| J'vais prendre un raclée mais bon. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'vais prendre un raclée mais bon. Jeu 2 Mai - 17:10 | |
| Ce sujet ne sert strictement à rien hormis prévenir SKy de quelque chose d'important. Et donc, si cela est important, il doit être publique.
Donc *roulement de tambour*. TADADA.
Je te parie, Sky, compagnon d’Étoile de Rêve et je sais plus le nom de ton autre compte, que, avant que j'arrête de jouer avec ce compte, je peu te battre niveau message. Oui, je peux rattraper t'es 1000 messages et quelques. Bref, juste pour te le dire voilà.
Il faut maintenant se mettre au point sur la récompense et le gage, et si les autres veulent aider à trouver.
Bien sur la tricherie est fortement conseillé, déconseillé. Alors, n'essaye pas de bouger les autres pour le Rp de mort sinon je te fais manger du lama pourri !!
Supporters à mwa:
-Blondy (Nuage Sanglant). -Pégasou (Nuage de Présage) -Poiss (Poison Versatile)
Supporters à Sky:
-Révou Dé Léou (Rêve de Lait). -Cream (Nuage Hivernal)
/!\ Ce truc ne doit avoir aucune répercutions sur le forum.
Dernière édition par Etoile de Rêve le Ven 3 Mai - 11:06, édité 3 fois |
|
| |
Rêve de Lait Membre
Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥ PUF : La Laitière Messages : 530 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : France
Profil du Félin Age du Félin : 15 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: J'vais prendre un raclée mais bon. Jeu 2 Mai - 17:28 | |
| Moi j'suis pour Sky parce que j'aime bien le fait qu'on se pète la gueule dans ton RP x) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais prendre un raclée mais bon. Jeu 2 Mai - 17:43 | |
| Moi je vote pour Sky, parce qu'il fallait bien choisir quelqu'un, hein Bref, je pense que t'y arriveras pas, mais j'aimerais quand même Rp avec toi xD |
|
| |
Etoile des Enfers Membre
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Sky Messages : 1243 Date d'inscription : 21/01/2012 Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?
Profil du Félin Age du Félin : 42 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: J'vais prendre un raclée mais bon. Jeu 2 Mai - 18:09 | |
| Ma pauvre Etoile de Rêve ... Tu n'as donc pas encore remarqué que personne ne peut m'arriver à la cheville 8D ? Que, moi, Sky, Le Grand Etoile Des Enfers (je met des majuscules parce que je suis quelque d'important ) bat quiconque en matière de messages. Mais j'accepte néanmoins ce défie Un grand merci à Lait et Cream pour me soutenir, ainsi qu'a tout les autres qui le feront dans le futur. Bon et bah ... puisse le sort t'être favorable, rêvouille EDIT ~ Eh, cocotte : 1357. C'est pas de la gnognotte ça | |
|
| |
Mauvais Présages Admine Pégasou «Aime se shooter au cannabis»
Double(s)-Compte(s) : Petit Givre PUF : Tagada ~ Pégasou Messages : 197 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Hum....Cherches bien !
Profil du Félin Age du Félin : 22 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: J'vais prendre un raclée mais bon. Jeu 2 Mai - 18:14 | |
| Aller Rêvouille ! Tu PEUX le faire ! Je suis avec toi ! Même si Sky a des avantages. | |
|
| |
Paradis Sanglant Modo Blood «L'Obscurité cache parfois la Lumière»
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Blood Messages : 537 Date d'inscription : 23/01/2013 Localisation : Dans ton âme.
Profil du Félin Age du Félin : 19 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: J'vais prendre un raclée mais bon. Jeu 2 Mai - 18:17 | |
| Moi je vote pour toi car si je t'aide ba j'aurais plus de chance de dépasser un jour Sky (mon but ultime) -mais je t'aime quand même Sky, t'inquiète ! Et puis j'ai bien envis que le RP de mort avance car quand il sera finit je pourrais peut être devenir guerrière a dit Wing...- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais prendre un raclée mais bon. Jeu 2 Mai - 18:47 | |
| C'est quoi le gage pour le perdant ? |
|
| |
Paradis Sanglant Modo Blood «L'Obscurité cache parfois la Lumière»
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Blood Messages : 537 Date d'inscription : 23/01/2013 Localisation : Dans ton âme.
Profil du Félin Age du Félin : 19 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: J'vais prendre un raclée mais bon. Jeu 2 Mai - 19:41 | |
| Hum...il doit faire un super cadeau a l'autre ? (ou me donner toutes ses clochettes ? ) Ou un RP ou il est totallement ridiculisé par l'autre ? | |
|
| |
Etoile des Enfers Membre
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Sky Messages : 1243 Date d'inscription : 21/01/2012 Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?
| Sujet: Re: J'vais prendre un raclée mais bon. Ven 3 Mai - 6:09 | |
| Ecrire tout un rp en alexandrin ? Nan, c'est peut être un peu chaud ça >< | |
|
| |
Poison Versatile Admine Poisse « Les Destins changent.. »
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit. Messages : 388 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.
Profil du Félin Age du Félin : 22 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: J'vais prendre un raclée mais bon. Ven 3 Mai - 9:58 | |
| [x) En alexandrin ?!] Disons que je suis pour Rêvouille, parce que les missions "impossibles", c'est toujours marrant , bref, bonne chance à vous deux ^^ ~ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Etoile des Enfers Membre
| Sujet: Re: J'vais prendre un raclée mais bon. Ven 3 Mai - 11:25 | |
| Ok ;D De toute façon tu vas perdre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vais prendre un raclée mais bon. Ven 3 Mai - 22:35 | |
| ALLEZ LES GARS !!!! JE VEUX QUE CHACUN RIDICULISE L'AUTRE C'EST BIEN COMPRIS !!!!!! Go Rêvouille : Tu te souviens le rp avec un genre de poème-prophétie que t'avais fait dedans ?? C'était pas des alexandrins.... Mais je sais que tu es capable d'en faire ! Go Sky : Te laisses pas faire. Cherche l'inspiration sur internet si t'en a pas et n'hésites pas à utiliser les dictionnaires de rimes ! Tu peux la battre !
On sait déjà que c'est un rp mais pour vous compliquer la tache vous allez devoir parler d'une chose bien précise, la même pour les deux ! Cependant, j'ai pas d'idées... Et vous les supporters ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'vais prendre un raclée mais bon. | |
| |
|
| |
| J'vais prendre un raclée mais bon. | |
|