I can't believe it.. ~ Bloody #Cauchemar Sanglant#
2 participants
Auteur
Admine Pégasou «Aime se shooter au cannabis»
Double(s)-Compte(s) : Petit Givre PUF : Tagada ~ Pégasou Messages : 197 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Hum....Cherches bien !
Profil du Félin Age du Félin : 22 lunes Affinités : Sexe et description:
Sujet: I can't believe it.. ~ Bloody #Cauchemar Sanglant# Mer 25 Sep - 17:09
.:Nuage de Présages:.
Paradis Sanglant
Modo Blood «L'Obscurité cache parfois la Lumière»
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Blood Messages : 537 Date d'inscription : 23/01/2013 Localisation : Dans ton âme.
Profil du Félin Age du Félin : 19 lunes Affinités : Sexe et description:
Sujet: Re: I can't believe it.. ~ Bloody #Cauchemar Sanglant# Dim 29 Sep - 10:37
Mauvais Présages
Double(s)-Compte(s) : Petit Givre PUF : Tagada ~ Pégasou Messages : 197 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Hum....Cherches bien !
Sujet: Re: I can't believe it.. ~ Bloody #Cauchemar Sanglant# Dim 29 Sep - 14:03
.:Nuage de Présages:.
Paradis Sanglant
Modo Blood «L'Obscurité cache parfois la Lumière»
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Blood Messages : 537 Date d'inscription : 23/01/2013 Localisation : Dans ton âme.
Profil du Félin Age du Félin : 19 lunes Affinités : Sexe et description:
Sujet: Re: I can't believe it.. ~ Bloody #Cauchemar Sanglant# Dim 29 Sep - 14:33
Mauvais Présages
Sujet: Re: I can't believe it.. ~ Bloody #Cauchemar Sanglant# Ven 25 Oct - 9:54
Cauchemar Sanglant semblait perturbée. J'allais soupirer quand enfin mon mentor revint à la réalité et me dit :
« Au cas ou tu l'aurais oublié je suis ton mentor. Et à ce titre tu me dois le respect. Ce sont les premières secondes que j'ai à moi depuis mon réveil et je n'ai pas envie de me tromper en t’apprenant à te battre. »
Je soupire bel et bien cette fois. Je commençais à être trop agressive pour rien. Mais rien qu'en regardant la source sanglante dont l'eau rouge écarlate me léchait les pattes, je ne pensais plus qu'à elle. Je secoue la tête moi aussi perturbée par de bons souvenirs. Je lève alors la tête et regarde la guerrière dans les yeux. Ces yeux aussi bleus que deux azurites éclatantes me scrutaient d'un air agacé et honnête. Et voilà ! J'avais mis de mauvaise humeur Cauchemar Sanglant par ma crise de chaton attardé ! Je soupire une nouvelle fois. J'étais au bord du désespoir, prête à me faire emporter par le cauchemar. Peut-être, en faisais-je trop ? La voix de mon mentor et son crissement de griffes dans la terre meuble m'arracha de mes pensées.
« Imagine que je suis une guerrière ennemis. Comment t'y prendrais-tu ?»
Je la regarde, ces yeux sont réduits à deux fentes, ses griffes sont sorties et son poil à doublé de volume. Avant de commencer de l'entraînement, je m'assois baissant la tête, m'inclinant par respect.
- Je suis désolée de t'avoir mise du mauvais poil, ce n'était pas dans mon attention.
Prête à combattre désormais, je ferme les yeux, hérisse mon poil et sort mes griffes. Je me concentre. Rappelle toi Nuage de Présages. Tu dois te rappeler de ce que tu as appris... Tu es petite, utilise cet avantage. J'ouvre les yeux et fonce comme un boulet de canon avant de glisser entre les pattes de Cauchemar Sanglant. De dos à mon mentor à présent, je bondis sur le dos de mon mentor et m'accroche à elle grâce à mes griffes, faisant quand même attention à ne pas la blesser. Mais bien évidemment, ce coup ne dura pas longtemps, mon mentor n'eu pas trop de mal à m’éjecter et je tombai sur les galets de la source sanglante. Je me relève tant bien que mal et la regarde, je veux savoir ce qu'elle en pense. Je ne dis rien mais la questionnais du regard.
#Désolée les codes ont bugués, j'ai du faire sans #
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I can't believe it.. ~ Bloody #Cauchemar Sanglant#
I can't believe it.. ~ Bloody #Cauchemar Sanglant#