La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 I can't believe it.. ~ Bloody #Cauchemar Sanglant#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

I can't believe it.. ~ Bloody #Cauchemar Sanglant# Empty
MessageSujet: I can't believe it.. ~ Bloody #Cauchemar Sanglant#   I can't believe it.. ~ Bloody #Cauchemar Sanglant# I_icon_minitimeMer 25 Sep - 17:09


.:Nuage de Présages:.

What is my problem ?




  • Aujourd'hui, je me lève tard. Pourquoi ? Je n'en sais absolument rien. Peut être en avais-je envie ? Ou alors était-ce simple besoin ? Je m'étire en soupirant. D'habitude, je prenais plaisir à me lever le matin, mais là, je ne comprenais pas, je n'était vraiment pas d'humeur à jouer avec les apprentis. Je compris alors en regardant une litière de mousse vide depuis quelques lunes non loin de la mienne. Nuage Sanglant. Je ne pensais pas qu'elle me manquerait autant. J'avais gardé son secret avec Ombre de Nuit. J'avais vécu et éprouvé tellement de choses avec elle ! Je n'arrivais toujours pas à croire que Nuage Sanglant chassait à présent pour le Clan des Etoiles... Je me lève et m'assois devant la tanière des apprentis. Désespérée par le manque d'affection, je fais ma toilette en ronchonnant. Mon entraînement d'apprentie venait à peine de débuter ! Etoile Chimérique et moi ne nous sentions surement pas très à l'aise toutes les deux. Alors, Cauchemar Sanglant était devenue mon mentor. Je l'aimais bien, elle était sympathique malgré son mauvais caractère.

    D'ailleurs, aujourd'hui, je dois aller chasser avec elle. Je me lève donc et me dirige vers la pile de gibier. Effectivement, il était temps d'aller chasser, un moineau charnu et quelques mulots gisaient empilés. Je pris quelques proies et partit en donner aux anciens, reines et au guérisseur. Il m'en reste une. Je n'ai pas vraiment faim aujourd'hui. Alors par respect, je me dirige dans la tanière d'Etoile Chimérique, lui offrant mon présent. Elle me remercia d'un hochement de la tête que je lui rendis, et je m'en fus dans la clairière. Je m'allonge alors non loin de la pile de gibier et me lave les oreilles. Ma petite toilette achevée, je cherche une fourrure grise et blanche parmi les brunes, rousses, blanches, noires et tigrées des autres chats du Clan. Je repère alors Cauchemar Sanglant qui se faisait une toilette devant sa tanière, celle des guerriers. Je me lève alors et trottina vers elle. Je déclarai assez froidement :


    "- Es-tu prête pour aller chasser ? Car moi je le suis et je t'attends depuis une bonne petite heure déjà !"

    Oui. Je l'avais sois disant "attaquée" avec mes paroles. Depuis quelques lunes, tout le monde me répétait que j'étais trop autoritaire et de mauvais poil. Ils me disaient tous de me détendre et de profiter de la belle saison, mais eux, étaient-t-ils aveugles ? Nuage Sanglant était MORTE ! Notre meilleure apprentie ?! Comment pouvaient-ils l'oublier si facilement ?! Je m'éloignait l'idée de repenser à mon amie défunte.


I can't believe it..
I can't believe it.. ~ Bloody #Cauchemar Sanglant# 1199265026 .

Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

I can't believe it.. ~ Bloody #Cauchemar Sanglant# Empty
MessageSujet: Re: I can't believe it.. ~ Bloody #Cauchemar Sanglant#   I can't believe it.. ~ Bloody #Cauchemar Sanglant# I_icon_minitimeDim 29 Sep - 10:37

I can't believe it.. ~ Bloody #Cauchemar Sanglant# Black-11