La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu]   Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 19:42

HS: Désolé pour le titre, j'avais pas d'idée.



Je me lève, aujourd'hui, il fait moche.. le temps est tout gris. Je me lève donc, secoue mes longs poils encore et toujours emmêlés, entreprend de les démêler, avec toute la bonne volonté du monde, pour finir par abandonner, le travail seulement à moitié fait, je me donne deux-trois coups de langues sur le poitrail, jette un coup d'oeil aux corps endormis de la tanière et décide de sortir prendre l'air avant que la matinée ne commence vraiment, dehors le ciel est encore noir, mais pas tout à fait, je vois déjà l'horizon s’éclaircir, et me mets en route pour une ballade matinale, l'air frais m'éveille complètement, et un léger frisson me prend, pendant que celui-ci me vivifie et que je décide de passer un instant près des ruines, lieux calmes, et plutôt serein, où je ne vais que rarement. D'ailleurs, avec la neige, je redécouvre presque le paysage en arrivant, les odeurs sont légèrement modifiées, mais sont semblable à celles que je lui connais, le décors est le même, seulement recouvert d'une mince couche de neige, je regarde l'endroit qui me parait bien vide, mais un léger bruissement me fait lever la tête, là haut dans le ciel, un oiseau s'envole, d'ailleurs, le ciel est tout éclaircit, et je songe maintenant aux formes des nuages rosés et orangés, avant que, quelques instants plus tard, c'est une immensités presque bleuté qui me domine de toute sa hauteur, le temps passe si vite. Je souffle, un nuage de fumé se forme, et je m'avance, regarde les changements opéré par la saison froide, les arbres, auparavant si majestueux sont réduient à des frêles branchages rabougris, l'altération ne s'arrête pas encore là, le mur, où ce qu'il en reste, déjà en mauvais état c'est encore un peu affaissé sur le côté, surement à cause du poids de la neige, qui est encore tombée pendant la nuit, renforçant verglas et gelés. Je songe un instant que quand cette saison s'installe, elle dénature les beautés du quotidien pour nous montrer les siennes, elle élimine ses concurrents pour être la plus belle, rien que le temps d'une saison, une saison cruelle et froide, qui nous laisse rêver à la chaleur de la vie, mais une saison qui à ses atouts. Le soleil qui vient d’apparaître, sortant d'un nuage, fait luire doucement le sol immaculé, qui est d'ailleurs trouée de petites empruntes, des empruntes de chat. Chat qui est encore dans les parages, vu la profondeur des empruntes, pas encore effacée par la neige à venir. Je prend enfin la peine d'humer les odeurs, et cette fois, en me concentrant un peu, sent l'odeur d'un chat du clan de la petite brise, je suis donc les traces, et, à l'aide de mon odorat, trouve rapidement son propriétaire, enfin sa propriétaire. Car en effet, la chatte qui se trouve en face de moi est Rêve bleu, la guérisseuse du clan de la petite brise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Rêve Bleu
Membre
Membre
Rêve Bleu


Double(s)-Compte(s) : /
Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 15 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu]   Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:14

Il est tard, et Rêve Bleu vient de donner ses dernières plantes à un chaton malade. Malheureusement, il a attrapé le mal blanc. Pour l'instant, il est le seul touché, mais Rêve Bleu ne peut s'empêcher de s'inquiéter. Elle n'a pas trouvé d'herbe à chat depuis longtemps, et craint que la maladie ne se répande par cette froide saison. Pour stopper la toux du chaton, elle lui a donné du pas d'âne. Elle lui a également donné des baies de genièvre, afin de soulager ses maux, mais elle regarde le ciel menaçant. Il a neigé toute la journée, et de gros nuages noirs planent au dessus d'eux. Rêve Bleu se sent inutile, et va se coucher le coeur lourd. Cette nuit-là, elle reçut la visite d'un chat entouré d'étoiles. Elle la reconnait, car c'était son ancien mentor. Elle s'apprête à lui demander conseil quand celle-ci lui intime de se taire et de la suivre. Rêve Bleu la suit alors, sans un mot. Ensemble, elles traversent le territoire, unicolore par cette saison enneigée. Il fait froid, mais l'aura rassurante de l'ancienne guérisseuse enveloppe Rêve Bleu d'une douce chaleur. Elle imprime le chemin qu'elles prennent à travers la lande. Chaque arbre, chaque monticule de neige. Puis, après une longue marche, elle arrivent devant quelque chose de sombre. Un amas de pierres, recouvert par la poudreuse, qui venait de tomber. Rêve Bleu met du temps à reconnaître cet endroit, mais peu à peu, les contours irréguliers de cet amas lui apparaissent clairement. Elle se trouve devant les ruines! Alors que la chatte étoilée disparaît petit à petit, elle murmure "N'oublie pas cet endroit, tu y trouveras ce dont tu as besoin". Rêve Bleu ressent une joie immense, le clan des étoiles ne l'a pas abandonné, il reste de l'espoir! Elle verse une petite larme, car la disparition répétée de son mentor lui déchire le coeur. Enfin, le noir. Il fait à nouveau sombre. Rêve Bleu ouvre les yeux, elle est de retour au camp, sur sa couchette de mousse. Une bourrasque de vent, glaciale, s'engouffre dans sa tanière. Rêve Bleu réalise qu'il faut qu'elle se dépêche, si elle ne veut pas que la santé du chaton chute encore. Elle se lève, fait une rapide toilette, puis bondit hors du camp, après avoir jeté un coup d'oeil bienveillant au petit endormi. Il ne neige plus, mais les nuages sont toujours présents. Elle poursuit sa route, au pas de course, en direction des ruines. Son rêve est encore frais dans sa mémoire, et elle se souvient du chemin emprunté. En effet, il est très difficile de se retrouver dans cette neige. Elle a froid, il y a du vent, ainsi que du givre, qui lui gèle les coussinets. Néanmoins, elle continue. Ses coussinets sont à vifs, et quelques gouttes de sang perlent de ses petites pattes blanches. Ensuite, elle arrive devant les ruines. Elle se concentre, il faut être méthodique. Elle ratisse l'intérieur de la bâtisse, en laissant de côté les coins trop à l'ombre. Ne trouvant pas la plante, elle poursuit ses recherches, et fouille les endroits les plus protégés du vent et de la neige. Finalement, elle aperçoit une feuille d'herbe à chat. Remplie d'espoir, elle creuse, et, miracle, elle trouve un plant! Malheureusement, il ne sera pas suffisant. Alors, elle place quelques branches mortes autour, histoire de le protéger. Puis, elle continue à chercher. Soudain, le soleil apparaît de derrière un nuage, il est déjà midi. Rêve Bleu est désespérée, elle n'en trouve pas plus... Tout à coup, elle entend des bruits de pas, crépitant sur la neige. Elle se retourne, et voit un chat qui la regarde. En humant son odeur, elle comprend qu'il vient du clan de l'eau vive. Elle l'observe, guettant le moindre mouvement agressif, mais il semble qu'il l'ait reconnue. Immobile, et ne sachant que dire, elle attend qu'il engage la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu]   Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu] I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:04

Elle attends, semble être prête à se défendre si jamais il y a agression, puis, voyant que ce n'est pas dans mes intentions, elle attends encore, ne bougeant plus, je me dois donc d'engager la conversation, question de la tirer de ce silence presque embarrassant.

- Bonjour Rêve Bleu, que cherche-tu ?

Je suis ensuite ses traces de pas du regard, et tombe sur une herbe coincée sous des petites branches, l'odeur de l'herbe qui me vient me dit quelque chose, de même que son aspect, un instant indécise, ne sachant pas vraiment si l'herbe que j'ai vue est vraiment celle qu'elle cherche, j'attends, puis, après avoir suivie le raisonnement logique que, vu son air désespéré, il en va de la santé ou bien plus d'un chat, j'ajoute, quitte à me tromper et être ridicule;
- Tu cherches cette herbe ? Je crois en avoir vue plus loin, de l'autre côté du mur, sous quelques pierres.

Ma queue désigne l'endroit, et, à présent sure ou presque que les deux herbes sont bien les mêmes, je m'avance vers l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Rêve Bleu
Membre
Membre
Rêve Bleu


Double(s)-Compte(s) : /
Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 15 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu]   Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu] I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:51

Pendant un instant qui sembla durer une éternité, il régna un silence pesant dans l'air. Finalement, la chatte adverse se décida à briser la glace, et dit:
- Bonjour Rêve Bleu, que cherche-tu ?
Ensuite, elle tourna la tête en direction des plantes que Rêve Bleu avait mises à l'abri, et elle eut l'air d'avoir compris. Rêve Bleu se sentit mal à l'aise, et ne sut quoi faire, ni quoi répondre. Elle devait rentrer au camp, et vite. Cette chatte poursuivit, et demanda:
- Tu cherches cette herbe ? Je crois en avoir vue plus loin, de l'autre côté du mur, sous quelques pierres.
Rêve Bleu ne voulait risquer de dévoiler les faiblesses de son clan, mais après tout, si ce que la chatte blanche lui racontait était vrai, et qu'elle ramenait cette plante au camp, il n'aurait plus de point faible. Elle se décida à répondre:
- Bonjour, c'est effectivement cette plante que je cherche, merci beaucoup! Pardonne-moi, mais je ne te reconnais pas, comment t'appelle-tu?
Elle lui adressa un signe de tête, puis se dirigea vers les pierres indiquées par la guerrière. Elle les enleva précautionneusement, puis cueillit quelques touffes, afin de les placer avec celles qu'elle avait déjà trouvées.
Elle se retourna, puis s'avança curieusement vers l'ennemie, qui ne semblait pas autant ennemie que ça... Elle voulait la remercier, mais son ventre gronda. Elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, donnant toutes ses parts aux reines, et sa course matinale lui avait creusé l'estomac... Gênée, elle sourit timidement, puis regarda le ciel. Les nuages restaient encore à bonne distance, lui laissa un peu de temps pour discuter, ou pour trouver de quoi nourrir son clan...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu]   Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:10

La chasse gris-bleu parue soucieuse, peut être ne voulait-elle pas me parler de son clan ? Et il n'y avait d'ailleurs aucun mal à cela, et ensuite, elle se décida à me parler;

- Bonjour, c'est effectivement cette plante que je cherche, merci beaucoup! Pardonne-moi, mais je ne te reconnais pas, comment t'appelle-tu ?

Une petite bouffée de fierté m'envahie quand je comprenais que je l'avais aidée, mais si petite qu'elle ne resta pas longtemps avant de disparaître. Elle semblait vraiment heureuse d'avoir trouvée la plante, et la chose me donnais l'humeur plus joyeuse, et ainsi, quand elle s'excusa de ne pas se rappeler de moi, je manquais de tomber des nues, elle s'excusait ? Pour si peu ! Je m'empressais de contrecarré son excuse tout en l'acceptant, je ne venais pas de son clan et n'avais pas fait quelque chose de spécial à ses yeux, normal qu'elle ne se souvienne pas de moi.

- Oh mais ce n'est rien ! Ne t'excuse pas, tu sais, c'est normal ! Et puis, euh.. Je m'appelle Poison Versatile.

Un drôle de nom pour une chatte étrange, tout concordait, peut être un moyen mémo-technique pour elle de s'en souvenir ?
Elle m'adressa ensuite un léger signe de la tête, avant de se diriger vers les pierres grises, celles que je lui avait indiquer, avant de doucement, avec une attention telle que je me demandais comment elle pouvait faire, être si lente et douce dans ses gestes.. Un véritable défi en soit. Après les avoir cueillis elle se tourna vers moi, une drôle de lueur dans le regard, elle semblait curieuse, et curieusement d'ailleurs, car je ne voyais pas pourquoi. Elle eu l'air de vouloir me dire quelque chose, mais son ventre émit ces étranges sons plutôt rauques, et c'est ainsi qu'elle se ravisa, sans doute gênée, un petit sourire timide fleurit sur son visage, et elle regarda le ciel, apparemment en quête du moment de la journée, puisqu'après un coup d'oeil au ciel, elle me regarda. Je décidais donc d'entamer une discutions, le silence n'étant pas pesant, mais ni particulièrement agréable.

- Tu.. Tu ne sors pas souvent de ton camp ?

En faite, ma question, aussi bizarre soit-elle, était le fruit d'une longue réflexion, deux instants tout au plus, mais ressemblait plus à une affirmation, et je maudissais ma maladresse verbale, assez fréquente ces derniers temps, et je commençais à me sentir gênée à mon tour, mais moi pour ma question plutôt idiote, vu que je ne la croisais pas souvent, j'en déduisais qu'elle restait à son camp.. Vraiment, je me désespérais moi même.. Je soupirais, avant de regarder un instant les nuages, ma queue remuant doucement, prenant instinctivement le rythme sur la course des nuages grisonnants qui filaient à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Rêve Bleu
Membre
Membre
Rêve Bleu


Double(s)-Compte(s) : /
Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 15 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu]   Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 10:59

Rêve Bleu ne savait que faire, ni que dire, et un nouveau silence s'installa. Elle observait Poison Versatile. Cette chatte blanche semblait étrange, mais elle était tout de même rassurante. Rêve Bleu la trouvait plutôt amicale.
Après un instant où toutes deux ne disaient rien, Poison Versatile se décida à prononcer une question:
- Tu.. Tu ne sors pas souvent de ton camp ?
Rêve Bleu fut très surprise de cette question. Si elle s'était attendu à ça! Poison Versatile semblait honteuse, elle remuait sa queue, et Rêve Bleu décida de répondre, histoire de faire connaissance:
- Eh bien... Une guérisseuse se doit de s'occuper de la santé de son clan en premier lieu. Je tiens à ce qu'il ne leur arrive rien et je me donne corps et âme dans ma fonction. Mes sorties sont la plupart du temps pour aller chercher des plantes, pour les assemblées et pour me rendre à la pierre de lune. Je me souviens quand j'étais encore apprentie, mon mentor m'avait emmenée un peu partout, afin que je sache au moins où tous ses endroits se trouvaient, mais depuis... Je me consacre tellement à mon clan que je n'ai pas de temps pour l'aventure. Mais, je ne le regrette pas, car c'est là mon destin, et j'aime ce que je fais. De plus, je vis mes aventures dans mes rêves! Et toi? Parle-moi de toi!
Toute méfiance avait disparue, et elle souhaitait en apprendre davantage sur cette guerrière. Après tout, elle aimait beaucoup discuter avec d'autres chats, et souvent, elle restait dans sa tanière, à s'occuper des plantes.
Heureusement, certains de son clan venaient discuter avec elle de temps à autre, et depuis peu, elle avait une apprentie. Néanmoins, elle était curieuse de la vie que menait les autres. Elle fixa Poison Versatile, en quête d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu]   Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:20

Mon interlocutrice sembla surprise par ma question, assez étrange il faut dire, qu'on aurait put traduire par, "je ne t'ai presque jamais vue, c'est pour ça ?", sans prendre de temps, elle me répondit;

- Eh bien... Une guérisseuse se doit de s'occuper de la santé de son clan en premier lieu. Je tiens à ce qu'il ne leur arrive rien et je me donne corps et âme dans ma fonction. Mes sorties sont la plupart du temps pour aller chercher des plantes, pour les assemblées et pour me rendre à la pierre de lune. Je me souviens quand j'étais encore apprentie, mon mentor m'avait emmenée un peu partout, afin que je sache au moins où tous ses endroits se trouvaient, mais depuis... Je me consacre tellement à mon clan que je n'ai pas de temps pour l'aventure. Mais, je ne le regrette pas, car c'est là mon destin, et j'aime ce que je fais. De plus, je vis mes aventures dans mes rêves! Et toi? Parle-moi de toi!

Elle semblait pleinement satisfaite de sa vie et de son rôle dans son clan, et elle semblait si joyeuse, si contente de parler que je m'en voulais presque de ne pas savoir quoi lui répondre de suite.

- Oui.. Je comprends. Moi ? Et bien, j'essaie d'aider mon clan, je m'occupe de mon apprentie, je.. Je ne vis pas tellement d'aventures.. Je pense que je cherche la personne qui fera de mon quotidien une aventure.. Sinon entre les partis de chasses, les patrouilles, je m'occupe de mon apprentie, et.. Ce n'est pas vraiment facile, avec tout ce qui c'est passé. Et sinon, je rêvasse en terrain neutre, ou parle avec des amis..

Je regrette que ma vie ne soit pas plus passionnante pour rivaliser avec la sienne et que mon ton ne soit pas plus passionné ou enjoué, mais ma vie me parais parfois si monotone et semblable que je n'arrive pas à y mettre les formes, le tout reste assez vague, et sans réelle attrait, je me demande ce qu'elle peut bien en penser.. Elle continuait de me fixer, et j'attendais désormais une réaction de sa part, la regardant sans insistance toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Rêve Bleu
Membre
Membre
Rêve Bleu


Double(s)-Compte(s) : /
Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 15 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu]   Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:01

Poison Versatile mit un moment avant de répondre, d'une voix peu satisfaite:
- Oui.. Je comprends. Moi ? Et bien, j'essaie d'aider mon clan, je m'occupe de mon apprentie, je.. Je ne vis pas tellement d'aventures.. Je pense que je cherche la personne qui fera de mon quotidien une aventure.. Sinon entre les partis de chasses, les patrouilles, je m'occupe de mon apprentie, et.. Ce n'est pas vraiment facile, avec tout ce qui c'est passé. Et sinon, je rêvasse en terrain neutre, ou parle avec des amis..
Rêve Bleu ne comprit pas pourquoi la guerrière ennemie semblait si déçue de la vie qu'elle menait. Elle trouvait justement que la chatte blanche avait de nombreuses responsabilités, qui pouvaient être considérées comme de l'honneur. De plus, aux yeux de la guérisseuse, les amis étaient une des choses les plus importantes! Pour ce qui est du compagnon, Rêve Bleu ne pourrait jamais en avoir, mais c'était le prix à payer pour mener une vie comme la sienne. Cependant, elle était certaine que Poison Versatile trouverait celui qui la comblerait. Elle trouvait que cette chatte avait de nombreuses qualités, mais qu'elle n'en était pas consciente... Elle est gentille, compréhensive, et soucieuse des autres... Rêve Bleu souhaiterais qu'elles soient amies. Elle répondit d'une voix résolue:
- Pourquoi semble-tu si déçue? Je trouve que tu mène une vie admirable, et que tu est très gentille! Si tu es d'accord, j'aimerais bien qu'on se voit plus souvent... Tu as dit que tu aimais venir te balader en terrains neutres? Dans ce cas, je viendrais plus souvent par ici, et, sait-on jamais, peut-être aurons-nous la chance de se croiser?
Ses yeux brillaient de détermination, et elle espérait que Poison Versatile ne douterait plus d'elle-même. Alors, elle s'approcha d'un pas hésitant de la chatte, et vint se frotter contre elle en ronronnant, car elle voulait lui témoigner son amitié. Pourtant, elle se demandait comment la guerrière allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu]   Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:12

La chatte au pelage crème rayé de fines bandes marrons me répondit, d'un ton plus décidé que précédemment;
- Pourquoi semble-tu si déçue? Je trouve que tu mène une vie admirable, et que tu est très gentille! Si tu es d'accord, j'aimerais bien qu'on se voit plus souvent...

Ses paroles me surprirent, d'abord, elle me trouvait gentille, et ensuite, quelque part, elle me soufflait que le bonheur n'était pas loin, et que je le trouverais, ma vie étant taillée pour moi. Presque aussitôt, je la considérais comme une amie. Peut être que j'avais l'amitié facile, mais je ne la donnais qu'aux méritants..

Tu as dit que tu aimais venir te balader en terrains neutres? Dans ce cas, je viendrais plus souvent par ici, et, sait-on jamais, peut-être aurons-nous la chance de se croiser?

Un sourire timide éclot sur mon visage à ses mots, oui, ce serait vraiment génial.. Et je lui fais savoir;

- Ce serait vraiment génial !

Maintenant, mon sourire ne bouge plus, et je la regarde presque d'un oeil nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Rêve Bleu
Membre
Membre
Rêve Bleu


Double(s)-Compte(s) : /
Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 15 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu]   Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu] I_icon_minitimeMar 5 Mar - 17:46

Le regard de Poison Versatile s'illumina à ces mots, et elle garda cette joie sur son visage. Rêve Bleu sentait qu'un lien s'était tissé entre elles, et elle en eut chaud au coeur. Malgré son caractère amical, elle n'avait pas beaucoup d'amis proches, alors elle fut heureuse quand sa nouvelle amie lui répondit avec allégresse:
- Ce serait vraiment génial !
Rêve Bleu regarda le ciel, et remarqua que le soleil était de plus en plus haut. Alors que le temps passait, elle avait de plus en plus faim, et son ventre émit un second grondement, cette fois plus sonore que le précédant. Honteuse, elle lança à son amie:
- Ça te dirais de chasser par ici? Quand on aura une proie chacune, on pourra manger ensemble?
L'idée même de gibier lui mettait l'eau à la bouche. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle n'avait pas pu déguster la moindre souris, et on ne peut s'habituer indéfiniment à vivre l'estomac vide. La guérisseuse regarda la guerrière avec malice, et sauta dans un tas de neige à côté d'elle. Comme elle s'en doutait, un terrier de lapin se trouvait juste en dessous, et deux minuscules lapereaux se tenaient, grelottants, l'un contre l'autre. D'un vif coup de patte, elle brisa la nuque de l'un d'entre eux, laissant l'autre à Poison Versatile. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis ses capacité de chasse en pratique, et elle se sentit soulagée de constater qu'elle n'avait pas perdu la technique. Elle sentit une vague de chaleur émaner du corps fragile du petit animal, chargé d'une odeur délicieuse. Elle s'approcha de Poison Versatile, et s'installa à côté d'elle, puis commença son repas. Elle prit d'abord une bouchée de la viande tendre, puis, ne pouvant se retenir, dévora le reste de chaire. Une fois sa pièce de gibier nettoyée, elle se lécha les babines, savourant les dernières effluves de parfum. Cet en cas lui avait redonné de l'énergie, et elle se sentit à nouveau vive. Après cet instant convivial avec la chatte blanche comme neige, elle enterra les os et alla lécher son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu]   Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:54

Ma nouvelle amie regarda le ciel, comme en quête du temps, puis son ventre émis un grondement sourd caractéristique, et je luis offrais un petit sourire compréhensif, ces genres de manifestations stomacales étant assez courante chez moi, la pauvre avait l'air honteuse, je m'empressais donc de lui faire comprendre que ce n'était rien, et juste après, elle déclara;
- Ça te dirais de chasser par ici? Quand on aura une proie chacune, on pourra manger ensemble?
Elle sembla aussitôt avoir envie de mettre son idée en, pratique, et j'hochais la tête, me mettant de suite en chasse, mais Rêve Bleu fut plus rapide que moi, et trouva en un rien un terrier, et deux lapereaux prêt à être mangé, et elle en tua un et le prit, me laissant l'autre, que j'attrapais avec plaisir, il avait bien été nourris, il était si dodu ! L'hiver prenait bien fin, et c'était un régal pour le palais ! Mon amie s'installa à mes côtés et nous dégustâmes, du moins, je dégustais ma proie, n'ayant pas tant mangé en une seule fois depuis une saison au moins. Je mangeais tout ce sue je pouvais, comme si mon ventre, heureux de commencer enfin à se remplir, demandait de la nourriture pour les jours précédents, jours où le jeune avait été plus dur ou plus difficile, chasser toute la journée et garder le ventre vide, ou au moins avaler quelques plantes donnés par la guérisseuse, Plume Mystique.. Je revins à la réalité en réalisant que mon lapin était déjà finit, et je commençais à nettoyer avec applications ses restes, ne laissant q'une carcasse du lapin. Sans pouvoir m'en empêcher, je me sur-léchais les babines, avant d'aller enterrer plus loin les ossements, derniers souvenirs de mon repas en compagnie de la gentille guérisseuse. Que dis-je ? En très bonne compagnie !
D'ailleurs, mon amie se rapprocha, et me lécha l'épaule, je souriais et faisais de même, ajoutant;
- Merci Rêve Bleu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu]   Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ? [Pv Rêve bleu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]
» Non mais je rêve, pourquoi aujourd'hui ! [PV Nuage Hivernal]
» Le faiseur de rêve ^^
» Présentation Etoile de Rêve
» J'ai fait un rêve... Etrange... [PV NUAGE SANGLANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: