La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  Empty
MessageSujet: Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~    Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  I_icon_minitimeMar 11 Mar - 21:42


Rattrapons le passé...

Nuage de Présages feat. Nuage d'Orage.



  • Nuage de Présages courait dans une lande, une qu'elle n'avait jamais vu. Ni l'odeur du Clan de la Lune Noire, ni celui des autre Clans ne parvenaient à ses narines. Son inquiétude grandissait de plus en plus en elle. Où était-elle ? Etait-ce le Clan des Etoiles qui parlait ? Pourquoi aucune odeur ne se développait autour d'elle ? La jeune apprentie continua de courir sans fin, elle arriva au bord d'une falaise, à bout de force, les muscles en feu. Pourquoi une falaise ? Le Clan des Etoiles voulait-il que la féline disparaissent à tout jamais ? Nuage de Présages regarda derrière elle, il était déjà trop tard car du brouillard commença à embrumer la vision de la féline. Quel était ce temps ? Il faisait chaud et la fourrure de la novice brûlait sous les rayons du soleil, pourquoi y-avait-il de la brume d'un seul coup ? La chatte ébène en eu assez, elle respira quelques goulées d'air et se laissa tomber de la falaise comme une feuille morte tombante de son arbre pendant la Saison des Feuilles Mortes. La future guerrière attendit la mort avec impatiente mais quelque chose la percuta de plein fouet dans les côtes.

    Elle ouvrit doucement les yeux et vit Etoile Chimérique à une longueur de queue de souris de la tête de Nuage de Présages. Elle s'exclama une fois la novice ayant reprit ses états d'esprits :

    "- Nuage de Présages, ça va ? Tu avais l'air agitée pendant ton sommeil, tout va bien ?
    - Oui, ne t'inquiète pas Etoile Chimérique, ce n'était juste qu'un cauchemar... Un cauchemar terrifiant...
    - Je venais te voir pour que tu partes chasser, le Clan manque de gibier et comme la patrouille de l'aube est déjà partie je voulais savoir si tu pouvais...
    - J'y vais de suite ! coupa-t-elle.
    - D'accord, fais attention à toi !"

    Nuage de Présages se le va brusquement mais grinça des dents en se rendant compte que ses muscles étaient à vifs, le rêve avait tellement viré au réel ! Etait-ce un message de la part du Clan ancestral ? L'apprentie de la Lune Noire n'eut pas voulu en savoir plus et se remit son objectif en tête : Nourrir son Clan. Elle s'étira de tout son long et se fit une rapide toilette avant de sortir du camp en empruntant le tunnel de végétation qui protégeait celui-ci en cas d'invasions éventuelles.

    Nuage de Présages se mit à courir au vent malgré ses courbatures très douloureuses. Elle passa devant le Vieux Moulin et se remémora ses rencontres avec Nuage Eternel et Nuage Hiernal. C'était le bon temps... La jeune apprentie n'avait pas eu de nouvelles de ses amies depuis leurs derniers rendez-vous. Cependant, Nuage de Présages restait certaine que ses amies ne les avaient pas oublier. La féline noire esquissa un sourire qui l'a surpris en rependant à ses chères amies. Elle secoua la tête et repensa à son objectif : Nourrir le Clan. Je suis trop dispersée, à ce rythme là je n'attraperai même pas une souris aveugle ! L'apprentie déguerpit de l'endroit qu'elle aimait tant et se retrouva au Lac.

    C'est ici qu'elle avait espionnée Nuage Sanglant et Etoile Chimérique parler. Une larme perla la joue de la chatte ébène. Nuage Sanglant, si tu savais comment tu me manque... Nuage de Présages s'écroula au sol et éclata en sanglots comme elle ne l'avait jamais fait. Elle repensa à toute sa vie : La mort de ses parents, son baptême d'apprentie, ses journées sans mentor, la rencontre avec Nuage Eternel, la partie de chasse avec Nuage Sanglant et Nuage d'Espérance, la rencontre avec Nuage Hivernal, la mort de Nuage Sanglant tuée par Etoile des Enfers... Depuis ce jour, la féline haïssait le meneur du Clan de la Foudre. Mais elle continua de pleurer, versant toutes les larmes de son corps dans le lac des terres libres, et elle pleurait si fort, qu'elle était sure que tous les Clans devaient l'entendre, là où ils étaient... Mais pourtant, elle ne parvint pas à s'arrêter. Tant de larmes, gardées...que tout ressortit dans un moment de solitude...



"J'ai perdu beaucoup trop de temps..."
"Mais la vie continue !  Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  81176486 "


Dernière édition par Nuage de Présages le Sam 15 Mar - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~    Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:32




Nuage d'Orage se sentait bien, ce qui était étrange vu le manque de nourriture et la famine sévissant en ce moment sur le Clan des Arbres. Un sourire échappa au jeune apprenti lorsqu'il sentit une odeur qui lui sembla familière, mais qu'il n'avait cependant jamais senti auparavant. Pourtant, ce n'était pas une senteur propre à son Clan, mais à un Clan ennemi ! Son poil aurait du se hérisser, mais ce n'était pas le cas.
Soudain, l'espèce de brouillard blanc laiteux qui l'entourait se dissipa : il put alors voir où il se trouvait. Nuage d'Orage était dans une lande qui lui était inconnue. Il arriva au bord d'une falaise juste au moment où une boule de poils se laissait tomber dans le vide. Le jeune chat essaya de crier, mais les mots restèrent bloqués dans sa gorge alors qu'une tristesse énorme s'emparait de lui, tout à fait contraire à sa joie d'il y a quelques secondes.


Nuage d'Orage se réveilla, en sueur. Il était bien au chaud dans la tanière des apprentis. Tout cela n'était donc qu'un rêve...cela lui avait paru beaucoup trop réaliste à son gout. Le jeune chat se leva en grimaçant : il avait l'impression qu'on lui avait marché dessus tellement il avait mal aux muscles. Nuage d'Orage s'étira et sortit de sa tanière.
Un vent doux se levait dans la clairière déserte du camp du Clan des Arbres. L'apprenti s'approcha de la résèrve de gibier et poussa un grognement sourd en la découvrant presque vide. Je devrais aller chasser pour le Clan, pensa-t-il. Cela me permettra aussi de me changer les idées...  
Nuage d'Orage sortit en trombe du camp et se mit à courir sans but dans la forêt, se délectant de la brise caressant son pelage noir épais. Soudain, il huma le doux effluve d'une proie. Une souris !
Il s'approcha à pas feutrés du rongeur qui grignotait une noisette, sauta d'un bond agile et l'acheva d'un coup de griffe. Le jeune chat saliva : il était mort de faim et éviter de croquer sa proie était un vrai supplice. 
Nuage d'Orage enterra sa prise et continua son chemin avant de changer d'avis et de planter ses dents dans la chair filandreuse de la souris. Ses pattes le menèrent sans qu'il s'en rende compte au Lac. Son immensité bleu clair brillait doucement aux rayons du pâle soleil matinal.
Soudain, il sentit une odeur qu'il reconnut immédiatement : c'était l'odeur de son rêve ! Maintenant, il la reconnaissait : c'était celle du Clan de la Lune Noire !
Nuage d'Orage s'aplatit au sol et sortit les dents, prêt au combat. Il s'approcha du chat ennemi et entendit alors des sanglots etouffés.
L'apprenti releva la tête, surpris. Une petite chatonne pleurait tout près de là, avachie sur le sol, la tête entre les pattes. Nuage d'Orage se releva. Que faisait-elle si loin de son camp ? Les chatons n'avait d'habitude pas le droit de sortir de leur camp seuls ! Il comprenait le sens de son rêve maintenant... Peut-être le Clan des Etoiles lui avait-il envoyé un message et qu'il devait secourir la chatonne perdue et la renvoyer chez elle ?  Le jeune chat questionna alors d'une voix qu'il voulait douce :

-Tu es perdue ? Où est ta mère ?


Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~    Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  I_icon_minitimeSam 15 Mar - 13:37


Rattrapons le passé...

Nuage de Présages feat. Nuage d'Orage.



  • Nuage de Présages n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer. Beaucoup de choses s'étaient produisent depuis la naissance de la novice ébène et elle ne venait que de s'en rendre compte. Elle était sous le choque, comme quand le tonnerre frappe en plein sur un arbre en pleine tempête. L'apprentie noire avait l'impression d'avoir le cœur éparpillé partout où elle passait depuis qu'elle vivait, et elle craignait que ce qui la tenait encore debout était son dernier morceau. Comment avait-elle pu perdre espoir en si peu de temps ? Nuage de Présages continuait à sangloter quand elle entendit des bruits de végétations comme si quelqu'un s'en dégageait.

    Elle se releva et fit volte-face en hérissant ses poils toujours les larmes perlant sa joue. La féline découvrit alors une jeune félin, un peu plus grand qu'elle de taille mais pas beaucoup plus. Il semblait moins mature de visage que Présages et avait de magnifiques prunelles émeraudes qui sautèrent aux azurites de la novice ébène. Le félin paraissait calme et souriant, il déclara d'un ton doux :

    -Tu es perdue ? Où est ta mère ?

    Nuage de Présages ne compris tout d'abord pas à qui il s'adressait car celle ci n'était pas une chatonne, et donc comme une cervelle de souris, elle chercha avec ses saphirs un chaton, mais en vain. C'est alors qu'elle comprit. Il se moque de moi ?! Elle tenta d'examiner son odeur, c'était celle du Clan des Arbres. Nuage de Présages connaissait bien les guerriers du Clan des Arbres grâce à Nuage Eternel qui lui avait décrit TOUS ses membres qui le composaient. Mais elle ne lui avait jamais parlé d'un jeune matou noir aux yeux éclatants. Elle hérissa ses poils et grogna, l'air beaucoup plus menaçante qu'il y avait quelques minutes. Elle lança un regard noir au félin qui l'avait traité de chaton.

    - Ecoute moi bien. Je NE suis PAS un chaton ! Et ma mère, elle leva sa tête vers le ciel un air triste sur le visage, rien ne me sert de la chercher car je ne la retrouverai jamais.  Je ne te connais pas, mais tu portes l'odeur du Clan des Arbres et je ne t'ai jamais vu auparavant. Qui es-tu ?! Et n'essaie pas de m'intimider avec tes yeux verts car ça ne marchera pas sur moi, je ne suis pas née de la dernière pluie !

    La féline remit ses poils en place, il l'avait insultée certes, mais inutile de s'énerver pour cela, il fallait qu'elle agisse en adulte. De plus, elle était sur un territoire neutre alors inutile de faire couler le sang pour un rien. Nuage de Présages s'assit et bougea la queue nerveusement. Elle lançait toujours un regard noir avec ses yeux bleus purs, attendant une réponse de la part du félin du Clan des Arbres...



"J'ai perdu beaucoup trop de temps..."
"Mais la vie continue !  Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  81176486 "


Dernière édition par Nuage de Présages le Dim 16 Mar - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~    Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:16



La chatonne se retourna alors qu'il prononçait ces paroles. C'est là que Nuage d'Orage se rendit compte qu'il avait fait une erreur. Une GROSSE erreur. La chatonne n'était pas une chatonne, mais une apprentie. Elle avait le poil d'un noir d'encre profond, un peu comme lui, mais sans les petites taches blanches sur les oreilles et la queue, et deux magnifiques yeux d'un bleu si exceptionnel qu'on aurait cru voir le Lac. C'est vrai qu'elle était plutôt de petite taille pour une apprentie, mais maintenant qu'elle s'était retourné, le jeune félin voyait clairement qu'elle était plus âgée que lui.
Elle commença par chercher quelque chose autour d'elle, comme si elle n'avait pas compris que le jeune chat s'adressait à elle. Le novice faillit en rire, mais il se retint. Après tout, c'était lui qui avait commis une erreur, inutile de provoquer encore plus la jeune chatte du Clan de la Lune Noir. Celle-ci cracha avec colère. Si elle avait le même caractère que Nuage d'Orage, elle n'allait pas tarder à se jeter sur lui et à le mettre en pièces pour son affront. L'apprentie feula alors :
- Ecoute moi bien. Je NE suis PAS un chaton ! Et ma mère, rien ne me sert de la chercher car je ne la retrouverai jamais.  Je ne te connais pas, mais tu portes l'odeur du Clan des Arbres et je ne t'ai jamais vu auparavant. Qui es-tu ?! Et n'essaie pas de m'intimider avec tes yeux verts car ça ne marchera pas sur moi, je ne suis pas née de la dernière pluie !
Nuage d'Orage faillit reculer devant la violence du ton de la novice, mais il se retint, de peur de montrer sa faiblesse. Effectivement, elle avait le même caractère que lui.
Mais l'apprenti ne s'excuserait pas de l'avoir blessée et d'avoir évoqué sa mère : il tenait trop à sa petite fierté personnelle, et même s'il était désolé, il garda son visage impassible.
Le jeune félin ne savait pas pourquoi, mais il n'avait pas du tout envie de se battre avec elle. Il reprit la parole d'une voix apaisante, fixant toujours l'apprentie dans ses magnifiques prunelles saphir :
-Avoue que tu es plutôt petite, et que...
La suite de sa phrase mourut dans sa gorge. Cette chatte l'intimidait, et il se rendit compte qu'il continuait de s'enfoncer. Nuage d'Orage toussota d'un air blasé, avant de reprendre, malgré la fureur qui brillait dans les yeux de son adversaire :
-Bref, comment t'appelles-tu ? Moi c'est Nuage d'Orage.
Il n'osa pas poser l'autre question qui lui brûlait les lèvres : pourquoi l'apprentie pleurait-elle ? Il lui lança un regard interrogatif de ses grands yeux verts, espérant qu'elle comprendrait le message et qu'elle voudrait bien lui répondre, même s'il n'espérait pas l'intimider si facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~    Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  I_icon_minitimeDim 16 Mar - 13:37


Rattrapons le passé...

Nuage de Présages feat. Nuage d'Orage.



  • L'atmosphère paraissait froide et électrique au Lac. Le clapotis des douces vagues s'étaient arrêtés et le chant des oiseaux ne furent qu'éphémères. Des bourrasques faisaient danser les poils de Nuage de Présages tout le long de son petit corps. Le félin qui se trouvait devant Nuage de Présages semblait plutôt fier. Je suis vraiment tombée sur un apprenti ? se lamenta la chatte ébène. Elle trouvait qu'il agissait comme un chaton. Avant de parler et dire quoi que ce soit sur Nuage de Présages, il aurait du se regarder. D'un autre côté, cela amusait la féline. Cela lui rappelait quand elle venait de commencer son entraînement : elle était naïve et vantarde. Elle émit un ronron amusé ce qui surement dut détendre les deux félins car le matou commença à parler :

    -Avoue que tu es plutôt petite, et que...

    Cette remarque glaça le sang de Nuage de Présages. Pourquoi il fallait qu'il en rajoute ?! La féline avait horreur qu'on se moque de sa taille. Certes elle est était petite, et alors ? L'ambiance qui unissait les deux félins redevint alors plus froide et Nuage de Présages ne put s'empêcher de grogner et de sortir les griffes. Je suis peut-être petite, mais cela ne veut pas dire que je suis faible ! Fais attention à ce que tu dis sale chat au cœur de renard ! Elle commençait à perdre patiente. Si le félin continuait à la provoquer, elle lui sauterai surement dessus, territoire neutre ou non. Ils n'étaient même pas censés discuter en ce moment même. La novice couleur de jais se figea. Elle discutait beaucoup trop avec des chats ennemis ! Est-ce que je n’éprouve plus aucune loyauté pour mon Clan ? Non ! Ce n'est pas possible. Elle secoua la tête violemment comme pour faire disparaître sa terrible pensée, en vain. C'est alors qu'elle repensa à son rêve. Elle avait sauté de la falaise. Peut-être, le Clan des Etoiles voulait la punir pour cause d'avoir presque tous ses amis d'un autre Clan ennemi ? La féline chassa ses questions de son esprit et écouta le mâle noir et blanc qui reprenait :

    -Bref, comment t'appelles-tu ? Moi c'est Nuage d'Orage.

    Il ne doit rien savoir sur moi. Il faut que j'arrête de me créer des liens avec mes ennemis... se dit-elle. Pourtant, la curiosité la gagna et elle répondit tout de même, mais froidement, se laissant amadouer par les yeux légendaires du félin qui la regardait toujours.

    - Je m'appelle Nuage de Présages. elle soupira voyant que la curiosité était très visible dans le regard de Nuage d'Orage. Quel chaton orgueilleux ! Je suppose que tu m'a vu pleurer et que c'est pour cela en partie que tu as cru que j'étais une chatonne égarée ?

    Car oui, Nuage de Présages était peut-être petite, mais elle n'avait pas tout de même la taille du chatonne, si ?



"J'ai perdu beaucoup trop de temps..."
"Mais la vie continue !  Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  81176486 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~    Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  I_icon_minitimeLun 17 Mar - 17:25




L'atmosphère semblait s'être refroidie autour des deux félins. Nuage d'Orage ne savait pas si cela avait un rapport avec la mauvaise humeur qu'il avait involontairement provoquée chez l'apprentie dont il attendait toujours la réponse. Il détacha temporairement son regard des magnifiques yeux bleu azur de la novice ennemie pour jeter un coup d'œil alentour.
Il y avait effectivement un vent froid, mais pas à glacer les os quand même, et des volutes de brume fines s'enroulaient autour d'eux. Pourtant, le félin arrivait encore à distinguer le Lac en bas de la pente de la colline sur laquelle lui et l'apprentie étaient installés.
Nuage d'Orage avait d'ailleurs remarqué que celle-ci avait rentré les griffes et s'était un petit peu décrispée, mais il était sûr qu'elle n'hésiterait pas une seconde à le découper en morceaux s'il la ridiculisait. Il replongea ses yeux verts dans ceux de la novice au moment où elle lui répondait :
- Je m'appelle Nuage de Présages. Je suppose que tu m'a vu pleurer et que c'est pour cela en partie que tu as cru que j'étais une chatonne égarée ?
Nuage de Présages... L'apprenti noir repensa alors à son rêve étrange qu'il pensait être un présage. Peut-être le Clan des Etoiles lui envoyait-il un signe ? Mais voulait-il l'éloigner d'elle, ou au contraire les rapprocher ?
La seconde phrase de la féline attint alors son cerveau. Son poil se hérissa et il s'en voulut encore d'avoir traité ainsi Nuage de Présages. Il passa un coup de langue nonchalant dans sa fourrure noire de jais pour l'aplatir en espérant que la chatte ennemie n'avait rien remarqué. Il réfléchit en même temps à ce qu'il allait lui dire pour ne pas passer pour un imbécile comme précédemment. Le félin noir fit un petit sourire à petite chatte sombre et répondit :
-Oh non, pas du tout, tout le monde a besoin de décompresser un jour ou l'autre. Il adoucit son ton, mais n'y mit cependant pas une trace de compassion. Il ne voulait pas effaroucher la novice du Clan de la Lune Noire. Tu sais, moi aussi j'ai quelque fois envie de pleurer. Il faut dire que j'ai eu une vie assez difficile... Et je suis ravi de te rencontrer, Nuage de Présages.
Soudain, Nuage d'Orage ne sait pas ce qu'il lui prit, mais il commença à marcher vers Nuage de Présages, dans le but de lui toucher le museau ou de toucher son pelage pour la réconforter. Il s'arrêta à quelques pas d'elle, déconcerté. Qu'était-il en train de faire ? Fallait-il vraiment créer des lien avec cette novice ? Cela ne serait-il pas trahir son Clan ? Et pourquoi, par le Clan des Etoiles, se sentait-il si idiot et maladroit en la présence de Nuage de Présages ? Il avait beaucoup de questions, mais absolument pas l'ombre d'une réponse.
Nuage d'Orage, tu n'es qu'une cervelle de souris ! s'exclama-t-il intérieurement. La chatte devait le prendre pour un imbécile profond désormais ! Il se força cependant à relever la tête et à soutenir courageusement le magnifique regard bleu de Nuage de Présages : pas question qu'elle le prenne pour un lâche !

 
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~    Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:48


Rattrapons le passé...

Nuage de Présages feat. Nuage d'Orage.



  • Nuage d'Orage semblait perturbé et perdu dans ses pensées. Me croit-il seulement ? Nuage de Présages soupira et ferma les yeux d'exaspération ne voyant pas le matou hérisser son poil pour ensuite le remettre en place. On la prenait toujours pour une petite. L'apprentie noire en avait assez ! Tant de moqueries ! Tant de douleur ! Nuage de Présages méritait-elle cela ? Elle leva la tête vers le ciel et une gouttelette transparente perla le long de sa joue. Maman, pourquoi m'as-tu abandonnée ?! Que t'ais-je fais pour mériter ton absence ?! Elle voulait à tout prit que sa mère lui réponde, par quelconque élément ! Mais rien ne se produisit. Le clapotis des douces vagues du lac continuèrent leur berceuse, le vent soufflait toujours des bourrasques mais moins violentes depuis que les deux félins s'étaient détendus. Rien d'anormal. Sa mère l'avait-elle définitivement abandonnée ? Nuage de Présages baissa la tête afin de regarder droit dans les yeux le novice aux prunelles émeraudes. Pas question de montrer un signe de faiblesse ! Mais le regard de l'apprenti n'avait rien de méchant, ni moquer, ni quoi que ce soit qui pourrait provoquer la féline brune. Son regard était doux. Doux comme du coton. Et pendant un bref instant, Nuage de Présages ne se concentra plus que sur les yeux enjôleurs du félin noir. Nuage de Présages écouta alors attentivement le matou qui répondit :

    -Oh non, pas du tout, tout le monde a besoin de décompresser un jour ou l'autre. Tu sais, moi aussi j'ai quelque fois envie de pleurer. Il faut dire que j'ai eu une vie assez difficile... Et je suis ravi de te rencontrer, Nuage de Présages.

    Les seuls mots qui la laissèrent sans voix était : "je suis ravi de te rencontrer". Personne ne lui avait jamais dit ces mots auparavant. Le félin s'approcha doucement de Nuage de Présages, puis s'arrêta brusquement surement suite à quelques pensées. Il soutint le regard de l'apprentie de la Lune Noire qui fit un mouvement de recul en découvrant ses deux émeraudes pétillantes. Elles brûlaient d'une expression indéchiffrable. Pendant un instant, Nuage de Présages eut le coeur qui chavira dans une danse accélérée. Que lui arrivait-il ? Jusque là elle n'avait jamais eu ce sentiment là. Quel était le problème ?

    - Je-je suis dé-désolée pour toi Nuage d'Orage... bégaya-t-elle. Je crois que t-toi et moi on se ressemble alors...



"J'ai perdu beaucoup trop de temps..."
"Mais la vie continue !  Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  81176486 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~    Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:07




Nuage d'Orage n'avait pas baissé la tête, fixant toujours Nuage de Présages dans ses pupilles bleues exceptionnelles, attendant avec angoisse sa réaction. Plus que tout, il avait peur qu'elle le rejette et s'en aille, dégoûtée. Son cœur battait si fort dans sa poitrine qu'il avait l'impression que toute la forêt l'entendait.
L'apprentie du Clan de la Lune Noire fit un pas en arrière. Le cœur du félin noir se remplit d'une tristesse indéfinissable, un peu comme celle qu'il avait vécue dans son rêve. Le rejetait-elle ? Sa crainte s'était réalisée. D'ici quelques secondes, Nuage de Présages lui sauterait à la gorge en s'en irait avec une moue écœurée sur son joli museau. Et qu'allait-il se passer ensuite ? Nuage d'Orage rentrerait chez lui, et repenserait très certainement à ses erreurs toute la nuit.
Il sentait son cœur qui battait dans un poitrine avec une vitesse affolante. Des sentiments se bousculaient ; peur, tristesse, joie, regrets... Tout cela formait une cacophonie étrange et plutôt agréable. Que se passait-il ? L'inquiétude du jeune chat grandit lorsque la novice ennemie ouvrit la gueule pour dire :  
- Je-je suis dé-désolée pour toi Nuage d'Orage... Je crois que t-toi et moi on se ressemble alors...
Sa voix était hésitante, mais tout ce qui importait à l'apprenti noir, c'était qu'elle ne l'ai pas repoussé et abandonné comme il croyait qu'elle allait le faire. Nuage de Présages semblait troublée : une grande émotion, inconnu à Nuage d'Orage, transparaissait dans ses magnifiques yeux saphirs.
Son cœur sembla exploser d'une joie soudaine. Que lui arrivait-il ? Tout son pelage fourmillait d'excitation, comme celui d'un chaton à sa première sortie et il avait l'impression qu'il pouvait voler. Cette rencontre était-elle un bon signe ? Le novice esquissa un sourire incertain et bégaya :
-Je...Je suis désolé, Nuage de Présages...Et..je pense moi aussi...qu'on se ressemble et que notre rencontre et un signe...
Qu'était-il en train de dire ? Nuage d'Orage perdait décidément tous ses moyens en présence de Nuage de Présages, mais au point de dire ses pensées tout haut... Maintenant qu'il avait commencer à s'enfoncer, il devait finir sa tirade. Il continua, embarassé.
-Je...j'ai fait un rêve. Tu étais là...enfin je crois...j'ai senti ton odeur. Et je t'ai vue...je suppose que c'était toi...tu es tombée d'une falaise...
Oh la la ! Le jeune novice disait n'importe quoi ! Comment allait réagir Nuage de Présages maintenant qu'il avait déballé tout ce qui lui pesait sur le cœur ? Il frissona d'appréhension et la regarda, de nouveau subjugué par ses yeux si bleus qu'ils en paraissaient irréels.



Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~    Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:46


Rattrapons le passé...

Nuage de Présages feat. Nuage d'Orage.



  • Nuage de Présages lançait un regard sincère au matou qui se tenait devant elle. Et elle perçut une drôle de lueur qui illumina ses magnifiques émeraudes. Le coeur de la novice noire s'emballa alors encore une fois dans une danse à mouvements rythmés. Que m'arrive t-il enfin ?! L'apprentie aux yeux bleus était totalement déboussolée. Ce nouveau sentiment la rongeait de l'intérieur. Mais elle n'eut pas le temps de se poser la question du pourquoi et du comment car Nuage d'Orage s'exprima à son tour :

    -Je...Je suis désolé, Nuage de Présages...Et..je pense moi aussi...qu'on se ressemble et que notre rencontre et un signe...

    Nuage de Présages fit un mouvement de recul encore une fois, mais celui-ci était bien plus grand que le premier. Notre rencontre, un signe ? La novice ébène ne put s'empêcher de baisser la tête un peu comme si elle était honteuse, pourquoi ? A vous de me le dire... Elle releva la tête et lutta tant bien que mal de se calmer. Elle commençait à avoir chaud tout d'un coup, et son coeur ne cessait de battre dès qu'elle croisait le beau regard de son "nouvel" ami. Reprends toi Nuage de Présages ! Elle se secoua la tête afin de ranger ses doutes et ses sentiments dans un coin de sa tête, se préoccupant de la suite du récit de Nuage d'Orage.

    -Je...j'ai fait un rêve. Tu étais là...enfin je crois...j'ai senti ton odeur. Et je t'ai vue...je suppose que c'était toi...tu es tombée d'une falaise...

    Nuage de Présages n'en revenait pas. Elle se remémora tout de suite de son cauchemar. Elle n'avait pas senti une odeur, comment avait-il pu être là sans qu'elle le sache ? Crotte de souris que je suis stupide ! Tu parles d'une apprentie ! Soudain, elle se crispa et le froid l'envahit. Une pensée l'assaillait : Pourquoi ne m'as-tu pas aidée ?! Tu m'as regardé sauté sans faire le moindre geste ! Comment je peux te faire confiance ! Elle ne put s'empêcher de sortir les griffes et les faire crisser dans la terre meuble. Tu n'es pas mon ami ! Tu es un apprenti du Clan des Arbres je n'ai rien à te dire ! Nuage de Présages lui sauta dessus, toute amitié perdu dans la vague d'émotion qui l'avait envahie. Elle le plaqua au sol et cracha :

    - Pourquoi ne m'as-tu pas aidé dans ce cas ?! elle baissa la tête les larmes aux yeux. Pourquoi faut-il toujours que je souffre ?!

    Nuage de Présages venait surement de perdre son dernier morceau de cœur. Maintenant, demeurait une sombre pierre enfermée dans son corps à jamais...



"J'ai perdu beaucoup trop de temps..."
"Mais la vie continue !  Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  81176486 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~    Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  I_icon_minitimeVen 21 Mar - 16:07



Nuage d'Orage attendait toujours la réaction de Nuage de Présages avec anxiété. Qu'allait-elle répondre ? De nouveau, il s'en voulut d'avoir parlé aussi librement. Il ne devait pas oublier que la novice noire était une ennemie avant tout, et qu'il ne devait sous aucun prétexte lui révéler des informations sur le Clan. Qui savait si elle avait de mauvaises intentions ? L'apprenti ignorait ce qui lui arrivait, mais il se sentait tellement bien avec la féline du Clan de la Lune Noire qu'il avait l'impression qu'il pouvait tout lui dire.
Il détourna la tête, la pression des deux pupilles bleues lui devenant soudain insoutenable, pour observer le Lac. Il se dandina un petit peu en promenant un regard alentour, soulagé que le vent gelé se soit arrêté. C'est justement parce que Nuage d'Orage avait détaché son regard de Nuage de Présages qu'il ne vit pas l'éclair de colère subite qui brilla dans les deux saphir de la novice sombre.
Il ne comprit pas davantage lorsqu'il se retrouvé sur le dos, aplati sur le sol d'herbe humide, une masse au dessus de lui le plaquant contre la terre, lui broyant le corps. Le souffle coupé, le jeune félin se rendit alors compte que c'était l'apprentie ennemie qui l'immobilisait. Que faisait-elle ? Tout se passait si bien quelques secondes auparavant... D'un côté, il se disait que la situation était meilleure ainsi. Il n'aurait jamais du essayer de se lier d'amitié avec une chatte du Clan de la Lune Noire. Celle-ci cracha, toutes dents dehors :
- Pourquoi ne m'as-tu pas aidé dans ce cas ?! Pourquoi faut-il toujours que je souffre ?!
Le pelage de Nuage de Présages frottait contre celui de Nuage d'Orage, une sensation qui n'aurait pas du être agréable pour le jeune chat et qui l'était pourtant.  L'apprentie détourna le regard, mais le félin réussit à percevoir une larme perler à ses yeux. Il ne comptait pas s'excuser dans cette position, il passerait pour un chat soumis et sans honneur.
Le novice du Clan des Arbres tenta tant bien que mal de se redresser, mais le poids de l'ennemie lui pesait. Finalement, il réussit, grâce à ses épaules larges et musclées, à la faire tomber sur le dos. Il se releva d'un bond et se pencha au dessus d'elle. Voilà. Maintenant il pouvait lui dire qu'il regrettait de l'avoir blessée. Nuage d'Orage essuya d'une patte hésitante une larme qui perlait sur le joli museau de Nuage de Présages avant de dire :
-Je suis désolé pour tout ce que j'ai dit. Le rêve...je suis arrivé trop tard pour te sauver. Tu avais déjà sauté. Mais si c'était à refaire, je viendrai plus tôt, et je t'empêcherai de tomber de cette falaise. Je te le jure.
Cette fois, le félin avait parlé sans remords. Il espérait que la novice allait lui pardonner. Chatte ennemie ou pas, c'était tout ce qui lui importait désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~    Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  I_icon_minitimeSam 22 Mar - 18:07


Rattrapons le passé...

Nuage de Présages feat. Nuage d'Orage.



  • Nuage de Présages lançait un regard haineux à Nuage d'Orage. Cela l'amusait-il de faire souffrir des chats innocents ?! Les voir mourir ?! Rire du respect que chaque chat a pour son Clan ?! L'apprentie aux yeux saphirs s'en voulait énormément d'avoir communiqué avec ce félin qui ne respectait rien. D'autres larmes coulaient sur le fin visage ébène de Nuage de Présages. Elle haïssait ce chat sans cœur. Mais la balance pencha de l'autre côté, et Nuage d'Orage finit par mettre la novice noire hors d'état de nuire. Il la regardait d'une compassion infinie et la haine qu'avait plus tôt Nuage de Présages laissa place aux sentiments étranges qu'elle éprouvait pour le matou. Hésitant, Nuage d'Orage essuya les quelques gouttelettes qui coulaient jusqu'au museau de la chatte charbon. Il s'exprima alors d'un air désolé :

    -Je suis désolé pour tout ce que j'ai dit. Le rêve...je suis arrivé trop tard pour te sauver. Tu avais déjà sauté. Mais si c'était à refaire, je viendrai plus tôt, et je t'empêcherai de tomber de cette falaise. Je te le jure.

    Une énorme boule vint se placer dans la gorge de Nuage de Présages. Elle avait envie de pleurer toutes les larmes de son corps. Même en compagnie de ce félin, rient ne pouvait l'en empêcher. Et c'est ce qu'elle fit. Milles larmes perlèrent et elle se mit à sangloter comme une pauvre chatonne. En temps normal, elle aurait surement fait pitié et se serait retenue de montrer ses émotions à un chat de quelconque Clan. Mais Nuage d'Orage lui, n'était pas comme les autres. Et elle le savait, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'il n'irai pas miauler à tous bouts de champs le côté pessimiste de la jeune chatte. Alors, elle pleura encore plus fort. Elle demanda à tout haut à Nuage d'Orage :

    - Oh Nuage d'Orage, pourquoi le Clan des Etoiles ne m'aime pas ?! Pourquoi me fait-il du mal ?! Pourquoi retire-t-il tous les êtres qui me sont chers ?! elle repensa à ses parents et ses frères et sœurs, puis Nuage Sanglant, beaucoup de pertes précieuses aux prunelles de l'apprentie de la Lune Noire. Aide moi s'il-te-plaît ! Je t'en supplie, je suis à bout de force, mon cœur ne tiendra pas plus longtemps la souffrance, je t'en supplie.



"J'ai perdu beaucoup trop de temps..."
"Mais la vie continue !  Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  81176486 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~    Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  I_icon_minitimeDim 23 Mar - 13:09



Cette fois, Nuage d'Orage ne regrettait pas ses paroles. Il avait enfin dit tout ce qu'il avait sur le cœur, ce qu'il n'avait encore jamais fait avec quiconque. Maintenant, il se sentait encore plus libéré et léger. Restait de voir comment aller réagir Nuage de Présages, toujours allongée sur le sol. Le jeune félin se rendit compte qu'il l'écrasait un peu trop et desserra son étreinte.
A sa grande surprise, la novice noire ne prononça aucune parole, et se mit à pleurer. Des milliers de gouttelettes partaient de ses magnifiques yeux bleus en scintillant, traçaient un petit sillon le long de ses poils noirs avant d'aller s'écraser sur l'herbe, comme de la pluie. Le flot de larmes semblait ne vouloir jamais s'arrêter.
Embarassé et compatissant, Nuage d'Orage libéra Nuage de Présages et se coucha à ses côtés. Soudain, ses larmes se mirent aussi à couler, sans qu'il puisse les réfréner. Il n'en avait plus la force. Toute cette vie de souffrance et de mensonges...La chatte qui l'avait élevé lui avouant qu'elle n'était pas sa mère...Et que son père était un chat ennemi... Lui était donc un sang-mêlé. Il en avait beaucoup souffert.
Ses larmes et celles de l'apprentie du Clan de la Lune Noire se mêlaient, formant un ruisseau intarissable. Nuage de Présages fit sursauter le novice en disant soudain, entre deux sanglots, d'une voix douloureuse :
- Oh Nuage d'Orage, pourquoi le Clan des Etoiles ne m'aime pas ?! Pourquoi me fait-il du mal ?! Pourquoi retire-t-il tous les êtres qui me sont chers ?!  Aide moi s'il-te-plaît ! Je t'en supplie, je suis à bout de force, mon cœur ne tiendra pas plus longtemps la souffrance, je t'en supplie.
Nuage d'Orage avait l'impression de se reconnaître dans ces paroles. Lui aussi souffrait en permanence et ne demandait qu'à enfin s'intégrer et être comme les autres. Il lui semblait que le monde se réduisait désormais à un lac de pleurs et à la douce odeur de Nuage de Présages allongée tout près de lui.
Le jeune félin plongea profondément son museau dans la jolie fourrure noire de l'apprentie, ayant enfin réussi à tarir ses larmes, et ne cherchant plus à réfréner la tendresse et les sentiments étranges qu'il éprouvait pour elle.
Son cœur avait l'air d'exploser dans sa poitrine. Il ferma les yeux et répondit :
-Si le Clan des Etoiles nous fait passer de dures épreuves, c'est uniquement pour nous endurcir et faire de nous des chats meilleurs. Ils ne nous abandonnera jamais. Jamais. Et surtout pas une novice aussi formidable que toi. Et c'est pour cette raison que je serais toujours avec toi. Ne t'inquiète pas.

Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~    Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  I_icon_minitimeDim 23 Mar - 15:06


Rattrapons le passé...

Nuage de Présages feat. Nuage d'Orage.



  • Nuage de Présages sanglotait toujours tandis que Nuage d'Orage s'était allongé à ses côtés. La présence du félin rassurait l'apprentie noire. Elle commençait à comprendre le sens de ses sentiments qu'elle éprouvait pour l'apprenti du Clan des Arbres. Premièrement, elle était devenue amie avec ce chat. Deuxièmement, elle serait incapable de se battre contre lui en combat. Troisièmement, son cœur battait pour lui. La troisième théorie figea Nuage de Présages. Elle n'avait jamais ressenti cela pour un chat et surtout pas d'un autre Clan. Mais cela devait bien arriver un jour, et ça tomba sur Nuage d'Orage. La féline tourna la tête en direction de son ami : des larmes perlaient son visage. Alors comme ça, Nuage d'Orage lui aussi souffrait du même sentiment que Nuage de Présages... Il enfoui son museau dans le doux pelage de la novice charbon et elle frémit. La sensation n'était pas désagréable, elle était même plus réconfortante. Il s'exprima alors.

    -Si le Clan des Etoiles nous fait passer de dures épreuves, c'est uniquement pour nous endurcir et faire de nous des chats meilleurs. Ils ne nous abandonnera jamais. Jamais. Et surtout pas une novice aussi formidable que toi. Et c'est pour cette raison que je serais toujours avec toi. Ne t'inquiète pas.

    Une douce chaleur vint se placer dans l'estomac de la novice. Nuage d'Orage restera avec elle désormais. Et ensemble, ils vaincront la souffrance qu'ils éprouvent. Nuage de Présages eu alors une confiance infinie envers le matou noir et blanc. Elle regarda alors droit dans les yeux Nuage d'Orage de ses yeux qui pétillaient. Elle se blottit contre lui pour se sentir mieux. Elle avait beau être plus âgée que lui, le félin noir était plus grand qu'elle en taille, ce qui facilitait pour se blottir. Elle ferma les yeux et murmura alors prête à s'endormir au milieu des poils doux de Nuage d'Orage.

    - Merci Nuage d'Orage... Je ne t'oublierai jamais, quoi qu'il arrive...

    Et elle s'endormit auprès de celui qui faisait battre son coeur...





"J'ai perdu beaucoup trop de temps..."
"Mais la vie continue !  Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  81176486 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~    Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  I_icon_minitimeMar 25 Mar - 17:33



Après avoir prononcé ces mots, Nuage d'Orage se sentit libéré. Enfin, il avait dit tout ce qu'il avait sur le cœur ! C'était une première pour lui qui avait toujours été renfermé et peu expressif. Montrer ses sentiments n'était pas dans son habitude, loin de là. Le jeune chat se trémoussa, se leva, puis se rassit, un peu anxieux quant à la réponse qu'allait lui fournir la novice ennemie.
L'apprenti noir promena un bref regard alentour, essayant d'oublier le combat dans sa poitrine entre son cœur et sa raison. Il se força à fixer l'étendue azur et brillante du Lac, ferma ses yeux verts quelques instants ; lorsqu'il les rouvrit, ils rencontrèrent ceux, saphirs, de la jolie novice du Clan de la Lune Noire, qui dit d'une voix ferme, quoique encore mal assurée :
- Merci Nuage d'Orage... Je ne t'oublierai jamais, quoi qu'il arrive...
Soudain, Nuage d'Orage eut une certitude. Dans son corps, ce fut comme si son cœur assassinait sa raison, juste avec ces deux petites phrases. Et soudain, il sut. Il ouvrit les yeux, et il lui sembla désormais absolument sûr que ce qu'il éprouvait pour Nuage de Présages était plus que de l'amitié. C'était ce sentiment intense et puissant que lui avait expliqué sa mère, enfin sa fausse mère, songea-t-il avec amertume.
Mais la joie vint bientôt remplacer le ressentiment. Rien ne pouvait venir gâcher le bonheur qu'il éprouvait en ce moment. Le jeune chat poussa un soupir d'aise, soulagé de savoir qu'il pouvait être aimé. A côté de lui, Nuage de Présages s'était blottie contre son flanc et avait fermé les yeux. Son flanc se soulevait régulièrement. Elle dormait.
Le jeune félin posa à son tour sa tête contre celle qui le faisait chavirer. Il céda à la petite voix tentatrice qui lui soufflait de s'endormir et de tout oublier. Il s'étendit de tout son long et sombra lui aussi dans l'inconscience. Il n'avait jamais été aussi heureux.

Le soleil finissait sa course dans le ciel. Nuage d'Orage se leva et s'étira lentement, avant de se figer. C'était le soir, lui et Nuage de Présages auraient dû être rentrés dans leurs Clans respectifs depuis longtemps ! Tout le monde devait se demander où ils avaient disparu toute la journée !
Le jeune apprenti du Clan du Tonnerre passa des coups de langue doux mais pressants dans la fourrure de celle qu'il aimait, pour la réveiller.
-Nuage de Présages ! souffla-t-il. Il est l'heure de rentrer chez nous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~    Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps ne s'efface pas, mais il se rattrape... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps, non ? [1 / 3]
» La preuve qu'avec le temps, tout change. [Libre]
» Un vilain chenapan [P.V .: Nuage du Temps]
» J'vais prendre un raclée mais bon.
» Non mais je rêve, pourquoi aujourd'hui ! [PV Nuage Hivernal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: