La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait] Empty
MessageSujet: Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait]   Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait] I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:58

Étoile de Plume sortit de sa tanière. Le vent souffla et ébouriffa le pelage grise de la chef, ce qui la fit frissonner. Après une longue toilette et un bon déjeuner, la chef fit le tour du camp et alla aux nouvelles. Tout semblait aller au mieux, sauf la réserve de gibier qui avait l'air raplapla. Elle irait la remplir et refaire les frontières, avec Rêve de Lait. Elle devait lui parler. La femelle se demandait qui était le père de la petite boule de poil. Se dirigeant vers la pouponnière, la femelle désigna le garde du camp avant d'entrer dans la pouponnière. Le noir était présent et l'air était bien chaud. Il n'y aurait donc pas besoin de la réparer cette fois-ci. Ses yeux dorés percèrent l'obscurité et trouvèrent une boule de fourrure blanche : Rêve de Lait. Petite Lumière devait être sortie. Tant mieux, une nounou pour la fille de la lieutenante, ce serait parfait. La femelle grise s'assit et parla d'une voix douce pour ne pas réveiller les chatons encore endormis.

- Rêve de Lait, je m'en vais en patrouille de chasse, et tu viens avec moi. C'est un ordre, j'aimerais qu'on parle toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait]   Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait] I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:30


Je crois qu'une petite discussion s'impose



Dans la chaleur de la pouponnière je feint de dormir, tentant de laisser le calme de la respiration endormie des enfants me reposer.Les yeux entrouverts je vois le soleil se lever sur le camp, les chats quittent Morphée pour chasser, pour s'entraîner, pour vivre simplement.

Et pourtant ce paysage si tranquille qui devrait apaiser mon cœur ne me retire pas la honte de ne pouvoir offrir un père à ma fille, ce père qui, derrière sa frontière, élève notre fils, celui dont je rêve mais ne peut que voir, quand pourrais-je sentir son odeur et caressé sa fourrure grisâtre, Ô ce fils qui a hérité de mes yeux, va-t-il bien seulement ?

Interrompant mes pensées, une silhouette familière se profile jusqu'à moi, la fourrure grise comme la suie fouettée par le vent familier au camp, ses yeux étincelants se posent sur moi et elle dit:

- Rêve de Lait, je m'en vais en patrouille de chasse, et tu viens avec moi. C'est un ordre, j'aimerais qu'on parle toi et moi.

Je retiens un soupir, voilà le moment que je redoutais tant, qu'espérais-je ? Que Petite Lumière n'éveille la curiosité de personne ? Faire comme si elle avait toujours était là ? Et pourtant, mon âme est tellement lourde, mon corps est si douloureux, toutes les batailles ne valent rien face à la fatigue pour élever un chaton, ces petits boules de poils où une tornade doit se loger pour que leur endurance soit si grande.

Rapidement je me lève, plus par habitude que par réelle nécessité je passe quelques coups de langues dans ma fourrure de neige, celui, qui à mes yeux, et le plus important, et loin de ce camp.

D'un pas rapide je me dirige vers ma chef, toutes deux nous nous dirigeons vers la forêt à l'épais feuillage, là nous sommes accueillies par le chant de la brise et la douceur de la mousse, et pourtant les questions planent déjà dans l'air, j’attends de pouvoir m'expliquer, le pourrais-je au moins ?

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait]   Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait] I_icon_minitimeLun 24 Juin - 18:16

Etoile de Plume sortit de la pouponnière et du camp suivit par Rêve de Lait. La femelle grise trottait à bonne allure, ne surveillant même pas si la femelle blanche la suivait. Après avoir refais le marquage du territoire, la jeune chef alla au bosquet. Il y faisait bon et frais, parfait pour une petite discussion. La chatte s'assit en plein soleil, sa queue balayant le sol et le soleil se reflétant sur ses poils bien lustrés. Ses deux prunelles dorées de posèrent sur le poil blanc de la lieutenante avant de se couler dans ses magnifiques yeux vairons.


- Je n'irais pas par quatre chemins. Tout ce que j'attends, c'est que tu me dise qui est le père de Petite Lumière.

En parlant, une souris passa entre les deux femelles, croyant qu'elles n'étaient pas là pour s'occuper de son cas. Grave erreur... Peu importe la situation, un chat chassera toujours une souris. Et c'est exactement ce qui se passa. Sans prévenir et d'un coup de patte puissant, griffes sorties, la jeune femelle tua le rongeur. Dire qu'elle pourrait faire ça à n'importe quelle proie...
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait]   Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait] I_icon_minitimeMar 2 Juil - 12:47


Je crois qu'une petite discussion s'impose

Nous marchons toutes deux, côte à côte, regardant l'astre du jour se lever peu à peu et éclairer de ses rayons nos Terres. La nature vient à peine de revêtir son plus beau manteau, les plantes bourgeonnent et s’épanouissent, arborant leurs pétales colorées à tous les habitants des bois.

La féline au pelage grisâtre se couche sur un rocher qui semble avoir toujours été là, et, troublant le silence où seules nos respirations et le zéphyr perçaient jusqu'alors, parle:

- Je n'irais pas par quatre chemins. Tout ce que j'attends, c'est que tu me dise qui est le père de Petite Lumière.


Je plonge mon regard bicolore dans le sien, je n'ose lui réponde et pourtant je le dois. Je ne peux lui mentir éternellement, la vie de Petite Lumière ne sera pas éphémère, vivra-t-elle ainsi à jamais ? Quelle piètre vie je lui offre alors, quelle mauvaise mère je suis. Je détourne le regard un instant pour regarder le pissenlit s'envoler, se laissant porter par les vents vers une destination inconnue et pourtant si confiant.

-Son père est Étoile d'Automne. J'ai aussi un jeune fils, Petit Flocon.


Comme essoufflée par la triste vérité je respire longuement, l'air semble incendié de ses flammes dévastatrices mes poumons, et pourtant il n'en est rien, ce sentiment, c'est seulement le doute, qui telle la maladie s'étendant sur des chats innocents prend par de mon cœur.

J'attends sa réaction, l'appréhendant avec impatience, le bois, pourtant si vivant une poignée de secondes plus tôt, semble s'être figé pour laisser place à la voix d’Étoile de Plume.


Hors RP a écrit:
Désolée d'avoir mis tant de temps à répondre :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait]   Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 7:24

[Pas de soucis, j'ai pas fait mieux tu vois ^^]

-Son père est Étoile d'Automne. J'ai aussi un jeune fils, Petit Flocon.

La réponse est un véritable choc pour la femelle grise. Son sang se figea instantanément dans ses veines. Même si elle se doutait un peu de la réponse, elle ne s'attendait pas  à l'entendre clairement par Rêve de Lait. Il y avait un deuxième enfant en plus. Étoile de Plume était choquée. Son cerveau ne captait plus rien, son nez ne sentait plus les odeurs de gibier et ses yeux ne voyaient pas ceux vairons de la lieutenante qui la regardait avec appréhension. Tout ses muscles étaient contractés et sa gueule refusait de s'ouvrir pour parler. Pour elle, c'était comme si la lieutenante lui annonçait qu'elle la trahissait et qu'elle partait rejoindre un Clan adverse. La femelle grise n'arrivait tout simplement pas à digérer la nouvelle. La femelle tremblait véritablement sous le choc, n'arrivant pas à reprendre le contrôle d'elle-même, de son propre corps et de ses émotions. La chef n'avait jamais rien ressentit d'aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait]   Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 13:49


Je crois qu'une petite discussion s'impose

Sous mes yeux impuissants, je vois mon amie se figer, ses muscles se tendent, et sa respiration,, maintenant vive, dénote avec le doux zéphyr d'été.

Quelques mots, un souffle, un instant, et tout avait changé à jamais, la féline à la robe grisâtre semble paniquée, son regard, affolé, flotte sur le paysage mais n'ose affronter mes yeux.  Ô clan des Étoiles, quelle torture que d'avoir inventé l'amour, tiraillée entre mes sentiments, ceux que j'aime, ceux qui sont à mes côtés et ceux qui ne le seront jamais. Que faire à présent ? Fuir, ma famille me manque, mon Clan me manquerait, je songe un instant au regard simple de ma fille, son pelage semblable au coucher du soleil sur la neige, ses rires cristallins ...

Un craquement brise mes pensées et me ramène violemment à la réalité, je ne peux partir, j'aime ce Clan, il fallait laisser le temps au temps et cacher sa détresse, ne l'avais-je pas toujours fait ? Lentement je baisse la tête, cette honte sur moi, que pense ma chef à présent ? Je ne suis qu'une traître, mon pelage pur est sali, je ne suis plus celle que j'aurais dû être.

-Je suis désolée Étoile de Plume, mais tu es la seule à connaître la vérité, je ne veux du mal à personne, ni au Clan, ni à mes enfants.

Mes yeux légèrement s'embuent, je sens des larmes perler, j'entends en ces lieux milles rires moqueurs et sinistres.  


Hors RP a écrit:
Ca fait du bien de RP avec Rêve de Lait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait]   Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait] I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:54

Étoile de Plume entendit la voix de Rêve de Lait comme si cette dernière était loin, très loin d'elle. La chatte grise se secoua et reprit le contrôle de son corps et redevint maître de ses émotions. Elle ne pouvait pas laisser passer cela, tout simplement. Rêve de Lait devrait faire un choix, la chatte espérait qu'elle s'en doutait. C'est pour cela que la chef prit un ton dur, très dur envers sa cadette.

- Disons que le mal est fait, mais tu ne peux tout bonnement pas continuer ainsi Rêve de Lait. Je te rappelle que tu es lieutenante, que ton Clan ainsi que moi avons besoin de toi. Il te faudra faire un choix Rêve de Lait !

Sans un mot de plus, la chef se retourna et alla chasser, fouettant de sa demi-queue, le visage de sa subordonnée. Cependant, la jolie femelle grise n'arrivait pas tout à fait à se concentrer sur sa chasse, encore ébranlée par l'annonce. Et plus elle tentait de se concentrer, moins elle y arrivait. Et plus la chatte s'énervait. Pour finir, elle jeta son dévolu sur un lapin, qu'elle rattrapa à force d'être furieuse, poils gonflés et feulant à moitié.

(Bah vi ! Elle va pas te dire "vas-y continue, t'es sur la bonne voie" XD. Faut un minimum de bon sens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait]   Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait] I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:54


Je crois qu'une petite discussion s'impose

La féline au pelage de suie semble réfléchir quelques instants, avant que dans ses yeux brillent une flamme autoritaire qu'elle ne prenait que lors de moments graves, d'une voix ferme elle me dit:

- Disons que le mal est fait, mais tu ne peux tout bonnement pas continuer ainsi Rêve de Lait. Je te rappelle que tu es lieutenante, que ton Clan ainsi que moi avons besoin de toi. Il te faudra faire un choix Rêve de Lait ! 

J
e lève les yeux vers elle, je titube presque, coupable et victime à la fois, ma faiblesse de jadis me revient, amère et juste pourtant. Il me semble être retourner en enfance, quand je ne savais qui j'étais, j'avais trouvé ma voie puis Etoile d'Automne avait semé le trouble et l'amour dans ma vie, tout était si compliqué maintenant, chaque choix impliquait d'autres personnes que j'aimais, auquel je ne pouvais faire du mal.

Alors que ma chef dépouille un lapin, malheureuse proie de ses griffes, je lui réponds, d'un ton plus sûr:

-Que veux tu que je fasse ? Que j'abandonne mon Clan ? Ma famille ou Étoile d'Automne ? L'amour n'est pas une chose que l'on doit interdire, les lois doivent changer, Étoile de Rêve et Etoile des Enfers ont longtemps vécu une idylle parfaite, la paix est possible Étoile de Plume.

Dans un souffle je termine ma phrase:

-Je vais tout arranger car il le faut.

Je la salue d'un signe de tête, lieutenant face à son supérieur; et me retourne sur mes pas, il fallait que les choses se calment avant que je n'agisse ...


Hors RP a écrit:
Je sais mais Lait est un peu désespérée là x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait]   Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait] I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:26

(PArdon ^^ L'inspiration n'est pas venue aussi rapidement que je le souhaitais^^)

- Que veux tu que je fasse ? Que j'abandonne mon Clan ? Ma famille ou Étoile d'Automne ? L'amour n'est pas une chose que l'on doit interdire, les lois doivent changer, Étoile de Rêve et Etoile des Enfers ont longtemps vécu une idylle parfaite, la paix est possible Étoile de Plume.


La paix ? Quelle paix ? La vie serait bien monotone sans guerre. Certain ne vivent que pour cela. Rêve de Lait n'avait pas l'air de comprendre. Le code du guerrier avait été fait pour être respecté et non bafoué. La chef regarda Rêve de Lait s'éloigner avant de lui crier.


- Je pensais que tu savais aussi bien que moi que le code du guerrier était fait pour être respecter. Danse des Océan ne te l'a donc pas apprit ? 


La chef faisait la sourde oreille. Mais parce qu'elle savait que ce genre d'idylle finissait mal, très souvent. Et après, c'est comme un coup de poignard dans le coeur, vous n'avez plus goût à rien, vous n'arrivez plus à penser correctement et sa se termine en drame. Il fallait que la chef réussisse à réouvrir les yeux de Rêve de Lait, même si elle devait parler à Étoile d'Autômne, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait]   Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait] I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:38

[RP Fini ? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait]   Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:48

Oui ^^ Tu peux cloturer ^^ On s'en referas un ? Avec Petite Lumière si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait]   Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois qu'une petit discussion s'impose [P.V : Rêve de Lait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "- M'en crois-tu vraiment capable, Étoile de Rêve ?" [PV Étoile de Rêve ; Flamme de Rubis]
» Une patrouille multi-fonction [P.V : Danse des Océans et Nuage de Lait]
» Je crois que c'est aujourd'hui...
» Entraînement N°1 [PV Nuage de Lait.]
» Nuage de Lait, différente et insoumise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Petite Brise-
Sauter vers: