La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Nuage de Lait, différente et insoumise ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Lait, différente et insoumise ...  Empty
MessageSujet: Nuage de Lait, différente et insoumise ...    Nuage de Lait, différente et insoumise ...  I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:21

Fiche de Personnage

Nuage de Lait



♣Noms( Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef ) :
Patte De Lait,Nuage De Lait,Rêve de Lait,Étoile De Lait
♣ Lunes: 10 Lunes
♣Sexe:
Féminin
♣Clan: Clan de la Petite Brise
Double(s) compte(s) : Non.
Physique :Nuage de Lait est blanche crème, elle possède de doux poils longs. De grandes oreilles, un nez rose et sa particularité qui lui a coûté nombre de moqueries : elle a les yeux vairons, l’œil gauche est vert, et l'autre bleu. Malgré son apparence attendrissante et son jolie minois, c'est une chatte sauvage, capable de se défendre. Ses muscles fins sont taillés pour la chasse et le combat, et ses grandes pattes lui permettent de sauter d'arbres en arbres sans aucun soucis; tandis que ses griffes sont aussi aiguisées que ses dents blanches.


Caractère

Elle parait froide à l’extérieur car toutes ses moqueries qui ont ponctué sa vie lui on forgé un masque,froid et rigide .... Mais dès que Nuage de Lait enlève ce masque, on se rend alors compte que c'est une chatte vive et enjouée, avec un cœur énorme,prête à sauter dans un puit sombre pour sauver un chaton inconnu. Hélas peu de gens la connaissent assez pour qu'elle ose enlever ce masque qui lui colle à la peau. Elle reste tout de même dynamique en tout circonstance, ne rechignant pas à salir son beau pelage blanc si il le faut. Elle n'est pas le genre de chatte à lécher les coussinets du chef .... et elle peut très bien s'enflammer pour des sujet qui lui tiennent à cœur.

Histoire

Née dans une portée de chaton blanc,d'une mère blanche et d'un père qu'elle n'a pas connu.

Dès son plus jeune âge Nuage de Lait a subi les railleries intempestives de ses camarades.Cela peut paraitre stupide de se moquer de quelqu'un d'autre car la couleur de son œil droit est différente de celle de son autre œil, mais certains chatons sont stupides ...
Pour cela dès le début elle n'a pas tissé de véritable lien avec sa famille, elle s'est faite des amis avec des chatons d'autres portées qui acceptaient sa différence.Son enfance était rythmée par les cours de chasse,les entrainements au combat,les séances de toilettage et les parties de jeux entre chatons.

Puis le jour ses six lunes, Nuage de Lait est devenue apprentie.Cela fait déjà 4 lunes,ses repères sont posés. Mais dans lunes sa vie va être bouleversée, elle deviendra guerrière ....

Fiche Personelle

Qui es tu ?

Mon petit prénom c'est Pauline mais on m'appelle Nuage de Lait . J'ai 14 ans et je suis au collège. En lisant le règlement, j'ai trouvé les quatre codes qui sont validées par votre psychopathe préférée :3, je trouve ce forum plutôt jolie et conviviale [même si on a menaçait de me tuer x) ] mais il manque de mouvements J'aime beaucoup la lecture,l'équitation,les animaux et l'ordinateur. Mais je n'aime pas le manque de franchise,la maltraitance.




Code HTML fait par Wing et revisité par moi même. Merci de remplir correctement le formulaire et de ne pas plagier.


Dernière édition par Nuage de Lait le Ven 28 Déc - 16:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lait, différente et insoumise ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lait, différente et insoumise ...    Nuage de Lait, différente et insoumise ...  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 8:09

Bienvenue parmi nous Nuage de Lait !
J'adore ta présentation ! Mais Nuage de Lait est un mâle ou une femelle car tu ne l'a pas mis .
Je me présente Toile des Neiges guerrière du clan de l'eau vive mais tu peux m’appeler Lun'y .
J'espère qu'on pourra rp ensemble .
A+

p.s : Tu est le 100ème inscrit sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Lait, différente et insoumise ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lait, différente et insoumise ...    Nuage de Lait, différente et insoumise ...  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 9:16

Merci de ton accueil Very Happy

Nuage de Lait est une femelle j'ai oublié de le préciser sur la fiche,j'ai hâte de RP parmi vous Razz

La centième inscrite ? C'est un signe du destin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre je crois que ma fiche bug, elle n'est pas complète mais hier elle l'était :scratch:

Bon bah je crois que je vais être obliger de recommencer :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lait, différente et insoumise ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lait, différente et insoumise ...    Nuage de Lait, différente et insoumise ...  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 9:39

Bidonjour chère membre.

Primo: Moi c'est Etoile de Rêve //NON, PASPOSSIBLE//, chef du Clandes Arbres et compagne de ce cher Etoile des Enfers. Admine, tu peux m'appeler Géolia ou Rêvouille. Je suis une fane de One Piece et de Barbe à Papa.
Deusio: Il manque des bout à ta prez :/
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Lait, différente et insoumise ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lait, différente et insoumise ...    Nuage de Lait, différente et insoumise ...  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 9:58

Hier ma présentation était pleine mais pas aujourd'hui donc j'ai étais obligée dans refaire des bouts ....

Merci de ton accueil Rêvouille (Géolia je crois que c'est une compagnie d’électricité donc je vais éviter de t'appeler ainsi x) )

EDIT: je crois qu'il y a encore des problèmes avec ma présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lait, différente et insoumise ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lait, différente et insoumise ...    Nuage de Lait, différente et insoumise ...  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 10:10

Euh... Un gros même. Et bien... Que veut-tu que je te dise... Recommence.

PS: Nous c'est Véolia et c'est pour les éboueurs et les trucs du genre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Lait, différente et insoumise ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lait, différente et insoumise ...    Nuage de Lait, différente et insoumise ...  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 10:20

Ah oui Véolia ^^

Bon bah c'est parti pour un troisième tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Lait, différente et insoumise ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lait, différente et insoumise ...    Nuage de Lait, différente et insoumise ...  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 10:24

Moi c'est pelage d'Automne membre du Clan de la Cascade D'eau Vive ( plus pour très longtemps ) compagnon de Chant du Merle et père de Petit Nuage et Petite Aube. Bienvenu et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Lait, différente et insoumise ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lait, différente et insoumise ...    Nuage de Lait, différente et insoumise ...  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 10:40

Merci de ton accueil Pelage D'automne Very Happy

Je croise les doitgs pour que sa marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Nuage de Lait le Ven 28 Déc - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lait, différente et insoumise ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lait, différente et insoumise ...    Nuage de Lait, différente et insoumise ...  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 10:45

Ahem.... D: Alors là je beug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lait, différente et insoumise ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lait, différente et insoumise ...    Nuage de Lait, différente et insoumise ...  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 11:24

Sa marche mais l'écriture dans les carrés noir n’apparaît pas tu as du supprimer s'en le faire exprès un de ces bouton : [*color=white] [*/color] ( il n'y a pas de * ) Pour les voir il faut passer la souris sur le carré . Modifie et je pense que sa marchera sa mais arriver a moi aussi dans ma présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lait, différente et insoumise ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lait, différente et insoumise ...    Nuage de Lait, différente et insoumise ...  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 12:28

Welcome !
Moi, c'est Griffe de Puma (on c'est croisé sur la CB ^^), lieutenante du Clan de la Lune Noire. (DARK MOON POWER !!), et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Lait, différente et insoumise ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lait, différente et insoumise ...    Nuage de Lait, différente et insoumise ...  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 12:42

Merci Griffe Very Happy

Je vais essayer la couleur Toile Wink

Il n'y a personne du clan de la petite brise ?

EDIT: j'ai essayé ça marche juste pour le haut de la fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis obligée de suivre la fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Lait, différente et insoumise ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lait, différente et insoumise ...    Nuage de Lait, différente et insoumise ...  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:37

Oh, mais je vois que je ne suis pas encore passer D:
Alors, déjà, toutes mes condoléances pour ta prez, je sais à quelle point c'est dur de voir tant de travail partir en l'air, pour un simple beug D;
Ensuite, bonne chance Wink
Et je me présente : Je suis Etoile des Enfers, chef, modérateur et assassin de la Foudre, et je suis très vilain !!!! Prépare toi donc à mourir dans d'atroce souffrance Twisted Evil
Après je vois que nous sommes ennemis, étant donné que mon perso n'aime pas le clan de la Petites Brise.
Et, bien sur, je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lait, différente et insoumise ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lait, différente et insoumise ...    Nuage de Lait, différente et insoumise ...  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:43

Oh non ça a encore beuger :!ouain!:
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Lait, différente et insoumise ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lait, différente et insoumise ...    Nuage de Lait, différente et insoumise ...  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:12

Bon tant pis pour ma présentation, je vais pas suivre le modéle, si je le fais 50 fois je vais vite devenir folle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Prépare toi donc à mourir dans d'atroce souffrance

Mourra bien qui mourra le dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour ton accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Lait, différente et insoumise ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lait, différente et insoumise ...    Nuage de Lait, différente et insoumise ...  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:43

Au pire, tu as essayé de la faire sur Microsoft ? Peut être que ça ne beugera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Lait, différente et insoumise ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lait, différente et insoumise ...    Nuage de Lait, différente et insoumise ...  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:48

J'ai craqué, je l'ai faîte normalement, voilà ... j'ai jamais étais aussi fière d'une présentation de ma vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Lait, différente et insoumise ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lait, différente et insoumise ...    Nuage de Lait, différente et insoumise ...  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 17:41

Hello ! Moi c'est Poison (ou Poisse, c'est toi qui vois !) Versatile, guerrière (oui oui, Poison est une fille) du clan de l'eau vive ! Bonne chance avec ta prez', et surtout avec le code ^^ (tu en as bien besoin).
J'espère qu'on pourra rp ensemble ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Lait, différente et insoumise ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lait, différente et insoumise ...    Nuage de Lait, différente et insoumise ...  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 18:01

Merci de ton acceil et je vois que je suis pas la seule minette aux yeux vairons et aux poils blancs ^^

Ma préz je vais la laisser comme elle est car après 5 essais je commence à un peu m'énerver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors si un mono voudrait bien me falider s'il vous plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Lait, différente et insoumise ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lait, différente et insoumise ...    Nuage de Lait, différente et insoumise ...  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 19:07

Je t'est validé les codes, sinon, tu as réussi, non ? Il n'y a pas les images, mais sinon tout est là ^^
"je trouve ce forum plutôt jolie et conviviale [même si on a menaçait de me tuer x) ]"
xD
"mais il manque de mouvements"
C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lait, différente et insoumise ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lait, différente et insoumise ...    Nuage de Lait, différente et insoumise ...  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 19:23

Ouaip', c'est bon !! Validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Nuage de Lait, différente et insoumise ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lait, différente et insoumise ...    Nuage de Lait, différente et insoumise ...  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 20:07

Etoile des Enfers a écrit:
Je t'est validé les codes, sinon, tu as réussi, non ? Il n'y a pas les images, mais sinon tout est là ^^
"je trouve ce forum plutôt jolie et conviviale [même si on a menaçait de me tuer x) ]"
xD
"mais il manque de mouvements"
C'est à dire ?

J'ai pas fait le code j'ai tout recopier Wink

Manque de mouvements = manque d’activité, il y a des jours creux, mais je crois que je suis trop habituée aux grands forums

Je suis heureuse d’avoir enfin terminer ce combat avec ma présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lait, différente et insoumise ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lait, différente et insoumise ...    Nuage de Lait, différente et insoumise ...  I_icon_minitimeLun 31 Déc - 10:36

Bienvenue :3 (en retard Nuage de Lait, différente et insoumise ...  1041412376 à cause des fêtes de Noel)

Je suis Chant du Merle, lieutenante de notre clan. Je trouve que tu as bien fait de choisir notre MERVEILLEUX clan. (non je ne fait pas la pub du Clan de la Petite Brise Twisted Evil ) J'espère que tu t'y plaira !

C'est vrai que nous rencontrons des jours creux mais il faut dire qu'on à une vie parfois mouvementée et l'impossibilité de nous connecter... Dans tout les cas j'espère que nous aurons l'occasion de RP ensemble chère petite apprentie Nuage de Lait, différente et insoumise ...  3628119369 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Lait, différente et insoumise ...  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lait, différente et insoumise ...    Nuage de Lait, différente et insoumise ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Lait, différente et insoumise ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Présentations :: Présentations Terminées :: Clan de la Petite Brise-
Sauter vers: