La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Présentation Etoile de Rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Etoile de Rêve Empty
MessageSujet: Présentation Etoile de Rêve   Présentation Etoile de Rêve I_icon_minitimeSam 7 Juil - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mettre ton Pseudo

Noms ( Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef ) : Géolia, Nuage de Rêve, Plume de Rêve, Étoile de Rêve
Lunes : 40 lunes.
Sexe: Femelle.
Clan : Des Arbres.
Rang : Chef.
Double(s) compte(s) : Oui, Plage de Sang, du Clan de la Lune Noire.
Physique : Je suis blanche immaculé. On dirait que tout les tons de bleus se sont rejoint dans mes yeux. J'ai trois longues balafres sur l'épaules droites à cause d’Étoile Chimérique lors d'une assemblé. Je suis fine et assez petite mais mes muscles sont très développés pour une ancienne chatte domestique. J'ai aussi l'oreille gauche un peu fendue, une cicatrice de mes débuts d'apprentie. Il me manque les griffes de la pattes arrières gauche car mes ancien bipèdes me les ont coupées.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors trop de chose mélange le caractère de ma douce âme. Je suis sympathique et chaleureuse. Très ambitieuse, je vais au bout de tous mes plans et idées. C'est pour cela que le clan ma choisit. Passons à mes qualités: je suis futée, intelligente, franche-bien que cela peut aussi être un défaut-dynamique, courageuse, intrépide et rusée, surprenante et attachante, douce, aimable, toujours joyeuse, serviable envers mes amis et mes proches, sage, humble, simple. Maintenant passons aux côtés les plus désagréables, les défauts , ce que je surnomme aussi mes bêtes noirs. Bref commençons: je suis manipulatrice, sadique, même très, franche -tient le revoilà celui-là-impulsif. Bien que j'ai plus de qualités que de défauts mes bêtes noirs ont plus d'influence que mes qualités à l'extérieur de mon chez moi. Alors surtout ne vous mettez pas en travers de mon chemin !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Je vais l'attraper avant, miaula Géolia.
-Nan c'est moi, grogna sa sœur, Noireaude. Je l'ai vu en premier."

Les deux chatons roulèrent sur le carrelage froid du salon sous le regard amuser de leurs mère et de leurs frères. Les deux seules femelles de la portée étaient aussi les plus complices, bien que se chamaillant presque tous le temps. La première, Géolia, était toute blanche avec de beau yeux bleus azurés. L'autre, était noir avec les yeux bleus profonds. Elles avaient toutes les deux six mois et était chattes domestique. Elles ignoraient, que, derrière la bordure de leur jardin se trouvait cinq hordes de chats. Les deux minettes jouaient avec une souris en plastique. Soudain, la souris passa par la chatière et atterris sur la terrasse. Les jumelles se regardèrent un moment avant que Noireaude soupir:[/font]

"Maman ne veut pas que l'ont sorte dehors...
-Et alors! Moi je suis capable d'y aller na !
Répondit Blanchette."

Comme un éclair, la boule blanche sortie. L'air était froid. Pour le première fois de sa vie, elle ressentais le vent caresser sont pelage de neige. Elle regarda les alentours et aperçut la souris, qui, grâce aux vents avait été poussée au fond du jardin. Le félin trotta jusqu'à elle quand elle entendit un grognement. Tremblante elle posa son regard derrière les planche de la haie. Là, elle vit un énorme chat au pelage de feu.
Apeuré elle se recroquevilla et bredouilla:


"C'est chez moi... Va-t-en !"


Le géant rigola d'une voix rauque et sonore. Je suis courageuse après tous ! Et puis se chat n'est pas encore chez moi... Pensa-t-elle. Elle le dévisagea. Il ne portait pas l'odeur habituel des chats des deux-pattes. Sa peur se transforma en curiosité. Et voulait tous savoir sur lui:

"Qui est-tu ? Demanda-t-elle.
- Je me nomme Branche Déchue.
- Drôle de nom... Qui sont t'es maître ?
- Comme tu est drôle,
s’esclaffa-t-il. Je n'est pas de maître, je vit dans la forêt avec les autres chats, totalement libre, je suis le lieutenant du Clan des Arbres."

Elle le regarda. Il vivait libre ! Son visage rayonnait. Elle voulait être pareille ! Il lui demanda ensuite qu'elle âge elle avait. Elle répondit sans hésiter. Il réfléchit avant de répondre:

"Tu a l'âge d'un apprenti donc...Sa te dirais de devenir un chat de la forêt dans notre clan ? Beaucoup de nos chatons sont morts à cause du mal vert, mais toi tu ma l'air robuste.
-Oh oui bien sur !!
Dit-elle sans réfléchir."

Il lui fit signe de la suivre.

Un fois au clan tous les chats la dévisagèrent. Pourtant elle n'avait pas peur. Branche Déchue partit derrière un rideau de lierre, la laissant seule fasse aux autres. Un chat pas plus âgé qu'elle s'approcha et renifla. Il la regarda surpris, puis recula avant de grogner. Géolia se sentais de plus en plus mal à l'aise quand soudain une voix féminine miaula:

"Tu est une chatte domestique c'est ça ?"

Une chatte aux pelage gris pommelé se tenait sur une bute de terre. Elle avait de beau yeux vert clair qui firent frissonner la minette. Elle répondit affirmativement à la grande chatte. Celle-ci lui sourit avant de reprendre:

"Tu à voulus nous rejoindre. Vu notre situation je ne peux refuser. Or tu doit prendre un nouveau nom: ton nom
d'apprentie guerrière."


Elle ferma les yeux et miaula:
[/font]

"Clan des Étoiles acceptait ce chat parmi vous. Blanchette, désormais tu sera Nuage de Rêve, que le clan t’accepte comme apprentie et chat de la forêt. Branche Déchue, tu sera son mentor.
-Nuage de Rêve, hurla le chaton de toute à l'heure.
-Nuage de Rêve, reprit le clan."

Ensuite son mentor lui montra son nouveaux toit. Nuage de Rêve était émut. Elle le regarda et lui sourit avant de s'engouffrer dans la tanière. Il y avait quatre nid composé d'herbe et de mousse. Elle les regarda.

"Je t'ai mis à côté de moi !"

La nouvelle apprentie se tourna vers la voix.C'était le chaton qu'elle avait vu. Il avait le même pelage que les tigres et des yeux ambrés. Il reprit:

"Moi c'est Nuage du Tigre ! Ravi de faire ta connaissance et bienvenue au clan !! Et aussi désolé pour mon
comportement de toute à l'heure...
-Pas grave
, sourit-elle."

Les deux autres apprentis était moins accueillant. Il se nommés Nuage Frénétique et Nuage Insolent.

Nuage de Rêve apprit vite en compagnie de son mentor et son ami Nuage du Tigre. Arriva enfin le jour de l'assemblée. Nuage de Rêve était exciter. Tous ces chats ici !! Nuage du Tigre lui miaula :

"Là bas il y a Nuage des Enfers et Nuage de Nacre parlant à Nuage de Puma. La petit groupe là bas est composé des sœurs Nuage d'Azur et Nuage Pailletée et de Nuage du Monde. Là haut sur le promontoire il y à Étoile
Mouchetée, du Clan de la Foudre, Étoile de Pluie, du Clan de la Petite Brise, là Étoile de Nuit, du Clan de la Cascade de l'Eau Vive, Étoile Sauvage, du Clan de la Lune Noire et notre chef, Étoile Rayonnante."


L'assemblé commença en beauté: le Clan de la Cascade de l'Eau Vive accusa le Clan des Arbres de chasser sur ses terres. La bataille allé être inévitable.

Nuage de Rêve avait grandie, est était devenue Plume de Rêve. Quand à Nuage du Tigre, il se prénommé désormais Tigre.

Une bataille importante éclata. Le chef du Clan des Arbres périt, et se fut Branche Déchue qui prit sa place. Plume de Rêve quand à elle, fut nommé lieutenant. C'était une stratégie, car déjà, Plume de Rêve rêvait d'être maître. Mais pourquoi ? Tous simplement pour montrait, que même étant née chatte domestique, elle ferait trembler les cinq clans. Voilà pourquoi !

Étoile de Branche mourut très vite à cause de la maladie. Plume de Rêve prit vite sa place. Tigre, quand à lui avait était choisit comme lieutenant et n'était plus un simple ami envers Étoile de Rêve. Elle tomba très vite enceinte de lui. Elle cacha sa grossesse, car, le Clan de la Lune noir à demander que tous les nouveaux nés du Clan des Arbres leurs soit donnés à cause de leurs manque e sang neuf. Dans une pouponnière improviser entre les racines d'un arbre elle mit bas aux côtés de Tigre, son fidèle compagnon.. Il l'a regardée , inquiet. Dans une dernière contraction la chatte mit au monde un unique chaton. Le nouveaux-né était blanc, noir et chocolat. Il était déjà happait par l'odeur du lait. Son père s'en approcha et la lécha tendrement. Sa mère elle ronronner. Le mâle se tourna vers sa compagne
:


"Étoile de Rêve , comment à l'on nous l'appeler ?"
La femelle regarda son enfant. Soudain une voix lui murmura :Quand le sable de la plage s'envolera, elle le ramènera. La chatte sourie et se retourna vers son compagnon :

"Et bien mon chère Tigre , elle se nommera Petite Plage !"

Le félin sourit et lécha l'oreille de sa compagne. Un cri retenti. Un chat noir avança vers la famille et miaula :

" Étoile de Rêve.! Nous avons besoin de cette enfant ! Tu le sais ! Le Clan de la Lune Noire est en manque de sang neuf. Le Clan des Arbres à passer un accord! Donne l'à nous!"
-Jamais ![/font] répondit la jeune mère ."

Les félins du clan adverse lui sautèrent dessus et la mordirent grièvement. La chatte s'évanouit. Les chats s'emparèrent du chaton.

Ensuite, Espoir du Monde, l'ancien Nuage de Monde rejoint son clan pour aucune raisons apparente. De plus, elle avait retrouvé sa sœur, Noireaude qui faisait désormais partie du Clan de la Cascade de l'Eau Vive, sous le nom de Pensée de Nuit.
Quelques lunes plus tard elle eu un enfant mais pourtant,
[font=Courier New]par une nuit noir alors que la lune protéger une lueur pâle sur le pelage d’Étoile de Rêve. Ses yeux bleus vibraient sous les larmes. Elle portait dans la gueule une boule de neige. Elle arriva à la frontière du Clan de la Foudre, là, un chat l'attendait.
C'était Aile de Corbeau, un valeureux guerrier. Il s'inclina devant la chef du Clan des Arbres. Il lui lécha l'épaule pour la rassurée. Il lui miaula ensuite.

"Elle sera bien avec nous ne t'inquiète pas. Et puis Rosée du Matin, ma sœur, à dit qu'elle accepterait de s'en occuper !!

- C'est quand même la deuxième fille que je dois abandonnée... La
première fois pour le bien d'un clan, la deuxième pour la rumeur de mon
clan... Mais j'aime notre fille."

Il la regarda tendrement avant de lui promettre:

"Le nom que tu lui donnera, je le garderais toujours, et, un jour je lui dirais qui est sa mère !"

Émut, elle répondit:

"Et bien elle se nommera... Patte de Neige, en hommage à son pelage couleur de la neige.
- Bien."

Il prit le chaton entre ses dents et partie.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUI ES-TU ?


Mon petit prénom c'est [b]Julie
mais on m'appelle Etoile de Rêve . J'ai 14 ans et je suis au collège. En lisant le règlement, j'ai trouvé les quatre codes qui sont validés par Wing, je trouve ce forum plutôt génial .

Code HTML fait par Wing. Merci de remplir correctement le formulaire et de ne pas plagier.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Présentation Etoile de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Rêve   Présentation Etoile de Rêve I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:59

J'adore *O*
Dommage qu'il y est des écritures en plein milieu, mais sinon, c'est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Présentation Etoile de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Rêve   Présentation Etoile de Rêve I_icon_minitimeSam 7 Juil - 20:20

Aïe, Aïe :hummmm:

Tu as directement basculer en mode d'édition, du coup quand tu as enregistré, le HTML s'est effacé. Va falloir que j'essaye d'arranger ce foutu problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Etoile de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Rêve   Présentation Etoile de Rêve I_icon_minitimeDim 8 Juil - 6:05

Je peux aussi regarder si sa viens pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Etoile de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Rêve   Présentation Etoile de Rêve I_icon_minitimeDim 8 Juil - 7:55

Effectivement, il y a un problème au niveau du HTLM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais ne me demandez pas de faire quelque chose à ça, moi et les codages, ça fait deux 8D Sinon, bah re bienvenue en quelque sorte revouille ♥ Et wing, j'adore le nouveau formulaire au fait *w*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Présentation Etoile de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Rêve   Présentation Etoile de Rêve I_icon_minitimeDim 8 Juil - 8:48

    Tant mieux Paillou 8D Bon, j'arrange ta présentation Geolia et je la déplace en Post-it dans la catégorie réservée au présentations de ton clan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Etoile de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Rêve   Présentation Etoile de Rêve I_icon_minitimeDim 8 Juil - 8:52

Okiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Présentation Etoile de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Rêve   Présentation Etoile de Rêve I_icon_minitimeDim 8 Juil - 9:06

J'ai tout remis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Etoile de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Rêve   Présentation Etoile de Rêve I_icon_minitimeDim 8 Juil - 9:29

Oh oui c'est très jolie °W°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Etoile de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Rêve   Présentation Etoile de Rêve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Etoile de Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "- M'en crois-tu vraiment capable, Étoile de Rêve ?" [PV Étoile de Rêve ; Flamme de Rubis]
» Quand les choses bizarres arrivent ... [PV. Coeur de Flingue (Ombre) et Etoile à Zombie Cannibale (Etoile de Rêve)]
» Un secret plus lourd que le plomb [PV. Etoile de Rêve]
» Les secrets ne le reste jamais longtemps.. [PV: Etoile d'Automne, Rêve de Lait et Flamme de Rubis]
» Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Présentations :: Présentations Terminées :: Clan des Arbres-
Sauter vers: