La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 J'ai fait un rêve... Etrange... [PV NUAGE SANGLANT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai fait un rêve... Etrange... [PV NUAGE SANGLANT] Empty
MessageSujet: J'ai fait un rêve... Etrange... [PV NUAGE SANGLANT]   J'ai fait un rêve... Etrange... [PV NUAGE SANGLANT] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 15:52


Pour ne pas oublier ton visage.


Comme toi.


L'aube se levait, mon corps transit par le froid des dures nuits grinçait. Bizarre pour de la chaire. Je venais de finir ma garde de nuit. Baillant, le sommeil se rapprocher dangereusement de mon être. Argh. Mes yeux semi-aveugle distinguer mal encore les couleurs de la nature s'éveillant. La ciel, ma fois, rosé, ressemblait à une mare de sang. Une silhouette noire, non, bicolore, s'approchait de moi. En jugeant l'odeur, je reconnus Étoile des Enfers, mon chef, assassin de ma mère. Un vague de dégoût me traversa. Il me donner la nausée. Vite, il fallait que je m'enfuis. Échanger un mot avec se sans-gène pourrait finir au massacre. 'Suffisait que j'oublie le poids de la vie et pouf ! Plus de chat. Tué par mes pauvres petites griffes... Quelle tristesse ! J'en suis désolé. Je rit sarcastiquement en mon fort intérieur. Non, j'étais né d'une famille d'assassin, j'en étais donc un. Enfin, j'en étais persuadé. Le matou arrogant arriva à ma hauteur. Pour moi, dans mon Monde, il ressemblait à une tâche parmi tant d'autre. Il me demanda si j'étais fatiguer. Oh que oui !! Je répondis non. Alors il ajouta que je devais allé chasser près des frontières du Clan de la Lune Noire. Mon poil s'hérissa. Que voulait-il ? Que je prouve ma loyauté au clan ? Je fulminais, mais accepta. Après tout, peut-être verrais-je Étoile Chimérique...

Les oiseaux gazouillaient gaiement. L’odeur du clan adverse se rapprochait. Plus j'avançais, plus je voulais fuir. Mes pattes tremblaient. Je transpirai. Soudain les feuilles frémir. Je me mis au garde-à-vous.

Un chat du Clan de la Lune Noire Non une chatte. A en juger par l'odeur, une apprentie. Je me détendis et approcha de la cachette du félin. J'avais envie de jouer un peu avec elle. Je baissai la tête et murmura:

"Qui est-ce que je vais tuer aujourd'hui hein ? Tu as une idée ?"



Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait un rêve... Etrange... [PV NUAGE SANGLANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]
» Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]
» Une mission céleste complètement ratée [ P.V : Etoile de Plume - Nuage Boréal - Nuage Sanglant ]
» Baptême de Nuage Sanglant et de Nuage Céleste
» Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: