mon endroit préféré, partager mes rêves avec les anciens étais extraordinaire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant]   Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:36

Elle lui donna un petit coup de patte, se tapit en position de chasse et tua sa proie sans problème. Elle se tourna vers Ruine des Rêves :

- Ca te dit une petite course jusqu'à la pierre de lune ? Ca fait un moment que je n'y suis pas aller et ça me manque...

Il la regarda, interloqué. La pierre de Lune ? Mais la pierre de lune était réservé aux guérisseurs et aux chefs normalement !

- Euh... La pierre de lune est réservée aux guérisseurs et aux chefs Nuage Sanglant...

Que voulait-elle donc y faire ? Partager ses rêves ?!

- Bon et cette course, on se la fait ?

Il lui redonna un petit coup de patte sur l'oreille et s'élança à une vitesse fulgurante dans les sous-bois.
Ses pattes martelaient le sol et Ruine des Rêves avait l'impression d'être transporté et de flotter...
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant]   Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:12




Muzicons.com


Petite partie de chasse


Nuage Sanglant - Ruines des Rêves





E
uh... La pierre de lune est réservée aux guérisseurs et aux chefs Nuage Sanglant..."

Il disait vrai mais...ce n'était pas vraiment interdit non ? Néanmoins, avants même que je n'ai pu lui faire part de mes arguments il dit :

"Bon et cette course, on se la fait ?"

Et sans même m'attendre, il partit comme un boulet de canon vers notre direction. Je bondit a sa poursuite, bien décidé a gagner cette course. Mes pattes frollaient a peine le sol, chaque implusion de mon corps me faisait parcourir plusieur queue de renard. Je pris un acourci afin de ratraper mon nouvel ami. Il était plus grand que moi mais pesait plus, si bien que nous allions a peu près a la même alure.

"Tricheur !" m'écriais-je joyeusement lorsque j'arrivais a sa hauteur.

Nous avalions les mètres comme si une meute de chiens nous courraient après (et heureusement ce n'était pas le cas !). Sautant par dessus les arbres tombé ou les petits ruisseau, esquivant les rochers qui se mettaient sur notre route, nous cheminâmes ensensemble jusqu'a qu'enfin, le tunnel qui menait a la Pierre de Lune aparaisse devants nous.

Crédit: Destiny





Dernière édition par Nuage Sanglant le Lun 1 Avr - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant]   Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:48

Nuage Sanglant bondit à la suite deRuine des Rêves. Elle prit un raccourcit pour essayer de le devancer. Elle ressemblait un peu a un rapace fondant sur sa proie. Elle courait assez vite pour une si petite taille...

- Tricheur ! s'écria-t-elle joyeusement.

En guise de réponse il lui donna un léger coup de bassin tout en continuant à courir. Ils esquivèrent tout obstacles jusqu'à arriver jusqu'au tunnel qui surgit devant eux.
Rêves se jeta en avant pour arriver en roulade. Il s'allongera finalement sur le ventre et fit sa toilette. Une fois terminé, il tourna la tête vers l'apprentie et lui lança un regard chaleureux.

- Tu es plus rapide que je ne le pensais !

Il repensa alors aux proies qu'ils avaient enterré un peu plus tôt. Oh et tant pis ! dit-il en son for intérieur.

- Et maintenant ? Tu vas rentrer dans ce tunnel et aller partager tes rêves avec le clan des Étoiles alors que l'on est le matin ?

Il leva la tête soudainement et contempla le ciel. Le soleil pointait déjà le bout de son nez et il ne tardera pas à être à son zénith.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant]   Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:40




Muzicons.com


Petite partie de chasse


Nuage Sanglant - Ruines des Rêves





T
u es plus rapide que je ne le pensais !"


Un ronronnement de plaisir m'échapa. Un m'avais si rarement complimenté !


"Et maintenant ? Tu vas rentrer dans ce tunnel et aller partager tes rêves avec le clan des Étoiles alors que l'on est le matin ?"


On voit qu'il ne connaissait pas Etoile du Passé ! Lui ne se génait pas pour me parler a n'importe quel moment dela journée !


"Je connais quelqu'un qui partage facilement ses rêves...peu importe l'heure. Et au pire, ça nous fera une sieste a l'ombre !"


Je me collais contre lui pendant quelque secondes, profitant du doux contacte de sa fourure contre ma tête, puis lui léchais l'oreille avants de m'avancer dans le boyaux sans regarder s'il me suivait.

Crédit: Destiny



[


Dernière édition par Nuage Sanglant le Lun 1 Avr - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant]   Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:29

- Je connais quelqu'un qui partage facilement ses rêves... Peu importe l'heure. Et au pire, ça nous fera une sieste a l'ombre !

Oula... Ce n'était pas la première fois ! Il faudrait commencer à s'inquiéter.
La jeune chatte vint se coller contre lui et plongea sa tête dans sa fourrure. Elle lui lécha l'oreille et commença à s'engager dans le tunnel noir. Ruine des Rêves, étant curieux de nature, la suivit a son odeur. Il sentait Nuage Sanglant devant lui qui suivait la parois rocheuse. Il fit de même.
Au bout d'un long moment, ils débouchèrent devant une pierre illuminer par le soleil - qui était à présent à son zénith - grâce à un trou béant au plafond.
Ruine des Rêves avait le souffle coupé face à ce spectacle éblouissant. Il regarda la femelle, les yeux pleins d'étoiles.

- Qui est cette mystérieuse personne qui parle avec toi jour et nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant]   Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:16

Je souris. Ruine des Rêves semblait époustouflait par le spectacle que nous offrez la Pierre de Lune. Il tourna la tête vers moi, les yeux remplis d'étoiles et dit :





Muzicons.com


Titre de votre RP.


Qui vous accompagne.





Q

ui est cette mystérieuse personne qui parle avec toi jour et nuit ?


Je m'étais attendu a cette question. Mais me croirait-il vraiment ? Ou disait-il ça pour faire sembant de ne pas trouver cela absurde ? Et peut-être qu'Etoile du Passé ne voudra pas lui apparaître...et dans ce cas la, j'aurais perdu l'estime de celui qui comptait le plus pour moi. Je fut étonné par mes dernière pensés avants de me rendre compte que c'était la vérité. C'était le chat que j'apréciais le plus. Je ne comprenais toujours pas ce que représentais la douce chaleure au creux de mon ventre lorsque je pensais a lui. Mais au moins, je savais que je l'apréciais bien. C'était déjà ça. Peut être que lui ne me suivait que pour ma faire plaisir, ou pour que je ne fasse pas de bétise. Je ne voulais plus être bléssais comme dans le passé ou Etoile Chimérique m'avait sauvé. J'avais peur qu'il me prenne pour un chatton sans cervelle. C'est pourquoi je lui répondit d'un ton neutre, pour ne plus être blessais. Quand j'en saurais plus sur ce qu'il pense de moi, je verrais.


"...tu verra s'il veut bien t'aparaître."

Puis je me dit que j'avais étais un peu dure avec lui alors je lui souris et rajoutais :

"Mais ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'il voudra bien !"

Crédit: Destiny




Dernière édition par Nuage Sanglant le Lun 1 Avr - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant]   Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 12:45

[J'vais bientôt répondre parce qu'avant j'étais un peu punie... /PAS TAPER/ ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant]   Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 12:48

[*Le tape violemment Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] 2385447731* Non, je plaisante Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] 2656306437, je comprend =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant]   Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie de chasse ~ [Pv Ruine des Rêves & Nuage Sanglant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre aux clair de lune...[ PV Ruine des Rêves - Nuage Sanglant ]
» Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]
» Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]
» Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ]
» Baptême de Nuage Sanglant et de Nuage Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Lune Noire-
Sauter vers: