La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis]   Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:27


Qui
es-tu ?




Je me réveillai en baîllant ce matin-là. Voilà trois jours de suite que je chassais pendant toute la journée, et j'en avais ras les moustaches ! Je sortis de la tanière des Guerriers et fis ma toilette, avant d'aller chercher un lièvre blanc sur le tas de gibier. Ce dernier était plutôt bien garnis, pour la saison, car les lièvres ne manquaient pas, sur notre territoire !
Je dépeçais ma proie, minutieusement, avant de manger la chair tendre avec délice. J'allais ensuite enterrer les os, avant de sortir du camp.
Je n'avais aucune envie d'aller chasser, aujourd'hui. Et pourtant, j'aurais dû... Mais je voulais aller me reposer quelque part. Mes pas me guidèrent hors de mon territoire, près d'un lac. Je me trouvais un rocher surplombant l'étandue glacée et m'y assus, observant les paysages enneigés.
J'avais prévenu Pétale de Fée que je serais absent pour la journée. Elle ne s'inquiéterai donc pas. Et comme la moitié du Clan me détestait, peu de chats pourraient s'inquiéter de mon absence ! Je me perdis donc dans mes pensées qui divergèrent de-ci, de-là.

Je me rappelais ma vie de chat domestique... Le Rottweiller du nid d'à côté... Ficelle et Vanille, mes deux amis...
À cette pensée, je baissais les yeux sur mes pattes. Je les avais presque oublié... Je ne les avais jamais revus... Un de ces quatres, j'y retournerai, je ne pouvais quand même pas les laisser tomber ! Ils m'avaient soutenu... Et je me devais de retourner les voir, un jour ou l'autre !
Mes pensée dérivèrent ensuite sur le jour où j'avais décidé de rejoindre le Clan des Arbres. Puis sur mon entraînement, sous les regards désaprobateurs des trois-quart du Clan.
Je me souvins ensuite du jour où j'avais été nommé Guerrier, aux côtés de Pétale de Fée et Soleil de l'Ombre...

Je sortis bursquement de mes pensées quand un nuage cacha le soleil qui réaparut bien vite. Était-ce un présage, ou simplement quelque chose de normal ? En tous les cas, pour moi, le nuage avait la forme d'un jeune chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis]   Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 16:42

Nuage de Lait n'avait pas réussi à dormir de la nuit, elle n'avait cessé de penser au temps perdu, à son enfance morne, arrivait-elle un jour a être quelqu'un de respectable ? Cette question trottait déjà dans sa tête depuis quelque temps mais c'est cette nuit qu'elle l'avait vraiment torturait ...

Elle avait donc passé la bonne partie de la nuit à se lustrer le pelage, ce matin donc elle avait les yeux fatigués mais un pelage magnifique. Nuage de Lait décida de partir se promener, mais pas sur le territoire de son clan qu'elle connaissait maintenant par cœur. Ses pas la conduisirent près d'un lac gelé en territoire neutre.

Lait s'assit à même la neige, elle réfléchit quelques instant mais ses pensées furent perturbées par une odeur inconnue, un mâle roux se trouvait près d'elle, un chat du Clan des Arbres. Plus vieux que Lait, un peu plus grand et costaud. Quoi de mieux pour se changer les idées que de rencontrer quelqu'un d'autres ?

Nuage de Lait sourit malgré la fatigue et lança un radieux :

"Bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis]   Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:40

C'est alors que je remarquais une jeune chatte blanche qui s'avançait parmis la neige. Elle s'approcha du lac et s'assit à même la neige. Je ne fis guère attention à elle, jusqu'à ce qu'elle me remarque et me lance d'un ton joyeux :
- Bonjour !
- Bonjour ! Lançais-je en retour avant de me lever et de descendre du rocher pour m'approcher de la jeune chatte.
Qui était-ce donc ? Je ne l'avais jamais vu. Elle semblait plus jeune que moi.. Aux environs des 12 lunes ? Peut-être 11 ? C'était donc encore une apprentie.
Je lui souris. Enfin quelqu'un qui ne me jugeait pas ! Ou du moins, qui ne semblait pas me juger !
Elle avait les yeux verrons, l'un bleu et l'autre vert. Des yeux brillants mais qui semblaient fatigués malgrés tout. Je ne le fis pas remarquer.
- Je suis Flamme de Rubis, Guerrier du Clan des Arbres. Me présentais-je poliment.
Je lui souris à nouveau, pendant que, comme pour montrer que mon nom m'allait bien, le nuage laissait à nouveau apparaître le soleil dont les rayons embrasèrent mon pelage roux.

[ Désolée c'est un peu court :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis]   Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:05

La journée s'éclairait enfin pour Nuage de Lait, ce chat avait l'air sympathique, enfin du nouveau dans sa vie ! Lait commençait à se lasser des mêmes paysages, même cours d'eau, des mêmes visages tous les jours, à part son escapade dans un clan ennemie, sa vie était terriblement monotone.

Le chat roux lui rendit son salut et descendit de son perchoir, c'est alors qu'elle remarqua ses yeux, verts, magnifiques, deux chats aux yeux spécial, drôle de coïncidence.

- Je suis Flamme de Rubis, Guerrier du Clan des Arbres.

Un nom totalement inconnu à Nuage de Lait, d'ailleurs elle connaissait peu le Clan Des Arbres ... Ce Clan lui était toujours restait mystérieux.

Alors que Lait était perdue dans ses pensées, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu, confuse elle murmura :

"Moi je suis Nuage de Lait, Apprentie guerrière du Clan de La Petite Brise"

Pour rattraper ce petit blanc elle sourit.

Mais son court dialogue fut vite interrompu par une très forte odeur, très près, et se rapprochant rapidement. Ce n'était pas celle d'un chat. Mais alors quoi ? Ils étaient en territoire neutre certains animaux y trainés de temps à autre.

Les poils blancs de Nuage de Lait se hérissèrent, elle planta ses griffes dans le sol, et se tint prête ... Rien ne vint, pourtant l'odeur était là, elle se stabilisa non loin de là, Nuage de Lait scrutait du regard les buissons alentours, mais ne voyait rien, elle n’entendait rien non plus, la bête devait se cacher.

Lait essaya d'identifier l'odeur mais n'y arriva pas, à part les proies et les chats, elle n'avait pas rencontré d'autres animaux, sauf un sanglier, une fois, étant chaton ...

Elle profita de ce moment de calme avant la tempête pour déclarer ses mots à Flamme de Rubis:

"Le sens-tu ?"

Elle ne prit pas la peine de tourner la tête en parlant, elle ne voyait pas ce que le chat roux faisait mais elle attendait une réponse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis]   Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:30

La jeune apprentie sembla perdue dans ses pensées avant de me répondre dans un murmure :
"Moi je suis Nuage de Lait, Apprentie-guerrière du Clan de La Petite Brise"
Elle me sourit, un peu mal à l'aise.

Ce fut alors qu'elle survint, cette odeur que je n'avais flairée que deux fois dans ma vie entière. La première, lors d'un entraînement, dans un ancien terrier de renard, et la deuxième lorsque j'avais aidé à en chasser un de notre territoire.
L'animal se rapprochait furtivement, toujours à couvert. J'apperçut néanmoins quelques poils roux, à travers les branchâges d'un sapin. Il s'immobilisa, à couvert, mais j'avais deviné sa position. Il était quelque part derrière les buisson, à l'endroit où il serait le plus proche pour nous attaquer.

"Le sens-tu ?" Me demanda l'apprentie.
- oui... Chut, lui répondis-je dans un murmurre.
J'indiquais un rocher à Nuage de Lait.
- Vas-y et cache-toi. Ne te montre sous aucun prétexte. Lui dis-je, voulant la protéger.
Même moi j'aurai des difficultés face à un renard.... Elle s'exécuta sans bruit, et je sortis les griffes, le pelage hérissé.
Mais peut-être ne nous avait-il pas encore flairés ? Ce serait une chance s'il ne nous voyait pas et passait son chemin...
Espoir infondé puisque brusquement, le renard bondit par-dessus les fourrés et se précipita sur moi. Je l'esquivais prestemment. La bête rousse était très maigre, et semblait affamée. Tant pis pour lui, je ne lui servirai pas de repas !
Je bondis, crocs en avant, et me retrouvais sur son dos. J'enfonçais mes crocs dans la nuque du prédateur qui se débattait, et lui labourrai le dos de mes griffes aiguisées. D'un brusque mouvement, il m'envoya rouler dans la neige. Je n'eu pas le loisir de me relever qu'il était sur moi.
Ses longues canines se plantèrent dans ma patte postérieure, et j'hurlais de douleur. Je parvins à me dégager en lui griffant le museau. Je me relevais, mais, voulant poser ma patte au sol, gémit. Je gardais donc la patte au-dessus du sol. Je repoussais les attaques du renards, concentré.
Lorsque je lui crevais un oeil, le renard couina de douleur et s'enfuit. Je m'effondrais sur le sol, épuisé et endoloris, mais vivant. J'haletais, ayant perdu mon souffle. J'avais extrêment soif, mais je n'avais pas la force de me lever. Je donnais donc un coup de langue sur la neige, et savourait l'eau qu'elle devint.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis]   Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:58

Tout s'était passé très vite ....

Nuage de Lait s'était cachée, écoutant les conseils du combattant aguerri.

Le combat avait été aussi rapide que violent, les deux ennemis s'affrontaient, toutes griffes dehors, babines relevées, queue hérissée.

Lait voulut intervenir mais le renard fuyait déjà, un œil en moins, tandis que Flamme de Rubis gisait sur la neige ensanglantée. Nuage de Lait courue vers le chat roux, craignant le pire ...

Flamme de Rubis respirait, grand soulagement pour la jeune chatte, mais que faire maintenant ? Elle pouvait l'emmener dans son Clan ... non ! Elle DEVAIT le ramener dans son Clan, les guérisseurs s'occuperaient de lui ... Il ne devait pas mourir pour avoir essayer de la sauver, sa vie ne valait pas la mort d'un autre chat ...

Trêve de rêveries, il est temps d'agir ! Tout d'abord il fallait rassurer Flamme, elle dit d'un ton qui se voulait rassurant :

"Je vais vous emmenez aux guérisseurs de votre Clan, restez calme"

Elle ne savait si il fallait le vouvoyer mais il fallait tout de même montrer son respect à un valeureux combattant ...

Nuage de Lait se dirigea vers un arbre mourant, sortit les griffes et arracha un morceau d'écorce, assez résistant, et assez large, elle cria au chat roux :

"Buvait la neige propre si vous avez soif !"

Tout de suite elle regretta ses paroles, qui étaient d'une évidence même.

Elle tira l'écorce à l'aide sa gueule et le hissa à côté de Flamme de Rubis, elle le poussa jusqu'à l'écorce, décidément Lait attirait les ennuis mais tant pis, le plus important était de le sauver.

Nuage de Lait commença à le tirer, c'était plus dûr que prévu mais au diable la fatigue, elle se dirigea vers le clan des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis]   Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 11:56

Nuage de Lait se précipita vers moi. Elle resta affolée quelques minutes, avant de me dire d'un ton plus ou moins rassurant mais tremblotant légèrement :
- Je vais vous emmenez aux guérisseurs de votre Clan, restez calme.
Mes pensées étaient floues, mais je compris néanmoins qu'elle s'adressait à moi. Elle me vouvoyait... Pourquoi ? J'y réfléchirai plus tard, pour le moment, je devais résister à l'abysse qui m'attirait. L'abysse du néant... L'abysse de l'oubli... L'inconscience.
- Buvez la neige propre si vous avez soif ! Sembla-t-elle me crier pendant que j'entendais des craquements d'écorce, ou quelque chose dans le genre.
Il est vrai que je mourrai toujours de soif... Je lappai donc un peu de neige, résistant au malaise qui m'envahissait de plus en plus.
J'entendis des sons derrière mon dos, près de moi, et je me sentis poussé sur quelque chose de rugeux. Un rocher ? Non, c'était plus lisse qu'un rocher...
Je cessais de réfléchir, sentant mon mal de tête s'accentuer. Je sentis la chose sur laquelle j'étais commencer à glisser dans la neige, avec un bruit qui me donnait la nausée. Rien de dégoûtant, non, mais le bruit résonnait dans ma tête comme un crit lancé au milieu de parois rocheuses. Je me concentrais pour rester conscient, résistais à l'attraction que l'abysse produisait sur moi.
Je devais rester conscient. Quelque chose me l'ordonnait...

J'entendis alors des feulements. Je reconnu vaguement une voix, celle de Pétale de Fée, ma compagne ?
Et je compris. Nuage de Lait m'avais mené sur mon territoire, et était tombé sur une de nos patrouilles. Pétale de Fée était présente parmis eux et avait dû se précipiter vers moi, tandis que le reste de la patrouille crachait sur Nuage de Lait en lui demandant ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis]   Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:53

Nuage de Lait s'inquiétait vraiment pour Flamme de Rubis, ce dernier était dans un état semi-comateux plus qu'effrayant, mais luttant contre la peur et le doute Lait continuait.Tirer l'autre chat lui demandait un effort assez intense mais ces entraînements l'avait préparé à ce genre de labeur ...

Quel ne fut pas son soulagement quand elle aperçue les frontières du Clan des Arbres, enfin son compagnon allait être sauver, le sort de la jeune chatte, quant à lui, était beaucoup plus incertain ... Mais elle tirait, tirait, puisant dans ses dernières forces.

Et enfin, à bout de force elle vit une patrouille fonçait droit vers elle, pas vraiment enclin à la discute.

Les chats étaient à présent devant la jeune apprentie, chancelante et haletante, ignorant les feulements elle réussie à articuler :

"Votre camarade s'est fait attaquer par un renard .... [elle reprit sa respiration], je ne pense pas que sa vie soit en danger ... mais ne tardaient pas à le soigner"


Elle attendait la réponse de la patrouille, elle lança un regard au chat roux, il était toujours conscient à la limite du néant, sans sa version des faits Nuage de Lait allait s'en doute avoir de gros ennuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis]   Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:03

J'entendis vaguement la réponse de Nuage de Lait :
- Votre camarade s'est fait attaquer par un renard ...Elle sembla reprendre sa respiration. Je ne pense pas que sa vie soit en danger ... mais ne tardez pas à le soigner
Pétale de Fée donna un coup de langue sur mon épaule :
- Flamme de Rubis... Réponds-moi, je t'en prie, me murmurra-t-elle.
- Nuage... de Lait... dit... vrai... Parvins-je à dire à l'intention de la patrouille. Pétale de Fée... Ne t'inquiète... pas.. pour moi... Ajoutais-je à l'intention de ma compagne.
Puis le gouffre m'attira trop fortement pour que je puisse résister, et je sombrais dans le noir et le néant. Il n'y avait plus rien appart cette couleur lugubre, ce vide, ce silence... Rien. Le silence était pesant... En fait, il était beaucoup trop silencieux... Je n'entendais plus mon coeur... Quoi que... Ah oui, là, le faible battement.
Le noir m'envelopais comme un voile de nuit. Je crois que j'aurais préféré me trouver n'importe où, sauf ici. Mes blessures me faisaient souffrire, mais je m'en fichais. Si je ne devais jamais revoir le soleil, autant passer mes dernières minutes dans le calme ! Je fermais les yeux, essayant de me cacher la réalité... Mais j'étais bel et bien ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis]   Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:50

La chatte près de Flamme de Rubis semblait profondément inquiète, et si ce dernier n'innocentait pas la jeune apprentie, elle lui ferrait sans doute passer un sale quart d'heure, digne d'une chatte tombait en amour ...

Le chat roux frémit et réussie à parler :

"- Nuage... de Lait... dit... vrai..."

Elle lui lança un regard en signe de remerciement, mais il ne pouvait le voir, pas dans cet était, trop occupait à ne pas sombrer dans l'inquiétant néant de l'inconscience, mais, malgré ses blessures, il continua:

"Pétale de Fée... Ne t'inquiète... pas.. pour moi..."

Et il s'affaissa d'un seul coup, tous ses muscles relâchés, Nuage de Lait voulue s'avancer vers lui mais deux chats de la patrouille lui barrèrent le chemin, le regard mauvais, elle jeta un regard au dessus de l'épaule du chat noir qui lui barrait la route, le ventre de Flamme de Rubis se soulevait et se rabaisser doucement ... Ouf ! Il s'était "juste" évanouit !

Mais fidèle à elle même Nuage de Lait lança:

"Il serait peut être temps d'aller chercher les guérisseurs ?"

L'un des chats qui la surveillait, lui lança un regard accusateur et partit en trottant, sans doute pour aller solliciter l'aide des guérisseurs du Clan, avant de partir Nuage de Lait murmura une dernière recommandation à la chatte qui semblait se nommer Pétale de Fée:

"Donnez lui à boire quand il se réveillera"

Elle lança un dernier regard bienfaiteur au couple, puis se mit en marche lentement vers son Clan, peinant à quitter celui qu'elle venait de sauver.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis]   Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:07

J'entendis des sons très très lointains. Comme un murmure. Je rouvris les yeux et scrutais le noir environnant. Toujours ce vide, ce néant... Je n'étais donc pas encore mort... Mais comment revenir à un état de conscience ? Je n'aurais sû le dire... Et pourtant, il aurait fallut essayer... Mais j'y renonçais, épuisé par mon combat de tout à l'heure. Peu de chats auraient réussis à tenir ainsi tête à un renard, et pourtant je l'avais fais... Mais j'en avais payé le prix...
Le temps s'écoulait lentement, très lentement. Comme si le sablier était trop étroit pour que le sable s'écoule assez rapidement. Ce fut alors que je sentis quelque chose effleurer mon pelage, puis appliquer quelque chose de crèmeux sur ma blessure. Presque aussitôt, ma douleur s'atténua. Peu à peu, le noir s'éclairait, devenant du gris, et enfin cette couleur que l'ont voit lorsque nos paupières sont fermés. Je me sentis à nouveau sombrer dans un gouffre, mais cette fois, dans celui du sommeil.
Je m'endormis donc. Je sentais néanmoins l'écorce sur laquelle j'étais recommencer à glisser. Puis j'entrais dans un sommeil trop profond pour entendre ou ressentir quoi que ce soit.

[ Rp Terminé, à moins que tu ne veuille répondre ? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis]   Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:18

RP terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis]   Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets ne le reste jamais longtemps.. [PV: Etoile d'Automne, Rêve de Lait et Flamme de Rubis]
» Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ]
» Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis]
» Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]
» L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme, Nuage de Fée, Tigre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: