La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Une patrouille multi-fonction [P.V : Danse des Océans et Nuage de Lait]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une patrouille multi-fonction [P.V : Danse des Océans et Nuage de Lait] Empty
MessageSujet: Une patrouille multi-fonction [P.V : Danse des Océans et Nuage de Lait]   Une patrouille multi-fonction [P.V : Danse des Océans et Nuage de Lait] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 15:26

Étoile de Plume se leva. La jeune chatte se mit dès le matin à faire les cents pas. Elle avait mal dormis cette nuit là. La femelle était perturbée. Elle décida de sortir de sa tanière et regarda son Clan qui n'étais pas très réactif. La chatte grise grimpa sur le promontoire et réfléchit à que faire aujourd'hui. J'irais chasser avec les patrouilles s'il le faut. Il faut aussi vérifier les marquages... La jeune femelle fit sa toilette, ce qui lui prit plusieurs minutes et descendit enfin de son promontoire. Elle avisa Danse des Océans et son apprenti Nuage de Lait. Danse des Océans, ancien lieutenant du Clan des Arbres, il s'est fait renommé avant de quitter son Clan. Étoile de Crystal, chef du clan avant elle, l'avait recueillit dans le Clan. Depuis, le matou avait été très bien intégré, tant mieux d'un autre côté.

La jeune chef s'approcha du mentor et de l'apprenti. Elle voulait surveiller les progrès de l'apprenti en personne. Pas qu'elle doutait des facultés de maître du guerrier. Bien au contraire. Mais le Clan auras toujours besoin de guerrier. Nous sommes en sous-effectif. C'est bien dommage... La femelle interpella le duo avant qu'il ne sorte du camp.

- Danse des Océans, Nuage de Lait. Je modifie votre programme. Nous partons en patrouille tout les trois. Je voudrais m'assurer des progrès de Nuage de Lait. Attendez-moi, j'arrive.

La chef chercha après son lieutenant. Ne la trouvant pas, Étoile de Plume confia la garde du Clan à un vétéran, et alla rejoindre le duo. Son pelage était lisse à présent et il voletait en fonction du vent qu'il régnait sur la place.

- Nous allons au Gué. Allons-y.

Et la jolie chatte grise prit la direction de la patrouille et la direction du Gué.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une patrouille multi-fonction [P.V : Danse des Océans et Nuage de Lait] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille multi-fonction [P.V : Danse des Océans et Nuage de Lait]   Une patrouille multi-fonction [P.V : Danse des Océans et Nuage de Lait] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 19:54

Nuage de Lait s'était levée particulièrement tôt ce jour là, elle s'entrainait jour et nuit pour un but flou, un objectif abstrait. Elle ne savait pas pourquoi elle voulait devenir meilleure, qui voulait elle impressionner, qui voulait elle vaincre, à qui voulait elle ressembler ? Toutes ses questions restaient sans réponses ... Furieuse face à sa propre ignorance elle envoya valser le morceau de bois sur lequel elle s’entrainait d'un coup de patte violent, le cassant en deux.

Lait, haletante, reprit sa respiration, resta quelques secondes à admirer son défouloir maintenant brisé et se dirigea vers la tanière de son mentor, ce dernier l'attendait déjà, elle arriva devant lui, lança un bref salut, et fut tout de suite interrompu par des bruits de pas se rapprochant. Elle se retourna et vit sa chef de Clan se diriger vers eux, Nuage de Lait sourit, chose assez rare, mais elle appréciait Étoile de Plume.

"- Danse des Océans, Nuage de Lait. Je modifie votre
programme. Nous partons en patrouille tous les trois. Je voudrais
m'assurer des progrès de Nuage de Lait. Attendez-moi, j'arrive."


Lait regarda son mentor, il ne semblait pas étonné, ni vexé, par l'attitude de la chatte grise.Elle s'assit donc et entreprit de se toiletter en attendant Plume, cette dernière ne mit pas longtemps à arriver, la jeune chef leur annonça le programme :

"- Nous allons au Gué ... Allons-y."

Nuage de Lait se leva et se mit en route suivant la chatte grise, sa chef allait sans doute l’entrainer pour observer ses progrès, le Clan de La Petite Brise était un Clan fière, mais un Clan en sous effectif par rapport aux autres, si ils n'avaient pas la quantité, autant privilégier la qualité ...

En bref Lait ne s'attendait pas à beaucoup d'action, elle repensa aux épisodes hors de son territoire, elle n'avait prévenu personne, mais qui aurait-elle pu prévenir ? Ni famille, ni amis ....

Un peu de calme lui ferrait peut être du bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille multi-fonction [P.V : Danse des Océans et Nuage de Lait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement N°1 [PV Nuage de Lait.]
» Nuage de Lait, différente et insoumise ...
» Quand le Feu et la Neige se rencontrent [PV Nuage de Lait]
» Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]
» Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Petite Brise-
Sauter vers: