La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Quand on se rencontre, on ne sort pas toujours les griffes [P.V. : Poison Versatile]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Quand on se rencontre, on ne sort pas toujours les griffes [P.V. : Poison Versatile] Empty
MessageSujet: Quand on se rencontre, on ne sort pas toujours les griffes [P.V. : Poison Versatile]   Quand on se rencontre, on ne sort pas toujours les griffes [P.V. : Poison Versatile] I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:24

Aujourd'hui, je ne te dévore pas la cuisse...

Étoile de Plume se baladait sur les 4 chemins. On voyait encore les traces de la dernière batailles qui avait eut lieu en ces lieux sacré. On voyait les traces sanglantes que la pluie n'avait pas décider de laver. Pourtant, il y en avait besoin. Mais Étoile de Plume ne venait pas ici pour prier. Non, elle venait pour réfléchir, assise sur un petit promontoire qu'il y avait dans le coin. Cet endroit changeait complètement en plein jour, il ne semblait absolument pas pareil. La femelle grise leva les yeux vers le ciel et observa les nuages défiler. Le ciel était si bleu, c'était magnifique. Les nuages prenaient différentes formes, et la cheffe grise se revoyait chatonne à la pouponnière, sous le nom de Petite Plume, à observer les nuages et rêver devant. Elle voudrait retourner à cette époque ou toute la vie semblait si simple, et qu'elle n'avait pas encore de soucis. Elle voudrait retourner à cette époque... Quand elle était pelotonnée entre les pattes de Griffe Boueuse, sa chère mère qu'elle adorait tant. Mais une odeur qu'elle connaissait bien vint chatouiller ses narines. L'odeur du Clan de l'EAu Vive. Elle sortit de ses pensées et se tourna vers la nouvelle arrivante.

- Bien le bonjour, Poison Versatile. Belle journée, n'est-ce pas ?

D'un geste plutôt amicale, la chef regarde la chatte blanche et l'invita à s’asseoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Quand on se rencontre, on ne sort pas toujours les griffes [P.V. : Poison Versatile] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se rencontre, on ne sort pas toujours les griffes [P.V. : Poison Versatile]   Quand on se rencontre, on ne sort pas toujours les griffes [P.V. : Poison Versatile] I_icon_minitimeDim 16 Fév - 17:33

Il y a des jours où on à pas d'autres choix
que de laisser couler..


Parfois, on aurait envie de ne pas avoir autant de choses à faire. On aimerait être libre, de pas avoir d'emploi du temps, faire ce que bon nous semble. Dans ces moments-là, on manque cruellement d'air. On cherche de la liberté, de la tranquillité. Juste une trêve, un jour de repos, puis la vie reprendrait, tout continuerait. Aujourd'hui était un jour comme ceux-là. Un de ces jours où je fuyais presque tout le monde, où je sortais dès le matin pour aller là où mes pattes me mèneraient. Et mes pattes me menèrent d'elles-mêmes sur la route des terres libres. Je marchais, pour profiter plus du moment, et laissais mon regard vagabonder, mes pensées suivre leurs cours. Je ne voulais pas de soucis, pas d’inquiétudes ni d'angoisses, juste une journée calme. Une journée reposante, qui une fois achevée, ne me laisserait pas éreintée, anxieuse, ou en proie à de insomnies. Je marquais une pause, laissant mes griffes frotter la terre pour s'y enfouir, puis je fermais les yeux. Le vent s'engouffrait dans mes poils, et ce plaisir si simple me tira un sourire. Qu'il était bon de ne pas courir en tout sens, de rester là, calme, sans savoir de quoi allait être faite ma journée, sans horaires. Je soupirais d'aise avant de me remettre en route. Bientôt, j'apercevais les chemins. C'était donc là que je m'étais rendue, bien. Levant le museau, je me servais du vent pour repérer quelques odeurs félines, anciennes. Et, en me rapprochant, je repérais l'odeur du clan de la Petite Brise. Le soleil, bien haut dans le ciel, un ciel bleu, sans nuages, m'éblouie un instant si bien que ce n'est qu'après quelques secondes d'adaptation que je reconnaissais Etoile de Plume. Lui offrant un signe de tête, je m'approchais.

- Bien le bonjour, Poison Versatile. Belle journée, n'est-ce pas ?

- Bonjour Etoile de Plume ! Oui, une très belle journée.. Tout va bien ?

Mon ton était tout aussi amical que le sien, et je choisissais de m'installer à côté d'elle, ou du moins, pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
 
Quand on se rencontre, on ne sort pas toujours les griffes [P.V. : Poison Versatile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une Apprentie-Guérisseuse rencontre une Guerrière ennemie [PV: Poison Versatile.]
» Regarde, Poison Versatile, ma petite taille fait ma force. [PV Poison Versatile]
» Présentation de Poison Versatile.
» Vaut-elle la peine de s'attarder, ou ferais-je mieux de m'en aller ? <PV Poison Versatile>
» Nous n'avons pas eu le temps de nous présenter... [PV Poison Versatile ; Flamme de Rubis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: