La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Entraînement N°1 [PV Nuage de Lait.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement N°1 [PV Nuage de Lait.] Empty
MessageSujet: Entraînement N°1 [PV Nuage de Lait.]   Entraînement N°1 [PV Nuage de Lait.] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 15:25



A la croisée d'une nouvelle aire.
||Personne ne décide des tournures de ce bas monde.||


C'était par un matin d'hiver, alors que le vent frai, aussi doux qu'une brise mais glacial comme une tempête venait d'arriver du nord que j'entrepris, ce qui fut pour moi, ma véritable intégration au Clan. J'étais si excité que je tournais dans le camp bien avant que le soleil ne soit réveiller. Certes, ce ne fut point la première fois que j'eus un apprenti, bien au contraire. D'ailleurs, j'ai appris par notre chère chef que, Écaille de Myosotis était morte. Un sentiment d'infériorité se nicha dans mon pauvre cœur, déjà assez meurtri par les lassitudes du temps et les guerres inutiles. Les étoiles, encore avantageuse par rapport aux couleurs chaudes de l'aurore naissantes, trouées l'océan du vide absolu. Poétique, je rêvassais sur ma vie future. Enfin, qui ne serait plus bien longue. J'avais quarante-et-une lunes. Je me faisait vieux. Fallait-il bientôt penser à la retraite ? Je secouais ma tête pour enlever cette idée. Non ! A la dernière assemblé, les autres clans s'étaient moqués de nous. Au fond ils n'avaient pas tort. Le Clan de la Petite Brise était le moins peuplé. Donc le moins fort. Il ne fallait pas que je songe à tirer ma révérence dans un moment si critique. Surtout que les tensions entre les clans étaient à leurs combles. Un pas de travers, une note fausse et tout basculer dans l'hécatombe et le bain de sang. Étoile de Plume, bien que sage pour son âge, était née pendant la période de paix; qui n'est toujours pas finit par ailleurs. Et ne parlons pas de Chant du Merle. Bien que je la respecte, je ne la trouve pas apte à son rôle de lieutenant. Elle vient à peine de sortir de l'âge de l'inconscience et la voilà élevée à un grade supérieur au mien. Elle non plus n'as pas connu la guerre. Savent-elle au moins à quoi s'abstenir ? J'en doute. Alors voilà pourquoi je ne peux déserté mon rang comme un prisonnier. Si,enfaite je suis prisonnier. Mes paroles ne valent rien face aux chef s des autres clans. Hormis, Étoile de Rêve. Elle, elle sait de quoi je parle. J'ai vécu avec elle presque toute mon enfance. Les deux casse-cou comme nous appeler les guerriers. Toujours partant à enfreindre les règles. Malheureusement, nous étions différents. Elle était trop ambitieuse, et moi si pacifiste. Je la suivait, dans l'ombre. Elle m'écoutait, approuvait ou rejetait ma requête. Elle avait confiance en moi. Je l'aidait à son rêve de devenir souveraines des cinq clans en lui évitant la guerre. Mais elle aussi se fait vielle. Sans moi, ses rêves utopiques s’effondre peu-à-peu. Je la plains. C'est son combats mais je suis son ami. La bataille. Les poils hérissèrent sur mon échine. La guerre était barbare. Il n'y avait aucune règle. Le but: tuer le maximum d'ennemi. Tant pis ci votre adversaire et un apprenti terroriser. On le tue, on assassine un pauvre ange conscient des dangers du monde. Mais on ne l'écoute pas. c'est un apprenti, un enfant après tout. Une rage soudaine monta en moi, et pour la calmer je décidai de réveiller Nuage de Lait bien qu'il faisait encore nuit.
Les ronflements bruyant des apprentis éreintés par leur entraînement envahissaient la tanière. Je souriais. La petite boule de neige se trouvait au fond de l'abri. Son corps se soulevais silencieusement, au gré de sa respiration. Son nez rose étant enfuit sous sa longue queue touffue donnait l'impression qu'elle n'avez pas de museau. Je m'approchais à pas de loup et lui léchai l'oreille doucement. Je me souvenais trop bien de réveilles brutaux de mon mentor. Envolé du Corbeau. Mouai... Je sorti, la laissant se réveiller. Tout mon passé ressurgit d'un seul coup, m'entraînant avec lui dans une vague de nostalgie. Le vaste océan du dérisoire et de la tristesse essaye en vain de me noyer. Au moment où j'allai abandonner, je me repris en main et soufflai. L'apprentie était devant le tas de gibier. N’ayant pas faim, je lui fit signe de manger seule. Ma cicatrice sur le dos me faisait souffrir. Les courbatures de la chasse nocturnes et mes rhumatismes aussi. Étouffant un bâillement, j'attendis qu'elle me rejoigne avant de nous engouffrer sur les plaines nues de toutes verdures. Une bourrasque violente vint m’accueillir à l'orée du bosquet qui servait d'entrée principale. Gonflant mon pelage pour me réchauffer, je criai à mon aspirant pour couvrir le bruit du vent:

"Nous allons au gué. Aujourd'hui je t'apprends à chasser ne même temps de faire le tour du territoire."


Je regardait longuement la jeune femelle. Elle ne parlait jamais et était toujours agressif avec les autres. J'adorais ça. Il y a deux choses que j'aime pour le gué: un, c'est très giboyeux, deux, c'est à la frontière du Clan des Arbres. J’espérais voir mon amour secret.


Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Entraînement N°1 [PV Nuage de Lait.] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement N°1 [PV Nuage de Lait.]   Entraînement N°1 [PV Nuage de Lait.] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:17

Nuage de Lait dormait, calmement, un sommeil sans rêves, sans tourments, sans cauchemars.Mais quelque chose vient l'interrompre dans son moment de répit, quelqu'un la lécha, cela la réveilla immédiatement, elle vit son mentor, sortir de la tanière. A part sa mère, personne n'avait été si doux avec elle, elle fit une toilette rapide, elle voulait ... elle devait, être présentable, aujourd'hui encore plus que demain, son premier cour avec son mentor ...

Danse des Océans lui fit signe qu'il ne mangerait pas, elle prit un rat, assez gras pour la satisfaire, assez frugal pour quelle reste souple et légère. Lait rejoignit son mentor, le chat roux lui dit ceci:

"Nous allons au gué. Aujourd'hui je t'apprends à chasser en même temps de faire le tour du territoire."

Elle le vit l'observer, attendait-il une parole de sa part ? Nuage de Lait ne comptait pas répondre, il fallait plus qu'un réveil en douceur pour l'amadouer.

Les deux chats se dirigèrent vers le Gué, Lait en profita pour observait son mentor, il semblait attendre quelque chose, mais pas venant d'elle, le Gué était à la frontière de son ancien clan, attendait-il quelqu'un ? Tout de suite Lait se mit sur ses gardes, à la moindre attaque elle réagirait, et, l'impatience de son mentor la troublait, ce qui ne fit qu'éveillait son instinct.

Enfin,ils arrivèrent, Nuage de Lait se décida donc à adresser la parole au chat roux :

"Et maintenant ?"

[Étoile de Plume nous attend, il me semble Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Entraînement N°1 [PV Nuage de Lait.] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement N°1 [PV Nuage de Lait.]   Entraînement N°1 [PV Nuage de Lait.] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:35

UP

Si tu n'es plus présent sur le forum préviens moi par MP pour que je puisse changer de mentor, et pouvoir après me faire baptisée :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement N°1 [PV Nuage de Lait.] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement N°1 [PV Nuage de Lait.]   Entraînement N°1 [PV Nuage de Lait.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement N°1 [PV Nuage de Lait.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme, Nuage de Fée, Tigre]
» RP d'entrainement N° 1 de Nuage de Merle [FINI]
» Nuage de Lait, différente et insoumise ...
» Quand le Feu et la Neige se rencontrent [PV Nuage de Lait]
» Une patrouille multi-fonction [P.V : Danse des Océans et Nuage de Lait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Petite Brise-
Sauter vers: