La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Une apprentie guérisseuse un peu seule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une apprentie guérisseuse un peu seule... Empty
MessageSujet: Une apprentie guérisseuse un peu seule...   Une apprentie guérisseuse un peu seule... I_icon_minitimeDim 10 Fév - 10:31

Le soleil commence à peine à éclairer le clan de la petite Brise, et la neige craque sous les pattes de la jeune apprentie guérisseuse. Sa première sortie hors du territoire de la petite Brise ! Bon, à la base, elle devait juste ramener de la bile de souris, mais sa soif d'aventure l'avait guidée jusqu' ici.

La jeune chatte s'arrêta. Devant elle se dressait le vieux moulin, délabré, inquiétant. Sous la lumière qui illuminait les cristaux de glace un peu partout, le paysage resplendissait d'une lueur surnaturelle. On lui en avait tant parlé, de cet endroit ! On lui en avait dit qu'il était incroyable et inquiétant. Voilà ce qui avait décidé la jeune guérisseuse à venir jusqu'au moulin...

Mais soudain elle se retourna : un jeune chat, probablement d'un autre clan vu son odeur, approchait. Nuage de Brise, même si elle ne savait pas se battre et ne tenait sa force que son agilité, se prépara à attaquer, courageuse. Néanmoins, la petite chatte se garda de manifester le moindre signe d'agressivité. Elle dit plutôt :

Bonjour... Moi c'est Nuage de Brise, apprentie guérisseuse du clan de la petite Brise.

Elle releva fièrement la tête, essayant de masquer l'odeur de sa peur.

Et toi , qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une apprentie guérisseuse un peu seule... Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie guérisseuse un peu seule...   Une apprentie guérisseuse un peu seule... I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:57

Assise dans un recoin de notre camp, j'observais l'aube se levait. Le soleil éclaira petit à petit ma fourrure, la faisant flamboyer. On aurais dit une flamme noire. Je jetais un cou d’œil à la pile de gibier, et me dit qu'il vaudrais mieux chasser un peu. Le Vieux Moulin me paraissais une bonne idée, aussi je m'y dirigeais d'un pas rapide.

Beaucoup n’appréciaient guère cette endroit, le trouvant sinistre voir terrifiant. Énormément de rumeur parlait des soit disant fantômes qui y roderaient. Sornette. J'y vais régulièrement et je n'en est jamais vu. Moi, je l'aimais bien ce vieux bâtiment. En un sens, il était comme moi. avant apprécier mais à présent redouté...je sentis avant d'apercevoir une chatte du Clan de la Petite Brise. Pourquoi, ou que j'aille, il y a quelqu'un ? je continuais néanmoins mon chemin. Manquer plus qu'elle crois que j'avais peur d'elle ! Elle parla la première :

"Bonjour...Moi c'est Nuage de Brise, apprentie guérisseuse du Clan de la Petite Brise."

Elle releva fièrement la tête, mais l'air empesté de sa peur.

"Et toi, qui est tu ?"

je la regardé avec dédain. Je n’appréciais guère les guérisseur. Ils n'avaient rien pu faire pour mes parents. de plus, j'étais surement aussi proche du Clan des Étoiles qu'eux.

"Qui je suis, ça me regarde."


Sur ces mots, je la contournais et l'oubliais, espérant qu'elle s'en aille. J'étais d'humeur massacrante aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une apprentie guérisseuse un peu seule... Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie guérisseuse un peu seule...   Une apprentie guérisseuse un peu seule... I_icon_minitimeDim 17 Fév - 16:49

L'inconnu toisa Nuage de Brise avec dédain.

"Qui je suis, ça me regarde."

La jeune chatte le regarda s'éloigner, visiblement de mauvaise humeur. Enfin, l'humeur n'excusait pas tout, et faire un effort pour être agréable n'allait pas le tuer. Sans chercher à le rattraper, elle lâcha cependant :

Et la politesse ? Ce n'est pas parce que je suis née dans un autre clan que tu dois me détester, tu sais.

Quelle ouverture d'esprit. L'apprentie guérisseuse n'aimait pas ces chats, orgueilleux et agressifs, pour qui discuter avec un chat d'un autre clan était déloyal. Eh bah, si le chat qui se trouvait ici faisait partie de ceux-là... Pas le peine d'essayer de copiner. Elle commenca à renifler les herbes, reprenant son chemin, cependant sans trop s'éloigner de l'inconnu.
Elle finit par dénicher deux trois herbes, qu'elle déposa à l'abri. L'autre chat était toujours là. Bof, de toute façon, elle n'allait pas tarder à rentrer...

Mais avant, elle allait chasser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une apprentie guérisseuse un peu seule... Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie guérisseuse un peu seule...   Une apprentie guérisseuse un peu seule... I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:01

"Et la politesse ? Ce n'est pas parce que je suis née dans un autre clan que tu dois me détester, tu sais."

Elle partie sans même attendre ma réponde. Encore plus énervé, je me défoulais sur quelques souris. Trois. C'était bien mais pas assez, elle étaient maigres et ne serviraient pas à grand chose. J’aperçue du coin de l’œil l'apprentie guérisseuse qui revenait avec des herbes. Sans plus y faire attention, je me concentrais sur un lapin qui passait par là, sans remarquer que la chatte du Clan adverse allait elle aussi bondir. Étant entrainée pour ça, je fus plus rapide. Je me relevais avec le lapin mort dans ma gueule et Nuage de Brise me percuta de plein fouet, incapable de contrôler son saut.

"Tu ne peux pas faire attention ? feulais-je avant de marmonner tout bas : Les guérisseurs, tous les mêmes...incapable de faire quoi que ce soit !"
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une apprentie guérisseuse un peu seule... Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie guérisseuse un peu seule...   Une apprentie guérisseuse un peu seule... I_icon_minitimeSam 30 Mar - 8:29

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une apprentie guérisseuse un peu seule... Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie guérisseuse un peu seule...   Une apprentie guérisseuse un peu seule... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une apprentie guérisseuse un peu seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une Apprentie-Guérisseuse rencontre une Guerrière ennemie [PV: Poison Versatile.]
» Trois apprentie bien énervée.
» Baptême de deux apprentie. [ ouvert à tous le clan des arbres ]
» Eh bien, jeune apprentie, pourquoi n'est-tu pas déjà réveillée ? [PV Nuage Eternel]
» Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: