La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Trois apprentie bien énervée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trois apprentie bien énervée. Empty
MessageSujet: Trois apprentie bien énervée.   Trois apprentie bien énervée. I_icon_minitimeVen 26 Avr - 13:54

Je m'approchait du promontoire avant de la grimper. D'ici, je miaulai

"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire".

Les félins se rapprochèrent :

"Moi, Étoile de Rêve, chef du Clan des Arbres, j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces chatons -et apprentie-. Il sont en âges pour comprendre les lois de votre noble code. Il sont maintenant assez grands pour devenir un apprenti à leur tour."

Je me retourne vers eux:

"Nuage du Martyre, Patte de Noisette et Petite Éternelle, promettez-vous d'apprendre à respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?"
-Oui !!
répondirent-elle.
-Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés et par le clan des étoiles, je vous donne ton nom d'apprentis: Nuage du Martyre, tu reste bien sur sous ce nom à partir de maintenant ton mentor sera Âme Damnée. Patte de Noisette tu te nommeras Nuage de Noisette, sous les instruction de Flamme de Rubis. Quand à toi, Petite Éternelle, tu seras Nuage Éternel, aspirante de Soleil Crépusculaire."

Après avoir fait le rituel, les guerriers se mirent à crier leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois apprentie bien énervée. Empty
MessageSujet: Re: Trois apprentie bien énervée.   Trois apprentie bien énervée. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:59

Je baillais. Encore une journée ordinairement ennuyeuse. Il ne se passais jamais rien dans ma vie. Rien qui mérite la peine d'être retenu. Ennui était devenu le maître mot qui régissait ma vie. J'étais couchée sous l'ombre protectrice d'une saillie rocheuse. Mon coin préféré, où je me détendais en ressassant ma vie inintéressante.

"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire".

La voix d'Etoile de Rêve me fit sursauter. La meneuse du Clan des Arbres était perchée sur le Promontoire. Je me réveillais de ma léthargie et me levais. Je m'approchais du perchoir d'Etoile de Rêve, comme le reste du Clan. Je parie que c'est encore un rassemblement inutile du Clan, songeai-je amèrement. Ma chef continua :

"Moi, Étoile de Rêve, chef du Clan des Arbres, j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces chatons -et apprentie-. Il sont en âges pour comprendre les lois de votre noble code. Il sont maintenant assez grands pour devenir un apprenti à leur tour."

Super ! J'allais encore pouvoir contempler le bonheur des autres lorsqu'ils recevront leurs apprentis !

"Nuage du Martyre, Patte de Noisette et Petite Éternelle, promettez-vous d'apprendre à respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?"

-Oui !! répondirent les trois jeunes chatonnes.


-Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés et par le clan des étoiles, je vous donne ton nom d'apprentis: Nuage du Martyre, tu reste bien sur sous ce nom à partir de maintenant ton mentor sera Âme Damnée. Patte de Noisette tu te nommeras Nuage de Noisette, sous les instruction de Flamme de Rubis. Quand à toi, Petite Éternelle, tu seras Nuage Éternel, aspirante de Soleil Crépusculaire."

Pardon ? Avais-je mal entendu ? J'allais enfin devenir mentor ! Nuage Eternel serait mon apprentie ! Je connaissais la jeune chatonne de vue. Elle s'approcha de moi et me lécha l'épaule avec déférence. Je croisais son regard joyeux et je lui souris, fait extrémement rare. J'allais faire de mon mieux pour lui enseigner tout ce que je savais. Je sentais que Nuage Eternel allait me redonner gout à la vie, mettre du piment dans mon existence. Et surtout, elle serait mon rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois apprentie bien énervée. Empty
MessageSujet: Re: Trois apprentie bien énervée.   Trois apprentie bien énervée. I_icon_minitimeDim 5 Mai - 18:01


Nominations.

Nouvelle ère.


  • JE ME RÉVEILLE. La nuit a été longue. J'ai passé la plupart de mon temps à essayer de trouver une position confortable pour dormir. En vain. La veille, j'ai appris que j'allais être nommée apprentie. J'avais enfin l'âge d'apprendre. Et une soif débordante. Même si je ne le montre pas pour autant. Après m'être tournée et retournée à maintes reprises, je finis quand bien même par m'endormir.

    Le lendemain d'une nuit courte est toujours difficile. En effet, je me lève avec difficulté, m'étirant de tout mon long. Le soleil n'est pas encore levé. J'ai le temps de faire un brin de toilette. J’entame alors un coup de langue sur ma patte avant, puis la passe derrière mon oreille. Je lave, brosse, et fais luire ma fourrure bicolore. Une fois propre, je me mets à bailler. J'ai sommeil. Crotte de souris, ce dernier n'arrive jamais à temps ! pensé-je en mon for intérieur. J'ai passé une nuit entière à le chercher, et voilà qui me prend l'envie de dormir seulement maintenant. Je réprime un soupire. Je ne suis pas là pour cela. A nouveau, je m'étire, espérant me réveiller un peu plus que cela.

    Notre chef appelle les membres en âge de chasser à rejoindre le promontoire. Je m'exécute. Je n'étais pas très sociale aux premiers abords. Du moins, je n'aimais pas aborder ceux de mon âge. Je m'installe aux côtés de futurs apprentis. Leur excitation pouvait se sentir. Je le suis aussi, mais je me contiens. Alors que notre supérieure parle, elle nous adresse une requête. Nous l'acceptons en choeur, et ravis de pouvoir enfin servir à quelque chose dans le camp. J'attend patiemment mon tour alors qu'elle nous transmet, un à un, les noms que nous aurons. Enfin, je pourrai apprendre à me battre, à chasser, à servir au mieux mon Clan. Je me sens bien, sereine. Je suis la prochaine à être désignée. Je ferme les yeux un court instant, et prends mon inspiration. Les rouvrant, j'apprends le nom de mon mentor ; Soleil Crépusculaire.

    Je me tourne vers la guerrière. Je la connais de vue. Dans mes temps de solitude, j'observais souvent les autres. Mais jamais en détail. Cela, je préfère le découvrir par moi-même. Je m'avance vers la féline, sans la quitter du regard. Elle est d'une taille moyenne, et son pelage est de jais. Sa musculature est impressionnante pour une chatte pareille. Mais je n'en fis rien. Je laisse un instant les émotions m'envahir, et m'approche pour lui lécher l'épaule. Enfin je pourrai apprendre à connaitre quelqu'un. Une personne autre que mon frère. Que l'apprentissage commence le plus tôt possible.

Let's go.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois apprentie bien énervée. Empty
MessageSujet: Re: Trois apprentie bien énervée.   Trois apprentie bien énervée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois apprentie bien énervée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh bien, jeune apprentie, pourquoi n'est-tu pas déjà réveillée ? [PV Nuage Eternel]
» Une apprentie guérisseuse un peu seule...
» Baptême de deux apprentie. [ ouvert à tous le clan des arbres ]
» Je me trouve bien dans la lune, ces derniers temps, pour ENCORE franchir une frontière par mégarde... [PV Source des Âmes]
» Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: