La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Non mais, pour qui tu te prends ?! ~ Damon

Aller en bas 
AuteurMessage
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Non mais, pour qui tu te prends ?! ~ Damon Empty
MessageSujet: Non mais, pour qui tu te prends ?! ~ Damon   Non mais, pour qui tu te prends ?! ~ Damon I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:19
















Non mais, pour qui tu te prends ?!
~ feat. Damon ~





"Mauvais Présages ! Mauvais Présages !" acclamèrent des félins.
Ca y était. J'étais enfin devenue une guerrière à part entière. Les quelques félins attroupés autour de moi, me félicitaient et je sentais la fierté m'envahir. Bientôt, je serai leur chef ! Mais mon idée se brisa aussitôt lorsque Paradis Sanglant vint me féliciter. Elle, était beaucoup plus âgée et sûrement plus mature que moi. Elle aurait fait sans doute une bonne meneuse. Mais décidée plus que tout de succéder à Etoile Chimérique, je repousse l'image lointaine de ma supérieure sur le promontoire appeler le Clan. Pour devenir chef, je dois me rendre utile ! Pendant qu'elle me donnait l'accolade, je déclarai simplement :

« - Je vais chasser. »

Et sur ces paroles, je m'éclipsai en dehors du camp. Hors de ce brouhaha incessant,  je retrouvai enfin le silence paisible de la forêt. Je mis mon museau dans le vent, localisant une forte odeur de grenouille. Mmmh de la grenouille...Je ne dois pas en avoir mangé il y a des lustres ! Mes pattes me portèrent alors jusqu'aux marécages où sans surprise, l'odeur de ce petit animal s'était énormément amplifiée. On entendait clairement le croassement de ces bestioles gluantes. Mes pattes avancèrent toutes seules jusqu'à une petite grenouille. Elle faisait plus de bruit que les autres et semblait ne jamais avoir vu de chats. Elle devait être une jeune grenouille. Je me mis en position du chasseur, bandit les muscles et, au moment ou j'allais sauter, un miaulement me fit sursauter, faisant fuir la grenouille au passage. Je pestai en mon fort intérieur, me redressai afin d'arracher les oreilles à ce chat qui venait de faire fuir mon repas. Lorsque je découvris un mâle noir aux yeux bleus que je ne connaissais pas, ma fourrure se hérissa et mes griffes sortirent griffant le sol mouvant des marécages. Je crachai les yeux réduits à deux fentes :

« - Qui es-tu ?! Et que fais-tu sur le territoire de la Lune Noire ?! »








© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais, pour qui tu te prends ?! ~ Damon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fow LGDC mais pas que...
» Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~
» J'vais prendre un raclée mais bon.
» La vie est comme un ruisseau mais qui s'arrête un jour.
» Non mais je rêve, pourquoi aujourd'hui ! [PV Nuage Hivernal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Lune Noire :: Territoires :: Les Marécages-
Sauter vers: