|
| Le faiseur de rêve ^^ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Paradis Sanglant Modo Blood «L'Obscurité cache parfois la Lumière»
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Blood Messages : 537 Date d'inscription : 23/01/2013 Localisation : Dans ton âme.
Profil du Félin Age du Félin : 19 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Le faiseur de rêve ^^ Dim 27 Jan - 21:29 | |
| Rêve: La météo à prévus une pluie de bretzels pour vendredi prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cauchemard: Une horde de zombi ataque mon école, transforme mes potes et essai de me bouffer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le faiseur de rêve ^^ Lun 28 Jan - 19:09 | |
| Tu prends un bazooka et tu les explose tous J'aime ce rêve, trucider des zombies xD Cauchemars : Tu est en train de te noyer, en pleine océan, avec des requins qui te tourne autours. En plus, j'ai vraiment cauchemarder de ça, une fois :aie!!!: |
| | | Paradis Sanglant Modo Blood «L'Obscurité cache parfois la Lumière»
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Blood Messages : 537 Date d'inscription : 23/01/2013 Localisation : Dans ton âme.
| Sujet: Re: Le faiseur de rêve ^^ Lun 28 Jan - 21:08 | |
| Pour les zombis, c'est un cauchemard que j'ai fait plein de fois quand j'était en ce1 ^^
Rêve: Dieux apparait, coupe l'océan en deux et te ramène chez toi
Cauchemard : Un blaireau aparait devants toi et tue tes parents...(en imaginant qu'ont est des chats) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le faiseur de rêve ^^ Mar 29 Jan - 20:29 | |
| Prise d'une soudaine faim, tu mange le blaireau (y a que moi pour penser à ça xD) et, bah, les parents, au moins, tu les a plus sur le dos x) Cauchemars : Contrôle surprise sur Thalès |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le faiseur de rêve ^^ Mer 10 Avr - 16:58 | |
| Je relance !
Rêve → Un éclair de génie apparait en toi et tu connais directement toutes les réponses.
Cauchemars → Interrogation orale d'anglais mais tu n'as rien révisé ! (c'est ce qui se passe pour moi en ce moment, j'en ai une demain et j'ai rien révisé) |
| | | Rêve de Lait Membre
Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥ PUF : La Laitière Messages : 530 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : France
Profil du Félin Age du Félin : 15 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Le faiseur de rêve ^^ Mer 10 Avr - 17:21 | |
| Rêve => La prof est absente et le contrôle est repoussé à lundi et tu pourras réviser à ton aise !
Cauchemar => Tu tombes dans la boue devant celui/celle que tu aimes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le faiseur de rêve ^^ Mer 10 Avr - 17:26 | |
| Rêve → Il ne se moque pas de toi, t'aide à te relever et te prête sa veste pour te tenir chaud (j'suis trop romantique *sors*)
Cauchemard → Un loup garou tue tes parents devant toi O_o
|
| | | Rêve de Lait Membre
Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥ PUF : La Laitière Messages : 530 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : France
Profil du Félin Age du Félin : 15 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Le faiseur de rêve ^^ Mer 10 Avr - 17:43 | |
| Rêve => Tu te réveilles
Je vois pas d'autres solutions pour que ça se termine bien x)
Cauchemar => Tu vas 3 heures en français avec un professeur ennuyeux à mourir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le faiseur de rêve ^^ Mer 10 Avr - 18:53 | |
| Rêve → Tu es assise à côté de celui que tu aimes et donc, ces 3 heures te semblent donc très cool 8D
Cauchemard → Tu es obligée de manger des baies empoisonnées. |
| | | Paradis Sanglant Modo Blood «L'Obscurité cache parfois la Lumière»
| Sujet: Re: Le faiseur de rêve ^^ Dim 14 Avr - 16:55 | |
| Rêve --> Ta un antidote sur toi
Cauchemar --> T'aime un mec mais c'est celui qui s'intéresse le moins a toi X( | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le faiseur de rêve ^^ | |
| |
| | | | Le faiseur de rêve ^^ | |
|