Sujet: ♪ Kitsoo's picture |OUVERT 0/2| Mar 11 Juin - 14:38
PREMIÈREMENT... Tu es bien sûre ici pour me commander une image, mais tu as tout de même des règles à respecter. Le respect envers les autres est indispensable ! D'abord je ne veux pas d'insulte. Tu as par contre le droit de ne pas aimer l'image que je t'ai créée, mais tu es prié de me le dire. Je veux que l'on soit franche avec moi. Ensuite un petit "Bonjour" et "merci" sera toujours agréable et fera plaisir à votre créatrice. En revanche ne soyez pas trop impatient car nous avons tous une vie derrière l'ordinateur. Et pour finir, j'espère que cela sera clair ; le plagiat est INTERDIT !
ENSUITE... Pour les créations je ne prends que deux commandes par semaine. Je pourrai augmenter le nombre si nécessaire. Il faudra bien sûre compléter le petit formulaire qui suivra. Je peux vous faire des images de chats, de mangas ou d'humains. Les commandes pour les arrivants seront prioritaires, mais les demandes pour d'autres forums sont acceptées.
FORMULAIRE :
Code:
♣[u][b]Signature/avatar :[/b][/u] ÉCRIRE ICI ♣[u][b]Titre :[/b][/u] ÉCRIRE ICI [u][b]♣Images (non facultatif mais ça serait mieux) :[/b][/u]ÉCRIRE ICI [u][b]♣Physique du chat :[/b][/u] ÉCRIRE ICI [u][b]♣Couleur :[/b][/u] ÉCRIRE ICI [u][b]♣Ambiance :[/b][/u] ÉCRIRE ICI [u][b]♣Pour quel forum :[/b][/u]ÉCRIRE ICI [u][b]♣Cadres/forme de l'image (non facultatif) :[/b][/u] ÉCRIRE ICI [u][b]♣Autre(s) :[/b][/u] ÉCRIRE ICI
Mes créations...♪:
Kitsoo's picture ®
Invité Invité
Sujet: Re: ♪ Kitsoo's picture |OUVERT 0/2| Mar 11 Juin - 15:10
Tu fais les bannières ? :3
Invité Invité
Sujet: Re: ♪ Kitsoo's picture |OUVERT 0/2| Mer 12 Juin - 10:30
C'est-a-dire ? Désolé, je n'arrive pas à faire rentrer ce mot dans ma tête :$ Mais je pense que je peux grapher n'importe quoi :pp
Invité Invité
Sujet: Re: ♪ Kitsoo's picture |OUVERT 0/2| Mer 12 Juin - 12:53
Les headers, une sorte de grande signature en haut du forum, rien de bien compliqué ;P
Etoile des Enfers Membre
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Sky Messages : 1243 Date d'inscription : 21/01/2012 Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?
Profil du Félin Age du Félin : 42 lunes Affinités : Sexe et description:
Sujet: Re: ♪ Kitsoo's picture |OUVERT 0/2| Sam 15 Juin - 7:09
Est ce que tu fait les loups ? Je te passes cette commande, mais si tu n'y arrive pas, je changerais ^^
Cadres/forme de l'image (non facultatif) : comme tu le sens
Autre(s) : Bisouuuuuuuus
Invité Invité
Sujet: Re: ♪ Kitsoo's picture |OUVERT 0/2| Sam 15 Juin - 8:02
Petite Lumière => Ha ! ^^ Quelle blonde ! Bien sur que je fais ça, j'en ai fais quelques unes mais rien d'extraordinaire, mais ça serait avec plaisir ;')
♣Physique du chat :Bah, un garçon et un fille blond aux yeux bleus. ♣Couleur : Ça dépend de qu'elle image tu choisis: image n°1: blanc/beige. n°2: bleu marin/bordeaux. n°3: noir/jaune(comme la robe)/rouge ♣Ambiance :N°1 et 2: joyeuse, on sent qu'ils s'aiment. n°3: angoissante. ♣Pour quel forum : http://onepiece-newgenrpg.forumactif.org/ ♣Cadres/forme de l'image (non facultatif) : Cadre. ♣Autre(s) : un texte à rajouté: image n°1: Comme un vieux souvenirs, je brise le miroir et je regarde ma vie. N°2: Nous sommes liés par ce lien qu'on appelle l'esprit. N°3: Je suis le miroir et pourtant je suis si différent.
Merci ♥♥
Invité Invité
Sujet: Re: ♪ Kitsoo's picture |OUVERT 0/2| Mer 19 Juin - 18:47
♣Signature/avatar : Euh...les deux ? ♣Titre : Sayuri. ♣Images (non facultatif mais ça serait mieux) :Je t'en aurais bien mit mais j'en est pas. :aa: ♣Physique du chat : Sayuri est une minette noir au patte blanche(Si tu ne trouve pas un chat noir au patte blanche ce n'est pas grave. o/) Elle a les yeux violet. Si tu as besoin de plus de détails, dit le moi. ^^ ♣Couleur : Comme tu veux ^^ ♣Ambiance : Chaude, tout en étant légèrement glauque. ♣Pour quel forum :Celui ci. ♣Cadres/forme de l'image (non facultatif) : Ce que tu trouve le mieux ^^ ♣Autre(s) : Si tu pouvait mettre en sous texte « Si tu ne croit pas en l'enfer, je te le montrerais.» sa serait bien. Merci d'avance. =)
Etoile d'Automne
Modo Auto «Au coeur flamboyant comme les feuilles»
Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2012
Profil du Félin Age du Félin : 20 lunes Affinités : Sexe et description:
Signature/avatar : Un Kit s'il te plait ^^ Titre : Etoile d'Automne Images (non facultatif mais ça serait mieux) :JDésolé j'en ai pas ... Physique du chat : Un chat roux aux yeux verts =) Couleur : Rouge, orange,vert et bleu =) Ambiance : Mystérieuse, chaleureuse et un peu majestueux =) Pour quel forum :Celui là ^^ Cadres/forme de l'image (non facultatif) : Ce qui ira le mieux avec ma commande ^^ Autre(s) : En sous texte : la vie est comme une feuille, elle s'embrase au moment venu.
Merci
Poison Versatile
Admine Poisse « Les Destins changent.. »
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit. Messages : 388 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.
Profil du Félin Age du Félin : 22 Lunes Affinités : Sexe et description:
Héhé... Je suis dans la merd*. :s //PAN// Je vais essayez de faire mon kits moi même alors... Pas grave.
Poison Versatile
Admine Poisse « Les Destins changent.. »
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit. Messages : 388 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.
Profil du Félin Age du Félin : 22 Lunes Affinités : Sexe et description: